24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 03:11:10
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374347 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 16 Avril 2010 à 08:27:10 »

bonjour,

j espère que vous allez toute bien.

aujourd'hui , pesée de Nola a la pmi.

ce weekend ma belle mère vient nous rendre visite de bretagne, ca a failli d ailleurs tomber a l eau car elle vient en avion et le nuage de cendres du volcan islandais a gelé la plupart des vols mais pas le sien...
et je vais profiter de sa venue pour faire tous mes petits pots de légumes et fruits.

topinambour et rutabaga, jamais essayé! je fais dans le classique . je vais reesayer carotte maison tout a l heure...

a+

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2266 le: 16 Avril 2010 à 09:27:08 »

8 ou 9 kg !!! Waouh, vous avez de beaux bébés les filles Clin d'oeil Ici, ça tourne plus autour des 7kg (plutôt moins !!)
Houla MafaldaP, ta crèche ça douille hein ! Quoi que t'as de la chance, dans ma ville, si tu bosses pas t'as pas droit à la crèche ! Au chomage ou enceinte de jumeaux, on peut pas faire garder les bébés en crèche ici ! Pas assez de place ! Mon grand va en halte garderie et j'ai du attendre 1 an pour trouver une place !
Du coup, je prend un cp moi, c'est pas rentable de bosser, je perd de l'argent si je travaille tsss !

Audrey, moi aussi je fais le tour du quartier presque tout les jours, faudra quand même qu'on se débrouille pour faire des tours de nos quartiers ensemble Clin d'oeil

Bon, grand beau, j'ai une visite d'appart encore, ça oblige à garder l'appart propre et rangé ça Souriant

Bisous les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 16 Avril 2010 à 09:29:37 »

petit coucou
alors merci pour vos reponse sur lhistoire du gaucher , en faite je ne savais pas que cetais cela leffet miroir  ???bref va falloir  que je me renseigne
sinon je crois que c'est cricri moi aussi jai pa eu le temps pour le periné et faut aussi rdv dentiste poufff jai juste couper mes cheveux cette semaine je me sens mieux maintenant c'est les jambes car on dirais une femme des cavernes( c'est sexy hein) lol
sinon pour le nez boucher prorhinel ya du desinfectant+ suppo de trophirés moi sa marche bien
sinon rdv de la pmi vendredi prochain pour les 5 mois
hier elles on adorer le panais et quand jai fais le bain le temps que je prenne lhuile damande douce ben mon cul nu etais sur le ventre les pommes a lair ho cetais trop mymymyyyy Souriant
voila sinon
courses poussieres aspirateur demain on va chercher les lunettes de ma grandes et on sarrete chez mamy en passant  et lundi on reprend lecole ou dur dur voila bon weekend a vous toutes et a vos bilouxxxx
Journalisée

maman de 4filles
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2268 le: 16 Avril 2010 à 09:30:15 »

Oh on peut plus éditer les post ... j'en fait un autre du coup !

Je voulais vous demander si chez vous aussi les dents poussent ? Félicie est infecte depuis 2 nuits pour cause de douleurs dentaires ! J'ai vérifié avec le pédiatre hier que c'était bien les dnts et pas les oreilles ! Y a pas de doute, elle a la gencive tout bombée mais pas de dent qui perce encore pfff la pauvre, hier elle savait pas comment se mettre pour se soulager, rien n'allait ! J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux, je lui donne des anti-inflammatoire pour calmer tout ça !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 16 Avril 2010 à 09:52:45 »

passage éclair avant de filer à la pharmacie.....encore..... pour vous dire Liséa c retournée  !!!!!!!

à tout'
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2270 le: 16 Avril 2010 à 10:19:06 »

Mélie pour les poussée dentaires, je te conseille de l'homéopathie : Chamom*lla pendant 1 semaine puis Camili* en cas de crise, ça soulage tout de suite !!!
Moi les miennes ça a bien marché en tt cas !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 16 Avril 2010 à 11:30:04 »

alors rutabaga et topinambour, jamais essayé !
sinon j'ai oublié de vous dire hier, Eloi a une dent de percée !!!
sinon les tours de quartier moi aussi je connais (entre 2 grosses douleurs d'articulations !!!) et c'est vrai que des fois j'aimerais bien changer ! mais bon c'est déjà bien de pouvoir ressortir !
je voulais vous dire aussi : la toubib m'a donné une liste de légumes à pas essayer de suite et tout ce qui est chou, champignons et navet (je pense à vous le mettre car je sais que certaines ont déjà donné) c'est pas avant 2 ans à cause de la thyroide.
voivli voilou je file ça rale !
à plus
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 16 Avril 2010 à 11:48:20 »

Coucou tout le monde! Ben moi je suis de bonne humeur car il fait beau et parce que j'ai perdu 1,2 kg cette semaine, ce qui fait 2,7 kg en 5 semaines donc merci Montignac! Si ça intéresse certaines je peux vous filer les menus et listes de course. Ca fait entre -300 et -600 par semaine, c'est pas mal...
J'ai filé tous mes pantalons de grossesse à une amie enceinte et je me loge dans mes slims, quitte à appeler les pompiers pour me désincarcérer  

Moi j'ai beaucoup de chance pour les balades (vous allez hurler mais bon je vous rappelle que je n'ai ni voiture, ni lit parapluie, ni trousse à maquillage   ). J'ai le port de Lattes juste en bas, c'est super beau, plus une grande vasque avec une île, un pont, des canard, et la ville est très propre et calme, et il y a deux parcs pour enfants (mini). On a aussi un parc naturel immense avec des étangs, chevaux, ragondins (et oui je l'ai pas imaginé le mien) et poules d'eau, mais là il faut y aller en voiture. Bon là je sens que vous me détester mais dans 2 lignes vous allez me haïr, je suis à 10 mn de la plage.
Ouille, patapé!!!
Mais bon la plage... Y aussi des inconvénients!!! Le sable dans la gueule car on a trop de vent, les coups de soleil, les gens qui emmènent leur chaine stéréo pour faire profiter les voisins, et les bébés qui mangent du sable! Ouais bon je ne suis pas trop crédible sorry.
Je sais qu'on a une chance inouïe, mais en même temps on a un taux de chomage pas possible et l'été même s'il fait très beau, je trouve qu'il fait trop trop chaud, j'ai trop souffert l'été dernier.
Vous ne skiez pas les Grenobloises? Mon homme tuerait pour aller skier.

Petite question sur les lunettes: je trouve que celles de mes filles les serrent, elles ont des petites marques sur la peau, mais sinon elles ne tiennent pas, ça vous fait pareil??

Pour la crèche c'est catastrophique, mais pour les nounous c'est carrément le drame, j'ai eu la directrice du relais des assistantes maternelles et c'est carrément 4€50 brut de l'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il va falloir soit que je me prostitue ou que je soudoie les directrices de crèche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne sais pas comment on va faire et je panique carrément.

Mélie, cette histoire de crèche c'est carrément scandaleux!!! Comment tu fais quand tu cherches du travail? Surtout avec des jujus, faut pas déconner quand même!
Pour les dents j'imagine que tu connais déjà toutes les astuces qu'on te donne (Dolod*nt, Camilli*, Dolipr*ne) vu que tu as tes deux grands.

Pensées à toutes celles qui ne dorment pas (dents, crobes), moi je m'en sors plutôt bien en ce moment, pourvu que ça dure. Levée à 6h30 mais j'ai dormi 8h donc ça va.

Pour les purées, j'ai essayé panais et topinambour, c'est passé mais je trouve que c'est un peu fort, elles n'adorent pas donc on attendra un peu. Le topinambour je vous conseille d'en mettre très peu au début car c'est fort, le panais je fais avec de la pdt.

Cri Cri je compatis pour l'assoc', ils sont vraiment pas fut fut. Moi je n'ai que des problèmes avec mon aide ménagère depuis un an. J'avais une perle, et depuis, il faut carrément que je leur explique comment faire la poussière ou nettoyer les toilettes. J'ai même imprimé une liste des choses à faire.
J'en avais une qui me faisait les vitres et partait sans faire la chambre des petites   J'en avais des palpitations pendant ma grossesse. Et là cette semaine, le pompon de la pomponette, la remplaçante de ma femme de ménage (qu'apparemment j'ai beaucoup stressée car je lui fais faire la poussière avec une éponge mouillée et du savon noir alors qu'elles font la poussière à sec -  Huh? Huh? Huh? excusez moi mais comment elles enlèvent les tâches? J'ai travaillé comme ASH en hopital pour payer mes études et le premier truc qu'ils apprennent c'est que les tâches c'est des nids à microbes). Bref, la remplaçante s'est barré sans faire notre chambre à l'étage, elle a mis 2 h pour faire un appart de 60 m² SANS notre chambre, alors que moi je le fais en 1h. J'étais pas là car partie en promenade mais je peux vous dire que j'étais verte et que j'ai appelé pour savoir ce qui s'était passé (chose que je déteste faire car malgré tout je n'ai pas envie qu'elles se fassent réprimander, mais bon, je suis trop gentille).

Audrey, j'espère que ça va mieux pour Nola mais vu le ton de tes derniers posts je te sens blasée. Si tu veux m'appeler cet aprem je suis là, on peut discuter, cela me fait plaisir, je sais à quel point c'est stressant ces histoires de poids. Impressionnant cette histoire de nuage!

Harrypetter, mdr l'histoire du petit cul retourné, j'adore les fesses bien remplies, ça me fait penser aux pêches à la crème pleines de sucre de la boulangerie   Moi non plus je n'ai pas encore eu le temps de faire la rééduc du périnée, j'y suis allée une fois et je me suis endormie  

Gigi, félicitations à Liséa, un retournement de bébé de plus! Je crois que moi je vais mettre Louise à l'école du cirque, elle joue dans son parc avec les pieds en l'air toute la journée et fait valdinguer le canard musical (et je viens de la surprendre avec le mini kangourou attaché à la poche de sa mère de sa boite magique, elle pleurait cette andouille).

Minous, 2° dent des Novembabies, bravo!!!

Pour moi aujourd'hui, vu qu'on a fait une balade ce matin, je vais continuer mes recherches de boulot (préparations), ce soir on fête l'anniversaire de Petit Chéri (qui ne sait toujours pas quel âge il a et vu la mite qu'il va se prendre ce soir, c'est pas demain qu'il va savoir). Je prends une baby-sitter pour la première fois, c'est la fille des restaurateurs en bas de chez nous (là où on va faire le mariage), j'espère qu'elle ne fume pas du crack et que je ne vais pas retrouver mes filles pânées au four  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Moi ce sera pas cuite du tout car je conduis, mais vive les copines et une ou deux coupes...

Voilà, j'ai encore fait très court...

Bonne journée!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 16 Avril 2010 à 11:59:50 »

Bonjour coucou vite fait car mes paupiettes viennent de s'endormir alors que j'allais leur donner à manger!!
Hier ménage toute la journée, le haut le bas..... maison nickel (pour le moment!! )
Ce matin, épilation, et "finissage" (je sais ça n'existe pas mais ça fait joli finalement) du repassage des loulous!!
Voilà tout est prêt pour ma reprise, et je commence à avoir les boules!! Donc je remplis mes loulous de bisous toute le journée..........
Cette après midi, UVA je vais chercher mes nouvelles lunettes pendant que chéri garde les loulous, je rentre pour le gouter et on va faire quelques courses ensemble, je vais en profiter pour acheter des dalles puzzle pour mes acrobates!!
Demain on est invité à un barbecue, dimanche midi au resto!! Un we bien chargé quoi!!
Mafalda je veux bien tes menus type, parce que cette semaine j'avais pas trop le coeur à faire attention à mon régime, je ne suis même pas montée sur la balance, je reprends la semaine prochaine!!!

Bisou à toutes et bon courage pour les crobes, les dents qui poussent, les galères de garde, les régimes, le boulot etc etc etc . Bravo pour les retournements, le poids des bébés
Bon apétit à toutes
@+
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 16 Avril 2010 à 12:52:38 »

re coucou

melie: ca sera avec plaisir de partager notre tour du paté de maison ensemble. quand tu veux!

mafalda: nola , c'est de pire en pire , je crois... j essaie de t appeler cet apres midi si j'arrive a avoir un moment, ca me ferai plaisir aussi
pour ce qui est du ski: non , j en fais pas, j ai peur  Triste  j'ai deja du mal a tenir sur mes guiboles lorsque je suis a pieds alors sur des skis... Clin d'oeil
pour ce qui est des lunettes, pas de marque

genial pour les dents de vos loulous. et super pour le retournement.

ca huuurrrlle, j'y vais
a toute
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 16 Avril 2010 à 13:22:35 »

Félicitations à vos loulous pour les dnts et retournements!!!
Ici aussi c'est camill* et dolode*t pour les poussées dentaires.  Mais nous avons de la chance car ni Linsey ni Abby  n'ont l'air d'en souffrir plus que ça.

Hier pour mon anniversaire j'ai eu droit à un beau t-shirt de mes filles (enfin du papa vous m'avez comprise) avec écrit Je t'aime ma maman, signé Linsey et Abbygaelle. Trop mignon Souriant J'ai atteint le quart de siècle ça y est

Une petite question les filles, même si je sais que vous en avez deja parler désolé de vous faire répété Roulement des yeux j'ai commencé les légumes au midi avec Linsey depuis 2 petites semaines elle mange à peu près la moitié du petit pot. Quand est-ce que vous avez commencé les compotes au gouter ? Merci d'avance
Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 16 Avril 2010 à 13:33:10 »

Mimi joyeux anniversaire en retard!! T'aurais pu nous prévenir quand même

Pour les petits pots moi j'ai commencé en même temps les fruits et les légumes et ça n'a jamais posé de problèmes.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 16 Avril 2010 à 14:03:17 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI!!!T'aurais pu nous le dire quand même vilaine, en plus c'est toi le bébé du groupe!
Nous on a commencé tout en même temps aussi: purée, compotes (banane la première fois, elles ont adoré, c'est très doux et sucré, moi je leur en pique!).
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 16 Avril 2010 à 14:16:30 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !!!! et zhom à MAFALDA avec du retard.

vous papotez beaucoup aujourd'hui.... dur dur de suivre

Bon les filles c certain si un jour vous venez en région parisienne je vous héberge pas chez moi, moi pas maniaque du tout alors .....  Roulement des yeux sinon je vous mets un bandeau sur les yeux  Sourire

Minous félicitations à Eloi pour ça quenotte, c le 3ème après Abby et Linsey.

Mafalda c la ruine chez toi les ass mat pire qu'en IDF....tu me diras on ne pas tout avoir   Clin d'oeil pour les lunettes, je ne peuxpas te conseiller car celles que j'avais prise étaient trop grande donc je les ai rapporté mais je n'en ai pas encore ht d'autres

Mimi pour mon aînée, j'avais commencé les compotes 15 j après les purées et là pour les juju g tout commencé en même temps par contre moi je suis tjs à 30 gr, j'y vais doucement mais surement et puis je ne suis pas pressée, après la fin de l'allaitement  g encore envie de profiter des moments câlins avec le bibi....
Oh faite, tu t'en es sortie avec le chien squatter ?

Audrey, la pesée c mal passée à la PMI Huh? Sans parler de sa plicature,  certains enfants sont de petite corpulence, ma nièce et ma voisine sont des toutes petites griguettes 10 kg toute mouillée à 3 ans mais elle vont très bien, elles rigolent, jouent, dorment bien..... ça ne doit pas être marrant pour toi, car l'alimentation et la prise de poids sont 2 choses très importante pour une maman. Surtout n'oublie jamais que tu es une maman formidable.

Mélie comme l'a dit Mafalda, pour les quenottes je pense que tu es au poil donc rien a ajouter sauf pleins de  Bisou

En parlant de poil, Harrypetter tu m'a fais bien rire avec ta femme des caverne et je crois que l'on peut se serrer la main..... Roulement des yeux il va falloir que je fasse qqc ce week car c la cata

Minous moi g donné du navet a mes bibous.... je poserai la question à mon doc pour voir s'il dit la même chose que le tien

Sinon je suis deg car je viens d'inscrire mes p'tits loups sur la mutuelle de mon chéri, normalement ils versent une prime de naissance à l'inscription et je viens d'apprendre que nous n'y avions pas le droit car il fallait le faire dans les 2 mois qui suivent la naissance.... sur le papier que nousavions ce n'étais pas précisé c t seulement écrit à l'inscription de l'enfant

Bon moi il va falloir que je me conditionne et que je me remettre au régime car ça devient catastrophique...g pratiquement repris tout les kilos de la grossesse..ça craint surtout que je suis déjà forte...... et il faut aussi que je me bouge pour les grandes vacances car sinon je sens que je vais rester chez moi...

Mes p'tits chats dorment, ce soir c les vacances pour la grande.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 16 Avril 2010 à 14:16:41 »

Merci les filles pour mon annif et désolé de ne pas vous avoir prévenu mais je dois dire que j'ai bien failli l'oublier cette année Huh? et oui il y en a qui ne save plus qu'il äge ils ont ( Clin d'oeil zhom à Mafalda) et d'autre qui l'oubli.
Je ne penser pas qu'on pouvait tout commencer en même temps, le medecin nous avait dit de commencer seulement avec les légumes et je croyer que ça aurait fait beaucoup pour son estomac de tout donner en même temps mais si vous avez comme ça et que ça s'est bien passé je vais pas tarder à lui donner. Elle va enfin connaître les bonnes choses j'ai hâte de voir sa tête!!

Pour les dents ici Tjs pareil Mes 2 petites merveillles ont leurs petites quenottes du bas mais le haut n'a pas l'air de vouloir pointé ...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: