Bonjour tout le monde, j'ouvre les volets pour vous donner des nouvelles de moi-même et de mon humble postérieur

La tribu est partie chez le pédiatre et ensuite la crèche donc je vais pouvoir me reposer toute seule, ça me fera du bien. Mais tout s'est quand même bien passé, les petites ont été mignonnes tout le week-end, j'étais trop contente de les retrouver mes puces, en plus comme je n'ai pas mal debout je peux quand même m'occuper des changes, habillage et toilette du visage. Louise ne m'a pas lâchée du week-end, la pauvre, elle voulait me donner la main partout dans l'appartement, je lui ai visiblement beaucoup manqué et il paraît qu'elle n'a pas été dans son assiette à la crèche. Mais elles ont été très contentes et joyeuses tout le week-end, du coup elles en ont profité pour me recoller des stickers sur le parquet de leur chambre

J'ai quand même beaucoup souffert à certains moments, âmes sensibles s'abstenir mais comme certaines d'entre vous sont infirmières... En fait j'ai une plaie ouverte aussi grosse qu'une balle de ping-pong, et elle doit se résorber de l'intérieur, ça m'a fait un choc qu'on me dise ça et je ne veux pas la voir pour l'instant. Mais il paraît que certains ont une plaie grosse comme le poing donc je ne me plains pas. En plus ça m'a fait des "contractions" dans la plaie car les chairs se remettent en place donc j'ai eu quelques petits moments difficiles, mais dans l'ensemble je trouve que je me remets bien et que ce n'est qu'une question de temps. Je sais que tu as subi cette opération
Gaëlle donc je suis preneuse de conseils et d'infos. Je marche comme un pingouin, je suis obligée de descendre du lit ou du canapé à genoux sinon en me levant normalement j'ai des palpitations tellement j'ai mal

On doit me livrer un coussin spécial aujourd'hui, marre des bouées Cars, Le Roi Lion ou Mickey qui se dégonflent.
Gomme, j'ai eu mal en te lisant sur ce qui arrivé à Louise, ça a dû être vraiment difficile à vivre pour toi de voir cela... J'espère que cela se remettra vite en place.
Par contre je voulais dire à celles qui ont eu des dents de devant cassées et qui sont un peu complexées que j'ai eu une dent de devant dévitalisée et on m'a mis une couronne. Au début c'était pas terrible terrible (il y a 20 ans) mais si je ne le disais pas, personne ne le soupçonnait. Depuis ça s'est vraiment amélioré, j'ai d'ailleurs fait refaire la mienne il y a 6 mois, cela ne se voit absolument pas. Le prothésiste est carrément venu prendre des photos, il avait un éventail de couleur (on se serait cru à Casto pour choisir la couleur du mur de la chambre

). Ils ont les moyens de faire des dégradés de couleurs, des jeux de transparence, alors ça donne vraiment un super résultat, je n'ai plus l'impression d'avoir une couronne du tout, la dent est quasi identique à sa voisine.
La seule chose c'est qu'il faut que votre mutuelle prenne en charge, mais si ça vous complexe un peu, moi je dis qu'il vaut mieux une couronne bien faite qu'une dent pas très jolie, surtout que devant c'est quand même très visible.
(Renseignez-vous quand même que le prothésiste de votre dentiste n'est pas roumain ou chinois, ils font payer le même prix pour des couronnes pourries).
Sinon
Gaëlle, c'est marrant, Lily tord aussi ses fesses en courant, mais elle "bat" des bras en chassant les mouches en même temps (si vous êtes fan de Friends et que vous vous rappelez de Phoebe quand elle fait du footing, c'est pareil!).
Mimi, je trouve que c'est génial que tu sentes déjà Ursule, c'est bien une chose que je t'envie, je trouve que la grossesse est vraiment un moment magique (quand on oublie le reste

), profites-en bien, c'est les plus beaux moments d'une vie...
Au fait, je ne vous avais pas dit mais je vais avoir une petite nièce, mon frère me l'a annoncé la semaine dernière! Que des filles chez nous! Au moins je sais à qui filer les 3 tonnes de fringues de mes puces.
Sinon mes puces progressent à toute vitesse sur le langage, c'est génial, elles répètent tout, commencent à faire des bouts de phrases, déforment les mots et c'est hilarant... Je les aime quoi, elles me font craquer!