j’espère juste que mes enfants ne seront pas vu comme étant " les jumeaux de la mère chiante "
le mieux serait de vendre l appartement et partir dans une petite ville ou il n'y a qu'une petite classe par section.
allez zen maintenant, c'est arrangé !
bonne soirée
Bonjour,
Désolée de me taper l'incruste mais bossant en école, je suis obligée de m'en mêlée

J'ai connu une maman a qui on avait dit que ses jujus seraient ensemble (CP) mais qui a eu la bonne surprise le matin de la rentrée de voir qu'ils étaient dans 2 classes différentes.... Qd elle a demandé des explications, on lui a dit que ça avait été fait comme ça, bref....
Ni une ni 2 elle a téléphoné à l'inspecteur d'académie qui a de suite téléphoné à la directrice (qui est une grosse c*** je pr"cise) pour lui dire de les remettre ensembles...
Tt ça pr dire que mm au niveau de l'académie, ce st les parents qui décident....Il est inconcevable de prendre ce genre de décision à la place des parents.... Et je peux te dire que dès le milieu d'année tu réitère ton choix de les mettre ensembles en moyenne section et que SI elle ramène encore son citron, un petit coup de fil/courrier à l'inspecteur et il lui fera fermer sa g**** ! Ah ça m'énerve ces trucs !!!
Tu es tjs obligée de justifier tes choix av les jujus, tt est plus difficile..
Moi j'ai encore du faire face au regard des puer aujourd'hui quand je suis revenue chercher Ynès qui avait la diarrhée (elles m'ont téléphoné pr que je vienne) et que j'ai laissé Yrine (chose que je fais depuis qu'elles ont un an, quand une est malade, l'autre va à la crèche... Parce qu'à l'école ce sera pas possible de faire ça, dc autant prendre les bonnes habitudes de suite... Et surtout j'estime qu'Ynès a droit à du repos et à toute mon attention)..
Donc j'arrive, je fais un bisou à Ynès et elle dit "je suppose que vs laissez Yrine ?"... Moi je lui répond "oui vs supposez bien !!!"

Allez bon courage et n'hésite pas à faire intervenir l'assoc auprès de l'académie si besoin
(ns es inscriptions commencent qu'en mai ici

et comme je suis aps du quartier où je scolarise déjà mon grand, je dois faire une dérogation av réponse le 20 juin, pratique pr trouver une autre solution si c pas bon !! Je sens que je vais bagarrer)