25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:46:32
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351146 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 14 Octobre 2011 à 17:34:47 »

un petit coucou en passant ici ça va ..... enzo est un peu enrhumé, liséa a un sacré caractère c la terrible two qui commence, ma grande avec des hauts et des bas.... moi je passe mon concours mercredi...... sinon la super nouvelle pour, mon beau père nous a donné son ancienne voiture et ça c le pied....

pour la rencontre pour moi ce sera possible seulement si pas trop loin de la région parisiennne je viens de payer 2500 € de régularisation d'eau alors c dur dur

Bizz

A bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 14 Octobre 2011 à 18:39:10 »

Gigi wouah 2500 € d'eau!!!!  ca a du vous foutre un sacré coup! Nous on a eu 900€ de regul en électricité fin aout et deja là ca nous a vraiment foutu dans la merd* alors j'imagine même pas avec 2500! Décidément niveau caractère t'es vraiment gâté avec tes filles! Bon courage pour cette période mouvementé! Et pour la voiture c génial pour toi! Tu vas enfin pouvoir bouger comme tu veux quand ton chéri travaillera! Tiens nous au courant pour ton concours je penserai fort a toi Clin d'oeil
M
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 14 Octobre 2011 à 19:20:06 »

Je reprend... Minous super pour Eloi! En effet le fil deviens désert et ca fait un peu peur d'aller le chercher a l'an deuxième limite troisième pages! J'en parler justement a mon chéri ce midi. Pour la rencontre je ne sais pas trop quoi te répondre vu qu'Ursul doit pointé son nez en avril. Sinon ici ca roule. Abby est un peu enrhumée et a la voix cassé mais pas de fièvre. Elles sont trop marrante en ce moment elles commencent (surtout Lin.) a avoir de vrai manières de petites filles c trop! On commence a organisé leur anniversaire et l'annonce a mon beau père de la grossesse(il habite dans le sud et remonte pour l'annif des filles). Et sinon autre bonne nouvelle mais qui n'a rien a voir avec les filles. J'ai repris contact avec ma mère qui vit a la Martinique et que je n'ai pas vu depuis plus de 6 ans. Elle m'a répondu aujourd'hui et ça parait en bonne voix. Voila toutes les nouvelles. J'espère sincèrement que le fil sera moins déserté et que tout lemmings se porte bien.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 14 Octobre 2011 à 21:05:16 »

oui la régul d'eau est tombé en fin d'année dernière c t pour ça qu'au départ j'avais annulé la rencontre et puis en janvier le syndic nous avait dit qu'on pouvait payer en plusieurs fois et mon chéri avec travailler ++++ pour que je puisse la faire mais en rentrant de vacances le syndic nous a relancé par contentieux + avocat + huissiers et nous demandais en plus 350 € de frais  g rien compris à ce qu'il se passait heureusement après 10 coup de fil g réussi à obtenir qu'ils annulent les frais heureusement que j'envoie toujours mes courrier avec AR et acceptait qu'on continue à payer en plusieurs fois mais avec des mensualités 10x plus élevées.... du coup moi ça m'a refroidi alors g préféré payer tout d'un coup mais maintenant c super chaud tout les mois le budget est super ric rac ..... et je ne sais même pas si on va réussir à tenir pendant un an mais impossible de reprendre le boulot alors...

Pour les filles, je crois que nous faisons des filles à très fort caractère ....... Roulement des yeux

Pour ta mère c bien c une bonne nouvelle, pour Abby surveille car c peut être les symptômes du laryngite,.

Bon ce soir c soirée entre filles .. g une copine qui vient à la maison et mon chéri est parti chez eux passé la soirée avec son chéri....

Voilà

Bizzz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 15 Octobre 2011 à 02:37:41 »

Un petit coucou de la nuit, je n'ai pas pu passer hier, et ce soir je me suis endormi comme une loque devant la télé et bien sûr en en relevant pour me coucher, je n'arrive plus à me rendormir.

Bon c'est vrai les filles, on fait dormir le fil, il va falloir le faire revivre un peu plus, où sont les autres?Huh?

Dis donc Gigi je ne veux pas faire la curieuse (mais en fait si  Clin d'oeil ), vos frais d'eau me semblent hyper élevés! En fait je dis ça parce que c'est arrivé à mon beauf de payer une facture d'eau qui ne correspondait pas du tout à sa consommation... Je suppose que vous avez vérifié le compteur mais même avec 3 enfant ça fait beaucoup quand même non? Je comprends que ça vous ai pris à la gorge et je trouve ton syndic assez malhonnête pour le paiement.
Moi je me bats avec mon syndic car pour encaisser ils sont très forts, mais pour résoudre les problèmes, il n'y a plus personne.

Enfin, sur un autre sujet, j'ai enfin quelqu'un qui est passé pour nous ouvrir une ligne FT, cela va faire 3 mois que nous n'avons plus d'ADSL, c'est quand même hallucinant cette histoire.

Mimi, je suis contente de lire que tu as repris contact avec ta maman, j'espère de tout coeur que vous parviendrez à reprendre une relation digne de ce nom. Elle te retrouve maman de "presque" 3 enfants, c'est quelque chose.

Quant à moi je vais bien même si je suis encore très très fatiguée depuis l'opération. On ne peut pas dire que je reste sur le canapé toute la journée, je ne travaille pas, mais il y a toujours quelque chose à faire et je me traîne... Je suis allée voir le chirurgien hier et je suis encore arrêtée un mois! Plus 2 mois de pansements encore. Je n'ai toujours pas regardé ma plaie et je me refuse à le faire tant que cela n'a pas cicatrisé car je crois que je vais tourner de l'oeil.

Les petites vont super bien, elles sont en pleine forme, super épanouie, câlines, joueuses, ça fait plaisir à voir et je n'ai pas hâte que les microbes arrivent... Par contre j'ai une question à vous poser au sujet de Louise.
Je sais que c'est la période ou les enfants tombent pas mal et font les 400 coups mais Louise m'inquiète un peu. Je m'explique: je l'ai toujours considérée comme une enfant très dans la lune, un peu maladroite (je le suis également un peu) mais je trouve qu'elle tombe et se fait mal plus que de raison, et cela s'est aggravé depuis 15 jours. Je vous avais dit que l'ophtalmo avait décelé une hypermétropie chez elle et avait dit de rester vigilants sur d'éventuels maux de tête, maladresses ou chutes, donc je l'ai été mais jusque là, ça allait à peu près. Il est vrai qu'elle a beaucoup les pieds en dedans et qu'elle se les cogne souvent en marchant, et elle regarde souvent ailleurs quand on marche, donc elle se casse souvent la figure. Mais depuis quelque temps, je trouve qu'elle perd souvent l'équilibre à des moments où elle ne devrait pas, et l'autre fois elle a voulu attraper le biberon sur la table basse, et comme il y en avait deux, ça l'a perturbée et du coup elle est tombée, et ça la fait pleurer, même si la plupart du temps elle ne se fait pas bien mal.  Il y a cependant des fois où elle s'est fait de sacré bosses, et elle a toujours des bleus et ne passe pas une journée sans se faire mal. Mais quand même, je trouve que ces chutes fréquentes sont un peu alarmantes... Quand elle est concentré sur de l'art plastique, elle est très habile de ses mains, très concentrée, mais le reste du temps, et surtout s'il s'agit d'attraper quelque chose et de tenir l'équilibre en même temps, elle finit souvent par terre.
Bref, ce que je prenais pour de la maladresse commence à devenir limite. J'ai demandé à la crèche s'ils avaient remarqué quelque chose et ils vont être vigilants, je vais de même demander à voir le médecin de la crèche ou lui parler pour la visite médicale. Mais il est vrai que la crèche est très spacieuse, et que chez nous ce n'est pas super grand, donc j'ai l'impression qu'elle a du mal à se repérer dans l'espace. Elle se cogne en permanence par exemple, aux portes, aux murs... C'est toujours la tête qui prend. Mon pédiatre faisant peu dans la dentelle, j'hésite à aller le voir et lui en parler... Car par exemple, Petit Chéri trouve que je m'inquiète pour rien, mais ma BM m'a elle aussi dit qu'elle trouvait cela un peu alarmant et on est assez d'accord là-dessus...
Qu'en pensez-vous? Louise est très habile pour manger avec la cuillère, coller des gommettes, elle essaie même de s'habiller toute seule, elle sait même mettre ses sandales toute seule, mais pour certaines choses, comme on dit chez moi, elle a "des mains à faire des mottes" et surtout elle tombe beaucoup plus que de raison.
La seconde raison qui m'inquiète, et ce n'est pas pour traîner les pieds chez l'ophtalmo, c'est que je ne suis que trop consciente des problèmes qu'a eus Gaëlle avec C. pour les lunettes, et s'il s'agit des yeux et qu'il faut mettre des lunettes à Louise, je sais qu'on part dans une galère du même genre car elle va piquer une crise si on lui met des lunettes et que ça va être un travail de longue haleine pour lui faire accepter. Ce n'est bien sûr pas une raison pour ne pas intervenir tout de suite, mais je sais que ça va être très difficile. En même temps, s'il s'agit des yeux, nous n'avons pas le choix. En plus je pense qu'on risque de ne pas avoir de RV chez l'ophtalmo avant 3 mois donc ça m'embête....

Bref, j'attends vos conseils, désolée d'avoir été aussi longue! Et bonne nuit, je ferme les volets.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 15 Octobre 2011 à 13:05:42 »

coucou,

effectivement mafalda, tu as été prise d'une dure insomnie :2h du mat !!!
remarque ici, je n'ai pas dormi de 03h a 6h, joan ne dort pas bien en ce moment ... 3h de sommeil , ca fait mal surtout lorsque cela se repete.
quant a ta puce, je prendrai rendez vous avec le pediatre pour avoir son avis ou chez l ophtalmo. explique a la secretaire que tu as besoin d'un avis et que ca ne peut pas attendre 6 mois , elle te degotera peut etre un rendez vous rapidement. sinon, viens ici, mon ophtalmo ( qui est un bon medecin) m'a pris axel entre deux rendez vous et j'ai pu avoir un rdv 3 semaines apres mon coup de fil . mais tu es inquiete, c'est legitime et quoiqu'en penses ton pediatre, tu as le droit d'avoir un avis et d'etre rassurée.

gigi:  bouh! c'est pas top cette facture a l'approche des fetes de noel !

mimi: contente que tu puisses renouer des liens avec ta maman.

bon, on va essayer d'aller se promener aujourd hui, il fait beau autant en profiter.
au fait, merci pour vos gentils messages concernant mon choubidou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 15 Octobre 2011 à 18:40:16 »

je pense aussi maf que si tu t'inquiètes (et c'est légitime) demande à toutes les portes (pédiatre, toubib généraliste, médecin de la crèche ou ophtalmo) bref multiplie les avis.
gigi c'est dingue cette histoire ! 2500 euros d'eau pour une année ? ça concerne toute la copro ou que vous ? vous avez identifié la fuite ?
mimi super si tu as renoué avec ta maman, des relations sereines font du bien à tout le monde !
moi ce matin ils ont été affreux j'en pleurais et je les ai tapé plus d'une fois tellement ils étaient horribles ! on a fini par aller un coup chez ma soeur. cet après midi ils ont bien dormi mais moi j'étais bloquée avec une orthoprothésiste qui est venu me faire des orthèses pour mes 2 mains quand j'ai mal. éloi est tout patraque ce soir je sais pas si c'est pour ça qu'il était si chiant, il a 37°5, on verra !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 16 Octobre 2011 à 09:42:07 »

depuis plusieurs soirs (et même régulièrement depuis 1 mois et demi) éloi fait le cirque pour se coucher. ou plutôt il se couche et au bout d'un moment il appelle "maman" super fort. je monte un calin et là il hurle si je le repose il faut le redescendre et là on l'a dans les pattes jusqu'à 21 h30 environ ! ce soir on a décidé de tenir bon je suis montée, redescendue, là il a appelé "papa", qui est monté et est redescendu. on l'a laissé pleuré pendant 20 mn environ et il s'est endormi. le risque c'est qu'il réveille marin (ce qui est déjà arrivé plusieurs fois c'est pour ça qu'on le laissait pas pleurer trop longtemps) mais il est pas fou et à mon avis avait bien compris qu'on le laissait pas trop pleurer pour ça !
sinon éloi a bien dormi, s'est levé bien, mais là il chouine de nouveau et a 38°1. on verra, c'est peut être ses grosses molaires du fond qui sont déjà presque toutes sorties en bas (3 pointes sont sorties d'après la toubib à la visite des 2 ans lundi dernier) et en haut c'était tout gonflé.
bon à la douche
bises
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 16 Octobre 2011 à 09:42:50 »

au fait j'ai les boules ! demain ça y est ils ont 2 ans ! c'est presque plus des bébés ! je suis nostalgique !
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 16 Octobre 2011 à 13:15:18 »

et oui minou, j'y pensais justement tout a l heure.
ca approche, ca approche !
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 16 Octobre 2011 à 13:22:49 »

Mafalda, je te dirai comme les filles, parles en a ton pédiatre ou Medecin ca ne coûte rien de poser la question et si ca peut te rassurer mais surtout épargner ta petite puce des bleus...fais le rapidement. Je me doute bien que d'envisager le port de lunettes est dur mais ce ne serait sûrement que temporaire et comme je le disai si ca peut l'épargner ca vaut le coup. Bon courage en tout cas et de gros bisous a ta puce.
Minous je suis nostalgique aussi depuis 2 semaines ca me trotte dans la tête tous les soirs mes bébés grandissent et parfois je n'aime pas ça j'aimerai tant qu'elles reste mes bébés. Sinon concernant ton bonhomme ne t'inquiète pas ici aussi elles ont déjà essaye de faire ça elles avaient bien comprisqu'on essayede ne pas résilier la soeur. Ils sont malins nos petits bouts!! J'es
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 16 Octobre 2011 à 13:24:04 »

J'espère que pour Eloi ca va aller. Tiens nous au courant surtout.  Bisou
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 16 Octobre 2011 à 20:10:32 »

comment va eloi ce soir? toujours febrile?

bon sinon, ici Nola a fait du skateboard, hier soir, sur son tracteur et paf, elle tombe sur le menton ( un peu plus elle se reouvrait la ou elle a deja eu des points) et elle saigne de la bouche! je regarde, c'est la gencive du bas et une dent bouge un peu... elle a passé une bonne nuit et ce matin, elle a un petit hematome sur sa gencive. j'avais hesité a a ppelé le dentiste de garde mais apres reflexion , je pense qu'il n'y a rien a faire. la dent n'est pas cassée, elle bouge que tres legerement.
demain, je vais chez le medecin pour la visite mensuelle de joan, je lui en parlerai.
du coup, j'ai bien pensé a toi Carole avec ta petite lily ...

bonne soirée a toutes et a tous
une pensée aux absents ( cricri, anne, mélie, sabi, bebelle, nath....)
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 16 Octobre 2011 à 22:29:44 »

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas lu tout mon retard, désolée.

Maf, je pense qu'un rdv chez l'ophtalmo est nécessaire. L'hypermetropie s'est peut-être accentuée et du coup les distances sont mal évaluées. Tu sais pour C, j'en ai bavé mais c'etait parce que ses verres n'etaient plus adaptés. Sa vision s'est améliorée enormement et les verres etaient trop forts. Je ne l'avais pas compris. Ca a duré 6 mois. Et puis j'avais mal été conseillé pour la monture qui n'etait pas adaptée. Lorsqu'elle a eu ses nouveaux verres et une nouvelle monture: nickel ! Là, ça fait quelques jours qu'elle se met à la rejeter et à regarder par dessus. Ca fait 1 mois et demi qu'elle les a et bien je vais rappeler l'ophtalmo pour refaire un bilan. Elle m'a dit de ne pas hesiter. Bref, si tu expliques ton problème, la secretaire va surement pouvoir de prendre rdv rapidement, insistes ! Même si ça peut être galère c'est trop important. Dis toi que plus c'est pris tôt meilleurs seront les résultats. Courage !
Ensuite, concernant le pied qui part en dedans, parles en a ton pédiatre voire le médecin traitant. Je ne sais pas comment ça se corrige. Kiné ? Psychomotricien ? Podologue ? Besoin d'une radio ? J'ai une amie qui a une fille de 3 ans et demi qui a un pied qui part aussi en dedans et le médecin lui a dit d'attendre. Si j'y pense j'en parlerai à ma pediatre jeudi pour la visite des 2 ans.

Mimi, c'est une bonne nouvelle ce contact avec ta maman. Elle a déjà vu tes puces ?

Gigi, le compteur fuit Huh? C'est enorme cette régularisation. Il y a pas un zero de trop ? Bon je pense que vous avez fait vérifier.

Ici c'est la galère. Les filles sont exécrables. Je dispute dispute dispute dispute ... mais elles tiennent tête. Elles font des caprices, défient, le coucher est galère. Elles m'epuisent mais bon y a pas le choix c'est pas elles qui decident, j'ai peur qu'elles deviennent des pestes.

Autre mauvaise nouvelle: mes coordonnées bancaires sont suceptibles d'êtres dupliqués à l'etranger. J'ai reçu une lettre de ma banque. Ils me restreignent les depenses sur ma carte et vont me refournir une nouvelle carte dans les jours qui viennent. J'ai pas eu de débits suspects (pour l'instant). En plus mon homme a reçu un courrier suspect concernant un operateur mobile qui n'est pas le sien et qui demande un paiement. On avait aussi reçu un mail douteux de notre baanque qui devait venir des fraudeurs en fait. Ca doit venir de nos achats sur internet. Ca tombe mal car c'est l'anni des filles dimanche prochain et on va être limités pour le préparer.

Voili voilou. Je lirai mon retard une prochaine fois.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 17 Octobre 2011 à 09:33:21 »

Un passage en vitesse juste pour souhaiter :

Un très joyeux anniversaire à Eloi et Marin! De gros bisous de nous 4  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: