Comment ça
Mamoune, tu piques des sacs dans les supermarchés?

"Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta vache!" comme le dit Mushu dans Mulan
Lena, merci pour le film, faut que je le vois, ça va me détendre... En plus bonne surprise ce soir, on s'est fait piquer une roue de la Laguna qu'on a retrouvée sur un moellon et un bout de matelas, je suis dégoutée car vu la franchise, autant qu'on fasse croire qu'on nous a piqué les 3 autres roues (350€).
Par contre pour les sacs parfumés des kakakipu c'est autours d'un euro pour les 50 donc ça ne me semble pas cher du tout!
En gros, pour le mariage, ce qui est en train de se préparer, c'est que les deux belles mères ne pouvant pas se sacquer, il est possible qu'à cause de leur connerie, le papa de Petit Chéri n'assiste pas au mariage. Je suis totalement outrée par tant d'égoïsme et que des personnes qui se disent intelligentes et bon parents soient autant indignes!
Moi si j'avais un père, je n'ai qu'un géniteur, je serais tellement contente qu'il soit là, surtout que si mon Chouchou est si génial, c'est grâce à son papa (et sa maman bien sûr). Je souhaite sa présence pour moi, pour mes petites, car je n'ai pas envie que plus tard elles me demandent pourquoi Papy n'est pas sur les photos du mariage, je trouve ça vraiment nul. Quoiqu'il en soit c'est Petit Chéri qui va gérer, moi je ne veux plus en entendre parler!
Et quand je pense que leurs conneries, c'est juste de la jalousie, ça me met encore plus hors de moi car ce n'est pas comme s'il y avait eu des trucs graves entre eux! Quand je pense que ma mère qui a été abandonnée par mon père à 6 mois de grossesse, qu'il n'a jamais aidée et qu'il battait, a eu le courage de lui pardonner et même de l'héberger quelques jours lorsqu'il nous a rendu visite! Elle a fait ça pour nous, parce qu'elle savait que malgré tout il était important qu'on connaisse notre père. Si ça c'est pas de l'amour et de l'abnégation!
En plus on s'est frités à cause de ça car j'étais en mode mélodrame, et quand on s'est calmés on s'est dit que si ça ne tenait qu'à nous on les enverrai tous chi*r et on ne ferait ça qu'avec ma famille...
Bref, j'arrête car je vais encore m'énerver.
Sinon on est passés aux polos en coton 6 mois ce soir car je trouve que les gilets c'est trop chaud maintenant.
Et évidemment Louise s'est endormie après le bib du soir, elle n'a pas mangé et il va falloir la réveiller pour lui donner au moins un bib de céréales....

J'angoisse quand la nuit arrive en ce moment, je sais pas vous, les parents qui ne dorment pas, mais je trouve ça infernal...
Allez, bonne nuit!