26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:30:29
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351204 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 30 Septembre 2011 à 13:30:44 »

Bon puisque vous êtes en demande de choses rocambolesques me concernant, je viens juste de rentrer:
1. La position pour l'opération Gaëlle, je sais, sur le ventre les fesses à l'air, mais comme ils t'endorment sur le dos, ils font le "rouleau de printemps" avec toi 
2. J'ai failli vomir sur le bel ambulancier qui m'a emmenée au bloc mais j'ai gardé ma dignité jusqu'au bout.
3. Comme j'avais un énorme pansement sur les fesses, j'avais toujours l'impression d'avoir une culotte sous mon pyjama. Du coup quand j'ai vraiment mis une culotte hier, j'ai oublié de la quitter quand je suis allée faire pipi, je vous laisse imaginer la suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 30 Septembre 2011 à 13:32:30 »

3. Comme j'avais un énorme pansement sur les fesses, j'avais toujours l'impression d'avoir une culotte sous mon pyjama. Du coup quand j'ai vraiment mis une culotte hier, j'ai oublié de la quitter quand je suis allée faire pipi, je vous laisse imaginer la suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 30 Septembre 2011 à 13:44:39 »

bonjour
 maf remet toi bien, c'est sur que la position et tous le reste nous donne honte mais c'est leur boulot et toi ta sante sera que meilleur, si cela se trouve tu as les plus belles paires de pommes quils on vu Clin d'oeil

mimi repose toi et tes contractions tu ne les ressens pas comme avant car ton ventre a lhabitude

ici elles gribouillent a la pastel , elles adorent sinon squatte canape avec trotto, et biensur lego puzzle en bois et aussi les poupons faut voire comment elle s'en occuppe, ya meme fallu lui mettre une de leur couche
bon allez
bon weekend a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 30 Septembre 2011 à 16:23:07 »

maf !!!!! à chaque fois que je te lis je crois que je manque moi aussi me faire pipi dessus !!!!!!! en tous cas j'espère que les douleurs passeront vite !
et ben cookie !!! t'en as de la chance ! j'avoue que mon chouchou est un ange mais rate souvent les dates importantes !!!!!! (sauf l'anniv bien sur, mais aussi parce qu'il sait que là il a pas intérêt mais il est tellement impatient que souvent il me dit à l'avance ce qu'il m'a acheté !)
mimi elles ont raison les filles, c'est pas pour t'inquiéter mais si ça te rassure aussi va consulter au moins tu seras fixée ! même si le 17 octobre est forcément une magnifique date !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 30 Septembre 2011 à 18:34:53 »

audrey je crois que malheureusement les crobes sont de retour ! espérons que les novembabies soient plus épargnés que l'an passé ! des poutoux à ton loulou !
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 01 Octobre 2011 à 10:17:10 »

hello,
et oui, les microbes reviennent : otite et angine pour Axel ! donc antibiotiques!
ca va deja mieux !

bon weekend, bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 01 Octobre 2011 à 14:44:02 »

Ici, à la crèche, ils ont eu un cas de varicelle, donc on verra bien.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 01 Octobre 2011 à 19:27:59 »

J'espère que ça ne sera pas plus, mais je dois avouer que le fait de voir le si joli sourire de ma Lily cassé (en plus c'est hyper pointu donc à mon avis il va falloir la limer, je ne sais pas comment je vais faire pour la tenir!), ça me brise le coeur. A cet âge là je pense qu'ils ne font rien et je suis quand même bien désolée de me dire qu'elle va garder une dent cassée jusqu'à ses dents définitives. Je sais que ça doit paraître superficiel, mais pour moi ça ne l'est pas, si déjà si petite elle s'abîme, ça me fait mal au coeur, je sens que je vais devenir de plus en plus sensible à ça.
Vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai ressenti quand je l'ai attrapée en pleurs et que j'ai vu le bout de dent sur sa langue, j'étais blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai eu trop peur qu'elle se soit fait plus mal que ça.

Je sais, j'ai un wagon de retard... mais je voulais revenir à l'histoire de la dent de Mafalada.
J'ai moi même vécu cela en mai avec Louise. Elle s'est agenouillée sur une petite chaise pour enfant et celle-ci a basculé. Louise s'est cognée par terre, je me suis précipitée, la bouche en sang, la dent de devant plus apparente ainsi que celle d'à coté, j'ai paniqué, hurlé pour appeler mon mari qui était en train de tondre ce jour là. Nous avons réussi à voir que ses dents étaient encore là mais complètement rentrées dans la gencive ! Contrairement à toi Mafalda, aucun dentiste n'a voulu me prendre !! Une secrétaire m'a orienté vers le service stomatologie, le médecin a consulté ma fille mais n'a rien fait que de regarder et de surveiller cela.
Après maintenant plusieurs mois, fort heureusement, ses dents sont en train de redescendre.
Je sais ce que tu as pu ressentir  car j'ai vécu la même chose pour ma fille mais surtout j'ai vécu cela moi-même. A l'âge de 14 ans alors qu'on venait juste de me retirer mon appareil dentaire, j'ai reçu un coup de coude d'une copine et ma dent de devant a été cassée au niveau de la racine...Par chance, ma dent a été conservée et un ciment  a été placé pour la maintenir et elle n'est jamais devenu noire mais a une très légère décoloration.Depuis,  je vis avec cela et mon sourire a changé pour cacher un peu cette fameuse dent. Le fait que ma fille vive cela à seulement 18 mois m'a boulversé et brisé le coeur aussi même si ce n'était que ses dents de lait car rien ne me dit que le germe de ses futures dents d'adulte n'a pas été atteint lorsqu'ses 2 dents sont rentrées dans la gencive....

Sinon, tout va bien pour moi. Les nuits sont mouvementées. Parfois Pauline ne me réveille qu'une seule fois et d'autres nuits 2 ou 3 fois !
Camille et Louise sont ravies d'avoir une petite soeur, elles l'embrassent, la câlinent, veulent lui donner leurs doudous et montent sur un tabouret lorsque je la change  Clin d'oeil c'est rigolo.
Je vous mettrai une photo prochainement.
Gros bisous à vous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 01 Octobre 2011 à 21:37:31 »

oh lala gomme c'est sur que vous avez du avoir une de ces peurs !!!! j'ai des frissons rien que de te lire et qu'est ce qu'elle a du avoir mal la puce !
et alors oui deux fois oui je veux une tite photo !!!!!!!
bises à tes puces
aujourd'hui nous sommes allés chez mes parents et on a été au marché c'était très sympa et cet après midi on a été voir la ménagerie du zoo amar c'était fabuleux ! ils ont adoré ! et maintenant c'est mieux car ils dorment sans problème ailleurs que chez nous donc c'est moins sport et moins stress !
par contre marin rebelote 5h45 ce matin et idem hier ! et à fond ! mais pas nous !!!!
espérons que ça ne dure pas on est claqués !
allez au dodo et bises à vous toutes
et sinon le forum se vide je trouve : où sont anne, cricri, nath, sabi et j'en oublie surement. j'espère en tous cas qu'elles et leurs pioupious vont bien
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 01 Octobre 2011 à 21:55:26 »

Côté animaux, ce soir, avec mon homme et les puces, on a découvert un petit parc à 15km de chez nous avec plein de daims, de poules, de canards, un cerf ... et quelques jeux pour enfants. C'etait super sympa, les filles etaient ravies. E courrait après les poules et ce qui est très comique c'est que E tort des fesses quand elle marche et c'est acentuée quand elle court !  Roulement des yeux Une vraie demoiselle. On y est resté une petite demi-heure mais ça nous a fait du bien d'être tous les 4, de passer un bon moment tranquille en famille.

Gomme, c'est trop trognon la façon dont réagissent tes filles.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 02 Octobre 2011 à 12:30:08 »

gomme, contente de te lire.
tu allaites Pauline?

bon ici, rien de bien special mise a part le fait que tout le monde est malade, sauf 1 ( celui qui nous a transmis le virus et pour qui s'est passé a present : mon homme!) . on va chez sos medecin tout a l heure car nola vomit et jepense qu'elle a angine et otite. je croise juste les doigts pour que Joan ne developpe rien de ce genre, ca m embeterai si petit qu'il chauffe!

bon dimanche a toutes et a tous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 02 Octobre 2011 à 20:58:16 »

Ho la la Audrey, je te souhaite bien du courage ça ne dois pas être évident de gérer tout ça! Je croise les doigts pour toi que Joan n'attrape rien. Tiens nous au courant surtout pour Nola. Gros bisous a vous.
Gomme, qu'est que tu as du avoir peur pour ta Louise et qu'est qu'elle a du avoir mal cette puce! Je suis trop émue de voir comment tes puces accueillent leur petite sœur! Bon courage pour les nuits!
Gaelle super ce petit moment en famille. C vrai que ça fait du bien de temps en temps de se retrouver en famille. Minous, bon courage a toi aussi ça dois être super dur de se lever si tôt!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 02 Octobre 2011 à 21:10:43 »

C bizarre que tes loulous se réveillent si tôt. Tu ne vois pas de raison particulière?
Mafalda, je me doutai bien que tu nous raconterai quelques choses de comique. Plus sérieusement je e souhaite de te rétablir au plus vite. Gros bisous a toi aussi.
J'espère n'avoir oublié personne. Hier nous avons été cherché les cadeaux d'annif des filles et je me suis éclatée je voulai tout leur prendre n'ayant pas été très gâté enfant je me rattrape avec mes filles mais dans la limite des finances quand même faut bien Clin d'oeil alors on leur a pris un âne en peluche a qui il faut donner a manger la carotte puis lui faire des câlins et le brossé. Ca c plus pour Abby qui aime câliner ses peluche. Et pour Linsey la mimi qui danse. C pour les 2 bien sur mais comme elles ont deja bien leur personnalité on arrive déjà a avoir des idées pour chacune. Sinon tout va bien elles sont un peu déchainer en ce moment mais en bonne santé c bien le principal! Et pour moi ça va beaucoup mieux. J'ai passe plusieurs jours a ne quasi rien faire et en effet plus de douleurs dans le ventre. C'ete donc pour me faire comprendre de lever le pied plus que je ne le pensai. Je le sens deja bouger ça me rend toute bizarre mais c tellement géant de revivre ça! Bon je file regarder le télé avec mon homme. Bonne soirée a toutes gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 02 Octobre 2011 à 21:48:09 »

bon ben audrey fais des bises à nola et tiens nous au courant !
mimi ben non,  je ne vois rien de spécial, je pense que ça va passer comme c'est venu car c'est plutôt de gros dormeurs normalement mais là ça fait un mois que c'est pourri très souvent ! on était pas habitués !
aujourd'hui on est allé à un parc à 30 km de chez nous avec plein d'animaux et de jeux, notamment des structures gonflables, c'était super ! c'est la deuxième fois qu'on y va et ça vaut vraiment le coup ! éloi a marché tout le long et marin un peu moins. on y a passé tout l'après midi avec les 2 plus grands cousins, ils ont adoré et nous aussi !
bon ben bonne nuit à toutes et tous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 03 Octobre 2011 à 09:20:34 »

Bonjour tout le monde, j'ouvre les volets pour vous donner des nouvelles de moi-même et de mon humble postérieur 

La tribu est partie chez le pédiatre et ensuite la crèche donc je vais pouvoir me reposer toute seule, ça me fera du bien. Mais tout s'est quand même bien passé, les petites ont été mignonnes tout le week-end, j'étais trop contente de les retrouver mes puces, en plus comme je n'ai pas mal debout je peux quand même m'occuper des changes, habillage et toilette du visage. Louise ne m'a pas lâchée du week-end, la pauvre, elle voulait me donner la main partout dans l'appartement, je lui ai visiblement beaucoup manqué et il paraît qu'elle n'a pas été dans son assiette à la crèche. Mais elles ont été très contentes et joyeuses tout le week-end, du coup elles en ont profité pour me recoller des stickers sur le parquet de leur chambre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai quand même beaucoup souffert à certains moments, âmes sensibles s'abstenir mais comme certaines d'entre vous sont infirmières... En fait j'ai une plaie ouverte aussi grosse qu'une balle de ping-pong, et elle doit se résorber de l'intérieur, ça m'a fait un choc qu'on me dise ça et je ne veux pas la voir pour l'instant. Mais il paraît que certains ont une plaie grosse comme le poing donc je ne me plains pas. En plus ça m'a fait des "contractions" dans la plaie car les chairs se remettent en place donc j'ai eu quelques petits moments difficiles, mais dans l'ensemble je trouve que je me remets  bien et que ce n'est qu'une question de temps. Je sais que tu as subi cette opération Gaëlle donc je suis preneuse de conseils et d'infos. Je marche comme un pingouin, je suis obligée de descendre du lit ou du canapé à genoux sinon en me levant normalement j'ai des palpitations tellement j'ai mal  Pleurs On doit me livrer un coussin spécial aujourd'hui, marre des bouées Cars, Le Roi Lion ou Mickey qui se dégonflent.

Gomme, j'ai eu mal en te lisant sur ce qui arrivé à Louise, ça a dû être vraiment difficile à vivre pour toi de voir cela... J'espère que cela se remettra vite en place.

Par contre je voulais dire à celles qui ont eu des dents de devant cassées et qui sont un peu complexées que j'ai eu une dent de devant dévitalisée et on m'a mis une couronne. Au début c'était pas terrible terrible (il y a 20 ans) mais si je ne le disais pas, personne ne le soupçonnait. Depuis ça s'est vraiment amélioré, j'ai d'ailleurs fait refaire la mienne il y a 6 mois, cela ne se voit absolument pas. Le prothésiste est carrément venu prendre des photos, il avait un éventail de couleur (on se serait cru à Casto pour choisir la couleur du mur de la chambre  Tire la langue). Ils ont les moyens de faire des dégradés de couleurs, des jeux de transparence, alors ça donne vraiment un super résultat, je n'ai plus l'impression d'avoir une couronne du tout, la dent est quasi identique à sa voisine.
La seule chose c'est qu'il faut que votre mutuelle prenne en charge, mais si ça vous complexe un peu, moi je dis qu'il vaut mieux une couronne bien faite qu'une dent pas très jolie, surtout que devant c'est quand même très visible.
(Renseignez-vous quand même que le prothésiste de votre dentiste n'est pas roumain ou chinois, ils font payer le même prix pour des couronnes pourries).

Sinon Gaëlle, c'est marrant, Lily tord aussi ses fesses en courant, mais elle "bat" des bras en chassant les mouches en même temps (si vous êtes fan de Friends et que vous vous rappelez de Phoebe quand elle fait du footing, c'est pareil!).

Mimi, je trouve que c'est génial que tu sentes déjà Ursule, c'est bien une chose que je t'envie, je trouve que la grossesse est vraiment un moment magique (quand on oublie le reste  Souriant), profites-en bien, c'est les plus beaux moments d'une vie...

Au fait, je ne vous avais pas dit mais je vais avoir une petite nièce, mon frère me l'a annoncé la semaine dernière! Que des filles chez nous! Au moins je sais à qui filer les 3 tonnes de fringues de mes puces.

Sinon mes puces progressent à toute vitesse sur le langage, c'est génial, elles répètent tout, commencent à faire des bouts de phrases, déforment les mots et c'est hilarant... Je les aime quoi, elles me font craquer!
Journalisée
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: