24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 00:28:10
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374224 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 12 Avril 2010 à 08:15:50 »

Bon moisanniversaire à Louise et Lily.

Encore unepetite parenthèse, Audrey, si un jour et je ne le souhaitepas mes loustics ont besoin d'un don de sang ou d'organe, je suppose que je ne pourrais pas non plus être leur donneuse....... pour ma grande c déjà pa possible carpas le même groupe par contre mes jujus ont le même groupe que moi.....qql part on a de la chance carm on homme et ma grande sont O+....bref, je m'égare....

hello

pour un don de sang, même si tu avais été compatible et jamais transfusée, tu n'aurais pas pu leur donner ton sang car le don de sang est basé sur l'anonymat,le volontariat et le bénévolat sauf peut etre cas tres rare ou le groupe est bien particulier. quant aux organes,je ne connais pas trop les criteres liés aux donneurs vivant apparentés (ce n'est pas l'efs qui s'en occupe mais l'unité de coordination de prelevement d'organe) .bien entendu il faut un groupe compatible mais apres je pourrais difficilement t'en dire plus.

joyeux moi niversaire a lili et louise.

je vais me reposer un peu... a toute
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 12 Avril 2010 à 08:30:24 »

Joyeux Moisversaire à Lyly et Louise!!!

Bon belle nuit de m.... pour moi!! J'ai du me lever au moins 8 fois pour Maxence cette nuit, la première fois à minuit et demi. Je suis complètement naz, c'est fatiguant, il ne nous fait quasiment plus jamais une nuit complète sans se réveiller au moins une fois!! Bon là il est enrhumé et quand je suis allée le voir il était géné par son nez mais bon, lundi prochain je reprends le boulot et avec des nuits comme ça je ne vais pas tenir le coup longtemps!!

Stéphanie, j'ai exactement le même problème que toi avec Maxence, si ce n'est pas du lait, il ne veut pas boire, ni eau, ni jus de fruit c'est assez embétant!!
Je ne connaissais pas les briquettes de lait, ça se donne froid?

Et niveau régime bon ben j'avais perdu 2,5kgs et j'ai repris 800g que je ne perds pas, j'en ai ras le bol moi qui était super motivée parce que ça avait bien marché, ben là ça me saoule de faire des effortd pour rien!!

Bref je vais arrêter de me plaindre et aller déjeuner, à plus tard
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 12 Avril 2010 à 08:35:32 »

coucou merci pour vos encouragement sa va un peu mieux pouffff pour le nez boucher cest suppo de trofirés qui marche bien
sinon zhom a cricri a tous bien dis
pas facile de vous reprendre jai 4 pages de retards
 pour le poid qui stagne oui sa peut arriver ne stresse pas je sais pas faccile mais continue comme tu fais, sa va se regler il faut juste du temps et de la patience et il ne faut pas oublier que nos enfant ne sont pas née a terme bisous
pour la robe de mariage jaime bien la couleur et cela change de toute ses franfeluche de dhabitude tu pourras dire au moins que cest ta robe et pas celle de la voisine
audrey bon repos
pour toutes celles qui rebossent bon courrage et ne stresser pas demmener vos louloux chez la nounou ou la creche, tout ira bien
chuis la seule a prendre mon conges de 3 ans( jai un serieux probleme,je ne peux pas laisser mes filles,chuis accros Pleurs Huh? Clin d'oeil
bon voila sinon mon homme a rerpis aussi le boulot fini les vacances, ma grande sen va 3j chez la copine
et moi il faudrais que je me refasse une mocheté je trouve pas le temps Huh? bon allez bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 12 Avril 2010 à 10:31:52 »

