24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 01:48:29
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374262 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 14 Avril 2010 à 09:58:42 »

Bonjour

Alors Cricri toi aussi tu es dans les crobes??? ça va mieux pour mes paupiettes, ils sont encore un peu encombrés du nez mais ça va!! Bon courage en tout cas!  Bisou

Audrey ils sont trop rigolos tes loulous avec leurs lunettes de soleil, j'adore!!!

ça y est mon petit Maxence s'est retourné pour la première fois hier, il a du imiter son frère car il a été rapide sur le coup!! Le seul problème c qu'il ne pousse pas sur ses bras et ne lève pas sa tête encore alors dès qu'il se retourne il hurle!!! Alors que Valentin se la joue comme ça lui

Encore une nuit complète avec réveil à 7h15 pour Maxence, ça fait 2, j'espère que ça va durer!!! Il s'est réveillé à 6h, je l'ai laissé et il s'est rendormi donc c cool!!
Par contre hier soir on est allé chez nos amis pour l'apéro (ils voulaient qu'on boit un coup avant ma reprise) et on est resté manger un morceau là bas, mais le problème c'est qu'on a donné les bibis là bas, on les a mis dans la poussette, ils ont dormi un peu mais à 22h plus moyen de les tenir, ils se réveillent et voient qu'ils ne sont pas dans leur lit et comme ils sont fatigués ils hurlent et pas moyen de les calmer!!  Ils vous font ça aussi vos loulous? c'est assez embetant!!

Bon je vais mettre une petite photo de mon Maxence pour ne pas faire de jaloux quand même

C'est Maxence qui fait un câlin à son Pinpin!!

Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 14 Avril 2010 à 10:22:41 »

très mimi les loulous encore !!!!
bon ben je suis une des seules dont les bisounours ne se retournent pas Huh? pourtant ils sont toniques, se mettent debout quand on les a sur le genoux, se redressent très fort quand ils sont à plat ventre, et je sais pas comment ils font mais je les retrouve régulièrement hors du tapis ! mais niet pour le retournement, Marin essaie mais hurle parce qu'il est coincé par son bras et Eloi essaie même pas !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 14 Avril 2010 à 10:35:56 »

T'inquiètes pas Minous, ça va venir!! Si Marin essaie ça va venir d'un coup, Valentin aussi est resté coincé un moment sur le côté et d'un coup il y est arrivé et maintenant je le retourne au moins 50 fois par jour!! Et Maxence a commencé quand son frère y est arrivé, ils doivent prendre exemple l'un sur l'autre je pense!!

Moi aussi ils sont régulièrement hors du tapis c'est pour ça que je vais aller chercher vendredi des dalles puzzle en mousse pour mettre autour sinon ils sont sur le carrelage et c beaucoup moins sympas!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 14 Avril 2010 à 10:44:03 »

Bonjour tout le Monde,

Trop mimi "nos" bibous.

Pas trop le temps de poster en ce moment, j'arrête pas ...... juste un petit mot pour rassurer Minous, ici non plus pas de retournement, Liséa se met sur le côté et continue ses séances d'abdo, Enzo n'essaie même pas et commence à prendre exemple sur sa  soeur  pour avoir les tablettes de chocolats ....

A plus tard.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 14 Avril 2010 à 10:50:08 »

pas de retournement non plus pour nous sauf lorsqu'on les met sur le ventre, ils se remettent sur le dos mais ne font pas l'inverse tout seul. ca va venir, je ne m'inquiète pas...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 14 Avril 2010 à 12:57:52 »

coucou
pas de retournement pour mes loulou égalemt... j'ai vu le pédiatre il m'a dit de les mettre régulièremt sur ventre ms ils n'aiment pas du tt cette posture d'ailleurs chez le pédiatre qd il a mis coraline sur le ventre elle s'est instentanémt mise à hurler (elle a plus hurler pour ça que pour le vaccin!!!)... mais j'angoisse pas, ça viendra bien un jour Sourire

fait bo aujourd'hui, une ptite ballade s'impose Clin d'oeil
bne journée à toutes
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 14 Avril 2010 à 13:46:39 »

Coucou tout le monde, moi aussi je viens faire un petit tour rapide pour vous dire que je ne suis pas morte, mais ma mère est là et j'en profite pour faire pas mal de choses dont me réinscrire au chômage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai quitté mon pyjama-purée et j'essaie de m'habiller un peu plus pour me mettre dans la peau du personnage...
Audrey tes loulous sont adorables avec leurs lunettes, moi je trouve que celles de mes puces les serrent un peu.
Lucie, pour le retournement ça vient quand ça vient, moi je vois un développement tellement différent chez mes puces que je me dis que chaque enfant est unique. De toute façon les miennes deviennent hystériques car elles n'arrivent pas à se mettre sur les bras  Contente de voir que Maxence prend le bon rythme pour les nuits parce que j'imagine ce que cela doit donner quand on travaille et qu'on n'a pas dormi...
Pour les jumeaux miroir j'avais vu une émission très intéressante sur les différents types de jumeaux et effectivement ils en parlaient et disaient que c'est assez rare et que ça arrive (il me semble) quand le développement est à un stade précis et que l'oeuf se scinde en deux. Ils disaient même que les jumeaux monozygote fille-garçon existent (mais c'est aussi très rare) et aussi (j'avais lu ça dans un bouquin américain mais je ne me souviens pas de tout), un oeuf fécondé par 2 spermatozoïdes (des vrai-faux jumeaux)...

Bon allez, première étape, m'inscrire sur les sites de réseaux professionnels, fini Facebook, bonjour LinkedIn... Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 14 Avril 2010 à 13:47:53 »

Je voulais dire Minous pour le retournement, et bien sûr j'ai enchainé sur Maxence, sorry!
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 14 Avril 2010 à 17:33:13 »

et même depuis on croque les zhoms....mais moi aussi je veux ce régime !!! 

j'suis pas de garde cette nuit ....

a bon entendeur ... salut
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 14 Avril 2010 à 19:40:36 »

Cri Cri, je crois que le message est clair !!!  Une petite pensée pour vous ce soir...

Pas de retournement ici non plus. Sur le dos, elles se cambrent sur le côté mais rien de plus. Et je sais pas quelle idée elle a mais Emma se fait toute molle. Elle ne se pique plus sur ses jambes mais se laisse aller et fait le grand ecart ou sinon elle se tient sur un seul pied et fait une pointe. Il lui manque plus que le tutu et elle pourrait être ballerine... Camille accepte enfin la petite cuillere mais c'est toujours niet pour Emma. Demain, rdv avec la pediatre. On verra bien ce qu'elle dit.

Sinon, mes puces ont une rhino-pharyngite. Du coup, si Emma n'est pas guerie d'ici lundi, son opération sera repoussée et j'ai vraiment pas envie. 

Bon, j'arrête de parler de moi et je vais voir ce que vous avez raconté de beaux ces derniers temps.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 14 Avril 2010 à 20:11:03 »

Gigi, le coup du Maxi Kinder Surprise m'avait bien fait rire.  Déjà 1 an ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 14 Avril 2010 à 20:36:16 »

au fait,
j'ai pas mis les photos du mois ...

3 princesses sur 5 ...

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 14 Avril 2010 à 21:39:23 »

Coucou les filles
Désolé de ne pas être très présente en ce moment mais les journées sont trop courtes!!! Les microbes ont fait leur apparitions ici aussi mais seulement pour moi!! Tant que mes Loupiottes ne l'attrape pas ce n'est pas bien grave.
Nous non plus pas de retournements ni pour l'une ni pour l'autre mais je ne m'inquiète pas elles ont tout le temps Sourire
ça y est Linsey a commencé les petits pots, j'étais sur le cul elle a vite compris je n'en revenai pas! Par contre Abby l'a regarde d'un drole d'air au moment des repas elle se demande pourquoi pas elle surement Huh?
Vos petits bouts sont vraiment trop beaux  Souriant

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 14 Avril 2010 à 21:57:56 »

Bonsoir tout le monde,

Mafalda, je pense que tu n'es pas la seule à voir le loup ;-)
Super news de tes princesses suite à leur visite chez le pédiatre c super..... par contre pourquoi dis tu que le pédiatre a un doute pour le RGO ??
Pour les recherches boulot je te souhaite de trouver ce qui te convient.... tu n 'as jamais pensé  a créer ta société ??

Gaelle je croise les doigts pour toi et pour Emma, normalement en 5 j ça passe.....donc avec un peu de chance ça sera ok...

Moi aussi mes p'tits loups détestent être sur le ventre.....surtout Liséa, Enzo ça va encore si ça ne dure pas longtemps.....

Comme je l'ai déjà dit, Liséa accepte mieux les purée et les compotes maintenant par contre, elle n'ouvre pas la bouche et tète la cuillère....je crois qu'elle n'a pas tout compris ma fille....bon après je me dis que c peut être des restes de la néonat (elle tètait le lait au verre...).

Sinon g fait mes compotes avec mes pêches et abricots au sirop et sincèrement g pas trouvé ça trop sucré....demain je vais faire purée de panais (c la mode.... qql a essayé le rutabaga ou le topinambour ??)

G aussi essayé pour la première fois hier les briquette lait + fruit (que g épaissi pour mes p'tits loups) et c passé comme une lettre à la poste.... et pour les jus de fruit "maison" moi je les utilise pour varier le goût des céréales (le jus + céréale nature)

G ht des lunettes de soleil pour mes p'tits loups 23 € des looping mais en rentrant g moi je me suis aperçu que c t des looping 3...à partir de 2 ans.....g plus qu'à retourner au magasin les échanger ... grr

Pensées pour Mimi, Anne, Sabi, Mélie, Anita, Doudoune, Chrysalide, Bresson et toutes celles qui n'ont plus posté depuis que nos jujus sont là.

Bonne soirée et à demain

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 14 Avril 2010 à 22:29:22 »

Bah Gigi le loup sort du bois et y retourne en courant 
Ben pour le RGO il dit que c'est pas quand on a diversifié et plus à ce stade là... Et qu'elle aurait mal tout le temps... C'est vrai qu'on a longuement hésité entre douleur et caprice, c'est très difficile à savoir.
Pour le boulot... Créer ma société non, je ne suis pas femme d'affaire, je suis trop gentille. Tu fais quoi toi déjà?
Pour la cuillère tu sais, Louise elle la tète encore, même si ça fait deux mois qu'elle mange. Parfois elle mange bien... Parfois, elle tète... Aujourd'hui je l'ai mise au Samos, comme sa soeur, elle a pas trop compris  Tire la langue Lily dévore ça et la Vache qui Rit.

Une question: je cherche des sandales pour mes puces mais mes recherches ont été infructueuse, tout est horriblement cher. Avez vous trouvé quelque chose? Je suis en train de finir les petites baskets et ballerine Kitchoun de Kiab* mais je ne trouve rien...

J'ai trouvé ça qui est assez bon marché, mais sinon c'est des trucs grande taille et en plus au prix de chaussures d'adulte, faut pas déconner! Le seul problème c'est que si je ne trouve rien d'autre, elles auront les mêmes:

http://www.lahalle.com/spartiates-4?article=42747

Bonne nuit, et je pense fort à Cri Cri et Zhomm qui risquent de jouer aux dominos ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Le message était clair!
Journalisée
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: