Aloha!
D'abord un énorme mea culpa pour avoir disparu si longtemps du forum. Le quotidien me bouffe tous les petits instants précieux que je pourrais vous consacrer, me bouffe tout court, d'ailleurs...
Ensuite, Je vous souhaite à toutes, tous, et tous vos choubidoux une merveilleuse année 2012. Il y a des caps importants à passer, à ce que j'ai pu retracer des dernières pages (oui, j'avoue, bcp trop de pages, impossible de rattraper le coup), reprise de boulot, déménagements, mariage, et entrée en maternelle de nos oiseaux jolis! En gros, cet événement précis, pour moi, ça donne :

en boucle! J'ai beaucoup de mal à m'y faire, et c'est sans parler de ces histoires de séparations potentielles (Audrey

) et autres complications ( la garde de 16h30 à 19h) que je risque de découvrir bientôt. Chez nous les inscriptions se passent début mars... Oui, c'est tard, mais bon...
Sinon, mes petits oiseaux, sortis des divers microbes et virus qui viennent les châtouiller depuis le début de l'hiver, vont bien! Vont au pot, mangent seuls, adorent les kiwis et la banane, les flanbys, se lavent seuls, ont tout un tas de mots, à moitié chewing-gummés, qui débordent sans cesse de leurs petites bouches bavardes, s'inventent des jeux casse-cou à se tordre de rire avec 3 bouts de ficelle, papier, carton, se tapent des fous-rires aux heures de sièste, nous châtouillent, et restent fan des aspirateurs et des nounours qu'il savent désormais plutôt bien dessiner (avec la prise, svp), nous étranglent pour nous faire un câlin, s'appliquent pour nous faire des bisous qui "claquent", me disent "t'aine maman", bref, nous font autant tourner en bourrique qu'ils rendent notre quotidien plus chouette et coloré

Il y a encore deux mois, je les trouvais trop petits pour intégrer la maternelle, plus maintenant, mes petits hommes deviennent grands, même s'ils n'ont pas encore toutes leurs dents!

Autrement, on bosse dur. Nous avons acheté notre petite maison, et entre 20h et minuit nous y travaillons le plus souvent possible, pour lui refaire une beauté. C'est le coup de coeur chaque fois que j'y met les pieds, dans ma petite maison, mais bon sang le taf qu'il y a! On espère déménager fin mars (on recule de mois en mois, mais tout va bien...) Pour l'heure nous avons terminé une pièce, tout le reste est encore en chantier!
Plus le boulot, qui me demande de faire bien plus d'heures qu'avant et me génère bcp de stress, deux projets persos d'aménagement que je dois suivre en parallèle, les histoires de famille un peu compliquées qui ne nous rendent pas la tâche simple (et me font verser régulièrement quelques larmes) et la culpabilité de ne consacrer que si peu de temps à mon ours adoré, pourtant gentil, présent, patient...
Bref, depuis nos 4 jours en Aôut, nous n'avons pas pris de vacances, et le besoin de s'échapper commence à se faire ressentir. On tient le choc, plus soudés que jamais à mon ours et nos oiseaux, on a surtout hâte maintenant d'être tous les 4 dans notre petit nid tout neuf, et d'avoir un peu plus de temps pour profiter les uns des autres.... et des autres
Voilà, j'espère revenir vous voir bientôt, malgré mon absence, j'ai toujours pensé à vous, me suis toujours demandé comment allaient vos pioupious, et espère que tout se passe bien pour vous tous.
A bientôt,
je vous embrasse bien fort