13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 20:33:14
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349641 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 04 Avril 2012 à 22:05:53 »

felicitation a mimi youpiiiiiiiiiiiii ....
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8251 le: 05 Avril 2012 à 11:34:58 »

Coucou à toutes. Je profite d'une petite accalmie pour venir vous faire un coucou et vous annoncer le prénom de notre puce. Elle s'appelle Louna. Elle va super bien et nous a fait la belle surprise d'être plus "grosse" que prévue. On découvre le bonheur d'avoir un enfant en bonne santé. Le personnel me regarde parfois bizarre de me voir parfois perdue avec elle en sachant que j'ai eu des jumelles avant mais quand je leur explique qu'elles étaient en neonat et que du coup pour moi c tout nouveau ils comprennent tout de suite mieux. Ça fait vraiment du bien d'avoir un bébé qui va bien qui sait manger tout seul sans gavage qu'on peut prendre dans les bras sans avoir besoin de demander à une tiers personne l'autorisation, bref en bonne santé quoi Souriant les filles ont fait sa connaissance hier soir mais n'ont pas eu l'air plus intéressée que ça. Je pense que ça sera plus au moment du retour à la maison. Voili les nouvelles je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8252 le: 05 Avril 2012 à 11:57:19 »

vraiment contente d avoir de tes nouvelles mimi. cela me replonge 9 mois en arrière
très joli prénom. t'en fais pas, tu vas vite prendre tes marques et peu importe si tes questions suscitent quelques regards curieux de la part du personnel.
souhaites tu l'allaiter?
 profite de ton sejour a la maternité pour te reposer et laisser si tu le souhaites, louna 2 ou 3h a la nurserie, histoire de reprendre des forces
 Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 05 Avril 2012 à 14:49:28 »

ravie d'avoir de tes nouvelles mimi et aussi de ta pupuce ! louna est un magnifique prénom. je suis très très heureuse pour toi de te savoir comblée.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 05 Avril 2012 à 17:53:18 »

Youpi!!! Bienvenue à ta petite Louna, Mimi!
[/color]
Profites au maximum de ce bonheur si fort, si beau !!!!
Comme je t'envie, pour avoir connu la réa et la néonat, je comprend tout à fait ce que tu dois ressentir! Serres-la bien fort dans tes bras pour nous, ses tatas Papa doit être aux anges, un vrai pacha avec ses 4 reines  Clin d'oeil

Je vous embrasse très fort, et vous souhaite un doux retour à la maison, une belle rencontre pour tes deux poupées avec leur petite soeur...

Sinon,  dans ce grand moment de joie et d'émotion, les filles, je vous adore! Ca, c'est fait!
A toutes!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 06 Avril 2012 à 02:03:42 »

tres jolie prenom profite de chaque moment bonne rencontre pr la maison avec les poupettes
gros bisous
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8256 le: 06 Avril 2012 à 09:15:25 »

Mimi toutes mes félicitations et beinvenue à Louna !
Je vois très bien de quoi tu parles avec le plaisir et la non angoisse d'avoir un bébé en bonne santé, j'ai vécu ça avec mon Sacha ! Profites bien de ta puce et reposes toi un max avant la tempête du retour à la maison Souriant

J'en profite pour passer un bonjour à tout le monde, je vous lis parfois mais rarement le temps de poster. J'ai lu qu'Audrey va être elle aussi dans les cartons d'ici peu (contente que tu ais trouvé à louer à SMH). Bon courage à toutes pour les petits soucis de la vie.
Bravo aux bébés déjà propres et bon courage aux mamans qui vont passer le cap pendant les vacances !!! Ici, Noémie a été sans couchezs qq jours mais il y avaoit trop d'accidents, c'était pas trop gérable ... je vais ré-essayer pendant les vacances moi aussi !

Bisous à toutes
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 06 Avril 2012 à 22:53:05 »

Félicitations Mimi et bienvenue à Louna, j'espère que cette expérience sans ratés va te permettre d'oublier les mauvais souvenirs du passé!
Plein de joie, de bonheur et de bonne santés à vous tous!!!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 06 Avril 2012 à 23:03:41 »

Félicitations Mimi ! Bienvenue à la petite Louna. Fais lui de gros bisous de la part de sa tata du net  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 07 Avril 2012 à 08:28:53 »

bon ba sa y est les crobes sont de retour pr lilou fievre et toux c'est repartis je suis desesperer pffffff sa fait meme pas une semaine qu'ils en sont sortis pffffffff lais bon ....
bon week end de pâque a tous et bonne chace pour tt vos loulous
bisous
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 08 Avril 2012 à 11:54:10 »

bon weekend de paques a toutes et a tous

profitez bien de ce weekend allongé....

...  et le chocolat sans moderation !

ici , ils auront quelques petits cadeaux , ils ne courent pas après le chocolat!

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 09 Avril 2012 à 13:56:14 »

coucou
ben alors ici le chocolat ils s'en feraient péter la panse ! si on les planque pas ils n'ont aucune limite. et alors ils ont adoré chercher les oeufs dans le jardin de papy mamy hier. sauf que toute la journée ils ont cherché d'autres oeufs et ils comprenaient pas qu'il n'y en ait plus !!!!!
sinon ils ont bien claqués. on a passé le week end tous chez mes parents. c'était très sympa mais ils étaient bien excités !
mimi tu es rentrée chez toi ?
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 09 Avril 2012 à 19:06:10 »

nous aussi ils ont adoré sa elyes arreter pas de dire chocolat encore mais y 'en avais plus
ici ns c'est avecx modération car lilou est souvent constipé donc va faloir y aller molo lolllllllll

sur une lilou est avec sa cousine et l'autre elyes avec son frère
voila lilou a encore un ti peu de fievre et congectivite heuresement que ma pharmacie et bien remplie lollllll
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 09 Avril 2012 à 22:03:50 »

Coucou !

Sabi je suis contente de voir des photos de tes loulous. Ca faisait un bail.  Sourire Ca fait de très jolies photos avec les tulipes.

Les filles ont aussi cherché les oeufs. Elles ont mis un temps à s'y mettre mais une fois qu'elles eurent compris, elles étaient à fond. 

Bon il faut l'avouer je suis épuisée en ce moment. C m'use littéralement. Elle ne m'obéit pas, fait des caprices, elle parle fort ce qui est fatiguant, radote tout le temps les mêmes mots, il faut toujours s'occuper d'elle. Je suis dépassée. Je m'efforce de tenir bon car je ne veux pas qu'elle croit que c'est elle qui mène la barque. Du coup c'est beaucoup de cris, de fessées, de punitions à la maison. Je perds vite patience. Je ne sais pas si ce que je fais est bon ou pas. Elle me donne beaucoup de fil à retordre.

Allez, biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 10 Avril 2012 à 10:14:00 »

gaelle on na eu un passage comme cela ou sa a été vraiment dur dur entre elyes a tous se qu'on lui demandais c'etait non a pas lilou qui fesait sa crise par terre ou encore kil se tap entre eux et a chaque fois que je disait kkl chose il criait ba je dois dire que le coin a bien fonctionner ma fois mais ce nai pas evident de trouver le juste milieux ...la c'est le pot jai vite abandonner l'idée de les mettre en slip du cou couche culotte et tres souvent sur le piot mais lilou rien a faire elle ne veux rien faire patiente patiente je me dit que sa va venir lolllllll... ns somme a la recherche de notre nouvelle voiture notre megane scénic le moteur dans le sac franchement qd sa se cumule pffffffffffffff mais bon ainsi va la vie lollllll
Journalisée
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: