lucie contente de te lire ça fait super longtemps ! tu vas bien ? les petits et ton homme aussi ?
bises
Coucou tout le monde, je me pose enfin pour vous faire un petit bonjour!
Je vais bien, le retour au travail A été un peu difficile surtout pour les loulous, les crises de larmes ont diminue mais sont encore présentes le matin lorsque je les dépose chez leur nourrice!
Ça y est on a enfin arrête de faire des purées parce que j'en pouvais plus de passer mon dimanche matin a ne faire que ça.... Ils ont commence chez leur nourrice en fait parce que je me suis dit que le fait de voir les autres enfants manger les motiverait et c'est le cas! On a encore des loupes bien sur mais dans l'ensemble ça se passe super bien et j'en suis très contente!
Minous pour le coucher, en fait les petits dorment avec une couverture maintenant, ils enlevaient toujours leur gigoteuse de toute façon et ca devenait trop petit pour eux! Nous aussi ils gigotent beaucoup pour dormir, le soir quand je vais les voir je dois leur remettre leur couverture sur eux, mais t'inquiète pas s'ils ont froid ils vont la mettre sur eux.
On avait dit de les mettre dans des lits de grands pour leurs 2 ans mais comme ils ne sortent pas de leurs lits de bebe, on a décide d'attendre un peu, parce qu'en fait comme on n'a pas de barrière d'escalier a l'étage et que c'est pas possible d'en mettre une, on a peur qu'ils sortent du lit et qu'ils tombent des escaliers même s'ils se debrouillent bien pour les descendre....
V. a fait un pipi sur le pot cette semaine chez la nourrice mais elle pense que c'est une coincidence en fait il est allé la voir en disant caca et elle l'a mis sur le pot c'est la qu'il a fait pipi mais quand elle a remis sa couche il a fait caca 2 minutes apres! Je ne veux pas les presser ni les frustrer, alors on les laisse faire, s'ils demandent on les met dessus on verra comment ça évolue on n'est pas en retard de toute façon je pense que le déclic doit se faire d'eux même ....
On est encore dans les travaux a la maison (plus des travaux d'extérieur) mais bon faut ça prend pas mal de temps! On est très fatigues en ce moment et je pense que le temps y est pour quelque chose heureusement qu'on a eu 15 jours de soleil en vacances parce que la c'est la déprime totale! On n'a pas eu d'été du tout
Bon je vais arrêter de parler de moi.....
Gigi des bisous a ton petit cascadeur
Audrey des bisous a ta petite Nola, j'espère que tout ira vite mieux! Et bon courage je t'admire vraiment de gérer trois loulous, tu es une maman formidable.
Mimique bon courage pour les nausées et des bisous a tes petites loutes
Minous bon courage pour la rentrée des classes, l'annee prochaine on y aura le droit pour nos loulous (si ce n'est pas avant)
des bisous a toutes celles que je n'ai pas citées et a vos loulous