Mon postérieur n'est pas au top
Sabi, merci de penser à lui! J'ai souffert le martyre hier et j'ai dû arrêter les antibio car ils me rendaient vraiment malade, donc je vais attendre mercredi pour revoir le médecin et voir s'il faut envisager une opération. Cela ne me fait pas rire du tout!
Pour celles qui ont FB, vous avez pu voir mes furies qui ont volé un paquet de Z'animos pendant la sieste alors que pour une fois elles étaient ensemble dans le lit (aussi, on se disait avec ma BM, "c'est bizarre quand même, on dirait qu'elles dorment ensemble"). Tu parles, elles ont mis le lit à feu et à sang, ont mangé les biscuits, se sont roulées dedans, il y avait du chocolat partout, sur les draps, les murs, l'interrupteur, et bien sûr sur mes filles de la tête aux pieds. C'était tellement énorme que je n'ai même pas pu les gronder et que je les ai prises en photo

Je n'ai toujours pas eu le temps de vous parler de nos vacances mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de le faire sans courir partout et m'arrêter toutes les 5 mn...
Audrey, tu nous tiendras au courant pour l'appétit de Nola, j'espère que ce n'est rien. La principale source de problème pendant les vacances (hormis la fatigue avec nos deux furies), a été la bouffe. Elles ont bien dormi, mais très très mal mangé, pourtant la nourriture était bonne, mais aucun légume, juste un peu de fruits et la plupart du temps des repas sans queue ni tête (olives noires, fromages, frites et glaces, j'en avais marre de lutter). Cela va un chouïa mieux depuis notre retour mais ce n'est pas encore réglé, loin de là. Lily mange comme une femme des cavernes, elle se retrouve avec de l'huile d'olive dans les yeux et du riz dans les oreilles, elle a totalement régressé et ce qui m'a inquiété (outre le fait que sa soeur fait tout comme elle) c'est que son manque d'appétit se portait également sur les choses qu'elle aime en général (sauf le fromage qu'elle a continué à manger) mais elle buvait peu de lait, ne voulait plus de biscuits et ne s'alimentait que très peu voire pas du tout. Heureusement elle est potelée et ne semble pas avoir perdu de poids mais je commençais à trouver cela inquiétant. On va voir ce que cela donne dans les jours qui viennent.
En discutant avec ma BM on a compris que l'arrêt de la crèche l'a énormément perturbée car elle a commencé à montrer un attachement fou à son doudou (elle qui s'en foutait totalement et évidemment sa soeur l'a suivie dans son délire) la semaine qui a suivi le début des vacances. Du coup on ne peut plus sortir nulle part sans les doudous, ça me soûle, moi qui pensait y avoir échappé!!! Donc doudou, repas très difficilex, comportement très très pénible etc, etc, j'ai hâte que la crèche reprenne avec les bonnes habitudes et l'émulation des plus grands parce que j'ai l'impression d'avoir un labrador à la maison, et encore, un labrador est plus propre que ça!
PS: Audrey mes filles ont souvent des cernes, et bien sûr celles-ci se creusent en cas de maladie ou de fatigue, mais pas forcément, on dirait qu'elles ont des cernes naturelles; en tout cas j'espère que ce n'est rien pour Nola.