minous 39
|
 |
« Répondre #7695 le: 21 Octobre 2011 à 16:38:47 » |
|
ben moi ils ont été vu à 14 mois tous les 2 et y avait rien ! on verra si ça persiste peut être pensez vous que ça ait pu se développer après ? moi je pense plus à de la maladresse, il est un peu pataud.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7696 le: 21 Octobre 2011 à 18:18:00 » |
|
Coucou tout le monde! Merci a toutes d'avoir penser à mes loulous! C'est très gentil.... Et oui 2 ans déjà que le temps passe vite! Joyeux anniversaire à Linsey et Abby  Gaëlle : je ne sais plus si tu te souviens mais la pédiatre m'avait dit aussi que V était trop gros et que je lui donnais trop a manger alors qu'a l'époque M. Mangeait bien plus que V. Plus maintenant il est vrai que V mange de sacre assiettes, on est bluffé parfois mais il mange beaucoup plus sain que son frère! Il adore les légumes : brocolis, navets, courgettes, haricots verts,..... Il adore les yaourts mais mange beaucoup de yaourts avec des morceaux de fruits, des pom'pot! Il ne mange pas de gâteaux sucres ni de pain, ni de chocolat! Quand à M. Il mange très peu a table mais grignotée énormément : pain, gâteaux, gâteaux apéro à cote de ça il déjeune des biscottes aux céréales sans rien dessus et une pomme pot'..... Tout ça pour confirmer que tout le monde n'est pas égal face au poids et que si on n'est pas dans la courbe, je ne trouve pas ça dramatique non plus, si je calcule mon IMC je ne suis pas dans un poids normal mais au dessus pourtant je ne me trouve pas grosse, alors qu'ils arrêtent un peu avec leurs bêtises! V. A du lait demi écrème, je suis contre les laits de croissance qui sont sucres et remplis d'additifs et en plus super cher! Bon je vous laisse je reviendrai ce week-end bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7697 le: 21 Octobre 2011 à 20:29:29 » |
|
Petite question du soir : Lorsque le papa est présent au moment du couché, le fait il avec vous ou bien vaque t il à ses occupations pendant que vous gérez seule  Lucie je confirme que tu es très bien perso je te trouve mince et très jolie. Bizz Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7698 le: 21 Octobre 2011 à 20:39:39 » |
|
Gigi : papa monte les loulous avec moi au lit! C'est le riTuel du coucher! S'ils pleurent après c'est moi qui monte! Mais si apres ils font le bazar c'est papa qui va crier un bon coup! Mais dans l'ensemble c'est rare qu'on ait affaire à toutes ces étapes! La on les a monte il y a 10 minutes on entend plus grand chose....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #7699 le: 21 Octobre 2011 à 20:40:27 » |
|
Lucie je confirme que tu es très bien perso je te trouve mince et très jolie.
Merci beaucoup Gigi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #7700 le: 21 Octobre 2011 à 20:45:01 » |
|
on monte toujours tous les 2 ! on regarde des livres tous les 4 sur un canapé, puis c'est tous les 2 quelques minutes dans le lit de marin, puis idem dans le lit d'éloi. et on se raccompagne mutuellement. et ils se font des coucous et des bisous puis chacun dans son lit. là chacun en couche un avec calins et bisous ! bon ça dure 20 minutes environ et on essaie de réduire mais pour le moment pas moyen ! bon ça y est on entend plus rien ! ça fait une semaine que de nouveau éloi ne fait plus le cirque le soir ! pourvu que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #7701 le: 21 Octobre 2011 à 20:48:17 » |
|
Bon anniversaire à Linsey et Abby !!!
Ici pour le rituel du soir, c'est le papa qui s'y colle en général. Maintenant, on partage : je couche les petites avec qq chansons et le papa couche le 4 ans en lisant une histoire.
Coté bouffe, ici mes deux filles ont un IMC trop haut mais elles mangent sainement, ça se régulera lentement je pense, je fais juste attention aux gateaux du goûter mais c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #7702 le: 21 Octobre 2011 à 22:22:53 » |
|
Nous faisons le coucher ensemble, d'abord mon chéri les fait manger, c'est moi qui les change et câlin tous les 4 avant de les coucher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #7703 le: 21 Octobre 2011 à 22:34:22 » |
|
Franchement les filles vous me faite halluciner avec vos enfants qui ont soient disant des IMC trop élevé, g vu vos filles et elles sont très bien je trouve, un de mes neveux était beaucoup plus rond comparer à vos filles dès l'entrée en maternelle il c beaucoup affiné le doc n'a jamais pris la tête à ma belle soeur... par contre pour ma nièce il a fallut qu'elle soit énormément en sur poids pour que le médecin tire la sonnette d'alarme pour le coup c t déjà trop tard et maintenant c la galère pour elle.... g l'impression que c un peu tout ou rien ....  ... bref tout ça pour dire que vos filles sont bien après si vous faite attention aux grignotage c le plus important et puis il ne faut pas oublier que l'on est "programmer" pour avoir une certaine corpulence et malheureusement contre ça on ne peut pas faire grand chose c dans les gênes certains seront des asperges d'autres un peu plus rond le principal c de ne pas tomber dans les extrêmes (anorexie ou obésité) et d'être bien dans son corps et sa tête. Merci pour vos rituels du coucher car g parfois l'impression de demander la lune ici et du coup ça se termine toujours en eau de boudin ... avec chacun qui passe la soirée de son côté sans s'adresser la parole 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7704 le: 22 Octobre 2011 à 11:30:30 » |
|
Coucou les filles. Un ÉNORME merci a vous toutes d'avoir penser a mes loupiottes hier ça m'a vraiment fait du bien au moral car pas mal de gens style mon père les parraines oncle ... Ont oublié bref tout ca pour dire que vos messages m'ont fait très très plaisir! Je vous mettrai une tire photo d'elles et de mon bidou dans quelques jours le temps de mettre les photos dans mon pc car là je post toujours avec mon téléphone. Gigi, ici pour le coucher si papa est là il m'aide avec les filles, change les fesses et les couchent avec moi. Elles montent l'escalier toute seule (avec nous derrière) et hop au lit avec un gros câlin et un gros bisous et le planning du lendemain
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7705 le: 22 Octobre 2011 à 11:39:50 » |
|
Désole je reprend... Ton homme n'a pas l'air super sympa de ce cote là avec toi. Même pour lui le moment du coucher est un moment agréable dans la journée il n'a pas envie de crée un lien avec les petits? Mafalda toutes mes félicitations pour ton examens tu peux être super fière de toi. Sincèrement tu m'epatte de réussir out ce que tu entreprends! Cookie perso je trouve aussi que tu es magnifique et très fine. Par rapport au poids de nos loulous. Bah nous on est plutôt a l'inverse de vous c'est a dire que nous c un maximum de calories pour prendre du poids. On doit juste faire attention aux protéines qui sont compté par jour
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #7706 le: 22 Octobre 2011 à 11:47:29 » |
|
Décidément .. Je voulai juste terminer par une chose, Audrey, perso je te dirai de passer au petit pot pour Joan si tu sens qu'il a faim. La solution de ta pédiatre de le rendre malade et se fissurer tellement il est constipé je trouve ca vraiment con! Il est en bonne santé donc n'est pas trop peur. Tu sais avez abby quand elle avait 5/6 mois il ne voulai pas a cause des protéines ... Du coup elle refuse les bibs tellement elle en avit mare et je le sentai bien! Ensuie il fallait lui mettre de l'huile dans ses compotes et la pareil elle refuse de manger et du coup j'ai pris les initiatives et elle s'est mise a remanger super bien direct! Tant que tu reste logique et raisonnable fais ce que tu sens tu es la mieux place pour ca. On sait bien que nô enfants ne rendre pas forcément dans leur cases mais que ce n'est pas pour ça qu'ils ne vont pas bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #7707 le: 22 Octobre 2011 à 12:20:10 » |
|
hello,
merci pour vos conseils les filles concernant le diversification
pour le coucher, nous y allons tous les deux et après chacun a tour de rôle pour ramasser moult fois les doudous qui volent a travers la pièce jusqu'au moment ou l'on dit STOP et que l on pousse notre petite gueulante.
après pour les questions de poids concernant nos enfants, pour la première fois j'ai été en difficulté avec joan des le premier mois car le pédiatre m'a dit qu'il explosait sa courbe ( des la naissance, il etait deja hors courbe !) et qu'il fallait le limiter, a vrai dire je n'en ai pas tenu vraiement compte, il a mangé a sa faim mais ce sont des mots qui résonnent encore en tête. Gaelle: les filles ont tout dit, je pense qu'il ne faut pas marquer de restrictions alimentaires ou de grands changements non plus. une alimentation equilibrée et ca réglera l'affaire. et puis dans un an, ils vont a l’école, ils vont drôlement se dépenser dans les cours de recréation. pour les adultes, minces ou fortes, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau tant que ca ne tombe pas dans la maladie comme le disait gigi.
mimi: qu'est ce que vous leur avez offert a tes petites puces?
bon samedi a toutes
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
sabi053
|
 |
« Répondre #7708 le: 23 Octobre 2011 à 01:45:25 » |
|
coucou oui il est tard mais comme dab chez moi y a toujours des probleme je vous raconte??? ba oui alos nous avons bien demenager le 3 septembre pour une maison de plein pied enfin le bonheur parfait...jai donc fait mon changement d'adresse aupres de mon operateur le 1 er septembre il me dise qu'il faut 15 jours de delais par rapport a l'offre que j'avais pris , bpn ba ok de toute façon ppas le choix. apres 15 long jours rien j'appelle et la sa a pris des proportion enormes . donc arriver au 14 octobre toujours rien car soi disant ils ont pris trop de retard je suis en droit de resilier sans aucun frais.. chose que lon na fait et ns voila partis aupres d'un autre operateur apres 8 ans de bon et loyeau service lolllllll... enfin bref voila donc jai eu le ne aujourdh'ui . bien entendu je vien vous faire un ti coucou vite fait......mes loulou vont bien sa grandit tres vite...je nai pas pu rattrapper le retard des pages je souhaite un joyeux anniv a tt vos loulou qui sont passer avec des tonnes de bisous......allez je re viendrais la je suis naz gros bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #7709 le: 23 Octobre 2011 à 11:16:12 » |