Petit coucou rapide, toujours pas le temps de raconter les vacances mais je devrais pouvoir le faire ce week-end...
Mimi je vois tu es remise de tes émotions avec Abby et que finalement tu assures comme un chef et garde ton sang-froid, je pense que ta puce doit le ressentir, elle sent que sa maman est forte et courageuse et ça doit beaucoup l'aider. J'ai le sentiment que tu as dépassé beaucoup de choses et que ça te donne des ailes pour ta fille. En tout cas chapeau car ça ne doit pas être évident, surtout en étant enceinte, mais tes filles et toi vous êtes des battantes.
Sabi, tes loulous sont de plus en plus beaux! Ta Lilou a l'air d'être une sacré coquine!
Juste pour vous faire rire (ou pas), j'ai un kyste au niveau du coccyx, assez douloureux (j'ai sorti ma bouée Mickey pour m'asseoir, je me rappelle que c'était une idée de
Gigi). Finalement je suis allée chez le docteur hier, et elle a voulu me l'inciser en me disant que ça ne ferait pas mal, et bien ELLE AVAIT TORT!!! Un coup de bistouri à vif dans la chair, je peux vous dire que je l'ai senti passer, surtout qu'elle n'a rien pu faire!!! Bon à coté des suites d'un accouchement c'est rien comme douleur mais pour bosser c'est pas le top et dans les deux heures qui ont suivi l'incision, j'étais un peu verte

Y a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils!
Bref, tout le monde va bien, les petites sont en pleine forme, j'espère que vous avez pu voir les photos de nos vacances sur FB, je vous fais le roman rapidement.
Gros bisous à toutes, vous me manquez!