24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:09:59
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350985 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 28 Octobre 2011 à 18:21:34 »

jai change de siege aussi jai prix groupe 2/3 avec les sangles 5 points en plus elle bipbip quand les enfants essaient de se detacher je les ai trouver chez carrouf le prix  dans les 70e je les trouve nikel de plus la position assise est droite , le pire quelles m'ont fais c'est douvrir ma portiere jai mis la securité du coup.jai aussi mise envente ma poussette, mes autres sieges auto , et des jouets de petits, je fais de la place avant le 25/12.
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 28 Octobre 2011 à 18:25:15 »

c'est vrai que nous on a encore jamais changé. ils ont les mêmes depuis la naissance. mais là avec les manteaux d'hiver cette année c'est sûr que ça va peut être être juste.
sinon gaelle, même combat !!!! éloi a de la fièvre depuis hier et résultat une otite ! lui il en fait pas souvent par contre. mais alors il est grognon !!!!! une horreur ! depuis hier c'est l'enfer ! heureusement marin s'en rend compte et il est adorable ! il lui apporte son doudou, sa tétine, son jouet préféré et s'occupe tout seul !
moi je suis épuisée ces temps ci, je voulais demander au toubib ce matin de me prendre ma tension et j'ai oublié !
dimanche lundi et mardi mes parents gardent les enfants on va vois mes beaux parents au mans.
bises et à demain !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 28 Octobre 2011 à 22:45:39 »

L'affaire est conclue pour mes réhausseurs de voiture, 40 € pour les 2. J'espère ne pas être déçue. On va les chercher demain. Ca sera pour C car E est loin des 15 kg. C'est bien ce systeme du bip bip harry. On cherche de bonnes occas car notre budget est un peu serré en ce moment.

E va mieux mais elle chouine vite pour un rien et réclame beaucoup mes bras.

Elle me fait rire. E n'est pas du tout bisou, elle fait plus de petits calins. Il faut en profiter. Lorsqu'elle fait un bisou, c'est furtif mais on sent qu'il vient du fond du coeur. Elle m'en a fait un sur la main lorsqu'on jouait ce soir sans que je lui demande. J'ai senti ça comme un remerciement pour ce que je faisais pour elle en ce moment. C'est difficile à expliquer. On est assez proche en ce moment.

Elles ont fêté leur anni à la creche. Mon gateau au chocolat avec les fraises tagadas a eu un succès fou. Je crois qu'elles sont définitivement effrayées par les bougies. 

Minous, je suis épuisée en ce moment aussi. Je suis restée en pyj jusqu'à 14h30 aujourd'hui (j'ai honte, j'etais seule à la maison) 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 28 Octobre 2011 à 23:40:51 »

bon courrage a nos petit malade c'est pas tt simple
nous sa y est on les a acheter les rehausseur a dossier et en plus ils ont un cale tete comme sa si il s'endort c pratoche lollll on les a pris chez carr......f bref voila ici ras tt va bien on n'attend leurs 2 ans avec impatiente hihihhi bisous
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 29 Octobre 2011 à 00:35:50 »

Coucou Les filles,

Bienvenue à Clara, j'espère que tu te sentira bien parmi nous. Joyeux Anniversaire à Raphaël et Eloîse avec un peu de retard.

Petits coucou en passant, ce matin je me suis réveillée un peu patraque et g fini par vomir  heureusement après 15h00 j'allais déjà mieux .. bref du coup mon chéri m'a poussé à prendre RDV chez le médecin...ça me donnera l’occasion de lui parler de mes fourmis dans les mains.

Ici aussi je suis en pleine recherche de sièges auto pour équiper la 2ème voiture mais pour le moment mon chéri ne trouve pas ça nécessaire et mois je me dis oui mais on c jamais .. et si jamais je n'arrive pas à le décider avant que les petits atteignent 15 kg on prendra des rehausseurs sans dossier directement des b*ulgom sinon j'aime bien leur groupe 1/2/3 mais c hors budget...sinon je cherche aussi une double marche pour me débarrasser des pou7 doubles.

Avant d'aller au dodo, pleins de  Bisou à nos petits malades.

Ah et avant d'oublier, personne n'est intéressée par le manteau fille ??

Bizz

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 29 Octobre 2011 à 09:01:44 »

coucou

nuit de 6 h pour moi, c afait longtemps que ca n'etait pas arrivé, ca fait du bien.

pour les sieges autos, nous venon s d'investir dans un rehausseur 1.2.3 pour axel qui est installé au milieu de la banquette arriere. il semble bien assis et confortable.

des  Bisou pour les petits malades. ici c'est Nola qui me pose questions. elle ne peut plus macher ( elle a pourtant toutes ses dents) , met sa main al amachoire des qu'elle a un mmorceau solide dans la bouche. ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. elle prend son pain avec plaisir, mais le sucotte et le recrache. je pense prendre un rdv avec un stomato, je ne sais pas si c'est du au fait qu'elle soit prognathe .

gigi: tiens nous au courant. tu as des paresthésies depuis quand?
pour la marche accrochée a la pou7 , les miens en sont ravis et preferent etre debout sur la marche plutot que assis dans leur siege Roulement des yeux

on a eu deux visites cette semaine, on attend leur reponse positive ou negative
mon frere descend de paris ce weekend pour faire la connaissance de djo djo ( dixit Axel en parlant dde son petit frere)

bon weekend a toutes

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 29 Octobre 2011 à 12:28:03 »

Bonne baisse de moral et de fatigue pour moi hier (moi non plus je ne comprends pas que étant à la maison je sois crevée -seule- mais bon, j'ai du mal à me remettre de cette opération)...
La bonne nouvelle c'est que super mamie nous garde les monstres dès 13h et jusqu'à demain matin 11h (on a l'anniv de mon frère après) donc direction l'Ibis du centre ville (ça va nous dépayser...), quelques emplettes, canaproutage devant la télé, restau ce soir, et brunch demain matin.
Je vous parie qu'on va se réveiller à 6h du mat' comme ce matin et qu'elles vont me manquer, mais cela fait des mois qu'on est des parents et plus vraiment un couple, on se croise, donc ça va nous faire du bien... Des moments comme ça sont précieux, la vie est difficile avec les enfants, le quotidien et le travail et on ne pense qu'au ménage, l'intendance, les petites, les études, et nous dans tout ça, ben, ça passe en dernier!
Gros bisous et bon week-end!
Journalisée
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 29 Octobre 2011 à 21:49:33 »

Bonsoir,

Mimi: Mon garçon a une trachéotomie, et vendredi, il va se faire ouvrir la gorge à Paris, et se faire mettre un tuyau en plastique dans la trachée. On ne sait pas du tout comment ça va se passer après.
Ma fille change de nourrice, car celle qu'elle avait ne s'occupait pas d'elle, elle est en dépression, et va divorcer. A la maison, le climat familial n'est pas toujours facile, donc il lui faut une nourrice joyeuse et bien équilibrée. La nouvelle a l'air de bien convenir!
Bisous à toutes, et bon dimanche.

Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 31 Octobre 2011 à 17:55:58 »

bonsoir,

une grosse pensée pour ton loulou vendredi, clara

le fil est bien vide en ce moment, vous etes toutes dans la rue avec vos bambins a demander des bonbons?  Clin d'oeil

bah ras ici, sauf que tout lemonde a chopé un bon rhume , joan en echappe , et mal de gorge

bonne soirée

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 31 Octobre 2011 à 19:11:01 »

on a plein de bonbons à la maison mais pas de monstres et de fantômes en vue ! 

ça fait du bien une journée tous les 2 en amoureux ! bricolage, marche, resto ...

on a récupéré les réhausseurs, bonne qualité mais C est encore un peu perdue dedans

allez je file
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 31 Octobre 2011 à 19:35:12 »

Petit coucou du soir, on a profité de nos 24h en couple samedi, c'était bien sympa, dire qu'on était à l'hôtel dans notre ville juste pour dormir! Quel luxe cependant de pouvoir se décharger sur ma BM...
Mon infirmière m'a fait prendre conscience que si ma convalescence est longue, elle a pris soin d'une ado qui a eu une plaie énorme et a été en convalescence pendant 1 an et a raté une année scolaire, donc ça calme... Je me dis que j'ai de la chance. Je n'ai toujours pas regardé mes fesses dans les yeux cependant!

Clara, je penserai beaucoup à ton loulou et toi et j'espère qu'il va aller de mieux en mieux et pourra vivre avec plus de facilité, on est là pour vous!

Aujourd'hui, vu que c'est un week-end de 5 jours avec les poulettes, on est allées au nouveau parc à jeux des enfants de la ville avec une super cage à écureuil en forme de bateau et plein de balançoires, elles ont adoré, mais ce qu'elles ont aimé par dessous tout c'est de ramasser des escargots que nous avons dû mettre dans un "nid" pour qu'ils fassent leur sieste, sinon elles les auraient ramenés à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement que les enfants sont naïfs... Elles leur ont dit "bye bye", c'était mignon  Sourire

Demain mon chéri ne travaille pas contrairement à aujourd'hui, ça fait du bien de passer des moments en famille même si je me fatigue vite, mais ça va finir par s'arranger. Gros bisous à tout le monde, on n'a pas eu la force de faire un truc pour Halloween, on verra l'an prochain!

PS: on a fêté l'anniversaire de mon frère hier et ma BS était là, elle est à 27SA et on a bien caressé son ventre, j'ai hâte de voir ma future petite nièce et je pense que les filles vont adorer voir leur cousine vu l'amour qu'elles portent aux bébés!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 31 Octobre 2011 à 23:02:56 »

les filles vont bientôt avoir une petite cousine ... Lily vers le 10 décembre. C lui caresse le ventre et soulève souvent le tee-shirt de ma belle-soeur. Elle semble comprendre. C'est trop chou.

J'en ai trop marre. En plus de sa double otite, voilà qu'E a le nez tout pris et tousse sans arrêt. Là elle arrive pas à dormir. Je sens que la nuit va être dure.

Pfff ...
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 01 Novembre 2011 à 13:18:10 »

Les filles nous ont bien tenu compagnie en début de nuit, pas pu fermer l'oeil avant 1h15. C a des glaires mais n'arrive pas à les cracher.

Mimi, tu pourrais nous mettre une photo de ton bidon ? Ca doit prendre forme. Pas trop fatiguée ?

Et tes douleurs se sont calmées Minous ?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 01 Novembre 2011 à 14:01:44 »

Je vois Gaelle que vous avez passé une superbe nuit! De gros bisous à E et C  Bisou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 01 Novembre 2011 à 20:56:44 »

Je penserai très fort a ton Loulou Clara. J'espère que l'adaptation de ta puce chez sa nouvelle nounou se passe bien.
Mafalda, c cool ce week end en amoureux. C vrai qu'avec tout ce qu'on a faire tous les jours le couple est souvent mis a rude épreuves. Nous on essai de se garder le mercredi quand elles sont a la crèche. Même si une soirée en amoureux nous manque c toujours mieux que rien. Et quand l'un ou l'autre sent qu'on s'eloigne un peu trop, il tire la sonnette d'alarme et jusqu'ici ca marche assez bien.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: