16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:36
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350060 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 02 Février 2012 à 21:03:55 »

Vos loulous sont plus beaux les uns que les autres, je sais pas si c'est mon amitié pour vous qui m'aveugle, mais qu'est ce qu'ils sont beauuuuux!!!
Louise est à la maison depuis lundi avec une otite, on va aller voir un ORL pour un traitement de fond. Je ne vos raconte pas la joie pour bosser, je suis sur les rotules... Garder la pitchoune et essayer de travailler devant Winnie l'ourson, travailler le soir tard sans un moment de détente...

Sinon ça fait depuis que Mamoune est dans le sud qu'on essaye de se voir et on a encore dû annuler entre la neige, l'otite et la gastro, on va finir par y arriver, j'ai trop hâte de rencontrer ses puces!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 03 Février 2012 à 10:31:58 »

bresson : pour inserer des photos :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

courage aux petits malades
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 03 Février 2012 à 16:44:36 »

je te rejoins gaelle ! je te comprends gigi autant pendant 1 an presque que je les gardais je n'ai pas senti le besoin de les laisser et j'appréhendais beaucoup la reprise ! mais d'avoir repris m'a permis de me rendre compte que l'an passé je n'aurais pas tenu à la maison avec les zouaves tout le temps malades et la période 15/24 mois en gros que j'ai trouvé la plus éprouvante ! l'an passé j'étais plus fatiguée les jours où je les gardais que les jours où je travaillais avec mes 25 élèves de 4/5 ans !
là je suis très fatiguée par le traitement c'est surtout ça qui fait que des jours c'est plus dur que d'autres. mais dans l'ensemble je les trouve plus "facile" cette année. même s'il y a transgression, les règles générales sont plutôt établies, on va dire ! par contre vivement qu'ils parlent ! y peu de progrès chez nous et c'est surtout ça les sources de colères pour les 2 ! même nous y a pas mal de fois où on ne comprend pas ce qu'ils veulent dire !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 03 Février 2012 à 21:59:48 »

Merci Audrey pour le lien!! Voici donc mes petites terreurs, Amandine, brunette et avec un petit carré Sourire et Eloïse, blondinette aux cheveux courts Clin d'oeil

Bisous à tous et bon courage pour les petits malades
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 05 Février 2012 à 14:07:10 »

merci bresson pour cette jolie photo
toutes mimi tes poupées et elles se ressemblent beaucoup je trouve

bon dimanche a  toutes
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 05 Février 2012 à 19:40:33 »

Oui c'est ce que je me disais, elles se ressemblent beaucoup.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 06 Février 2012 à 07:56:58 »

Merci les filles, vos petits bouts sont plus beaux les uns que les autres! Bon début de semaines à tous!  Bisou
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 06 Février 2012 à 10:27:03 »

petit coucou alors si je me souviens bien devant c'est JO et derriere JEN
Journalisée

maman de 4filles
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 06 Février 2012 à 13:35:05 »

Aloha!
D'abord un énorme mea culpa pour avoir disparu si longtemps du forum. Le quotidien me bouffe tous les petits instants précieux que je pourrais vous consacrer, me bouffe tout court, d'ailleurs...

Ensuite, Je vous souhaite à toutes, tous, et tous vos choubidoux une merveilleuse année 2012. Il y a des caps importants à passer, à ce que j'ai pu retracer des dernières pages (oui, j'avoue, bcp trop de pages, impossible de rattraper le coup), reprise de boulot, déménagements, mariage, et entrée en maternelle de nos oiseaux jolis! En gros, cet événement précis, pour moi, ça donne :  Sourire Pleurs Sourire Cool en boucle! J'ai beaucoup de mal à m'y faire, et c'est sans parler de ces histoires de séparations potentielles (Audrey Bisou Bisou Bisou) et autres complications ( la garde de 16h30 à 19h) que je risque de découvrir bientôt. Chez nous les inscriptions se passent début mars... Oui, c'est tard, mais bon...

Sinon, mes petits oiseaux, sortis des divers microbes et virus qui viennent les châtouiller depuis le début de l'hiver, vont bien! Vont au pot, mangent seuls, adorent les kiwis et la banane, les flanbys, se lavent seuls, ont tout un tas de mots, à moitié chewing-gummés, qui débordent sans cesse de leurs petites bouches bavardes, s'inventent des jeux casse-cou à se tordre de rire avec 3 bouts de ficelle, papier, carton, se tapent des fous-rires aux heures de sièste, nous châtouillent, et restent fan des aspirateurs et des nounours qu'il savent désormais plutôt bien dessiner (avec la prise, svp), nous étranglent pour nous faire un câlin, s'appliquent pour nous faire des bisous qui "claquent", me disent "t'aine maman", bref, nous font autant tourner en bourrique qu'ils rendent notre quotidien plus chouette et coloré Sourire

Il y a encore deux mois, je les trouvais trop petits pour intégrer la maternelle, plus maintenant, mes petits hommes deviennent grands, même s'ils n'ont pas encore toutes leurs dents!

Autrement, on bosse dur. Nous avons acheté notre petite maison, et entre 20h et minuit nous y travaillons le plus souvent possible, pour lui refaire une beauté. C'est le coup de coeur chaque fois que j'y met les pieds, dans ma petite maison, mais bon sang le taf qu'il y a! On espère déménager fin mars (on recule de mois en mois, mais tout va bien...) Pour l'heure nous avons terminé une pièce, tout le reste est encore en chantier!
Plus le boulot, qui me demande de faire bien plus d'heures qu'avant et me génère bcp de stress, deux projets persos d'aménagement que je dois suivre en parallèle, les histoires de famille un peu compliquées qui ne nous rendent pas la tâche simple (et me font verser régulièrement quelques larmes)  et la culpabilité de ne consacrer que si peu de temps à mon ours adoré, pourtant gentil, présent, patient...

Bref, depuis nos 4 jours en Aôut, nous n'avons pas pris de vacances, et le besoin de s'échapper commence à se faire ressentir. On tient le choc,  plus soudés que jamais à mon ours et nos oiseaux, on a surtout hâte maintenant d'être tous les 4 dans notre petit nid tout neuf,  et d'avoir un peu plus de temps pour profiter les uns des autres.... et des autres Sourire

Voilà, j'espère revenir vous voir bientôt,  malgré mon absence, j'ai toujours pensé à vous, me suis toujours demandé comment allaient vos pioupious, et espère que tout se passe bien pour vous tous.

A bientôt,
je vous embrasse bien fort Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 06 Février 2012 à 13:37:36 »

ah et bien sûr, si j'y arrive, ce soir je vous met les dernières photos!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 06 Février 2012 à 19:08:42 »

bonsoir

harry : merci pour cette photo. tres jolies tes puces !

anne: tres contente d avoir de tes nouvelles, j'ai souvent une pensée pour toi et le rythme effrené que vous menez, ton homme et toi.  Bisou

bonne soirée les filles,  Bisou Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 06 Février 2012 à 21:39:02 »

bresson et harry bien sur encore une fois vos poupées sont des amours ! anne que je suis contente de te lire ! je pense souvent à toi et aux quelques autres absentes ou moins présentes et vous me manquez ! moi qui n'ai pas facebook je ne t'avais pas lu je crois depuis notre escapade du mois de mai ! et j'ai hâte de voir tes loulous en photo !
ici ça roule ! marin retousse un peu depuis hier au lever de la sieste ! un coup d'homéo et à suivre ! sinon c'est recaprice et retest à fond depuis mercredi ça ne me manquait pas !!!! et à chouchou non plus ! vivement que ça repasse ..... avant de revenir !
bises et bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 07 Février 2012 à 09:48:40 »

Coucou les filles,

Besson, Harry c est fou comme vos poulettes ont changé depuis la dernière photos que vous aviez posté.

Anne je suis super heureuse de te lire. Je vois que vous vivez toujours à 1000 à l heure. Tes petits zoiseaux des îles grandissent bien à ce que je vois et ils sont beaucoup plus en avance que les miens..... Je pense souvent à vous je te tel pas car g toujours peur de te déranger ..... J espère que vous retrouverez bientôt calme et serenité dans votre petit nid douillet que vous vous aménagez.

Ici les petits sont toujours malades..... Jusqu à présent je trouvais qu ils avaient été epargnés comparé à l hiver passé mais là depuis Noël ils cumulent ..... Si c est pareil l année prochaine je n ai pas fini d être absente du boulot et j ose même pas imaginer le salaire qui ira avec .....

En parlant de boulot, je crois que j ai besoin d un bon coup pied au derrière car je n ai pas encore envoyer une seule candidature pour essayer de trouver un autre travail plus prêt de la maison 

Promis si les petits dorment cet après midi je vous poste des photos récentes des p'tits loups.... Je ne vais pas me plaindre car depuis cet été qu on galéré avec le coucher du soir depuis le début de la semaine c est nettement mieux ....je croise les doigts et ne cri pas victoire trop vite non plus on ne sait jamais en espérant que cela n est pas du aux microbes ......

Bizzz

À bientôt

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 07 Février 2012 à 11:19:58 »

Anne je suis très contente de te relire. J'ai souvent pensé à toi aussi.

Bon ici c'est vite vu pour la séparation ou pas à l'ecole. On vient de nous pondre une suppression de classe à la rentrée prochaine. Donc hier réunion de crise avec d'autres parents et la mairie. On va entamer différentes actions. Petition, lettres, presse, j'ai appelé la radio et à 12h45 je vais prendre le relais pour faire une prise d'otage à l'ecole.  En fait on bloque les cours (tout le monde est au chaud avec du chocolat et des gâteaux). Toutes les sections de maternelle seraient regroupées en 1 seule classe: 31 enfants ! Je vous parle pas des conditions de travail pour eux et l'instit. Pfff. Minous ,tu as d'autres idées d'action ?

Je viens d'avoir un appel de la sécu. Je suis convoquée mercredi prochain. Je dois être la première à passer. Croisons les doigts.

Allez, zou je file faire manger les filles un peu plus tôt et mettre ma cagoule de preneur d'otages.  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 07 Février 2012 à 11:32:08 »

Harry, superbe photo, c'est incroyable cette ressemblance!! Elles sont très jolies!!
Anne, whaou quel rythme!! Je vous souhaite de concrétiser tous vos rêves!!

Ici on fait aller, suis bloquée à la maison avec une entorse du genou, les filles sont chez la nounous quelques heures histoire de me reposer un peu...car en plus de mon pied HS, mes puces sont (de nouveau) malades...le nez a commencé a se boucher hier soir, la nuit a été plutôt pourrie, même Barbapapa n'a pas été assez fort pour endormir les gremlins Tire la langue

A plus tard les filles Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: