Gaelle je t'ai envoyé en MP les recettes pour babycook que Sabi m'avait donné, ça permet d'avoir des idées. Personnellement un de leur préféré est pommes de terre, carottes, navets.
Moi personnellement je ne donne pas les petits pots tout fait, tout simplement parce qu'ils ne les mangent pas (sauf les fruits), ils préfèrent la cuisine de papa et maman

. Cependant j'en ai quelques uns au cas ou mais seulement ceux de la marque Hi*p Bi*logique.
D'ailleurs j'ai un sachet plein de petits pots que j'avais acheté, il faut que j'aille les déposer au resto du coeur!
Ce midi c'est betterave pommes de terres : à mon tour d'essayer je vais voir ce que ça donne!
Concernant les petits suisse, au départ j'avais acheté des petits suisses nature 20%MG mais ils n'en ont pas voulu, même mélangés avec une compote! Alors maintenant j'achètes la marque Nest*é : les petits gourmands à partir de 4 mois aromatisés et ceux là ils les adorent!!!
Chrysalide, moi aussi au départ c'était un peu dur les petits pots, ça a duré une semaine mais à force de persévérer, ils ne boivent plus de bib le midi!!
Mimi, tout comme toi je suis très fatiguée en ce moment et je pense avoir le contre coup de l'accouchement!! Pourtant je n'ai pas trop à me plaindre mes loulous dorment bien sauf Maxence qui a décrété en ce moment que 5h30 c'était une bonne heure pour se réveiller! Mais moi j'ai décrété que je ne me léverai pas à cette heure là, alors je remets la tétine, je le laisse pleurer et il finit par se rendormir!! Je sais qu'il n'a pas faim, parce que je donne le bib à 7h45/8H et il ne le finit jamais donc....... bon vous allez peut être me traiter de mère indigne mais j'ai besoin de sommeil surtout que dans 3 semaines c'est la reprise du travail et je ne sais pas comment je vais réussir à tout gérer

ce qui me fait le plus peur c'est le linge parce que ça s'accumule tellement vite.........enfin on verra en temps voulu! Je repasserai la nuit
Cri Cri contente pour toi que le dernier bibi soit avancé! Quand je te lisais et que tu nous marquais que tu allais ranger ta cuisine à 23h30

je me disais mais comment elle fait!!!

Moi aussi suis magniaque et encore plus depuis que je reste à la maison.......