Sabi ne te culpabilise pas, même si cela va être horriblement dur pour toi, je pense qu'on a toutes besoin de souffler. Moi je comptais les faire garder à partir de septembre (sur ordre du médecin pas de collectivité avant septembre) mais à la visite des 7 mois je vais voir s'il n'est pas possible de les mettre 2 après midi par semaine à la Halte-Garderie. Pour moi c'est un peu différent car je finis mon CM le 13 avril donc il faut que je me remette à chercher du boulot et je n'y arriverai jamais avec les petites, mais même sans ça il faut que je souffle un peu car je n'en peux plus, entre les nuits entrecoupées et les crises passagères, ça fait 6 mois que je suis 24h/24 avec les petites donc je pense qu'on a le droit de les faire garder un peu pour récupérer.
Je pense que si ça se fait (rien n'est moins sûr car je ne sais pas si la Halte-Garderie me les prendrait), je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais au final ce sera bien pour moi et tout le monde, surtout que ça les habituerait un peu à être en collectivité... J'ai vraiment besoin de temps pour me reposer, et faire un peu des choses à la maison, car là c'est non-stop... Moi aussi je suis épuisée comme vous, et le contrecoup ça fait 6 mois qu'il dure!
J'ai l'impression de passer ma vie à changer des couches, donner à manger, faire des lessives, vider des lave-vaisselle, alors Sabi ou les autres qui avez des grands, ne vous posez même pas la question!
Lucie tu me tiendras au courant parce que cette histoire de nourriture c'est en train de me rendre folle, j'en ai vraiment marre des repas et goûters qui finissent en drame!!
Sur une note plus positive, j'ai organisé un week-end en amoureux pour le week-end de Pâques, les 2 mamies seront là et garderont les petites pendant 2 jours et nous on ira à l'hotel pour l'anniversaire de mon chéri... Ce sera la première fois qu'on les laisse depuis la naissance.
C'est un village magnifique où toutes les maisons sont peintes couleur ocre car il y a un Canyon d'ocre tout à coté (superbe). Je sens qu'on ne va faire que dormir, mais ça va nous faire du bien de nous retrouver un peu!
En plus je lui ai dit hier qu'une énigme commençait... Que les petites fomentaient un complot!
Aujourd'hui premier indice: Bunny Rabbit (le lapin de Pâques c'est Easter Bunny pour les anglais, comme les cloches)... Pour la date.
Second indice dans 2 jours, une photo de la couleur ocre...
Troisième indice: une photo d'oeuf (toujours pour Pâques)...
Ensuite je vais prendre une photo d'une des puces sur l'ordinateur car c'est comme ça que j'ai booké l'hotel... Etc... Jusqu'au samedi matin où ma mère débarque et je lui dis "On s'en va!"...

Je lui ai déjà fait le coup un samedi matin de lui dire de faire sa valise pour partir à St Tropez, c'était génial!
Je vous mets la photo de l'hotel où on va dormir pendant 24h sans se parler
http://hotel-de-charme-reservation-chambre-reservation-reserver.hotel-revesdocres.com/index.htmSi un jour vous allez dans le sud, c'est pas loin d'Avignon et l'Isle/Sorgues, c'est vraiment un coin à découvrir!