bon ben moi aussi j'avais des pages de retard !!!
pour les lunettes de soleil moi je les ai achetées en pharmacie à 9,90 euros l'une. elles sont bien et sont tenues par un élastique pas de branches je trouve ça mieux.
sinon suis dég moi aussi le régime draconien pourtant ne me fait plus perdre 1 gramme depuis une semaine !!! je crois que je vais plutôt reprendre celui que j'avais suivi par une diététicienne il y a 10 ans et qui avait bien marché. et il était moins contraignant.
sinon moral en berne, mes douleurs ont bien bien repris + mal de dos terrible et les cachets me rendent malades ! la semaine dernière y avait chouchou mais ce matin il a repris et je viens de passer un moment la tête dans les toilettes, ras le bol ! ça va pas être facile de s'occuper des loulous aujourd'hui ! j'en ai marre !!!
moi la fin de mon congé mater était le 25 avril (je suis instit aussi), je pensais prendre un congé parental jusqu'aux vacances et reprendre à 80% en septembre et chouchou aussi prendrait un 80 %, mais je serai en maladie pour ma sponditrucmuche jusqu'en juillet. j'espère que ça va finir par s'arranger parce que ça fait maintenant 5 mois que j'ai mal et je n'en peux plus....
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2179 le: 12 Avril 2010 à 10:43:59 »

Salut les filles !
Je vous fait un coucou rapide (c'est déjà presque l'heure de la bouffe pour les louloutes) ... j'ai lu les 3 dernières pages, pas le temps de faire mieux ... contente de voir que vos jujus poussent bien et mangent bien aussi Souriant C'est le grand truc hein la bouffe en ce moment, je suis un peu limité par un problème de commande avec les 3S, du coup j'ai toujours pas mon babycook mais les petits pots industriels passent bien ici, surtout chez Noémie qui adore ça et rechigne sur le lait après ! Mais elle veut pas non plus de yahourt grrr !
Bref, on va tous bien, c'est affreusement la course quoi, comme Anita, je suis maniaque et j'ai toujours 350000 trucs à laver ou ranger pfff En plus, je vends mon appart sas agence et je cherche un logement plus grand, ça me prend le peu de temps disponible ! Mes louloutes vont bien, elles poussent bien, mangent bien, rigolent bien ... On est donc à 2 repas avec petits pots et le reste en bib + céréales. Elles attrappent super bien leurs jouets, Félicie fait de magnifiques roulé-boulé sur le tapis, Noémie préfère l'inspection minutieuse des joujoux tranquillement allongé sur le dos. J'a aussi droit à de gros bisous baveux, des petits doigts dans le nez, la bouche, les yeux et du tirage de cheveux à gogo ! Elles se captent et rigolent quand elles se voient. Elles adorent se mettre leurs mains dans la bouche de l'autre ou se sucer mutuellement les doigts de pieds lol
Bref, tout va bien sauf le manque de temps ... je suis en congé parental donc pas de reprise du taf pour moi ! Voila sinon mon petit gars de presque 3 ans est assez jaloux, il est en phase de regression (bib sur mes genoux, sieste avec moi etc ...) ce qui me facilite pas la vie avec 3 bébés dont un de 17kg Souriant
Allez, je vous bisouille toute et je vous met une tite photo des nenettes (qui ont faim)

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2180 le: 12 Avril 2010 à 11:48:25 »

CHangement de lait Huh?Huh?? BAh y'a pas de changement, c'est juste le gout mais c'est comme quand tu rajoutes des céréales dedans finalement ... Non aucunpb !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 12 Avril 2010 à 12:54:03 »

Audrey merci pour les renseignements, pour la sang je suis bête car en faite je savais par contre pour les organes

Lucie, Minous il ne faut pas se décourager, c normal d'avoir des phases de stagnation... ne baissez pas les bras on est là avec vous... parcontre Minous tu as peut être raison de changer de régime car le tien c dur dur....

Lucie en plus des suppo et du nettoyage de nez +++ ce qui fonctionne bien aussi c de surélever le matelas en mettant un coussin en dessous... moi aussi les miennes sont du genre à se réveiller lorsqu'elles sont malades et cette méthode limite beaucoup les réveils pour moi

Les briquettes de lait + fruit pour le goûter ça se donne froid mais on peux aussi les faire tiédir (et c sans gluten) je vais tester demain je vous dirais...sinon ce midi c t short pour donner à manger aux loulous et aller chercher la grande à l'école du coup g réessayer de mettre la purée (carotte) dans le bibi de lait et c passé.....sinon depuis ma réussite avec la compote de banane avec Liséa c un peu moins  difficile de lui donner la purée le midi....

Minous c vraiment pas marrant pour toi ton spontitrucmachin....ma pauvre...je crois qu'à ta place je serai prête à tous essayer pour ne plus souffrir même l'acupuncture..... c cool si ton mari (conjoint) peut prendre un 80 % à partir de septembre il est aussi instit ??

Harrypetter moi aussi g pris un congé parental...je ne me voyais pas courir le matin, faire 1h15 de transport, bosser toute la journée dans le stress, refaire 1h15 de transport le soir (si pas de grève, pas de panne etc..) et recourir pour les repas, le bain etc....et ne pas voir grandir mes loulous comme cela a "été le cas pour ma grande.... et tout ça pour au final avoir quasi les mêmes revenus....

Mélie contente d'avoir de tes nouvelles et de très bonnes c cool, comme elles ont grandi tes nénettes, je me souviens encore très bien des premières photos que tu nous avais posté... c fou comme le temps passe vite... pour le grand bébé de 17kg g la même à la maison avec 2 ans de plus et 1 kg de plus que toi et à chaque fois g l'impression d'avoir une géante dans les bras.... d'avoir les jujus, ma fille a beaucoup "grandi" à mes yeux.. c bizarre comme ressenti

Manoune pour le changement de lait c que c pas la même marque que leur lait 2ème âge habituel... et moi je parle des briquettes lait + fruit pas de celles avec les céréales.. pour le moment ils sont tjs au sans gluten...

Je suis naze, pas beaucoup reposée ce week, sortie faire des courses ce matin et cet après midi g pleins de trucs nuls à faire (le linge, la vaisselle, les papiers etc....)...) pfff il va falloir que je me motive car je sens que je ne vais pas faire grand chose sinon
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 12 Avril 2010 à 13:56:34 »

Salut les filles et merci d'avoir pensée à mes deux elfes, elles ont 7 mois, c'est incroyable combien le temps passe vite.
Nous sommes allés chez le pédiatre ce matin (elles lui ont pissé dessus toutes les deux  mais il a été étonné de les voir si sages hormis le pipi et surtout pas craintives car il a dit que c'est la période des hurlements normalement!).
Lily: 66 cm pour 6,8 kg
Louise: 66 (? plus sûre) pour 6 kg
Il a été aussi étonné de voir à quel point elles sont maintenant dans la courbe normale de leur age réel, en poids comme en taille, et même en éveil (surtout les yeux, la manière dont elles le fixent ou le suivent du regard). Il  nous a montré comment les mettre sur le coté pour qu'elle apprennent à se tourner mais a dit que c'est seulement en se tournant qu'elles arriveront à s'assoir, pas en faisant des abdos comme Lily. Je les retrouve régulièrement sur le ventre, en crise de nerfs, comme des tortues retournées incapables de se remettre en piste 
Elles sont en pleine forme, il a un peu des doutes pour le RGO, et Lily doit continuer les séances de kiné.
On arrête les biberons au repas et à midi j'ai proposé de l'eau à Lily qui en a bu, Louise seulement quelques gouttes. On peut commencer à leur donner du pain.

