09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:32:25
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349142 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 23 Février 2010 à 13:50:34 »

Stéphanie j'ai oublié de te demander : est ce que tu dois passer au lait 2ème âge?
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 23 Février 2010 à 18:27:23 »

mine de rien

je suis entrain de me prendre un vent

elle a toujours pas repondu  Huh?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 23 Février 2010 à 18:52:01 »

Sérieux!!!  Tire la langue Meuh non elle t'aime ta Cri Cri d'amour, elle va accepter Clin d'oeil
Petites nouvelles pour moi, j'ai un peu moins de temps cette semaine car belle-maman est là.
On est sortis chez des amis samedi soir et ça s'est bien passé, les petites ont dormi et on était contents.
La diversification se passe toujours bien, on ne va pas tarder à passer aux protéines.
Les petites dorment bien, sauf que cette nuit la Castafiore (Louise) a commencé à faire des vocalises (elle adore prouver qu'elle a une voix) à 5h du mat'...  Roulement des yeux Elle m'a accueillie avec un grand sourire qui voulait dire "Maman, la journée commence, je suis en pleine forme!".
On est allées les balader avec les deux mamies cet après midi et c'était sympa, il faisait tellement chaud qu'on était en chemisier.
Je continue à leur parler anglais et chanter des contines, c'est sympa. Sinon elles s'éclatent dans le parc, elles ont découvert la fonction "tapis" qui déclenche la musique, se regardent dans le miroir, froissent les papiers bruyants, je vous dis pas le tapage qu'elles nous font (surtout La Casta).
Moi ça va un peu mieux niveau moral par rapport au sevrage, je fais encore 4 tétées par jour, mais j'ai quand même bien pleuré tout le week-end  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux A tel point que j'ai ouvert un fil dans la section Allaitement car j'avais besoin d'un peu de soutien...
Je vais être encore dodue avec des petits seins, ça va être joli tiens!!!
Allez bonne soirée à tous!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 23 Février 2010 à 20:46:24 »

J'ai oublié de vous dire: il y a un an j'apprenais ma grossesse, ça aussi ça fait quelque chose!!!
J'ai passé la plus belle année de ma vie avec vous!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 23 Février 2010 à 21:00:13 »

luciec, non je reste au lait premier âge jusqu'à 6 mois.
ça y est, mon homme a trouvé les céréales, il a pas su choisir donc une boîte de chaque...ce soir je vais tester les nestlé vanille-fleur d'oranger, mais je ne vais mettre qu'une dose pour voir. J'ai acheté aussi des tétines "plus haut débit"!
cet aprem on a essayé une compote pomme-banane, ben...elles ont pas aimé...je vous dit pas les grimaces!! 2cc chacune c'est tout! on verra demain!!

Stéphanie
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 23 Février 2010 à 23:20:00 »

Bon bon bon...mon zhom m'a invitée au resto (japonais) ce soir Cool...notre première sortie à 2 depuis longtemps...eh ben ça fait du bien Cool
Pour celles qui suivent nos discussions (et que ça ne saoule pas) je lui ai répondu à son message... Bisou Bisou Bisou OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bisou Bisou Bisou
Et oui presque une année de passée pour moi aussi depuis l'annonce de la grossesse gémellaire et moi aussi j'ai passé beaucoup de bons temps avec vous même si je suis venue vous rejoindre sur le tard

Les choupinettes recommencent enfin à avoir un nez dégagé (fichues rhino)  Sourire, les nuits se rallongent un peu même si encore des réveils entre 5 et 6 h Sourire
Bon allez au lit !!! Serais plus longue une fois prochaine  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 24 Février 2010 à 01:06:25 »

bravooooo! Vivie Cri-Cri et son Zhomm 
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 24 Février 2010 à 08:28:27 »

FÉLICITATIONS ZHOMM ET CRI CRI!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 24 Février 2010 à 10:41:26 »

Félicitations Cri Cri et zhom !!! C trop beau l'amour..... je vous souhaite tout le bonheur du monde......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 24 Février 2010 à 11:00:23 »

Alors, alors, elle est comment la bague??? (enfin, s'il y a bien une bague....?)

Bon, hier 4 mois de mes petit ours chéris, et apparemment, d'après le pédiatre, ils ont du tonus  Souriant Examens psychomoteur et clinique impec pour les deux, ils ont charmé le pédiatre tout le rdv durant (les filous) à grosse dose de risettes dans tous les sens, ce qui était plutôt sympa Cool  Ils ne se ressemblent pourtant pas physiquement, ni de caractère d'ailleurs, mais alors ils se suivent à 20 gr près, mes roudoudous! Pas de jaloux! Les seules vraies différences finalement sont que Solal essaie d'attraper les objets qu'on lui tend, alors que Joshua s'en fout royalement Roulement des yeux, et que Solal est un petit ange tout sage, là où, contrairement à ce que je croyais, Joshua commence les caprices (enfin, c'est pas vraiment ça encore, mais il a bien compris que quand il râle, maman se précipite...)

Je vous mets une petite photo pour la peine Tire la langue et je vous souhaite à toutes et tous une jolie journée Bisou

Bilan: Joshua fait 5,780 kg pour 59 cm
          Solal fait 5, 760 kg pour 59 cm

Conclusion: maman est fière et ravie 

Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 24 Février 2010 à 12:35:02 »

bonjour,

Anne: ils sont craquants tes petits bouts.

Cri Cri et son Zhom : toutes mes félicitations.

de mon coté, RAS, le petit train train quotidien.

bisous a tous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 24 Février 2010 à 12:47:51 »

Mafalda, si ça peut te remonter le moral, avec 4 tétées / j chacunes, ton allaitement peux durer encore plusieurs mois  Bisou  Bisou

Anne tes z'amours sont magnifiques tu as raison d'être fière d'eux.......

Euh..... Roulement des yeux moi aussi je veux bien voir la bague...... je sais je suis trop curieuse...
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 24 Février 2010 à 13:25:11 »

oh ben oui Félicitations à Cri Cri et zhom !  Clin d'oeil 

Anne, tes loulous sont trop mimis !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 24 Février 2010 à 14:53:32 »

merci, merci, ils sont tous choux les novembabies
Mafalda, je t'ai envoyé les photos + comments par mail (enfin!)  Clin d'oeil
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 24 Février 2010 à 14:54:11 »

Une bague ? Quelle bague Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ...finalement heureusement que je vous ai toutes...
Mon zhom lorsque tu liras ce message tu sauras ce qu'il te reste à faire...
Et bien sûr merciiiiiiii à toutes pour vos félicitations Bisou Bisou Bisou

Et oui Anne tes ptits bouts sont superbes  Sourire ce qui ne fait que confirmer ce que j'avais déjà écrit...tous les novembabies sont les plus beaux  Cool Cool Cool
Bon ben moi qui rêvait d'une petite sieste  Roulement des yeux elles me font un chant choral dans leur lit... Mafalda pourrait on se rencontrer pour créer une petite troupe de chanteuses avec ta castafiore ?
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: