27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:47:27
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351419 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 24 Août 2011 à 10:11:11 »

Bonjour Bonjour,

Mimi comment va ta princesse aujourd'hui ? Vous êtes rentrées Huh? Et toi comment tu vas ? Les nausées ça va mieux ou c pas encore ça ??

Cri Cri contente d'avoir de tes news. Lâche un peu prise sur certaine chose ou délègue à Zhom sinon tu va finir par craquer et puis comme ça tu aura plus de temps pour papoter ;-)

Sabi alors ce RDV Huh?

Minou ici aussi Liséa a fini par dépasser son frère en taille et en poids....cool pour la piscine de ta soeur.

Sinon g passé de super bonnes vacances, plages, balade, zoo, visite d'un moulin, rencontre avec une maman du fofo.... et mon chéri c enfin rendu compte que s'occuper des petits c du boulot et qu'ils n'arrêtent pas une seconde.

Ici, les journées sont trop courtes, mon chéri est encore en vac cette semaine et impossible de reprendre mon petit train train pour le ménage et le rangement...là il c mis en tête de changer une partie du papier peint dans la cuisine.......et depuis lundi on court partout pour trouver des lits de grands pour les p'tits loups, pour eux fini les lits de bébés, ils en sortent systématiquement et g trop peur qu'ils finissent par se faire mal maintenant le plus dur c qu'ils comprennent qu'une fois couchés on ne se relève pas pour le moment je fias le pied de grue à côté d'eux et c pas la solution....bref du coup on en a profité pour changer le lit de la grande aussi....

Et enfin un bonne nouvelle g enfin des places à la halte garderie bon pour le moment g laissé tombé l'idée de reprendre mon boulot à mi temps car je suis toujours dans le flou complet concernant l'après (pas le temps de préparer le concours et pas envie de faire de noveau 2h30 de transport par jour) bref  du coup j'ai droit à une demi journée le lundi matin pour le moment de 8h45 à 11h45 et après je passerai peut être de 9h30 à 13h30

Bon maintenant je dois prendre RDV chez le coiffeur pour mon p'tit père et ma grande et on doit aussi trouver LA tenue pour la rentrée

Bon je file prendre le déj

Bizzz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 24 Août 2011 à 14:05:23 »

gibraltar je te comprend pr les lit lilou commence a vouloir descendre aussi c pas simple
2rdv fait pire que le premier lui ne veux rien faire comme sa c bacler lolllll enfin jai rdv le 9 septembre pr mon infiltration j'espere sincerement que sa ira enfin voila aller je retourne a mes carton bisous
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 24 Août 2011 à 14:46:15 »

cool gigi pour tes vacances ! ça fait un bien fou de changer d'air !
j'en profite les zouaves sont au lit. vous allez me maudire mais en ce moment c'est de nouveau 2 siestes par jour (2h le matin et idem l'après midi) alors qu'ils dorment super bien aussi la nuit ! heureusement parce qu'ils sont épuisants !!!!!!
pour les lits de grands bizarrement mon crapahuteur d'éloi n'a pas encore essayé de sortir de son lit, mais j'y pense pour dans quelques mois et ça me file des boutons !!!!! comment effectivement gérer la "non sortie systématique" du lit. surtout que les chambres sont à l'étage et que y a déjà des barrières partout alors en remettre une en haut de l'escalier pfffffffff !!!!
bon c'est pas le tout mais normalement je suis sensée bosser pour la rentrée pendant qu'ils dorment !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 24 Août 2011 à 15:05:21 »

Coucou, juste pour vous dire que je suis rentrée de vacances samedi et que j'ai suivi vos aventures, mais j'ai repris le boulot (rapport de stage, préparation de l'oral) avec Petit Chéri, les deux pépettes et belle-maman à la maison, c'est sport!
Je vous raconte nos vacances avec un peu plus de détails dans les jours qui viennent, bises à tout le monde!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 25 Août 2011 à 08:08:15 »

contente de te relire mafalda. les vacances ont été bonnes ? vous étiez où déjà ?
bon courage pour ton boulot.
bises à toutes
moi aujourd'hui je viens de mettre mes 2 loulous dans la voiture avec chouchou il les pose chez mes parents pour la journée pour que je bosse pour ma rentrée. je bosse avec une collègue ce matin et une autre cet après midi.
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 25 Août 2011 à 09:21:18 »

bon retaour maf j'espere que tu aura passez de bonne vacances...
minous bon courrage....
aujourd'hui je vais faire un peu de carton car avec les loulous ds les pieds pas facile
enfin c comme sa bisous bonne journée
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 25 Août 2011 à 09:50:55 »

Mince Sabi pour ce deuxième rendez vous ils comptent te laisser comme ca pendant longtemps?!!! Pufff ca doit vraiment pas être facile a gérer tout ça les loulous le déménagement... Je te souhaite bien du courage. Minous bon courage également pour le boulot. Mafalda idem et viens vite nous raconter tes vacances. Gigi super pour tes vacances et la place en halte garderie. Ca va te faire du bien de pouvoir les laisser un peu. Pour les lits de grands on y est pas encore. Lin commence a vouloir escalader mais en se servant de son tour de lit que je vais pas tarder en enlever. Sinon les lits je les ai déjà. Ma belle sœur qui a eu les jujus me les a filer puisque maintenant eux ont un lit 2 personnes. Je n'aurai que les matelas a acheter. Tu nous diras quel stratagèmes tu auras mis au point pour ne pas qu'ils descendent de leurs lits. Sinon Abby va beaucoup mieux. Elle a été autorisée a sortir mardi soir avec la cathéter poser pour que j'y retourne le lendemain faire sa dernier injection de rocephine. D'après la pédiatre, on aurait pas pu y aller plus vite! Elle dit qu'elle voit qu'on a l'habitude. C pour ca qu'elle l'a fait sortir avant. Elle voit qu'on est des gens sérieux et j'ai encore eu droit a "une vrai petite infirmière" c vrai qu'à force je vais finir par le devenir . Elle prend de l'oroke* et ensuite elle devra prendre un autre antibio pour bien nettoyer pour faire une scistographie le 19 septembre. C pour voir si elle a des reflux qui remontent de la vessie aux reins c qui serait la cause de ses pyélo. Bref ca va mieux. Moi je suis claqué les nuits a l'hôpital ne sont pas super bien que j'ai du droit a un lit de camp. Les réveils toutes les 2 heures et moi qui veut en faire le plu possible a leur place pour éviter qu'ils l'a touche. C vraiment dur dur. Pour les nausées , malheureusement c tjs d'actualité j'ai hâte que ça se termine! Ha oui Gigi, moi j'utilise un sachet pipi puis des bandelettes qui détectent les nitrites et leucocytes. Certains critères d'une infection urinaire. Si c positif comme cette fois ci, on va directemen
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 25 Août 2011 à 09:59:06 »

Je reprends.. Donc on va aux urgences qui recommencent le prélèvement d'urine puis une bandelette et envoie l'urine au labo pour un ECBU. Si leur bandelette est positive a tout ils l'hospitalise pour commencer les antibios rocephine et amiclin pour 3 jours généralement. Voila en gros comment ca se passe. Sinon les bandelettes que j'utilise le nom c uri test 2. Je suis étonné que ton Medecin te fais faire ca a chaque fois. En plus ca fais attendre encore 2 jours et si elle fais une pyélo c vraiment pas super! Enfin voila j'espère que ca pourra t'aider un peu car c vrai que c vraiment ennuyant et tellement dur pour nos petits bouts. Je suis bien contente de l'avoir vu si vite car on voit qu'abby n'a pas souffert autant que la dernière fois. Bon j'arrete mon roman  Souriant gros bisous a toutes
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 25 Août 2011 à 16:14:40 »

ba dit donc mimi c pas simple tt sa ..elle doit passer une synti ta minette jen nai fait une pour mon pied c'etait des gens vraiment geniale on nai jamais rassurer de voir cette grosse machine mais qui fait mal heuresement lollllll..pr mon pied il me fon l'infiltration le 9 septembre j'espere que se sera la bonne tres sincerement car jen nai vraiment mare de marcher sur la pointe des pied et crampe ds le molet mais bon zennnn allez sa chuine je monte les cherche et bientot sa sera fini de monter les escalier jai trop hate serieuxxxxxxx lolll allez bisous
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 25 Août 2011 à 17:25:44 »

tant mieux si ta pupuce est sortie mimi ! embrasse la pour moi.
sabi j'espère que l'infiltration te soulagera très vite. tu déménages quand ?
moi sinon j'en ai déjà marre de bosser je fais une pause !!
bises
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 25 Août 2011 à 19:10:01 »

nous demenageons samedi 3 septembre juste avant la rentrer c'est un peu embetant pour mon grand mais on na vraiment pas le choix
je vous une photos toute fraiche d'y a quelque minutes lollllll

ils ont bien pousser surtout lilou elle a pris 6 cm en un peu plus de deux mois je comprend pourquoi on na du changer de chaussure...lolllll
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 25 Août 2011 à 22:17:40 »

Ils sont super beaux tes loulous Sabi!! Ils sont rayonnants je trouve. Je ne les aurais jamais reconnu c vrai qu'ils ont changer.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7392 le: 26 Août 2011 à 07:59:21 »

Petit coucou rapide, toujours pas le temps de raconter les vacances mais je devrais pouvoir le faire ce week-end... Mimi je vois tu es remise de tes émotions avec Abby et que finalement tu assures comme un chef et garde ton sang-froid, je pense que ta puce doit le ressentir, elle sent que sa maman est forte et courageuse et ça doit beaucoup l'aider. J'ai le sentiment que tu as dépassé beaucoup de choses et que ça te donne des ailes pour ta fille. En tout cas chapeau car ça ne doit pas être évident, surtout en étant enceinte, mais tes filles et toi vous êtes des battantes.
Sabi, tes loulous sont de plus en plus beaux! Ta Lilou a l'air d'être une sacré coquine!

Juste pour vous faire rire (ou pas), j'ai un kyste au niveau du coccyx, assez douloureux (j'ai sorti ma bouée Mickey pour m'asseoir, je me rappelle que c'était une idée de Gigi). Finalement je suis allée chez le docteur hier, et elle a voulu me l'inciser en me disant que ça ne ferait pas mal, et bien ELLE AVAIT TORT!!! Un coup de bistouri à vif dans la chair, je peux vous dire que je l'ai senti passer, surtout qu'elle n'a rien pu faire!!! Bon à coté des suites d'un accouchement c'est rien comme douleur mais pour bosser c'est pas le top et dans les deux heures qui ont suivi l'incision, j'étais un peu verte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils!
Bref, tout le monde va bien, les petites sont en pleine forme, j'espère que vous avez pu voir les photos de nos vacances sur FB, je vous fais le roman rapidement.
Gros bisous à toutes, vous me manquez!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 26 Août 2011 à 13:07:21 »

oulalala mafff la vache sa a du te faire mal ouahhh jen nai la chere de poule berkkkk
lilou na pas l'air chipie cette une chipe sacré chipie lolllllll
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 26 Août 2011 à 21:03:50 »

Aie aie aie Mafalda! C vrai que ca n'arrive qu'à toi ce genre de chose Roulement des yeux j'espère que tu en seras vite debarassé. Ça me fais chaud au cœur ce que tu dis. Mais c surtout elles qui me donnent des forces! Elles sont tellement fortes toutes les 2 que je me dit que si elles y arrivent je suis obliger de faire mon maximum. Je suis peut être forte de façade mais dans mon cœur et au fond de moi c toujours une déchirure! J'essaie toujours de me dire qu'il y a pire et que certains parents vivent des choses beaucoup plus dure. Et puis cette fois ci elle n'a presque pas souffert tellement ça a été pris vote alors ca aide aussi beaucoup. Mais c sur que d'entendre la pedaitre me dire qu'on a assuré m'a fais beaucoup de bien moralement. Il y a eu une enquête de satisfaction au mois d'avril sur l'hôpital lors du dernier séjour d'Abby et on avait été sélectionné pour donner notre ressenti je n'avais pas hésité a dire mon mecontenetement! Est-ce du a ça ou pas? Le fait est qu'on a été super bien acceuilli pour une fois et j'ai même eu droit a un lit de camp pour la nuit(j'ai du le demander mais quand même) et puis des explications sur les examens a faire .... Ca fait beaucoup de bien d'avoir unnpeu de compassion de la part du personnel soignant. Ha oui au fait je ne sais plus qui me demander pour ma première écho? C le 21 septembre ce sera celle de la trisomie. Ca me fais tout bizarre car pour les filles j'en avais deja faite au moins 3 ou 4!
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: