Je vois que finalement, je ne suis pas toute seule à vivre des galères!!!
Minou et Mimi, vous êtes aussi très courageuses! Moi, j'ai 28 ans.
La vie nous apprend à se battre.
Perso, j'ai appris que j'attendais des jumeaux à 2 mois et demi de grossesse, et je ne m'y attendais pas du tout! Après, à 5 mois de grossesse, on m'annonce 2 garçons. Et 1 mois avant d'accoucher, j'ai appris qu'il y avait une fille! Les suites de l'accouchement ont été dures, car ils étaient petits, et je les allaitais, et Rapha n'y arrivait pas, donc je tirais mon lait. (5 mois). Après, on appris petit à petit la malformation de Rapha...
On donne la vie, et après on ne sait pas ce qui se passe... Mais il faut bien faire avec, nos enfants n'ont pas choisis de naître, alors que nous, nous choisissons de les faire. On se doit donc d'assumer quoi qu'il arrive, la conséquence de ses actes...
Je pars à Paris dans 1 semaine, et entre temps Eloïse doit changer de nourrice! On va donc faire une adaptation en 3 jours. Après, c'est la grand mère qui s'en chargera. Rapha doit passer une nuit en réa après son intervention, et après, il doit rester une dizaine de jours sur paris, avant d'être transféré à Rennes. On verra... Nous avons effectivement la maison des parents en face de l'hopital (très pratique), mais la plupart du temps, on dort son père ou moi dans sa chambre. (sauf quand il sera en réa, mais ça ne devrait pas être long)
Mafalda: Rapha a eu également une hernie inguinale, et c'est la que l'on s'est aperçu de ses problèmes, car ils n'arrivaient pas à l'intuber pendant l'anesthésie. Il devait ressortir le soir, car il avait 6 mois, et il a attéri en réa!
Bisous à vous toutes