18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:03:58
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350435 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 17 Décembre 2011 à 16:26:13 »

bonjour

voici une petite photo prise avec le papa noel du CE
( bon, il ne semblent pas tres heureux sur ses genoux mais y'a pas eu de larmes non plus...)

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 17 Décembre 2011 à 16:32:50 »

allez deux autres pour la route Clin d'oeil

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 17 Décembre 2011 à 20:28:14 »

qu'est ce qu'ils sont choux audrey !!!!!!! alors nous cette année ils ont hurlé tous les 2 en le voyant ! ils disent nowel (éloi) et memel (marin) toute la journée, s'extasient sur tous les automates et illuminations qu'ils voient, le traquent dans tous les prospectus, mais faut pas qu'il bouge !!!! éloi avait bien compris qu'il distribuait des papillottes alors il le traquait dans toute la salle mais fallait pas que le père noel le regarde en lui donnant du "caco" !!!!! depuis il répète tout le temps nowel ! caco !
bises et j'espère que ça va mieux clara !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 18 Décembre 2011 à 18:41:47 »

Double laryngite virale chez nous, mais ça va, les petites ont de la fièvre mais sont en forme, on a juste eu une petite peur jeudi soir car Lily s'est étouffée dans la nuit, elle hurlait de peur et on aurait dit qu'elle faisait une crise d'asthme. Apparemment ça ressemble à de l'asthme mais ça n'en est pas. On traite par cortisone localement car comme Lily a eu la varicelle on ne peut pas lui en donner (ni des anti-inflammatoires) et pareil pour Louise car elle était toujours sous le risque de la contagion.
Sinon Lily est insupportable au repas, là leur père est en train de leur hurler dessus car elles n'en font qu'à leur tête et ça devient pénible. Je n'ai jamais vu une tête de mule pareille, à 2 ans elle nous tient tête, à tel point qu'on a emmené son poisson pané chez ma belle-mère et elle n'a pas eu droit au goûter avant de manger son poisson. Le pire c'est qu'on lui a mis un peu de tomate concentrée dessus, je lui ai dit qu'un morceau et c'était bon, et en fait elle a tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il fait froid, je n'en reviens pas que ce soit "Nonel" dans une semaine, le temps passe à une allure...

Audrey tes loulous sont magnifiques!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 20 Décembre 2011 à 18:15:10 »

Audrey, tes enfants sont magnifiques!!! Qu'est-ce qu'ils ont grandit Axel et Nola! Il n'y a pas grand monde en ce moment. Vous devez toutes être occupées a prépare les fêtes. Nous on ne fait rien cette année. Juste un petit repas en amoureux et c très bien comme ça pour cette année. J'espère que tout le monde de porte bien et Que les fêtes de passeront bien pour tout le monde.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 20 Décembre 2011 à 21:49:14 »

j'espère que tes puces vont mieux maf ! la laryngite peut être très impressionnante certaines fois, le médecin me l'avait dit. cela peut être tellement inflammé que ça peut gèner la respiration.
mimi je sais que vous n'avez pas de famille près de chez vous, mais c'est du à ta grossesse et à la voiture que vous restez les 4 ou c'est peut être tout simplement un souhait de votre part ?
c'est vrai que autant nouvel an seuls je m'en fiche mais j'ai du mal à imaginer noël seuls ça me déprimerait !
on a eu le frère de chouchou avec ma belle soeur et leurs 2 enfants ces 2 jours. c'était très sympa car on ne se voit pas souvent ils sont à 450 bornes en région parisienne. les enfants ont super bien joué ensemble c'était mignon. ils ont eu le train de campagne abrick écoiffier et l'arche de noé playmo, avec chouchou on est comme des gamins on joue avec eux comme si on avait 2 ans ! sinon j'ai quasi fini les cadeaux adultes aussi !
allez bises et au dodo
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 21 Décembre 2011 à 15:48:01 »

