Sérieux!!!

Meuh non elle t'aime ta Cri Cri d'amour, elle va accepter

Petites nouvelles pour moi, j'ai un peu moins de temps cette semaine car belle-maman est là.
On est sortis chez des amis samedi soir et ça s'est bien passé, les petites ont dormi et on était contents.
La diversification se passe toujours bien, on ne va pas tarder à passer aux protéines.
Les petites dorment bien, sauf que cette nuit la Castafiore (Louise) a commencé à faire des vocalises (elle adore prouver qu'elle a une voix) à 5h du mat'...

Elle m'a accueillie avec un grand sourire qui voulait dire "Maman, la journée commence, je suis en pleine forme!".
On est allées les balader avec les deux mamies cet après midi et c'était sympa, il faisait tellement chaud qu'on était en chemisier.
Je continue à leur parler anglais et chanter des contines, c'est sympa. Sinon elles s'éclatent dans le parc, elles ont découvert la fonction "tapis" qui déclenche la musique, se regardent dans le miroir, froissent les papiers bruyants, je vous dis pas le tapage qu'elles nous font (surtout La Casta).
Moi ça va un peu mieux niveau moral par rapport au sevrage, je fais encore 4 tétées par jour, mais j'ai quand même bien pleuré tout le week-end

A tel point que j'ai ouvert un fil dans la section Allaitement car j'avais besoin d'un peu de soutien...
Je vais être encore dodue avec des petits seins, ça va être joli tiens!!!
Allez bonne soirée à tous!