Coucou, juste pour vous dire que la varicelle de Lily est plutôt soft, elle a très peu de boutons et pas de nouveaux depuis hier, elle va super bien et se sent comme une reine avec maman et mamie à la maison (enfin, moi je bosse). Du coup, Louise s'est pris un meuble dans la face à la crèche et elle est blessée, ça fait un peu acte manqué. Après s'être fait un gros câlin et des bisous, elle ont argumenté sur qui avait le plus gros bobo

Je crois qu'elles se sont pas mal manqué.
Gigi et
Audrey je suis allée voir ce que prognathe voulait dire et moi je suis le contraire, tout ce que je peux dire c'est que si ça ne pose pas de problème et que physiquement c'est léger, il vaut mieux ne pas songer à une chirurgie. J'ai une amie qui était comme moi et a porté un appareil puis subi une intervention pour réaligner la mâchoire, ça a complètement changé son visage, au début c'était atroce car je ne la reconnaissais pas et elle n'en parlait pas, comme si rien n'avait changé. Cela a été un peu traumatisant pour tout le monde, et elle aussi j'imagine, personne ne la reconnaissait. Maintenant je me suis habituée donc ça va, mais mon orthodontiste m'a dit que lorsqu'il y avait ce genre d'opération il fallait prévenir l'entourage et que c'était très lourd psychologiquement...
Dans le genre Nola face de bouledogue, j'ai Louise qui fait la tête de mérou quand elle est vexée et en ce moment elle nous fait mourir de rire car quand on la gronde elle remue la mâchoire comme les mémés qui n'ont pas de dentier, de gauche à droite, c'est mortel!
Pour ce qui est de la parole c'est la grosse folie, ça va à une allure en ce moment, c'est incroyable, une fois que ça commence, c'est comme la marche, ça ne s'arrête plus. C'est des nouveaux mots tous les jours, des petites phrases (Lily fini dodo) et des erreurs rigolotes comme "tiennes maman" ou "coconelle" pour coccinelle, ou le papa Nonel. J'adoooore