hello , hello
Bon, j'espère que ça va s'arranger pour vos roudoudous/dettes, on m'avait parlé de certains caps à passer, mais j'ai l'impression que tout vient en même temps... Bon courage les filles, nous on n'a tjs pas entamé la diversification...
Je ne sais plus qui a dit que son petit bout s'était déjà retourné, mais bravo

!!! et

Il n'est pas en retard!!! Quand je regarde mes deux pucerons, je me dit qu'on en est encore loin

Mafalda, comme pour toutes d'ailleurs, si vos loulous ont un érythème fessier à cause des dents, je vous conseille l'éosine (aqueuse 2%). Mes poussins, aussi à cause des quenottes, ont eu les fesses à vif (mais genre supra-über-vif) pendant 15 jours, et aucune crème n'a eu d'autre effet que de les faire hurler

L'éosine (merci ma petite maman), en la tapotant avec un coton, ça apaise, assèche et protège (attendre que ce soit bien sec avant de refermer la couche quite à s'aider d'un petit filet d'air au sèche-cheveux). On s'en fout partout sur les doigts, c'est moche, mais super efficace car pour mes petits choux, tout était fini en une semaine, une peau de pêche toute lisse
D'ailleurs, je ne sais ce que vous utilisez itou comme eau ou lotion nettoyante pour le change, mais ma belle-soeur m'a conseillé le liniment(oléocalcaire), et sincèrement c'est magique! C'est à base d'huile d'olive vierge et d'eau de chaux, rien de plus naturel

C'est très efficace, radical, ça protège plutôt qu'irriter les fesses, nettoie parfaitement, et en cas d'érythème, c'est top!!!!! Pour info, toutes les mamans que je connais m'ont conseillé le "Gilbert", beaucoup plus naturel et économique... Voilà, si ça peut aider...

Si ça se trouve, je ne vous apprend rien, c'est déjà ce que vous utilisez...

Mais bon, on ne sait jamais...
Bon ici, toujours dans les cartons, et les petits travaux de finition (genre pose les barres de seuil qu'on a jamais mises en 2 ans de temps

et reprendre le papier peint décapité par les griffes acérées d'un chat lémurien azymuté, le mien

), et j'en ai MAAAAAAARRRRRRRRRREEEEE ! Voilà, c'est dit...
Pour le boulot Mafalda, je me retrouve un peu dans la même situation que toi. Pas de boulot, je me demande comment faire... Je crève d'envie de rebosser, j'adore mon métier, mais je ne veux pas laisser mes poussins, je les trouve aussi trop petits pour "déjà" les confier à quelqu'un que je ne connais pas... On nous a aussi conseillé d'éviter la collectivité avant leur un an, et on devrait avoir une place en crèche en septembre, dc ça vse goupille bien. Mais entre mai (date de fin de congé mat) et septembre, je fais quoi.....? Ben, no idea

Surtout que les ass' mater ne sont pas chaudes pour garder 2 petits bouchons juste sur 4 mois... Déjà qu'en trouver une qui a deux places, c'est pas évident... Bref. Si ça m'arrange point de vue maman, ce n'est pas le cas point de vue finances... Youpi-Ya!
Allez, je filoche, mes 3 ours se réveillent...
a ciao bon dimanche