04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:40:25
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347766 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 25 Janvier 2010 à 08:01:17 »

Je me surprends à rêver de réunir un jour les novembrettes et les novembrets, mais vu qu'on est dispersées dans toute la France, à moins qu'un jour on arrive à se téléporter pour pas cher, on peut rêver!

Bonne nuit à tous/toutes.

ca serait bien effectivement que l'on puisse toutes se rencontrer un jour avec nos loulous....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 25 Janvier 2010 à 10:05:21 »

bonjour

ici le retour de couches à eu lieu il y a 15 jours, très très intense mais court, 6 jours, ça va!

pour les couches on a du bol d'habiter à côté de l'Allemagne donc on paye les pampers moitié prix!...

bonne journée
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 25 Janvier 2010 à 10:15:50 »

Bonjour à toutes

Moi je n'ai pas encore eu mon retour de couche, mais les règles anniversaire avec la prise de la pilule.

Sinon pour les couches nous aussi c pampers, mais il y a tellement souvent des promotions que ça ne revient pas si cher que ça. Dès qu'il y a des promos évian et pampers, papa va faire le gros gros plein pour être trnaquille 1 mois ou 2.

Sinon ici tout va bien pas de réactions suite au vaccin, je suis contente car j'appréhendais.

Allé ça va être l'heure du bain.

Bon courage à toutes
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 25 Janvier 2010 à 13:12:12 »

nous aussi c'est pampers car on a essayé U et pour Eloi ça débordait pas mais Marin ça débordait à chaque fois et fallait tout changer !!! mais c'est vrai qu'on arrive toujours à acheter 3 paquets pour le prix de 2 y a souvent des promos !
moi le week end en général je laisse un petit coup les bibis à chouchou pour aller faire quelques courses c'est pas grand chose mais ça fait du bien.
c'est vrai que chouchou est moins patient que moi et forcément comme je passe beaucoup plus de temps avec eux, en général ils se calment plus vite avec moi et du coup le pauvre il est tout penaud et culpabilise. il faut que je rame pour lui remonter le moral !!!
sinon Eloi fait définitivement ses nuits !!!!(on y croit!!!) ça fait 8 nuits de suite sans réveils aucun !!! YES !!!
Marin par contre fait une petite régression : mon ogre ne finit plus ses bibs et se réveille toutes les nuits vers 3 ou 4 h il a fini ! sourit, gazouille a les yeux grands ouverts ! donc rebelote on le reprend avec nous et il dort jusqu'au bib du matin !
voili voilou les news
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 25 Janvier 2010 à 13:28:16 »

C'est marrant comme nos pioupious dorment beaucoup mieux dans notre lit que dans le leur!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 25 Janvier 2010 à 19:07:57 »

bonsoir les filles

aujourd'hui g tiré 40 ml de plus donc je suis contente ça remonte un peu

ici pas trop de place pour stocker de grosse quantité on fonctionne par période de 15 j et ça part vite.....

les U je connais pas et ça donne pas envi d'essayer... g aussi essayer les confort^plus chez a*chan et ici pas de fuite

j'essaie de passer du temps avec la grande mais dur dur... la dernière fois ça devait être pour la confection de la galette des roi.....alors qu'avant c t tous les jours... la pauvre... g hâte que les beaux jours arrivent pour sortir au parc en attendant je vais essayer d'aller à la bibliothèque mais dur dur de trouvé le moment car ici les repas des petits ne sont pas forcement en même temps..

ça serait cool si on pouvais se rencontrer en attendant il faut que l'on fasse le novembabiesoscope comme l'a suggéré Mafalda il y a dejà un moment

bon je file mon homme a fini de préparer le repas et je tape à un doigts....

bone ap à plus

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 25 Janvier 2010 à 22:10:53 »

bonsoir
Concernant les couches ici on a essayé les marques reperes de chez lecler.... et Carrouf et les 2 sont tres bien, chez moins cher que Pam*ers ou Peau*ouce et en plus je les trouve mieux, il n'y a (quasiment) jamais de fuite.
Tiens je vais aller me faire une tite tisane evt le dodo, c'est impressionant comme j'ai tjrs soif avec l'allaitement...  Tire la langue
Bonne nuit!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 25 Janvier 2010 à 23:19:00 »

Bonsoir,

je vois que vous parlez de couches. Nous, on les prend chez bébé cash. On en etait content jusque là mais mes filles ont des quadruples bourelets sur chaque cuisse  et ça les marque. Il faudrait que j'essaie les couches de L*dl. Parait qu'elles sont super bien.

Ma Camille est une vraie morfale (remarque, les chiens font pas des chats !  Clin d'oeil) Elle se jette litteralement sur les bib et tellement elle veut teter qu'elle s'etouffe. Elle me chope la main très fort pour que je lui mette très vite le bib dans la bouche. Faut dire que je n'augmentais pas les quantités de lait sous la pression de mon entourage qui me dit regulirement qu'elle est grosse. Son surnom, c'est la "grosse mémère". C'est vraie qu'elle est costaud, bien charpentée. Mais la vérité, c'est que c'est insuffisant pour elle. 4 bib de 210 ml voire 240 ml, vous en pensez quoi ?

Côté opération, Emma se fait opérer le 4/02 et le 19/04 de sa tache sur le front. Vivement que ça soit passé ...

Allez, bises les filles. @+
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 26 Janvier 2010 à 00:10:35 »

Coucou !
Pour les couches ici c'est aussi l'Allemagne tout à côté...où c'est effectivement moins cher !!! J'utilise Pamp.rs pour Jeanne depuis sa naissance (il y a bientôt 22 mois) et ai eu "droit" à 1 seule fuite depuis alors qu'elle faisait des nuits de 12 h toute bébé...et bien sûr je continue avec mes 2 nouvelles poulettes...qui sont ne sont pas encore arrivées aux 12 h de sommeil nocturne
J'avais repris le travail avec ma grande le jour de ses 10 semaines et les jujus ont eu 10 semaines mercredi dernier...mais là serait INCAPABLE de tenir au boulot Roulement des yeux ! Elles sont pourtant sages et pas trop pleureuses mais j'avoue que j'ai du mal...le moral est tout petit...
Mes filles ont aussi 4 bibis par jour de 180 ml et le dernier de 210 ml, elles sont bien embêtées avec des glaires depuis klks jours dons sirop pour essayer de "liquéfier" tout ça
Ma grande doit se faire opérer des végétations et des amygdales mi février, j'espère que les jujus me permettront de m'occuper d'elle comme elle en aura besoin . Mais il est vrai que klks fois je la délaisse pour cause d'impossibilité de tripler mes bras et cela me désole Triste
Enormes pensées à vous toutes avec vos quotidiens chargés...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 26 Janvier 2010 à 00:34:22 »

coucou! je passe en vitesse et salue tous les bibus des novembrettes. ici, à part les reflux et les coliques, tout va bien. les nuits se font (sauf les miennes...),  elles réclament les tétées un peu souvent (toutes les 2h30-3h en journée, mais pas la nuit). Et alors chapeau Mafalda: tu tires 200ml de lait en 10 minutes!!! il m'en faut 45 pour avoir 80 malheureux ml... J'a i tout essayé pour produire plus au tire-lait, rien ne fonctionne sauf galactog*l: ça me permet de maintenir le tirage de lait. Demain, je fonce sur l'ovoma*tine!!! Et je continue l'allaitement comme je peux: Yaël s'est mise au sein, donc elle tête comme Jeanne, mais elle se complètent avec 60 à 120 ml de lait en poudre ou de LM au biberon. de toute façon, comme la crèche se profile, il faut que je me rende à l'évidence: allaiter va être beaucoup plus difficile.... Je tire peu de lait et je ne les aurait pas de la journée pour stimuler. je vais pas le vivre bien, je pense! A plus tard!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 27 Janvier 2010 à 09:50:57 »

Salut!
Gaelle ca se fait en deux fois l'opération de la tache d'Emma?

Bon hier c'etait les 3 mois des jujus, je les ai pesé et là.... elles n'ont pas grossi depuis un mois 
Pourtant l'allaitement se passe super bien, elle tetent 4 fois et ne pleurent pas elles ne reclamant rien d'autre et on l'air vraiment bien.
Bizarre...
Bah j'ai cru comprendre que chez vous aussi il y a des pics et des creux de vague. On doit etre ds un gros creux là!

Bisou et bonne journée
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 27 Janvier 2010 à 15:12:46 »

Bonjour à toutes!!
Et bien pas beaucoup de nouvelles depuis hier!! Je pense que tout le monde est débordé. Ici ça va depuis lundi ils sont relativement sages, ils me laissent du temps pour repasser, faire du ménage et m'occuper de la maison. Mais aujourd'hui j'ai envie de rien faire, alors je ne fais rien à part m'occuper de mes loulous!!
Au fait on parlait de couches : petite info il y a une super promo à Cor*, 380 couches pampers pour 60 euros.
Les bébés évoluent un petit peu à la fois et commencent à s'interesser un petit peu aux jouets qu'on leur présente, le genre de jouets où à la fin de la journée, je chante toute seule!! et oui comme dirait papa, c'est pas grave maman devient gaga!!!
Sinon on leur a appris à tirer la langue ce we, et ils s'éclatent, bon c sur que + tard ils se feront engueuler mais là c trop rigolo.
Hier matin, ils se sont regardés pour la première fois et Maxence a même fait un sourire à Valentin, lui n'a pas répondu, il n'aime pas trop sourire, enfin si par moments, papa croit même que Valentin ne l'aime pas parce qu'il n'a que très rarement des sourires, moi j'en ai mais il faut dire qu'on est H24 avec eux donc c différent

Voilà pour les nouvelles

Bonne après midid à toutes
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 27 Janvier 2010 à 15:27:44 »

elle tetent 4 fois et ne pleurent pas elles ne reclamant rien d'autre et on l'air vraiment bien.

Wahhh, 4 fois! les miennes ont 3 mois et demi et tètent au moins 7 fois par jour. Adèle au moins 10 (bcp la nuit...). Je désespère...
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 27 Janvier 2010 à 18:01:50 »

Wahhh, 4 fois! les miennes ont 3 mois et demi et tètent au moins 7 fois par jour. Adèle au moins 10 (bcp la nuit...). Je désespère...
[/quote]

ha oui ca fait bcp! elles pesent combien? vers 5kg ca doit se tasser qd meme il me semble... Clin d'oeil
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 27 Janvier 2010 à 18:23:55 »

Les miennes ont 4 mois 1/2 (2 mois 1/2 en corrigé) et elles sont à 5 tétées par jour en moyenne, mais ça peut aller jusqu'à 7, ça dépend, elles ont zappé 2 tétées à partir du moment où les coliques ont cessé.
Ce sont encore des poids plume (4,2kg pour Louise et 4,6 kg pour Lily) mais effectivement tout le monde dit que le cap des 5 kg aide beaucoup.
On revient du CHU pour la visite des 3 mois après la sortie de néonat, tout va bien.
Comme je le pensais elles ont un petit RGO (mais pas aussi violent que ce que certaines ont décrit), donc Motilium et Gaviscon...
Elles vont aussi avoir des séances de kiné à la maison pour la plagio-céphalie et le torticolis.

Cela m'a fait bizarre, elle m'a dit qu'on démarrait la diversification alimentaire à 6 mois âge réel, je ne m'y attendais pas du tout, on m'avait dit 7 ou 8 mois...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne suis pas prête, mes bébés grandissent trop vite!

Sinon je me tape un méga coup de fatigue, entre les insomnies et mon oubli de prendre du fer pendant 10 jours, je crois que je suis un peu anémiée...

Bises à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: