27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:04:27
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351457 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7395 le: 27 Août 2011 à 13:12:56 »

ouille ouille ouille maf !!!!! je serre les fesses rien que de te lire !
vivement cette écho mimi ! tu vas voir ta crevette !!!! bon alors les autres futures mamans vous en êtes où ? ça va ?
maf une ou deux chtites photos pour les non facebookeuses svp Huh??
ça fait bizarre ce temps de cochon d'un coup ! ici incroyable en 2 jours on a perdu 25° !!!! (40° lundi et 14° hier après midi !)
les loulous sont fatigués en ce moment malgré de bonnes nuits sans réveils (20h/7h) et ils sont de nouveau au lit à 9h pour 1h30/2h et là à même pas 1 h ils étaient déjà de nouveau au lit ! on va pas s'en plaindre !
allez bises à plus. on est invités ce soir à un apéro dinatoire et j'ai dit que je faisais un cake et une quiche !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 27 Août 2011 à 13:16:51 »

au fait les filles je voulais vous demander dans quoi vous pensiez faire dormir vos bébés. parce que ça fait un bail qu'ils ne dorment qu'en couche ou juste avec le pyjama et ça m'étonnerait qu'ils veuillent retourner dans leur gigoteuse. vous ils dorment encore en gigoteuse, ou une copine m'a parlé de surpyjama et une autre me disait qu'il dormait déjà en couette. mais moi ils bougent beaucoup (on les couche dans un sens et en général le lendemain ils sont à l'envers) alors j'ai peur qu'ils se "coincent" dans la couette !
merci
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 27 Août 2011 à 21:33:11 »

minous pour te repondre elyes est toujours en gigoteuse ici c pas les grosse chaleur par contre lilou aussitot mise aussitot enlever du cou qd je lai emener chez le doc je lui est dit il pas sans souci que je pouvais mettre une couette impec elle dort super bien !!! enfin voila j-7 avant le demenagement sa va etre l'horeur je le sens mais pr etre mieux apres que du plein pied jen reve lolllllll a la campagne il von poivoir crier sans deranger personne lollllllllll on va les laisser dans leur petit lit encore je pense un bon mois et apres on essayera les lit on les a donc voili voilou enfin voila allez je filz bisous
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 28 Août 2011 à 09:14:14 »

hello,

mimi: contente que ta fille se remette peu a peu de sa pyelo. je rejoins maf dans ses propos, vous etes des battantes, toi et tes minettes.

maf: j'espere que tu vas mieux et que tu arrives a t asseoir sasn trop de difficultés.

sabi: bon courage pour le demenagement

gigi: contente que les vacances se soient bien passées.

minou: ici, il fait encore tres chaud meme la nuit du coup, ils dorment avec leur pyjama seulement mais lorsque les nuits seront plus fraîches; ils auront leur surpyjama comme l année derniere. exit les gigoteuses, ils n'en veulent plus depuis longtemps. ils gardent leur lit a barreaux encore quelques temps, nous n avaons pas la place de mettre deux lits normaux dans leur chambre. faudra attendre qu'on demenage.

bon ici, j'ai un petit coup de mou... la fatigue qui s'accumule probablement et je suis inquiete pour Nola. elle mange peu depuis quelques semaines, lui arrive de vomir une heure apres le repas et bien qu'elle ait la forme dans la journée, je la sens tres fatiguée, elle a de grosses cernes et demande le lit tres tot.. demain, je retourne chez le doc avec elle pour lui retirer ses points sur le menton, je vais lui demander qu'elle lui fasse faire une prise de sang.

bon dimanche a tous

bises

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 28 Août 2011 à 13:19:49 »

bonjour, apparammant beaucoup sont revenue de vacances, ici jai fais 2 machine a laver de linge pour la rentrée hier on a fais 3 magazins , jetais naze, mais je suis contente car il n'y avait pas de monde et j'ai tous trouvé, on a fais le pleins, chaussure culotte tshirt, jupette et blousons pour tous le monde
minous moi elles dorment en gigoteuse d'ete avec juste le body manche courte, ce matin  1ere grasse mat depuis leur arrivées  9h dis donc , bon a va verifié les cartables, s'occupe de nettoyer le jardin, la je vais les couchés.
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7400 le: 28 Août 2011 à 15:17:14 »

Un petit coucou en vitesse, j'ai pas tout lu, encore un souci de notifications, je croyais que le fil etait devenu désert.

Maf, j'ai aussi eu un kyste sacro-coccygien (sacrum + coccyx). Et bien moi, ça a été sous anesthesie générale avec des pansements méchés pendant plusieurs jours.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7401 le: 28 Août 2011 à 15:22:56 »

et Mimi bon courage avec tes puces et vivement l'echo.

Ici tout va bien. C va rechanger de lunettes car ses yeux ont encore progressé. Autant à l'ecole, on evite le zero autant pour les yeux on cherche à revenir à une correction zero. Elle avait +3 au depart et là on arrive à +0.75. Donc c'est cool. Et tout ça en 1 an. Par contre, j'ai changé d'opticien et on repart sur une monture en plastique qui sera plus resistante.

La semaine prochaine, elle commence l'adaptation en crèche. Dernier jour chez la nounou mardi. Je voulais lui faire un cadeau. Vous avez des idées ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7402 le: 28 Août 2011 à 19:36:14 »

alors gaelle à noël je lui avais acheté un petit coffret de produit de beauté avec crème pour le visage, pour les mains et je sais plus quoi et à la fin de l'année je lui ai acheté 2 livres de cuisine.
tu changes parce que tu n'étais pas contente de ta nounou ou c'est plus pratique ?
bon nous on va pas tarder à les coucher c'est bientôt leur heure et ils sont crevés ! je crois que ces changements de température y sont pour quelquechose !
alors t'es toute prête pour la rentrée harry ?moi presque aussi ! ma mère vient me les garder 2 jours la semaine prochaine pour que je bosse encore.
allez bises à toutes !
toujours pas de news d'anne ? ça fait très très longtemps !
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7403 le: 29 Août 2011 à 13:35:25 »

alors gaelle pr te repondre moi qui a été nounou pd 8 ans le plus souvent c'etait bon d'achat chez un commerssant ou alors un assortiment de chaucolat a la chacolaterie hihihih apres tt depend de ta nonou est 'elle jeune l'age y fait aussi !!!!
dit donc pr la correction c vachement bien j'aimerais  bien que elyes soit comme cela au mois de mars dit donc !!!!
ici tt va hier grosse journée de carton et demontage de meuble lolll et d'ailleur moi qui grave supersticieuse mon homme a casser une vitre punaise pi c pas la petite c la cata lolllllll enfin bref voila les loulou sont a la sieste et je vais continuer voila
bisous a tte
"maf" comment va ton posterieur Huh???
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7404 le: 29 Août 2011 à 13:55:02 »

Mon postérieur n'est pas au top Sabi, merci de penser à lui! J'ai souffert le martyre hier et j'ai dû arrêter les antibio car ils me rendaient vraiment malade, donc je vais attendre mercredi pour revoir le médecin et voir s'il faut envisager une opération. Cela ne me fait pas rire du tout!
Pour celles qui ont FB, vous avez pu voir mes furies qui ont volé un paquet de Z'animos pendant la sieste alors que pour une fois elles étaient ensemble dans le lit (aussi, on se disait avec ma BM, "c'est bizarre quand même, on dirait qu'elles dorment ensemble"). Tu parles, elles ont mis le lit à feu et à sang, ont mangé les biscuits, se sont roulées dedans, il y avait du chocolat partout, sur les draps, les murs, l'interrupteur, et bien sûr sur mes filles de la tête aux pieds. C'était tellement énorme que je n'ai même pas pu les gronder et que je les ai prises en photo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous parler de nos vacances mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de le faire sans courir partout et m'arrêter toutes les 5 mn...

Audrey, tu nous tiendras au courant pour l'appétit de Nola, j'espère que ce n'est rien. La principale source de problème pendant les vacances (hormis la fatigue avec nos deux furies), a été la bouffe. Elles ont bien dormi, mais très très mal mangé, pourtant la nourriture était bonne, mais aucun légume, juste un peu de fruits et la plupart du temps des repas sans queue ni tête (olives noires, fromages, frites et glaces, j'en avais marre de lutter). Cela va un chouïa mieux depuis notre retour mais ce n'est pas encore réglé, loin de là. Lily mange comme une femme des cavernes, elle se retrouve avec de l'huile d'olive dans les yeux et du riz dans les oreilles, elle a totalement régressé et ce qui m'a inquiété (outre le fait que sa soeur fait tout comme elle) c'est que son manque d'appétit se portait également sur les choses qu'elle aime en général (sauf le fromage qu'elle a continué à manger) mais elle buvait peu de lait, ne voulait plus de biscuits et ne s'alimentait que très peu voire pas du tout. Heureusement elle est potelée et ne semble pas avoir perdu de poids mais je commençais à trouver cela inquiétant. On va voir ce que cela donne dans les jours qui viennent.

En discutant avec ma BM on a compris que l'arrêt de la crèche l'a énormément perturbée car elle a commencé à montrer un attachement fou à son doudou (elle qui s'en foutait totalement et évidemment sa soeur l'a suivie dans son délire) la semaine qui a suivi le début des vacances. Du coup on ne peut plus sortir nulle part sans les doudous, ça me soûle, moi qui pensait y avoir échappé!!! Donc doudou, repas très difficilex, comportement très très pénible etc, etc, j'ai hâte que la crèche reprenne avec les bonnes habitudes et l'émulation des plus grands parce que j'ai l'impression d'avoir un labrador à la maison, et encore, un labrador est plus propre que ça!

PS: Audrey mes filles ont souvent des cernes, et bien sûr celles-ci se creusent en cas de maladie ou de fatigue, mais pas forcément, on dirait qu'elles ont des cernes naturelles; en tout cas j'espère que ce n'est rien pour Nola.
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7405 le: 29 Août 2011 à 20:08:59 »

Mafalda, désole de voir que ca ne va pas mieux.
Audrey, tu penses que c quoi pour Nola? Tu trouves qu'elle a mal quand elle mange ou juste qu'elle n'a pas envie de manger? Elle mange toute seule ou pas? Je sais avec Abby a quel point c frustrant d'avoir un enfant qui ne mange pas. En ce moment on les laisse manger un peu seul (avec un petit coup de main quand même) et bien on dirait qu'elle ne de rend même pas compte qu'elle mange tellement elle est occupée a remplir sa cuilliere. Mais si Nola vomit ca ne doit pas être du tout la même chose. Tiens nous au courant surtout. Tu comptes aller ton Medecin? Gros bisous a vous en tout cas
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7406 le: 29 Août 2011 à 20:59:08 »

alors audrey, il a
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7407 le: 29 Août 2011 à 21:01:44 »

bon je reprends, il a dit quoi ton médecin audrey ?
même les miens qui sont de gros mangeurs, y a eu des moments depuis le début des vacances où il mangeait presque rien. surtout les jours où il a fait très chaud, ou quand ils sont fatigués. c'est surtout le cas pour marin et ces jours là le soir c'est souvent fromage blanc et compote.
bon après le ménage maintenant c'est dodo !
bises et à demain
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7408 le: 30 Août 2011 à 08:38:30 »

alors miss maf et miss audrey comment allez vous ce matin ? tu as pu te reposer un peu audrey ? et ta pupuce ? le médecin a dit quoi ?
maf est ce que tu peux mettre des photos de tes puces ou de tes vacances au moins sur ton blog si tu peux pas en mettre sur le forum ?
j'espère que tout le monde va bien. moi aujourd'hui c'est journée coiffeur pour moi et pour ma soeur et mon neveu et du coup on se garde mutuellement les zouzous.
ma mère arrive ce soir pour garder les enfants 2 jours pour que je continue de travailler et préparer ma rentrée.
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7409 le: 30 Août 2011 à 10:54:32 »

Bonjour Bonjour,

Petit coucou rapide, ici aussi les repas sont compliqués mais il me semble que c normal quand ils commencent à s'alimenter seuls les quantités diminuent énormement et la chaleur n'aide pas... en général le midi ils doivent manger l'équivalent d'un pot pour 2 et encore du coup j'ai modifié le gouter je suis revenue au bib de lait seul et le soir ils mangent nettement mieux....

Sinon Enzo c ouvert l'arcade sourcillière hier...résultat pas de point mais il a eu droit à la colle.... l'infirmière lui a dit qu'il serait fashion plus tard car c en plein dans les sourcils....

Bon g fait beaucoup de moi je moi je désolée mais g pas beaucoup de tems en ce moment mesp 'tits loups ne font plus la sieste et le coucher dur une éternité c l'horreur...

Bon je file à la sécu car ils ont bloqué mes droits.... grrr

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: