Félicitations Mimi! Que de naissances dans ta famille! Ce sont les grands-parents qui ne vont plus savoir où donner de la tête

Profite bien de cette grossesse.
Bonnes vacances à celles qui en ont pris le chemin !
Pour ma part, je viens d'envoyer par chronopost mes filles en vacances chez leurs grands-parents !

En fait, mes parents qui étaient en vac dans le Sud de la France sont repassés chez moi pour ramener en Lorraine les jumelles chez leurs autres grands-parents ! 1 semaine de repos, rien qu'en tête à tête avec mon chéri qui est en vacances pour 3 semaines ! Waou. Tous les jouets sont rangés, pas de cris, c'est d'un calme dans la maison !

ça va faire du bien.
Hier, au moment de la sieste, les filles chahutaient tout plein dans leur lit, au bout de 45 minutes, je suis allée les revoir pour qu'elles se calment et là qu'est ce que je découvre, Louise qui avait collé son lit à celui de sa soeur et qui était dans le lit de Camille !! Elle avait réussi à enjamber son lit pour être auprès de sa soeur ! La chipie !
Je n'ai pas encore présenté le pot. Peut-être que la Mami va commencer à leur montrer cette semaine...Les filles commencent à prendre conscience lorsque leur couche est sale.
Au niveau langage, elles évoluent aussi. (En plus de Papa, Maman, Caca) Elles disent "ben il /elle est où", "là", " Au revoir", "Qu'est-ce c'est ça" "C'est qui" .
Elles aiment aussi soulever mon t-shirt et fourré leur doigt dans mon nombril

De plus avec mon gros bidon, elles ont parfaitement compris que Maman avait un bébé caché dans le ventre. Elles aiment aller voir la chambre de leur petite soeur. et elles comprennent vraimenttout ce qu'on leur dit. C'est vraiment adorable et mignon à cet âge !
Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous.
Bonne soirée