Minous c en grande partie due à la grossesse qu'on ne fait rien cette année. Ma sœur voulait nous inviter mais ça fait tout de suite 2heurez de route plus sur place où je ne peux pas squatter la canap comme à la maison! Mais c pas grave vu l'ambiance qu'il y a en ce moment dans ma famille c bien comme ça... Je nous vert rouge tout à fait dans ce que tu dis concernant la retour en enfance en jouant avec nos enfants c bientôt nous les plus heureux! Je disais justement à mon homme ce matin que les gens qui souhaitait ne pas avoir d'enfant et passer toute leur vie sans ce bonheur, je trouve qu'ils passent à côté de choses formidables et de souvenir tellement bons qu'on avait presque oublié et qui ressorte avec l'évolution de nos p'tits bouts. Ha oui je vous ai pas dis je suis encore tatie depuis vendredi dernier un petit gars super mignon. Mes petites loupiottes été toutes bizarre ont elles compris que dans quelques mois elles auraient cette petite"chose" à la maison aussi??? Le fait est que depuis j'ai des câlins de fous et que j'adoooooore ça depuis le temps qu'elles m'avaient reléguer derrière leur père j'avoue que lâ j'en profite un max Clin d'oeil sinon depuis pour moi c insomnie dur insomnie... Je commence à flipper comme une dingue, j'en arrive même à me dire mais comment on s'occupe d'un si petit bout  c là que je me rend compte que je n'ai pas vu mes puces grandir ou du moins je ne voulais pas le voir mais ce sont bel et bien des petites filles maintenant et plus des bébés! Ha la la nostalgie. Je faites pas trop attention à ce que j'écris hein les hormones sont bel et bien là gros bisous à toutes et tous. En espérant que tout le monde va bien et que le petit Raphaël sera à la maison pour Noël je pense bien fort à vous
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 21 Décembre 2011 à 15:53:37 »

je comprends mimi que tu as bien besoin de prendre soin de toi et de te reposer un max ! tu es tata combien de fois ? moi j'adore ce rôle aussi c'est différent d'être parent bien sûr mais c'est d'autres relations ! et les liens entre cousins sont très forts aussi. c'est vrai qu'avec ma soeur on a la chance de se voir très souvent et du coup les 5 cousins se voient très souvent et ont des liens très forts. marin et éloi parlent tous les jours de leurs cousins. ils ont un autre cousin et une cousine qu'ils voient beaucoup moins mais ils sont quand même très contents de se voir et ont beaucoup joué ensemble ce week end. c'est vrai qu'en ce moment ils partagent plus avec les autres qu'il y a encore peu de temps.
bises et à plus les filles
des nouvelles de raphaël ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 21 Décembre 2011 à 19:36:52 »

Otite purulente pour Louise, elle a été super mal et j'ai dû supplier du Codefan au docteur car elle souffre tellement que c'est le seul médicament qui la calme.
Sinon on est bien blasés car c'était notre seule semaine de vacances seuls sans les petites depuis leur naissance et on passe NDM sur NDM et là on a Louise toute la semaine. C'est pas de sa faute la pauvre, mais je crois que c'est fini, nous ne nous reposerons plus jamais...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 21 Décembre 2011 à 20:23:11 »

ma pauvre maf ! tu dois être effectivement bien dégoutée même si ce n'est effectivement pas de sa faute la pauvre puce ! et c'est sûr que les nuits sont bien pourries quand ils sont malades ! elle est sous antibio ? et lily elle est où ? espérons que ta puce aille vite mieux pour que vous puissiez vous reposer un peu tous les 3.
et les autres ? tout le monde va bien ?
bises
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 22 Décembre 2011 à 10:12:51 »

Pour répondre à ta question Minous je suis 10 fois tatie et bientôt 11 avec le bébé de ma soeur qui est prévu en même temps que moi. Ça fait beaucoup mais il y a un gros écart de 15 ans avec les premiers et les derniers. Malheureusement sur les 3 frères que j'ai je n'en côtoie qu'1 et ma sœur mais avec elle on ne voit pas du tout les choses de la même façon et du coup les enfants sont élevés à l'opposé ce qui rend les choses souvent conflictuelles. Elle est pour les enfants roi et moi pour une éducation un peu plus "dure". Mais bizarrement les gens nous envie sur le comportement des filles. Mafalda c vrai que vous n'avez vraiment pas de chance c j'ai que ça tombe mal mais pauvre petite puce ça doit lui faire affreusement mal!embrasse la bien fort de ma part!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 22 Décembre 2011 à 12:53:19 »

vous êtes une grande famille mimi ! ce n'est pas la première fois pourtant que j'entends dire que les grandes familles ne sont pas si unies que ça alors que c'est ce que l'on s'imagine de l'extérieur ! dommage effectivement que ce soit difficile avec ta soeur. mais c'est vrai que l'éducation des enfants est souvent un sujet conflictuel que ce soit avec les amis, la famille et quelquefois même le conjoint !
bises à toi
et maf comment va ta puce ?
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 22 Décembre 2011 à 19:10:56 »

je pars demain matin chez mes parents pour 3 jours alors je vous souhaite à tous un très joyeux noël ! à la semaine prochaine
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 22 Décembre 2011 à 20:09:28 »

Coucou, merci pour vos messages, Louise va beaucoup mieux, plus de fièvre ni de douleurs. C'est d'ailleurs étonnant vu l'état dans lequel elle était hier.

C'est quand même beaucoup plus cool de n'avoir qu'un enfant à la maison (enfin la plupart du temps, des fois on a l'impression d'en avoir 3 alors qu'on n'en a qu'une!) mais ça ne veut pas dire que je regrette d'avoir les deux, seulement, j'apprécie de n'avoir qu'un enfant avec moi de temps en temps!
Elle est sous antibio et le docteur nous a dit qu'on avait bien fait d'anticiper sur la Ventoline et la Bécotide, car sinon elle se serait tapé une bronchiolite carabinée. Le traitement peut durer jusqu'à 1 mois, le temps que les poumons soient OK.

Ce qui est rigolo c'est que maintenant elles participent aux soins. Louise essaie d'appuyer sur la Ventoline pour avoir un shoot de plus (droguée!) et Lily chante ou fait les cris des animaux Sourire On a repris le lavage de nez avec sérum phy sur le coté, le docteur a dit que c'est grâce à la pression du petit tube qu'on arrive à laver correctement le nez, c'est beaucoup mieux qu'avec un spray de Stérimar ou Actisoufre.

Je suis vannée, depuis plusieurs semaines mon chéri souffre de troubles auditifs (son père a eu une maladie héréditaire qui a nécessité une opération et maintenant il porte un appareil). Donc ça a commencé par beaucoup d'agressivité de sa part que je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il entendait moins bien, ensuite il a enchaîné sinusite sur sinusite (il travaille 14h par jour, il chope tout ce qui passe). Le problème c'est que je m'inquiète pour lui bien sûr, j'ai organisé des RV en clinique, je le soutiens, en plus il a des acouphènes, ce qui le stresse énormément. Mais le second problème c'est qu'il ronfle énormément car il a pris du poids, ajouté à toute les sinusites, ben je n'arrive pas à m'endormir tellement il ronfle fort, et le matin il se tourne amoureusement vers moi pour finir sa nuit en me ronflant dans l'oreille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis un coup c'est "tu dors?" (6h du mat' un samedi matin). "Heu, ben je dors plus là, tu viens de me réveiller". Avant-hier le Blackberry qui s'est mis à sonner en pleine nuit car il se déchargeait (3h d'insomnie pour moi), et cet aprem, enfin une sieste bien méritée pendant que Louise dormait, et là son Blackberry se met à vibrer violemment car il recevait un message.
Je sais que tout ça n'est pas de sa faute, mais à force de ne rien dire, j'en suis à 6h de sommeil par nuit depuis presque un mois, et j'ai juste envie de lui faire bouffer son Blackberry  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je dois être un peu injuste car je suis à bout de fatigue, ça ira mieux... un jour... mais après toutes ces NDM à cause des petites, si maintenant c'est mon homme qui s'y met, je vais finir en HP!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 22 Décembre 2011 à 21:27:37 »

Bonjour Bonjour... ou plutôt bonsoir

Dure dur toutes ses maladies aussi bien pour les petits et les grands.........

Audrey tes loulous sont superbe.

Minous bonne vacances et passez de bonnes fêtes !!!

Maf courage... avec Audrey vous avez une mauvaise passe en ce moment : maladie, opération, manque de sommeil etc... heureusement ce n'est qu'un moment difficile à passer et bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir  Bisou

Mimi contente de te lire, tu sais ici aussi ça nous est arrivé de faire le réveillon à 5 et parfois c pas plus mal.... quand dois tu voir le nouvel echographe Huh?

Bon ici pas trop de temps ma grande est en vacances et comme si je n'avais pas suffisamment à faire, en début de semaine j'ai découvert que Liséa avait des poux !!!!!  du coup toute la famille a eu droit à son traitement et j'en suis à 10 lessives en 24 heure pire qu'une gastro ... et ce soir j'ai découvert pleins de petits boutons sur Enzo (contre 2 ce matin) je le soupçonne d'avoir fais l'aller retour plaisir- montpellier pendant la nuit il y a peu  Clin d'oeil
Je vous tiendrai informé de l'évolution rapidement mais si demain matin au réveil il en a des nouveaux je file chez le pédiatre..

Bizz

Bonne soirée

A bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: