|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #1875 le: 29 Mars 2010 à 23:55:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #1876 le: 30 Mars 2010 à 07:15:58 » |
|
BONJOUR!!! Et oui, première levée!!! J'ai pas dormi grand chose, couchée 1h30 car petite insomnie et papotages sur msn avec une copine, et à je viens de me réveiller à 6h. On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! Je viens de passer sous la barre des 68kg, je suis contente, 1,1kg perdu en 15 jours en mangeant équilibré et à ma faim... C'est cool! Les nains n'ont pas bronché cette nuit ou très peu... Je remarque que Louise a dépassé sa période "survoltage" ou le jeu la rendait limite dingue (elle veut jouer tout le temps et fait des vocalises incroyables). Elle tombe souvent de sommeil alors que c'est une petite nerveuse, hier elle m'a fait une sieste de 4h, du jamais vu! En plus le fait de la laisser un peu chouiner, ça marche... Même si je l'ai reprise une fois, elle s'est rendormie dans mes bras et je l'ai recouchée... Si vous voulez aller voir mon dernier post, c'est sur les vêtements que j'ai achetés. Bon je suis plutôt adolescente attardée et je n'aime pas m'habiller en "femme", du coup ça rajeunit un peu. Si vous voulez, je pourrais faire un billet sur tous mes bons plans Internet (ou pas), genre bijoux, maquillage, vêtements etc... Et pas trop chers car je sais que nos pioupious nous coutent des sous! Je suis très très coquette sans être sophistiquée et je n'aime pas dépenser des fortunes dans les vêtements. Je vous en avais déjà parlé, mais j'ai fait la connaissance d'une jeune bloggeuse mode à Montpellier, j'ai connu son site car on en parlait dans Elle, et bien elle parle souvent des nouvelles tendances mode, et elle fait de tutoriels de maquillage (genre comme se fait les Smoky Eyes de Kate Moss) et je trouve ça très bien! En plus elle est sympa, je l'ai rencontrée IRL et on fait du shopping ensemble et on parle comme des morues pendant des heures! Cela me fait du bien d'oublier un peu le quotidien parfois un peu lourd, même si je suis raide dingue de me filles! Le site: http://www.missgworld.com/MissGworld/Accueil.htmlEn plus elle fait plein de photos super avec Photoshop (qu'elle prend devant sa machine à laver dans la cuisine) et a toujours des bons plans et idées tendance! Bonne journée!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1877 le: 30 Mars 2010 à 09:20:37 » |
|
Bonjour!!! J'ai quasi pas dormi et non pas à cause des jujus mais de mes mains qui me grattent, ça me réveille c'est horrible.... pff j'en ai marre et je ne sais plus quoi faire pour venir à bout de cet eczema!!! Enfin................................................ Bon hier soir on a pris une décision : on part en vacances au mois d'août, on prend l'avion pour partir 15 jours en crête!!! Les loulous auront leur premier voyage en avion à 9mois1/2!!! J'espère que ça va bien se passer  Mafalda, bonne idée pour tes bons plans mode, moi ça m'interesse!!  Bon je reviens plus tard, je vais réveiller Valentin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1878 le: 30 Mars 2010 à 10:08:34 » |
|
Merci beaucoup Mafalda de m'aider! j'avais bien pensé à des ballerines : de toute façon comme ça va être la course tous les jours avec les paupiettes, il faut quelque chose dans lequel je suis vachement à l'aise!!! Alors mes couleurs en ce moment c'est le noir et le GRIS je deviens une acharnée du gris aussi bien pour moi, pour chéri et les paupiettes!!!! J'avais pas du tout pensé à la veste courte, mais c vrai pourquoi pas!! Si ça ne t'embête pas je te montrerai demain le style de tunique que j'ai acheté pour que tu me conseilles!! Et ne t'inquiètes pas je ne suis pas prête de jeter mes jeans et j'ai tellement hâte de les remettre............ Bon tant qu'on est dans les discutes de filles : on peut faire quoi contre les vergetures?  ? Mon ventre a craqué à la fin de la grossesse malgrè la double application de crème anti vergeture qui coute les yeux de la tête et mon ventre en est rempli!!! Pour vous faire une idée 5 jours avant d'accoucher ça ressemblait à ça :  je vous laisse imaginer les dégâts aujourd'hui..  C'est rigolo de revoir un bidou de grossesse. PLus l'habitude! Ca me donne envie de vous coller la mienne, je l'avais pas fait avt de partir, juste pour vous faire halluciner  Et pour rassurer tout le monde, moi aussi ca a craqué, ca ne fait pas des traces violacées mais blanches. Par contre si yavait que ca je serait ravie. Le pb c'est que j'ai bcp de peau en trop qui ne revient pas a sa forme initiale, j'ai des rides de vieille peau de 101 ans. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|
BRESSON
|
 |
« Répondre #1879 le: 30 Mars 2010 à 10:21:26 » |
|
whaou il est impressionnant ce ventre!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1880 le: 30 Mars 2010 à 10:22:24 » |
|
Doudoune ce ventre, c'est vraiment impressionnant!!! il ne t'a pas fait trop souffrir à la fin de ta grossesse?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1881 le: 30 Mars 2010 à 10:26:30 » |
|
oh lala, j'avais oublié les bidous !!!! doudoune c'est dingue t'étais toute menue, que le bidou !!!!! anne ma soeur aussi a eu des problèmes de dents après ses 2 grossesses, à chaque fois elle a cassé 2 dents !!! c'est vrai que moi aussi j'ai des envies de fringues à la mode et pas de trucs où je ressemble à un sac. et envie de me maquiller de nouveau et de ressembler de nouveau à une fille !!! bref de me sentir bien dans ma peau !!! alors -2 kg en une dizaine de jours du coup j'ai pris rdv pour ma rééduc et je pourrai faire des abdos pour resserrer un peu ce ventre tout ramollo !! ça fait 2 jours que nos boubounous se couchent à 19h30 maxi tellemtn ils sont raplaplas et pourtant ils vont jusqu'au lendemain matin ! comme quoi y a pas de règles. j'ai une copine qui dit "les gamins c'est la théorie du chaos !!!" ben elle a un peu raison ! bises ça chouine sérieux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1882 le: 30 Mars 2010 à 10:32:28 » |
|
Coucou, oulala j'ai du mal à vous suivre ! Je suis un peu prise par le temps ! MAFALDA, petite qestion ? Ta poussette que tu viens d'acheter, c'est bien celle qui existe en vert et rouge ? Alors ma question concerne le pliage ! J'ai eu mes places en cr^che pour le 26 mai et je crains que ma poussette cote a cote ne passe pas dans la seconde porte, je voudrais donc investir d'occaz dans une poussette devant/derrière où celui de derrière est surélevé ! Est-ce que ta poussette se plie facilement, et est-elle encombrante dans le coffre ? Parce que j'ai vu des poussette où il faut enlever les hamacs et plier ensuite ! Moi j'en veux une que je plie direct !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1883 le: 30 Mars 2010 à 10:33:17 » |
|
Minous, c'est tout pareil que toi en ce moment, après 5 mois passé en jogging à la maison, j'ai envie de ressembler de nouveau à quelque chose, pour moi mais aussi pour mon chéri : alors semaine dernière coiffeur, UVA et semaine prochaine shopping vêtements, chaussures, maquillage..... ça va faire 9 mois+5mois que je n'ai quasiment rien dépensé pour me rhabiller c'était tout pour les bébés, alors ce mois ci c'est pour maman!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nel85
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1884 le: 30 Mars 2010 à 10:35:44 » |
|
Good morning tout le monde, Eithemel, bienvenue sur le forum ! Je ne suis plus la petite nouvelle désormais... Gigi, pour l'ado qu'on accueille non c'est pas très grave (enfin sauf si on pense que la crise d'ado c'est grave  Perso, je pense qu'il vaut mieux la faire...) mais c'était juste pénible car ça tombait pile poil la soirée où on avait pas nos loulous. C'est vrai que ça fait bizarre de revoir un "gros" bidou...J'ai l'impression que c'était y'a hyper longtemps... Sinon, mon homme rentre aujourd'hui à l'hôpital pour une opé du coeur  C'est pas une grosse opération mais bon ça reste le coeur quand même. Il y a 3 ans il un fait un AIT (c'est un peu moins grave qu'un AVC). Grosse grosse trouille !! Et depuis, lui qui était super sportif il ne peut quasi plus rien faire sans être essoufflé. En plus, il prend un traitement hyper lourd...Donc on s'est décidé pour l'opération. Ca aurait du se faire l'année dernière mais avec ma grossesse et l'arrivée des petits, on a préféré attendre. Donc c'est pour jeudi. Bon je repasserais plus tard. Bonne journée tout le monde. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
|
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #1885 le: 30 Mars 2010 à 10:48:25 » |
|
Hello! Lucie, moi aussi ça me rassure de te lire, je trouve également que mes dents ont "bougé"  C'est mon ours qui m'a convaincue d'aller voir "EL" dentiste, et pas de regret, il est top (d'ordinaire je fuis les dentistes, je suis une vraie froussarde devant eux!!!) Mafalda, je ne t'ai pas attendue pour essayer le dolodent  (pas terrible, d'ailleurs...) Par contre, je t'en veux, parce qu'à cause de toi, je viens de dépenser 80€ dans des accessoires "indispensables" de la collection Alice in wonderland chez As*s  Sous les conseils de Miss G, je suis allée voir, et je n'ai pas pu résister à la montre de poche du lapin blanc en redingote et au t-shirt avec le sourire du chat de cheshire  Je suis une fan d'Alice, j'ai trouvé une édition de Lewis Caroll dans une charity anglaise avec les illustrations originelles de John Tenniel, je l'adore !!! Bon, va falloir que je trouve une solution pour aller faire un tour aux galeries sur Paris, moi... Je retire ce que j'ai dit Mafalda! Merci, je n'avais pas du tout réalisé l'ampleur du mouvement lancée par la version filmée de Burton!!! Nel, plein d'ondes positives pour l'intervention de ton ours... Je croiserai les doigts jeudi (sur mon fauteuil de dentiste  )  C'est vrai les filles que question bidou, ça en impose! Et moi qui ne comprenait pas pourquoi aux mariages les serveurs me laissaient des plateaux complets de petits fours...  Je vous mets le mien itou, allez! Je constate que je ne vous ai jamais posté de photo de mon bidou  Mieux vaut tard que jamais, comme on dit! Je trouve quand-mm qu'il est moins impressionnant que les vôtres... peut-être une histoire de semaines... Photo prise à 35SA  Bon je file, mes ouistitis se réveillent! A toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #1886 le: 30 Mars 2010 à 10:54:24 » |
|
Doudoune ce ventre, c'est vraiment impressionnant!!! il ne t'a pas fait trop souffrir à la fin de ta grossesse?
Non, je ne me rendais meme pas compte de l'ampleur des "dégats", qd on grossit avec, on n'y fait plus attention! Nel: Bon courage pour ton Hom, tiens nous au courant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1888 le: 30 Mars 2010 à 11:37:17 » |
|
tout d'abord nel, plein d'ondes pour jeudi. il va rester longtemps hospitalisé ton chéri ? tiens nous au courant. au fait les filles je vous ai pas reparlé des tétines de bib, alors j'ai appelé la mat et c'est une boite belge qui les fournit, j'ai pris contact avec par mail mais le mail m'est revenu, je crois que c'est mort ! autre question, avez vous déjà acheté des lunettes pour vos roudoudous ? si oui, où et ça coute combien ? et moi Marin se retourne presque sur le ventre, plus exactement il se retrouve sur le ventre mais avec son bras coincé en dessous et il HURLE !!! sinon c'est toujours un gros morfale il vient encore de s'enfiler un bib de 240gr + un petit pot de 150gr !!! il va nous couter cher en bouffe à l'ado !!! bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #1889 le: 30 Mars 2010 à 11:40:40 » |
|
On s'est dit pareil, alors on a décidé qu'on allait acheté une vache : pour le lait et pour la viande  non c'est pas possible?? Dac c n'importe quoi, c'est la fatigue c'est pas grave. Ben oui les lunettes de soleil faudra y penser pour aller en crête  . J'arrive toujours à m'arranger moi avec mon opticien, il va faire passer ça sur ma mutuelle comme ça rien à payer et de bonnes lunettes efficaces!! Bon c'est l'heure du repas à toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|