27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:36:28
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351629 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 27 Juillet 2011 à 17:34:09 »

Oui Mafalda j'en suis au début a peine 2 semaines je crois. J'ai arrête ma pillule en avril. Donc quasi tout de suite et sans vraiment y prêté attention. On voulait laisser faire les choses et voilà Audrey, ca me fais du bien ce que tu dis et je crois que je ne vais pas arrêté de te poser des quêtions! Tu seras une sorte de marraine pour moi Clin d'oeil j'espère que cette grossesse ce déroulera mieux que ma première et surtout qu'il arrivera a terme et surtout sans passage en neonat! Pour l'instant je ne réalise pas mais avec le temps tout se mettra en place j'en suis sur. J'ai un sentiment bizarre de trahison vis a vis de mes filles comme si je les trompé c vraiment étrange ça a bien fais rire mon homme quand je lui ai dis ça! (elle est vraiment pas nette ma femme ) et pour ce qui est de ma sœur et ba ça ne fera que 15 jours d'écart entre les naissances si tout va bien! Je me demande la tête qu'elle sera quand je lui dirai même si je ne suis pas prête de le lui annoncer. Ca m'embête un peu sur ce point de vue là mais on ne choisit pas, la nature en a voulu ainsi alors c que ça doit être comme ca qu'il faut le prendre. J'ai hâte de voir mes petites princesses dans le rôle de grandes sœurs. Cette idée là me fais sourire a chaque fois que j'y pense Sourire merci de vos encouragements ça me fais du bien de partager ça avec vous. Gros bisous a vous  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 27 Juillet 2011 à 18:52:57 »

Audrey, ca me fais du bien ce que tu dis et je crois que je ne vais pas arrêté de te poser des quêtions! Tu seras une sorte de marraine pour moi Clin d'oeil

avec plaisir  Sourire
Je comprends ce sentiment de trahison dont tu parles meme si c'est un  mot un peu fort... les enfants savent tres bien s'adapter tant qu on leur explique ce qui se passe. tres tot, je leur ai dit qu il y avait leur petit frere dans mon ventre .ils ont tres bien accepté ma grossesse et sont heureux avec leur petit frere a present. beaucoup de calins et d'attention envers lui.ce qui est un peu dur et je ne te le cache, c'est pour la maman, savoir accorder du temps aux trois enfants et faire preuve de patience meme avec la fatigue... et ce ne sont que les debuts, lorsque joan fera ses nuits et aura 4 ou 5 repas par jour, ca ira mieux.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 27 Juillet 2011 à 18:54:14 »

une pensée pour bebelle, d'apres mes souvenirs, son terme est fin juillet.
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 27 Juillet 2011 à 21:04:15 »

felicitation mimi, je suis contente pour vous, comme les filles te l'on dit chaque grossesse et accouchement son different donc ne commence pas a cojiter, il est vrai que notre experience de multiple nas pas forcement etait toujours serein mais sert toi en justement, tu auras plus de patience, tu seras plus calme lors des rdv ginéco meme si pas une partie de plaisir, et tu aborderas les choses differammants, en tous cas on va te suivre et jai hate de voir la 1 echo. Bisou
Bon ici sa peut aller 1journée  sans pluie , on a fais un repas familiale  et jai allumé une bougie pour mon grand-pere sa fait deja 2ans quil nest plus  et voila une grosse pensée a lui, jai un peu de mal a faire mon deuil car a la meme epoque jetais allite pour les juju , et je nai pas pu faire mes adieux Pleurs ils nous manquent Pleurs Pleurs Pleurs, sinon jai ma petite soeur a la maison et mes ainées sont ravis d'avoir leur tata, des quil fera beau on essayera daller au zoo dAmneville, jespere que sa se passera bien, on verra le comportement des petites, javoue que le trajet et le picnique minquiete mais bon a tester
aller a +
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 27 Juillet 2011 à 22:27:10 »

Félicitations Mimi !!!  Je suis trop contente. Merci pour les mega-gros frissons que tu viens de me donner en lisant ton message. Et pour ta soeur, t'en fais pas, te prends pas la tête avec ça.

Ayé, je viens de finir les peintures de la chambre d'E. Le "souci", qui n'en n'est pas un d'un autre côté, c'est que les fillessont ENFIN devenues complices. Le matin, elles sont toutes contentes de se voir dans leurs lits. Elles se font des calins. Elles continuent de se chamailler mais font pas mal de chose ensemble. Du coup, je crois qu'on va attendre. Ca fera salle de jeux en attendant.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 31 Juillet 2011 à 19:55:21 »

Félicitations Mimi! Que de naissances dans ta famille! Ce sont les grands-parents qui ne vont plus savoir où donner de la tête  Clin d'oeil  Profite bien de cette grossesse.
Bonnes vacances à celles qui en ont pris le chemin !
Pour ma part, je viens d'envoyer par chronopost mes filles en vacances chez leurs grands-parents ! En fait, mes parents qui étaient en vac dans le Sud de la France sont repassés chez moi pour ramener en Lorraine les jumelles chez leurs autres grands-parents ! 1 semaine de repos, rien qu'en tête à tête avec mon chéri qui est en vacances pour 3 semaines ! Waou. Tous les jouets sont rangés, pas de cris, c'est d'un calme dans la maison !  ça va faire du bien.
Hier, au moment de la sieste, les filles chahutaient tout plein dans leur lit, au bout de 45 minutes, je suis allée les revoir pour qu'elles se calment et là qu'est ce que je découvre, Louise qui avait collé son lit à celui de sa soeur et qui était dans le lit de Camille !! Elle avait réussi à enjamber son lit pour être auprès de sa soeur ! La chipie !
Je n'ai pas encore présenté le pot. Peut-être que la Mami va commencer à leur montrer cette semaine...Les filles commencent à prendre conscience lorsque leur couche est sale.
Au niveau langage, elles évoluent aussi. (En plus de Papa, Maman, Caca) Elles disent "ben il /elle est où", "là", " Au revoir", "Qu'est-ce c'est ça" "C'est qui" .
Elles aiment aussi soulever mon t-shirt et fourré leur doigt dans mon nombril  Clin d'oeil De plus avec mon gros bidon, elles ont parfaitement compris que Maman avait un bébé caché dans le ventre. Elles aiment aller voir la chambre de leur petite soeur. et elles comprennent vraimenttout ce qu'on leur dit. C'est vraiment adorable et mignon à cet âge !
Sur ce, je vous fais à toutes de gros bisous.
Bonne soirée
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 31 Juillet 2011 à 23:08:23 »

Trop mignon le coup du lit Gomme. Ici, E réclame tous les soirs à aller dans le lit de sa soeur pour lui faire un calin. C en a marre au bout d'un moment car E fait des calins très energiques.  Tu vas pouvoir te reposer pendant quelques jour, ça va te faire du bien.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 02 Août 2011 à 12:55:12 »

Bonjour,

il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum.

gomme : contente d'avoir de tes nouvelles. profites bien des dernieres semaines de grossesse et de tes nuits completes  Clin d'oeil

Visite du premier mois pour notre petit Joan (déjà!) , il pese 5.370 et 59 cm. je me suis d ailleurs fait un peu disputer car il mange trop! il faut que je reduise ses quantité de lait. il était a 6x150 , je dois le passer a 5x150! je dois le faire patienter m'a t il dit! facile a dire quand il hurle! il a des reflux, du coup il est sous inexium et prend du lait Ar depuis hier. Il n'est pas tres serein mon petit ange, dort peu ( certes il y a souvent du bruit avec les deux grands) et est assez agité, on va attendre que le traitement fasse effet.
Il tient bien sa tête et certains 3 mois ne lui vont deja plus!
Axel e t Nola vont bien, mais le pot qui commencait a etre bien assimilé ne l'est plus pour Nola. du coup, on laisse passer un peu d'eau sous les ponts te nous lui reproposerons plutard.mais j ai bien peur qu'axel suive le meme chemin lors que nous avions le droit a un pipi systematiquement avant.

nous regardons un peu a droite et a gauche ce qu'il y a sur le marché de l immobilier . il est a present necessaire de demenager , cela devient trop petit mais ca va me faire un pincement au coeur lorsque nous aurons vendu notre appartement. j y ai vecu mes deux grossesses et ai vu grandir mes enfants ... ( ah nostalgie quand tu nous tiens...)

bonne journée a toutes, il fait tres chaud ici

bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 02 Août 2011 à 14:48:41 »

Moi je suis là mais pas grand chose à raconter.... mon chéri est en vac à la fin de la semaine, g hâte de partir pour changer d'air et voir ma famille. Je me sens un peu morose depuis la fin de la semaine dernière...

Mimi, je suis vraiment très heureuse pour vous. Si besoin on est là  Bisou

Gomme profitez bien de votre semaine... c trop mimi le coup des lits

Gaelle, pour la chambre c pas grave, une salle de jeux c très bien et puis si un jour elles en ressentent le besoin vosu pourrez toujours les séparer.

Audrey Joyeux Moisanniversaire à Joan... 1 mois déjà je n'en reviens pas..... pour le pot je pense que c normal ça fait beaucoup pour eux. Pour Joan, tu ne pourrais pas faire 5 x 120 + 1x 150 en quantité c pareil Huh? J'espère que son reflux va vite passer, tu as relevé un peu son lit ? Pour l'appart, je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir car je l'ai vécu avec mon ancien appartement en loc... c là que ma fille avait été conçu, que j'avais vécu ma grossesse etc..... Mais quand vous aurez trouvé votre nouveau logement, votre coup de coeur, tu vas te projeter dedans, avoir pleins de projets et une fois installée créer de nouveaux souvenirs.

Bon je vais me bouger un peu, trouver l'énergie pour faire un peu de ménage pour m'occuper l'esprit ... mais g grave la flemme....

Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 02 Août 2011 à 14:54:14 »

Un petit coucou à celles qui sont encore là, je suis en train de travailler comme une folle avant notre départ en vacances car j'aimerais me débarrasser de tout mon travail avant et être sereine. Je me paye un méga coup de fatigue mais heureusement ma BM fait Mary Poppins à la maison.
Après un an passé à bosser et m'occuper des petits sans grands moments de détentes, je tire la langue, j'espère qu'on pourra voir un peu des moments à nous. Je passerai vous dire au revoir avant de partir.

Audrey, ton petit prince est magnifique!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 02 Août 2011 à 21:58:17 »

cc j'espere que vous allez tt bien
mimi tt mes felicitations
audrey ton bébé il est manifiqueeeee
ici tt va bien nous sommes en pleins cartons ns demenageons a la campagne et pour n plien plied ouffffffffff j'en revait lolllll
jai passer ma sinthigraphie pour mon epine calcanéenne et vendredi mon irm il font tt a pate a kake juste pr une epine serieux tt sa pour me dire se que je c deja lalalalalalalalaa je vois le chirurgien samedi en esperant que cette fois c'est la bonne lollll
pas de vac pr ns vue que mon cheri a demissionné pr etre rehembocher mais kkl jours de vacances pour nous
ns partirons l'année prochaine tan pi!!! enfin voila j'espere que vos loulou se porte bien ici tt baigne lilou et elyes grandissent trop vite il progresse aussi vite la semaine prochaine ns essayons le pot trankilement lilou dé quel fait caca elle vien me voir et dit "maman ahhhh caca " le pipi aussi donc affaire a suivre enfin voila je vous des bisous a tte
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 03 Août 2011 à 15:54:57 »

Départ imminent pour les vacances.

Maf, tu pars où et quand ?

Bon courage Sabi.

J'ai internet maintenant sur mon téléphone. Si j'y arrive, je viendrais vous faire un chti coucou et prendre de vos nouvelles.

Allez, biz les filles et bonnes vacances !

Bisou Bisou Cool
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 03 Août 2011 à 18:50:09 »

Audrey, ton petit prince est magnifique!

audrey ton bébé il est manifiqueeeee

merci beaucoup  Bisou

sabi: contente d avoir d tes nouvelles. bon courage pour le demenagement

gigi: oui j ai surelevé son matelas. en fait Nola ayant eu de gros reflux plus jeune, j ai reconnu tres vite les premiers signes... Triste

bonnes vacances gaelle et a toutes celles qi partent bientot

bisous
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 03 Août 2011 à 20:20:33 »

Coucou tout le monde, je ressemble à une momie devant mon ordinateur, demain je finis le dernier chapitre de traduction pour mon stage, il était temps. Heureusement Mary Poppins est là (ma BM) pour me permettre de travailler.
On part pour 15 jours dans les Alpes samedi donc ça va nous faire du bien, j'espère que nous pourrons aussi profiter de moments de couple grâce au Baby Club car 2 ans sans repos, ça commence à se faire sentir... On aura une connexion là bas vu que mon chéri a "un boulot super important"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'en profiterai pour planter des choux dans Farmville... 
Je donne moins de nouvelles mais je pense beaucoup à tout le monde, mais je dois dire que je m'inquiète pour Anne car cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles et je sens que ça ne va pas fort... J'essaierai de la contacter dès que je pourrai car je l'aime beaucoup...
Au fait j'ai eu des nouvelles de la famille paupiette en Crète, tout va bien, il fait beau mais les petits les épuisent!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 03 Août 2011 à 20:49:35 »

Zut pour les reflux de ton p'tit Lou Audrey j'espère que ça lui passera vite. Sinon vous commencez a vous y faire a cette nouvelle vie a 5?
Sabi bon courage pour votre déménagement.
Gigi et mafalda, j'espère sincèrement que vos vacances vont vous requinqué. Vous avez l'air d'en avoir énormément besoin!
Ici ça va. Abby a fait son bilan jeudi dernier mais on a du retourné faire un prélèvement car taux de bicarbonate trop bas. On attend les résultats savoir si traitement ou non. Elle a fait un des derniers vaccins. Ma p'tite pitchounne en a vu encore une fois j'ai parler avec la nephro du fait qu'elle ne mâche pas et elle nous a conseiller d'aller au CAMPS pour voir une orthophoniste. Je dois encore prendre rendez vous. Linsey va très bien et aiguise son caractere
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: