Coucou, merci pour vos messages, Louise va beaucoup mieux, plus de fièvre ni de douleurs. C'est d'ailleurs étonnant vu l'état dans lequel elle était hier.
C'est quand même beaucoup plus cool de n'avoir qu'un enfant à la maison (enfin la plupart du temps, des fois on a l'impression d'en avoir 3 alors qu'on n'en a qu'une!) mais ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir les deux, seulement, j'apprécie de n'avoir qu'un enfant avec moi de temps en temps!
Elle est sous antibio et le docteur nous a dit qu'on avait bien fait d'anticiper sur la Ventoline et la Bécotide, car sinon elle se serait tapé une bronchiolite carabinée. Le traitement peut durer jusqu'à 1 mois, le temps que les poumons soient OK.
Ce qui est rigolo c'est que maintenant elles participent aux soins. Louise essaie d'appuyer sur la Ventoline pour avoir un shoot de plus (droguée!) et Lily chante ou fait les cris des animaux

On a repris le lavage de nez avec sérum phy sur le coté, le docteur a dit que c'est grâce à la pression du petit tube qu'on arrive à laver correctement le nez, c'est beaucoup mieux qu'avec un spray de Stérimar ou Actisoufre.
Je suis vannée, depuis plusieurs semaines mon chéri souffre de troubles auditifs (son père a eu une maladie héréditaire qui a nécessité une opération et maintenant il porte un appareil). Donc ça a commencé par beaucoup d'agressivité de sa part que je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il entendait moins bien, ensuite il a enchaîné sinusite sur sinusite (il travaille 14h par jour, il chope tout ce qui passe). Le problème c'est que je m'inquiète pour lui bien sûr, j'ai organisé des RV en clinique, je le soutiens, en plus il a des acouphènes, ce qui le stresse énormément. Mais le second problème c'est qu'il ronfle énormément car il a pris du poids, ajouté à toute les sinusites, ben je n'arrive pas à m'endormir tellement il ronfle fort, et le matin il se tourne amoureusement vers moi pour finir sa nuit en me ronflant dans l'oreille

Et puis un coup c'est "tu dors?" (6h du mat' un samedi matin). "Heu, ben je dors plus là, tu viens de me réveiller". Avant-hier le Blackberry qui s'est mis à sonner en pleine nuit car il se déchargeait (3h d'insomnie pour moi), et cet aprem, enfin une sieste bien méritée pendant que Louise dormait, et là son Blackberry se met à vibrer violemment car il recevait un message.
Je sais que tout ça n'est pas de sa faute, mais à force de ne rien dire, j'en suis à 6h de sommeil par nuit depuis presque un mois, et j'ai juste envie de lui faire bouffer son Blackberry

Je dois être un peu injuste car je suis à bout de fatigue, ça ira mieux... un jour... mais après toutes ces NDM à cause des petites, si maintenant c'est mon homme qui s'y met, je vais finir en HP!!!