Lucie je comprends que tu dois un peu paniquer pour les nuits si tu reprends le travail. As-tu essayé de le laisser pleurer? Je sais que c'est un sujet un peu polémique, et que c'est très dur, j'étais d'ailleurs totalement contre, mais je dois avouer que mon pédiatre a eu raison. Elles pleurent rarement plus de 10 mn et arrivent à se rendormir toutes seules, elles font des nuits de 11h et en dorment encore mieux la journée pour les siestes. Elles ne se réveillent pas forcément mutuellement d'ailleurs. Je les laisse aussi un peu pleurer pour la sieste car maintenant que je vais me remettre à la vie active, il faut qu'elles aient un rythme dans la journée afin que je ne me lève pas 50 fois pour aller les voir. C'est donc sieste de 12h30 à 15h et une autre petite sieste en fin de journée.
Je dois avouer qu'avec toute la réticence que j'avais à le faire, ça a été miraculeux et réglé en une nuit... Les petits s'habituent à ce qu'on vienne au moindre pleur, maintenant, à moins d'être malade, ils n'ont plus faim la nuit, donc ils doivent dormir (et les parents aussi).
Pour le régime, c'est comme toi, je trouve ça trèèèès long, mais il faut persévérer, il y a des paliers à franchir, et aussi le corps doit être prêt, on ne peut pas mincir trop vite non plus. Ce sera encore mieux pour ne pas reprendre sur le long terme, sois patiente. En plus je t'ai vue en photo, t'es toute belle!

Minous, pareil pour le poids, moi avec Montignac, je n'ai rien perdu cette semaine, mais j'ai perdu 1,5kg en un mois. Ce n'est pas extraordinaire, mais je me dis que sur 6 mois ça peut faire 9 kg donc ça vaut le coup surtout que ce n'est pas draconien. Je suis désolée que tes douleurs reprennent et que les cachets te rendent malade, ça doit être difficile. Moi je vais faire un dossier pour une Affection Longue Durée pour mes maux de tête car ça ne s'est pas arrangé et j'ai des problèmes à obtenir mes médicaments (ils sont limités par la CPAM et à chaque fois c'est une histoire sans fin, ils me regardent comme une toxico).

Super contente d'avoir des nouvelles de Mélie, tes puces ont trop changé et sont magnifiques! Je ne me lasse pas de les regarder! Tout pareil pour mes puces qui adorent se téter mutuellement 

Zhomm merci pour les précisions sur le lait!

Gigi, je suis comme toi, et comme nous toutes, je passe mon temps à faire du ménage, du linge, de la bouffe... Pas évident, et pourtant je n'ai pas de "gros bébé" chez moi (si en fait, j'en ai un très gros, il pèse 80 kg  Tire la langue )

On n'a pas de nouvelles de Sabi depuis une semaine, j'espère que les premiers jours à la crèche se sont bien passés pour ses loulous.

Voici mes pépettes en "sieste culotte" (Lily en haut et Louise en bas):

Voilà pour le roman fleuve, demain se termine mon CM, j'avais pas dit que j'allais me restreindre sur le forum? 
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 12 Avril 2010 à 21:14:11 »

joyeux moisiversaire à Lily et Louise ! et à tous les autres loulous les jours passés !

Mafalda, elles ont bien changé encore je trouve ! elles se sont bien remplies des joues ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 12 Avril 2010 à 22:15:33 »

au fait CriCri

si tu passe par ici

OUBLIES pas de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je t'aime
Kissouilles
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 12 Avril 2010 à 22:18:10 »

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne nuit à tous.

Je poste + longuement demain suite au 'roman' de Mafalda !!!!! Tes filles sont à croquer !!
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 13 Avril 2010 à 02:28:09 »

Même quand tu es de garde tu me surveille 
 Mon zhom je dormais (couchée à 23h)...jusqu'à ce qu'Agathe et son nez bouché me réveille à 0h45  Triste après débouchage du dit nez et 1 tentative dodo, la revoilà qui hurle 15 min après et là après mon meilleur ami le Dol*prane  depuis la 1ère dent de Jeanne, elle s'est endormie dans mes bras...vais donc aller nous coucher...on s'habitue très vite aux bonnes choses (dodo, bonne chère,... )
Mafalda et Mélie BRAVO pour ces princesses  Souriant
Pensées à TOUTES et  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 13 Avril 2010 à 07:08:27 »

tres belles tes puces mafalda

Mélie: je suis contente d'avoir un peu plus de tes nouvelles. tes petites sont ravissantes .

zhom a cri cri: j'aime bien ton dernier petit message. c'est tout mignon.

ici RAS: osteo hier pour bonhomme suite a sa plagiocephalie, il n'a pas bronché, un vrai petit ange.

une pensée a celle que je n'ai pas cité

a tout a l heure

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 13 Avril 2010 à 10:52:15 »

Bonjour
Une nuit sans un lever c'était génial!!! C'est sur que le nuit passée je me suis levée car Maxence est enrhumée. Mais tu as raison Mafalda il faut que je laisse Maxence pleurer, en fait je l'ai fait il y a un mois, ça avait bien marché pour 3 nuits, puis ça a recommencé mais il hurlait alors je m'étais levée car j'avis peur qu'il réveille son frère et j'ai repris le pli, pas bien du tout!!! Alors je vais recommencer à le laisser pleurer s'il veut sa tutute, je ne peux pas me lever la nuit comme ça indéfiniment c'est usant!!!! Et je ne suis pas du tout contre les laisser pleurer parce que je le fais depuis qu'ils sont nés!! Ben oui on a que 2 mains.......

Bon hier j'étais démoralisée car plus de perte de poids alors hier soir, je me suis dit tant pis j'ai envie sur un croque monsieur j'y vais  Tire la langue et ce matin j'ai 600g en moins  Allez comprendre!!! Alors s'il faut que je fasse un régime croque monsieur pour maigrir ben je ne suis pas contre moi!!! 
Mafalda, merci pour le compliment, en fait habillée ça va à peut près, ça cache bien la misère  , mais tout comme toi que je trouve magnifique sur tes photos, tu ne te sens pas bien dans ta peau car tu n'es pas comme avant et c'est bien là le problème!!! Mais bon on va y aller doucement et surement!!!

Minous bon courage, ça ne doit vraiment pas être éviedent pour toi de t'occuper de tes loulous si tu ne te sens vraiment pas bien  Bisou

Mafalda et Mélie vont nenettes sont vraiment magnifiques!! Qu'est qu'ils grandissent quand même en ce moment je trouve c'est affolant! Quand je regarde les photos de leur naissance je me dis que je ne les ai pas vu grandir, ça passe vraiment trop vite.
Mélie j'ai le même tapis d'éveil que toi, mais je crois que je vais rajouter des dalles alphabet en mousse (quelqu'un en a? c'est bien?) parce que Valentin fait des roulades et il finit toujours sur le carrelage, c'est pas terrible!! J'ai l'impression que mon salon ressemble à une crèche!

Merci Gigi pour tes encouragements

Cricri bon courage pour les crobs, on est en plein dedans, ils sont bien enrhumés tous les 2!!

Biz à toutes celles que j'ai oubliées
Journalisée
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 13 Avril 2010 à 11:33:30 »

bonjour
quelques jours de retard et 4 pages à rattraper ! En parlant de retard, je crois que j'ai eu la peur de ma vie, en plus j'avais des nausées matinales depuis le début de la semaine, mais ouf pas enceinte... je ne sais pas comment j'aurais pu faire, avec mes juju qui n'ont que 4mois 1/2... bref... passons Sourire

pour toutes les courageuses qui reprennent le boulot, je les encourage c'est vraiment courageux moi même si financièrement ça va être dur, je n'ai pas ce courage, en plus pas de place en crèche (juju pas prioritaire ds ma ville) et ass maternelle trop cher...

et pour celles pour qui c'est dur en ce moment (pb dans la prise des repas, manque de sommeil etc...) courage, il y a des hauts et puis des bas... et puis des hauts et puis... etc

et enfin pour nous toutes qui essayons de rentrer dans nos anciennes fringues, COURAGEEEEEE !!!!!

cet après midi ==> pédiatre et vaccins... suite au prochain épisode...

++
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: