30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:41:08
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352123 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 18 Mai 2011 à 09:35:12 »

Maf non pour le moment g pas encore parlé des messages à mon chéri g voulu hier et puis g pas fait....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 18 Mai 2011 à 09:36:04 »

Désolée Cookie pour ton pseudo, je m'en veux.   Bisou

Moi, j'ai un magasin orchestr* à 20 min mais c'est super interessant. Ici, le rayon chaussures n'est pas grand. Je pense que ça vient de la taille du magasin et de la ville. Et Maf, je crois qu'on doit habiller les filles quasi pareil car maintenant je n'achète des vêtements presque que là-bas.

Pour les chaussures moi c'est Ge*o ou la *alle et ça me va très bien. Et oui, Cookie ce n'etait pas un jugement. D'ailleurs, elle ne me le dit pas, mais je sens que ma bm n'"aime" pas que je les chausse dans ces magasins car ELLE elle y mettait le prix avec ses enfants. Mais bon, NOUS on n'a pas les mêmes moyens.

C'est bête, ça m'aurait bien dit cette election bébé cad*m.

Mon homme s'est fait opérer d'une hernie ombilicale donc c'est pas grand chose. Pour l'instant, il a du mal à se lever et à s'assoir. Il est arrêté pour 1 mois.

Mon dieu, C a développé un nouveau rire. C'est terrible, on dirait qu'elle se force.  Roulement des yeux

Oui c'est bien les Black Eyed Peas mais je ne me vois pas seule dans la fosse au concert. Elle les vend car elle ne peut y aller ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6947 le: 18 Mai 2011 à 11:21:48 »

pff pas le temps, faut que je file chercher les minots mais juste ... cookie, pourquoi ton homme récupère pas les jujus à 17h pour que toi tu traines si besoin pendant 1h Huh?
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 18 Mai 2011 à 13:31:16 »

Désolée Cookie pour ton pseudo, je m'en veux.   Bisou

Ce n'est pas grave du tout Gaelle, tu n'as pas à t'en vouloir!!!  Bisou

Pour les chaussures moi c'est Ge*o ou la *alle et ça me va très bien. Et oui, Cookie ce n'etait pas un jugement.

Je ne l'ai pas mal pris du tout, ne vous en faîtes pas. Chacun fait comme il l'entend de toutes façons.

C'est bête, ça m'aurait bien dit cette election bébé cad*m.

Oui ils sont nuls, je ne sais pas ce que sont leurs critères de sélections.... comme le dit Maf, je n'irais pas jusqu'à dire que mes bébés sont les plus beaux du monde (à mes yeux peut être que si  ) mais il y a des sélectionnés qui sont vraiment pas terribles je trouve. Mon chéri a donc décidé comme M. n'a pas été selectionné d'aller au supermarché et de vider toutes les bouteilles de bébé cad*m du rayon 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 18 Mai 2011 à 20:13:03 »

Cookie je comprends que ça t'énerve le commentaire qu'on t'a fait parce que je pense que seules des mamans de jumeaux peuvent comprendre ce que c'est que de s'occuper de deux enfants du même âge... Je trouve que lorsqu'on commence à bosser le matin on a déjà fait une demi journée de travail. Je compatis vraiment car le matin mon chéri est là mais il se douche, prend le petit déj pendant que je fais déjeuner les petites et que je les prépare, et ensuite il les emmène à la crèche, donc je galère moins que toi, mais je t'avoue que lorsqu'il est là, j'aimerais bien qu'il m'aide un peu plus car c'est moi qui gère tout et quand il part il est frais et pimpant alors que moi je suis en pyjama, pas lavée, les cheveux en bataille, pas déjeuné et déjà un peu fatiguée de cette mise en route! Enfin, je le fais de bon coeur mais bon, je pense qu'on en fait souvent plus, c'est comme ça.

Gaëlle, tu m'as fait trop rire avec le nouveau rire de C.  Moi aussi Lily me fait des cris ou des rires démoniaques, je pense qu'elle a dû entendre des garçons faire les couillons à la crèche car ce n'est pas du tout sa voix!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 18 Mai 2011 à 21:20:29 »

Je crois que toutes les mamans ici sont les principales gestionnaires de leurs enfants, même quand comme moi on a des maris  très impliqués, c'est quand même toujours moi qui prévoit les sacs, les couches, les fringues, les repas, les rdv médicaux, les achats de fringues, les vacances, les comtes etc etc etc Souriant
Tiens, hier j'ai eu la total en matière de RALC à la sortie de l'école :
-c'est des soeurs ?
-Oui !
-Elles ont quel écart ?
- !!!! Heu c'est des jumelles !
-Ha c'est des fausses !
-Oui enfin, des soeurs quoi
- Et vous êtes leur mamie
!!!! là elle m'a achevé la dame hein !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 18 Mai 2011 à 21:26:30 »

ah ben ça mélie, c'est de la quiche de compèt !!!!! mais j'avoue que j'étais morte de rire ! elle cumule celle là !
sinon ben ici pareil pour la gestion de la maison et des zouzous ! et pourtant moi aussi il s'en occupe beaucoup mais tout ce qui est "intendance" c'est moi ! d'ailleurs quand il les garde le vendredi je les retrouve en couche, ils ont mangé un peu n'importe comment mais c'est la journée papa ! et c'est bien comme ça ! mais si il s'en occupait le matin on serait toujours à la bourre !
bon au lit demain c'est journée nounou alors debout 6h.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 19 Mai 2011 à 07:26:46 »

C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre parce qu'il y a des papa qui ne font rien du tout. Là il s'arrange pour rentrer au maximum à 18h30 pour pouvoir donner les bains avec moi, on donne à manger ensemble et il fait les petits pots de la semaine (parce que ça j'aime pas faire)!
Soit......

Il ne me reste plus qu'1,5 kgs pour arriver à mon poids d'avant grossesse je suis très contente  Souriant Je suis à l'aise dans mes pantalons et ça c'est génial!

Allez vais préparer le sac des zouzous
 Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 19 Mai 2011 à 16:37:09 »

moi aussi jai pris la carte orchestra le mois dernier c trop top
pr les tic ns on na une pinse a tic que jai acheter a la pharmacie car qd on la retire faut surtout pas laisser la tete bref
ici sa va je fait du kiné depuis 10 sceanse pr une apronevrosite du pier et une epine calcanéenne sa fait un mal de chien enfin j'espere ne pas aller faire l'infiltration sa fait mal lollllllllll
sinon cheri a demitionné pr un autre emploi qu'il connait bien beaucoup plus d'avantage mais il est beaucoup moins present mais bon on ne peut pas tt avoir
on va visiter une maison samedi c une location mais la derniere on sera fin d'année debut prochaine si chouchou est muté sinon sa sera le cap frehel enfin voila aller je vais aller chercher mon grand il fait beau faut en profiter bisous
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 20 Mai 2011 à 09:13:35 »

UNe nouveauté ici, ce matin on  regardé pour la première fois 3 épisodes de Petit ours brun à la télé ! Elles étaient mimi tout plein, très attentives et participantes ! Bon au bout de 3 épisodes, elles ont éteint la télé pour jouer (faut en profiter après on a un mal fou à leur faire éteindre Clin d'oeil)
Bon je vais aller tester un café pour enfants, histoire de boire tranquille !!! 
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 20 Mai 2011 à 12:07:53 »

Coucou les filles, je vous lis mais post peu car on en plein travaux dans la deuxième partie de la maison on casse les murs pour agrandir et faire un plus grande salle de bain et une grande suite parentale. J'ai hâte de voir le résultat dans quelques mois... Les filles de portent très bien. Sont en pleine forme mais toujours pas un seul mot de la part sauf ka la pour le chien(qui s'appelle sanka). Sinon pour les taches quotidienne je suis comme vous. C moi qui m'occupe des repas des préparations des vêtements... Même si mon homme participe beaucoup et me file un coup de main. Ha oui ca y est biberons du matin et du soir c terminer. Du coup j'ai achèterons yaourtière car ça fais maintenant 6 yaourts par jour pour eux 2. Reste plus qu'à essaye!!! Sinon je voulai poser une question qui n'a rien a voir mais je sais que l'une d'entre vous en a un. Un aspirateur autonome. Vous savez celui qui aspire tout seul je voulai savoir si ca marche bien et surtout si ça vaut vraiment le coup car avec mon chien qui perd beaucoup ses poils je peut aspirer toutes les 5 minutes si je veux... Bref merci d'avance et oui aussi, Sabi contente d'avoir enfin de tes nouvelles.. Aller zou a la vaisselle... Bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 20 Mai 2011 à 12:46:53 »

Cookie c cool pour le régime surotu si tu te sens mieux dans ton corp c le principal...

Mélie trop fort la nana, ici aussi il ya a une maman d'un copain de classe de ma grande qui a réalisé il y a peu que les p'tits été des jumeaux et que c t les miens..... ici sont on me prends pour une ass mat  Clin d'oeil

Sabi j'espère que la kiné va être efficace et que tu iras vite mieux....

Mimi pour l'aspi il me semble que c Audrey qui en a un.... t'inquiète ici niveau langage liséa dit quelque mot mais enzo rien (sauf papa maman) et pour l'a yaourtière le mieux c de prendre du lait entier et de faire bouillir le lait puis le laisser refroidir avant d'ajouter le ferment (ou un yaourt du commerce) et de mettre en pot.. perso je met aussi le sucre directement.

Bon ici pas trop le moral aujourd'hui et le pire c que c parti de pas grand chose, mon fils qui c fait vomir ok passe encore puis discu avec une voisine et pour finir ma grande qui fait sa tête de cochon j'en ai marre....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 20 Mai 2011 à 14:01:17 »

bonjour,

un petit mot rapide pour vous remercier de vos gentils messages

gigi: pas le moral ? je t'envoie quelques bisous  Bisou

mimi: j'ai un aspirateur robot, c'est tres pratique et efficace mais c'est un sacré cout tout de meme. nous avons un roomb* , celui qui passe a la tele. on nous l'a offert , faut compter pres de 400 euros pour vaoir quelques chose de bien sans compter les filtres antibacteriens qu'ils conseillent de changer tous les 2 mois et qui coutent aussi 15 euros l'un ! je t'avouerai que nous ne les changeons pas tous les deux mois car en ce moment , je l'utilise peu car pour qu'il fasse un travail correcte, il faut que la piece soit rangée , pas de jouets par terre et je ne peux plus me baisser comme je le souhaite.
par ailleurs, il existe des modeleS avec un reservoir plus grand pour les poils de nos amis les betes .
pour conclure, c'est un outil bien efficace et qui plus est, amuse beaucoup les enfants. mais je pense qu'il faut un aspirateur " manuel"  pour passer la ou romb* ne peut passer.

Mafalda; je rejoins gigi pour ce qui est de ton homme en presence de sa maman. le mien est pareil lorsque sa mere est la, il se la coule douce et ca m'agace! mais bon, ils sont comme ca nos hommes ....

une pensée pour toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 20 Mai 2011 à 14:26:49 »

Coucou à toutes !!!

Mon zhom...n'est pas trop (du tout) participatif...et je dirais rien d'autre...

Quel plaisir de vous lire toutes !!! Même si tout n'est pas rose (ou bleu  Clin d'oeil) tous les jours...ici non plus...j'ai l'impression d'être avalé dans le tourbillon des tâches diverses et variées... Triste

Il y a un magasin Orche*tra à Obernai (5 km d'ici) mais il est très petit, c'est plutôt une boutique de centre ville donc du choix mais pas trop...bon c'est peut être pas très clair ce que je viens d'écrire...

Mélie    j'espère que tu lui a fichu une bonne remarque à celle là Huh? Nous aussi on a droit à notre lot de remarques "débiles" du genre: "oh mon dieu HEUREUSEMENT que je n'ai PAS eu de jumeaux" ou bien " ah ce sont des fausses jumelles parce que elles ne se ressemblent pas du tout"...ce à quoi Fred adooooooore répondre "ben si elles sont nées le même jour !!!"...
Il y a 10 jours pour la séance d'ostéo chez la kiné (ma copine donc belle réponse finale) j'ai eu droit à une maman qui regarde Agathe et qui dit très sûre d'elle "elle, elle à 2 ans" et puis regarde Valentine et dit" et elle à quelle âge???"...ma copine lui répond 2 fois 9 mois chacune...elle comprenait vraiment pas donc je lui ai dit que se sont des jumelles..;"ah bon Huh?"...limite je m'attendais à ce qu'elle me dise "vous êtes sûre Huh?"
Ça m'a fait penser à toi Gaëlle lorsque tu nous as raconté la remarque d'une tatie à la crèche 
Bref la sottise des gens...mais moi ça m'énerve quand même, moi non plus je n'ai pas choisie d'avoir des jumelles mais j'en suis si heureuse (même si parfois je les mettrais bien sur le bord de la route) donc ces remarques débiles suffit !!!!!

Je souhaite à vous toutes beaucoup de courage pour tout et file ranger ma cuisine avant que mes 3 poulettes ne se réveillent...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 20 Mai 2011 à 15:58:31 »

N'empêche qu'au concours des fausses jumelles, je pense remporter la palme d'or ! Une blonde-une brune, une grignette-une costaud, des yeux noisettes-des yeux gris-vert-bleu (ils ont du mal à se décider les yeux de ma C !  ), des lunettes-l'autre pas etc ...

Cookie, je suis contente que tu te sentes bien dans ta peau avec ses kilos en trop. Courage, tu y es presque.

Gigi, demain est un autre jour, plus que 9h ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: