Hello tout le monde !
Ca y est, de retour de vacances après 10h de route hier au lieu de 6h en temps normal.

Du coup, je suis fatiguée aujourd'hui et je crois que la clim m'a rendue un peu malade. Bref, on a passé de bonnes vacances. Côté temps, on a eu 4 jours mitigés et 3 jours de temps superbes où on a pu profiter de la plage. La mer etait fraiche. C a trempé les gambettes et il s'avère qu'E a peur de l'eau. Les vagues doivent la stresser et même dans une piscine et elle s'agrippe fort à mon cou. J'etais assise en bord de plage à regarder mon homme dans l'eau et je l'ai surprise à venir se cacher derrière mon dos pour faire des pâtés de sable.
Sinon, on a eu le droit à un vomito d'E à l'aller dans la voiture et un mega vomito de C egalement dans la voiture le jour où on avait prévu d'aller en Espagne. De par-tout. C'etait impressionnant. On a du egalement aller chez un médecin pour E qui avait de la diarrhée jaune (désolée pour les détails) et une grosse eruption cutanée dans le dos. Il etait aussi médecin que j'etais astronaute. C'est moi qui lui prposait les diagnostics.
Les filles ont fait leurs premiers tours de manège. A l'arrêt ça va mais alors quand ça tourne c'est la cata. Elles pleuraient tellement fort que j'en au pris un fou rire. Mère indigne, on peut leur faire plaisir.
J'avoue que j'ai laissé tomber le pot pendant les vacances.
Ici aussi c'etait une maison de plain-pied avec une grande terrasse close et sans vis-à-vis ce qui etait le top pour les filles.
Mimi, je comprends ce que veulent dire les médecins. C'est plus parce que ta puce à des difficultés pour la mastication qu'ils veulent t'orienter vers un CAMPS ( je crois que le P veut dire psycho). Ma pédiatre m'en avait parlé quand il y avait une suspicions d'autisme pour E. Côté langage, je pense que c'est encore trop tôt. Ici C dit "dta" à longueur de journée et E a progressé. Elle appelle ça soeur "ditille" et dit "doudou" pour coucou (elle dit donc [d] pour faire le son [k]). A côté de ça elles comprennent bien ce qu'on leur dit.
Concernant la vue de C, ça me fait souci. Je vais devoir rappeler l'ophtalmo en exigeant un rdv rapide car elle ne garde plus du tout ces lunettes et je l'ai surprise hier à hesiter à franchir la "frontière" entre un paillasson et du carrelage car je pense qu'elle devait voir une marche à cette endroit là. En plus, j'ai l'impression que sa fontanelle ne se réduit plus. Vivement le 29 qu'elle voit un specialiste du crâne sur Lyon. Il est super renommé (on vient de l'étranger pour le voir) donc je pense qu'il pourra répondre à toutes mes questions.
Oui, Cookie, les "dons" sont bien utiles pour les anniversaires. On va faire pareil pour les lits. J'ai vu tes photos sur face de bouc. Qu'est-ce-que ça se voit que t'as maigri. Félicitations !
Sabi, bon courage. Ca ne doit vraiment pas être facile de faire des cartons avec un pied si douloureux.
Bebelle, bon courage.
Anne, je pense bien à toi. J'espère te revoir sur notre fil.

Voilà, j'ai fini mon roman.