24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 02:43:01
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374314 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 13 Avril 2010 à 13:44:13 »

ptit coucou
ici toujour debouchage de nez aussi jody a dormie avec maman cette nuit
eithelmel je tavais repondu sur ton post des naissance nous sommes de la meme date Clin d'oeil bientot 5 mois sa pass vite heinnn
voila ya du soleil et jai de la visite
, jai du mal a me remettre de mes nuit perturbé Huh? :-\bref sa ira mieux plutard
je pense bien a vous et vos loulou sont vraiment trop mymy la couvée ete bonne ;Don peut etre fiere de nous tiens sa fais du bien a +
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 13 Avril 2010 à 14:02:29 »

euhhhh ! lucie ton régime croque monsieur je suis preneuse !!!!!
bon ben moi rhumato ce matin et modif de traitement j'espère que ça va s'arranger mais de nouveau hausse de cortisone donc ça va pas arranger ma non perte de poids !!!
sinon mes roudoudous d'amour me font toujours craquer et comme je ne sais plus qui en parlait depuis ce week end aussi je les retrouve avec les doigts de l'autre dans la bouche ou la tétine de l'autre !!! pour le retournement vous les avez "entrainés" ou ça s'est fait tout seul parce que moi ils y arrivent toujours pas !
j'ai pris rdv jeudi pour la visite des 6 mois, je saurai la taille et le poids de mes piliers de rugby !
pas de news de chrysalide ? j'espère que ça va mieux
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 13 Avril 2010 à 14:18:51 »

Minous le retournement ça se fait tout seul, un jour tu entends un cri d'horreur et tu retrouves ton bébé sur le ventre, hurlant car il  n'arrive pas à se retourner 

Ce matin j'ai retrouvé Lily les pieds sur sa soeur et le temps de courir au parc elle lui avait mis 2 shoots dans la tête, j'étais dégoutée... Pauvre Louise, quand le Capitaine de la SRPJ est passée pour me rendre la carte de ma voiture ce matin je lui ai dit en rigolant qu'elle voulait déposer une main courante pour violences fraternelles 
Sinon Lily est bizarre en ce moment, elle met tout le temps les bras en arrière et quand on la prend dans les bras elle ne veut pas s'assoir, on dirait un oiseau qui prend son envol, je ne sais pas ce qui lui prend.

Sinon j'en ai une bien bonne, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, et hier soir il m'a dit tout gêné qu'il ne se souvenait pas s'il avait 33 ou 34 ans, le boulet d'or! Il faut dire qu'il a fêté son quart de siècle à 24 ans, persuadé qu'il en avait 25 
Journalisée
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 13 Avril 2010 à 18:21:05 »

coucou !!!
oui les novembabies sont vraiment de beaux bb Clin d'oeil on peut toutes être fières de nos portées !!

on revient de chez le pédiatre, Raphaël n'a même pas trop pleurer pour son vaccin, Coraline a été plus expressive !!!
Raphaël a depuis sa naissance des pb avec son œil droit, canal lacrymal bouché, j'entame dès aujourd'hui un traitement s'il ne donne rien, le pédiatre m'a dit d'aller d'ici 15 jours chez l'ophtalmo pour déboucher le canal lacrymal (petite opération...)
sinon  l'examen médical est bon (4mois et 20 jours) :
Raphaël = 65cm pour 6kg730
Coraline = 63cm pour 6kg740
ont rattraper leur ptits retards

côté "éveil" c'est ok même si à presque 5 mois ils ne se retournent pas du tout... ils bougent pas de leur tapis ! bon, Raphaël se lève carrément sur ses deux p'tites jambes lorsqu'on l'assoit, c'est trop mignon, et Coraline tient bien assise

diversification des aliments à 6 mois révolus a dit le pédiatre, soit dans un peu plus d'un mois... et Coraline qui commence déjà à se désintéresser du bib (elle ne les fini plus trop et fait la moue) peut être qu'elle aimera les ptits pots carotte pdt !!

Lucie = régime croque monsieur??? je suis plus que partante moi aussi !!!

bonne fin d'aprem' à toutes

Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 13 Avril 2010 à 18:25:33 »

et oui harrypetteur (lol le pseudo!!) ça passe trèèèèès vite !!! je ne vois pas les jours passer Clin d'oeil et toi, comment tu vas? et tes petits bout'chou???
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 13 Avril 2010 à 18:28:21 »

en quoi les faite de croquer vos zhommmms vous aides pour le regime ?

j'suis plus la

============>[] clac
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 13 Avril 2010 à 19:44:48 »

en quoi les faite de croquer vos zhommmms vous aides pour le regime ?

a ce quil parait on perd les kilos de 2h de courses a pieds

j'suis plus la
moi aussi

============>[] clac

Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 13 Avril 2010 à 19:50:32 »

et oui harrypetteur (lol le pseudo!!) ça passe trèèèèès vite !!! je ne vois pas les jours passer Clin d'oeil et toi, comment tu vas? et tes petits bout'chou???

ben sa va, jai le moral et des coups de fatigues mais comme tous le monde
sinon mes puces vont bien, elles aussi profite bien jai deja commencé les ptits pots elles en rafolent et elles veulent se mettre sur le ventre mais leur bras les coince elles nont pas encore trouver a l'enlever, elles sont mymy comme tous

pour le pseudo ben oui tous ceux que je voulais etais deja utiliser alors je navais plus didées et pis au moins chuis unique
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 13 Avril 2010 à 19:52:03 »

juste pour vous dire bonne soirée

et une questions
est-il vraies qun de nos enfants soient gaucher?Huh?

vous avez verifiér vous?Huh??
Journalisée

maman de 4filles
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 13 Avril 2010 à 19:59:58 »

Je ne comprends pas ta question  Huh?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 13 Avril 2010 à 20:42:26 »

Vite vite vite un petit post...pour corriger mon énoooooooooooorme faute de cette nuit (m'enfin vu l'heure et ma position avec mon Agathe sur les bras  Roulement des yeux ) je voulais dire dodo et la bonne chaire... et même depuis on croque les zhoms....mais moi aussi je veux ce régime !!! 
Mes nuits sont très écourtées avec mes enrhumées...(merci Lucie)
Eithelmel cool les poids et tailles de tes loulous  Cool (oui le masculin l'emporte mais pas toujours  ), nous c'est demain et aussi c'est demain y a 1an que ma gygy nous annonçais 2 petits cœurs qui battent Cool Cool Cool 
Bon allez vais faire à manger...bise à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 13 Avril 2010 à 21:16:07 »

Je ne comprends pas ta question  Huh?

je pense que harrypetter voulait parler de "l'effet miroir" ! si l'un est droitier l'autre est forcement gaucher !
après je connais rien sur ce sujet ! j'en ai juste entendu parler
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 13 Avril 2010 à 22:38:21 »

je passe vous faire un petit coucou
les filles sont encore un peu prises, décidément, c'est leur premiere maladie mais ca dure longtemps.
Moi aussi  mon congé mat est fini, je suis en vacances maintenant, jusqu'au 17 Mai, et après, fini la rigolade! Faut vraiment que je finisse de les sevrer. Il me reste la tétée du matin, et 1/2 tétée du soir.
Et faut vriment que je booste sur la préparation du mariage, pcq qd j'aurai repris le taf, ca va etre difficile de faire qqch...
bonne soirée / nuit
 Bisou

Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 14 Avril 2010 à 00:04:44 »

Si les enfants sont MZ, il peut, rarement, arriver qu'ils soient des "jumeaux miroirs".
Ils ont les épis de cheveu qui tournent en sens contraire, sont l'un droitier et l'autre gaucher.
Les filles d'une amie sont ainsi.
La plupart, comme mes donzelles, sont "justes" MZ, avec les épis identiques et la même latéralisation.

J'espère avoir répondu à la question  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 14 Avril 2010 à 08:06:02 »

bonjour,

j espère que vous avez passé une bonne nuit, la mienne fut entrecoupée par de nombreux ronflements, merci Biscotte ( notre dog).

sinon , voici une photo des lunettes que nous avons reçu dernièrement: les looping julbo 1

je les trouve jolies et elles n'ont pas de sens , sont incassables et catégorie 4.

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: