27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:02:23
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351451 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 30 Août 2011 à 14:40:28 »

des bisous au petit Enzo.  Bisou Bisou

en ce qui concerne nola , nous avons vu le medecin hier , elle lui a prescrit un bilan entier. je viens d avoir les resultats mais je ne connais pas les normes biologiques pour les enfants . je vais appeler le medecin tout a l heure.
ce qu'en dit le medecin? elle a des reflux donc ca pourrait expliquer son manque d appetit et ses vomissements. je pense également que l arrivée de son petit frere n'est pas passer inapercue...
bref, j'ai un peu l impression de revivre ce que j'ai vécu il y a un an et demi avec ma puce...
du coup, nous ne la forçons pas bien entendu, elle mange les quantités qu'elle veut. effectivement elle a des preferences pour certains aliments mais je tiens a ce qu'elle ait quand meme une alimentation diversifiée qui ne s'arrete pas seulement a la purée de carottes meme si je lui en donne a chaque repas pour agrémenter un peu son assiette.
ils mangent seuls aussi ici avec un coup de main de notre part. le medecin nous a conseillé de les mettre a table en meme temps que nous mais pour ll'instant nous ne l'envisageons pas. d'une part parce qu on se nourrit tres mal par faute de temps et d'envie de preparer quelque chose , ce n'est pas un exemple a donner puis on mange tard par rapport a eux et souvent pas ensemble non plus , pendant que lun mange , l'autre s'occupe de joan . dans deux , trois mois, je pense que ca sera plus simple et nous aurons davanatage l occasion de les mettre a table avec nous.
en tout cas merci pour vos commentaires.

Maf: est ce que les tiennes ont retrouvé l'appetit?

minou: bon courage pour cette reprise de travail
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 30 Août 2011 à 18:49:14 »

J'ai eu le médecin en ligne, il n'y a pas d'anemie ni d anomalies dans son bilan. on reste sur l’explication des reflux mais ca m'étonne que ca revienne apres des mois sans soucis... bref...
sinon, je ne sais pas si vous regardez mais ce soir a 23h10 il y a baby boom sur TF1, c'est le suivi des parturiente a la maternité et leur accouchement. je l'ai regardé ( enregistré) la semaine derniere, j'en avais les larmes aux yeux, d'autant plus qu'il y avait une maman de jumeaux qui donnait naissance a ces fils.

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 30 Août 2011 à 21:07:39 »

Audrey j'espère de tout cœur que ca va vite passé cette mauvaise passe avec Nola. Ton Medecin lui a prescrit qqchose pour les reflux? Votre vie n'a vraiment pas l'air simple avec l'arrivée de Joan même si on te sent vraiment heureuse, le quotidien ne dois vraiment pas être facile a gérer. Pour l'émission de ce soir je vais essaye de regarder. La semaine dernière je n'ai pas su tenir tellement j'ete fatigué mais mon homme avait ragardé et m'a dit que c'ete bien que je n'ai pas vu l'émission car c'ete dur surtout quand il a vu la maman de jujus et que le deuxième enfant été en souffrance. Il m'a avoué avoir pleuré car ca lui avait fait penser a Abby. Moi je vais voir ce soir si je le sens ou pas. Après tout faut que je me remette dans le bain Clin d'oeil fait juste que j'évite de me taper des films si je vois une femme a qui il arrive qqchose.
Gigu fais de gros bisous a Dnzo debmanprt.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 30 Août 2011 à 21:12:52 »

Ha oui et bon courage avec la sécu. Ils m'ont fait le coup au mois d'avril quand Abby été hospitalisée la secrétaire m'appelle en m'annoncant ça. Je lui ai répondu que je n'avais reçu aucun courrier et elle l'a répondu qu'ils ne prévenaient pas. En plus ni la pharmacie ni le Medecin ne peut le voir. Alors il fait deviné comme si on a que ca a faire franchement!
Bon je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse toutes et tous très fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 30 Août 2011 à 21:19:29 »

Coucou!
Audrey je suis déjà contente que Nola n'ait rien a la prise de sang, j'espère que tout va s'arranger, fait lui de gros bisous!

bon j'ai des nouvelles de Mafalda : elle est rentre a l'hôpital ce soir elle se fait opérer demain ils incisent et nettoient et dans un mois ils enlèveront la coque du kyste qui va jusqu'à l'os! Elle vous fait des bises

Je repasserai demain vous donner des nouvelles et vous faire un message il y a longtemps que je ne suis pas passe!

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 30 Août 2011 à 21:24:05 »

bon audrey déjà tant mieux si nola n'a rien d'anormal dans ses analyses, même si ça ne résoud pas le problème bien sur !
je comprends que vos soirées soient débordantes en ce moment ! ça ira mieux quand joan aura un peu grandi. nous c'est sur on a que les 2 alors c'est plus simple pour nous et c'est vrai que c'est super de manger les 4 même si c'est pas toujours de tout repos les repas ! mais ça les stimule effectivement aussi pour manger de nous voir car ils veulent tout gouter dans notre assiette même si c'est la même chose qu'eux. car maintenant je fais la même chose pour nous 4. d'ailleurs j'ai toujours encore 2 ou 3 plats tous prêts pour bébé si on part en vadrouille et que c'est pas adapté pour eux mais ils n'en veulent plus. ils ne mangent que comme les grands et se débrouillent de mieux en mieux même si c'est encore des fois tchernobyl sous la table.
bon allez au dodo. bises à vous tous et toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 30 Août 2011 à 21:25:36 »

ben dis donc, on a posté en même temps !
fais lui une bise. ça vient comment un kyste ? c'est flippant ce truc et elle doit bien douiller !
lucie contente de te lire ça fait super longtemps ! tu vas bien ? les petits et ton homme aussi ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 31 Août 2011 à 09:40:32 »

Audrey, je suis contente pour toi que les résultats soient bons, je me souviens encore très bien de tout les soucis que tu as eu avec ta puce à cause de sa plicature et lorsque tu nous a dit que Joan en avait peut être une aussi je me suis dit que c t vraiment pas de chance et que tu ne méritais pas de revivre ça encore une fois et maintenant Nola qui en souffre encore c vraiement  je pense également que l'arrivée de son petit frère ne doit pas non plus y ^très totalement étrangère un petit peu e jalousie et besoin de sentir que papa et maman sont toujours là pour elle.... j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Maf pleins de  Bisou c vraiment pas cool ce qui t'arrive ma pauvre  je penserais bien fort à toi aujourd'hui.

Pour le reportage g pas tout vu mais il passe en replay sur la box..... ça me fait bizarre car le reportage a été tourné là où sont nés mes p'tits loups 1 an après.. par contre g du mal à voir tout ces accouchements gémellaires car je me dit que c comme ça que cela aurait du se passer pour moi  Triste

Mimi pour la sécu c tout à fait ça la personne que  eu au tel m'a dit que c t tout nouveau et que dorénavant c à chaque allocataire de vérifier l'ouverture de ses droits tous les ans ... n'empêche qu'ils pourraient quand même envoyer un courir 1 mois avant la fin pour prévenir que les droits arrivent à échéance et  qu'il faut penser à les m hêtre à jour ...  bref normalement c réglé maintenant je vais vérifier que le remboursement soir bien pris en charge

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à plus tard

bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 31 Août 2011 à 11:48:39 »

coucou, ben alors entre les bilan de sante ,les soucis de secu, la reprise de boulot, sa vous en fais les filles, jespere que tous va sarranger pour vous
audrey les reflux sa me fais pensée a du stress ou de langoisse faut pas oublier la nouvelle venue du ti frere, en tous cas jespere que ca lui passera sa fais pas du bien, et le repas dois te faire apréhender gros Bisou

ici sa va on va dire bq de fatigue, de jalousie entre-elles, ses soeures bref niveaux language sa sameliore mais a leur rytme, sinon  ya des jours avec  et dautre plus complexe, a bientot
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 31 Août 2011 à 11:52:37 »

Un message vite fait, je reviens cet près midi, juste pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de Mafalda! Elle va très bien tout s'est bien passé

A tout à l'heure
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 31 Août 2011 à 13:55:27 »

lucie contente de te lire ça fait super longtemps ! tu vas bien ? les petits et ton homme aussi ?
bises

Coucou tout le monde, je me pose enfin pour vous faire un petit bonjour!

Je vais bien, le retour au travail A été un peu difficile surtout pour les loulous, les crises de larmes ont diminue mais sont encore présentes le matin lorsque je les dépose chez leur nourrice!
Ça y est on a enfin arrête de faire des purées parce que j'en pouvais plus de passer mon dimanche matin a ne faire que ça.... Ils ont commence chez leur nourrice en fait parce que je me suis dit que le fait de voir les autres enfants manger les motiverait et c'est le cas! On a encore des loupes bien sur mais dans l'ensemble ça se passe super bien et j'en suis très contente!

Minous pour le coucher, en fait les petits dorment avec une couverture maintenant, ils enlevaient toujours leur gigoteuse de toute façon et ca devenait trop petit pour eux! Nous aussi ils gigotent beaucoup pour dormir, le soir quand je vais les voir je dois leur remettre leur couverture sur eux, mais t'inquiète pas s'ils ont froid ils vont la mettre sur eux.

On avait dit de les mettre dans des lits de grands pour leurs 2 ans mais comme ils ne sortent pas de leurs lits de bebe, on a décide d'attendre un peu, parce qu'en fait comme on n'a pas de barrière d'escalier a l'étage et que c'est pas possible d'en mettre une, on a peur qu'ils sortent du lit et qu'ils tombent des escaliers même s'ils se debrouillent bien pour les descendre....

V. a fait un pipi sur le pot cette semaine chez la nourrice mais elle pense que c'est une coincidence en fait il est allé la voir en disant caca et elle l'a mis sur le pot c'est la qu'il a fait pipi mais quand elle a remis sa couche il a fait caca 2 minutes apres! Je ne veux pas les presser ni les frustrer, alors on les laisse faire, s'ils demandent on les met dessus on verra comment ça évolue on n'est pas en retard de toute façon je pense que le déclic doit se faire d'eux même ....

On est encore dans les travaux a la maison (plus des travaux d'extérieur) mais bon faut ça prend pas mal de temps! On est très fatigues en ce moment et je pense que le temps y est pour quelque chose heureusement qu'on a eu 15 jours de soleil en vacances parce que la c'est la déprime totale! On n'a pas eu d'été du tout

Bon je vais arrêter de parler de moi.....
Gigi des bisous a ton petit cascadeur
Audrey des bisous a ta petite Nola, j'espère que tout ira vite mieux! Et bon courage je t'admire vraiment de gérer trois loulous, tu es une maman formidable.
Mimique bon courage pour les nausées et des bisous a tes petites loutes
Minous bon courage pour la rentrée des classes, l'annee prochaine on y aura le droit pour nos loulous (si ce n'est pas avant)
des bisous a toutes celles que je n'ai pas citées et a vos loulous
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 31 Août 2011 à 14:02:02 »

Cookie merci pour les news de Maf c cool si tout c bien passé j'epsère qu'elle ne souffira pas trop des suites de l'intervention  Bisou

JE vois qu'en ce moment votre planning est pas mal chargé et que tes loulous progressent bien c cool, félicitations aux p'tits gars pour les morceaux !!!
Pour les lit bébés je ne peux que toutes vous encourager à le garder le plus longtemps possible surtout lorsqu'ils ne cherchent pas à l'escalader...

Ici c l'horreur le couher dure une éternité et les siestes sont inexistantes...... j'en peux plus du coup je suis dans une phase un peu down.... je rêve de calme, de silence et de liberté........ j'en ai marre

Bref je va
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 31 Août 2011 à 14:02:38 »

mauvaise manip, je disais bref je ne vais pas vous embêter avec ça...

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 31 Août 2011 à 14:38:10 »

Comme je peux te comprendre Gigi, surtout si,tu n'as plus de sieste l'apres-midi.... Tes journées doivent être longues

La ça va ils dorment bien, ils sont au lit depuis 1h30, et comme j'ai réussi a faire tout mon ménage ce matin, je me fais une pause canapé avec surf sur internet et je pense qu'après je vais aller voir pour leur acheter des jeans, j'en ai acheté plein en soldes, mais j'avais pris du 3 ans, mais en ce moment ils ne grossissent plus ils grandissent, il me faut encore du 2
Ans pour un petit moment et du 3 ans en hauts, je vais aller voir ce qu'il se fait en collection hiver.....

J'ai oublie de,vous dire que les petits en ce moment sont assez difficiles (par moment) j'ai l'impression de passer mon temps a crier des fois..... Je rentre par fois en conflit avec V. Parce qu'il refuse mon autorité mais ce n'est pas tout le temps heureusement parce que c'est fatigant! En fait je ressens uniquement maintenant la difficulté qu'ils soient 2 en même temps!.....

Hier en allant faire les courses pour le bureau, j'ai rencontre une maman de jumeaux de 8 mois, on a bien discute de jumeaux bien sur.......
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 31 Août 2011 à 14:57:06 »

Merci Cookie c gentil.... g parfois l'impression que je ne vais jamais m'en sortir, nous sommes rentrée depuis 10 jours et je n'ai pas pu faire une seule fois le ménage c horrible, les petits sont soit pot de colle, soit en train de se chamailler soit en train de faire des bêtises et avec ma grande de 6 ans c pire g l'impression que notre relation se dégrade de + en + et g de moins en moins l'envie de faire d'effort g l'impression d'avoir une ado de 14 ans à la maison ... parfois g envie d'en prendre un pour taper sur l'autre ou de partir à des milliers de km... rajouter à tout ça les idées qui me passe par l'esprit  ...... là ils sont dans leur chambre en train de faire les zouaves et certainement en train de tout retourner je crois que je vais filer sous la douche et on va sortir car j'en peux plu....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: