30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 08:51:47
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352234 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 13 Mai 2011 à 10:02:01 »

Bonjour,

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles.
Maurice se porte bien meme tres bien puisqu’il fait 500 g de plus que la moyenne actuellement. Estimation d’un poids avoisinant les 3.800 kg a la naissance s il continue comme ca
Mon col est stationnaire et les contractions n’agissent pas dessus.
Demain, je termine le 7 eme mois et entame le 8 eme mois

Voici un epetite photo de mon bidon : ne faites pas attention a ma tete, je suis un peu fatiguée.

Je vous lis tous les jours et je regrette de ne pouvoir etre avec vous dans deux semaines , j’espere que vous prendrez plein de photos souvenirs , je pourrai ainsi un peu en profiter

Nola et Axel se portent bien mais ne cessent de faire des betises : monter sur le canapé et se mettre debout dessus, allumer tous les boutons de la cuisiniere ( cuisine ouverte sur le salon) , heureusement, c’est une cuisinière in vitro donc pas de gaz mais quand même !j’en passe des meilleurs. A coté de ca, ils sont toujours mignons et se câlinent beaucoup . a la fin du mois, nous commencons le pot, je serai unpeu plus avancée dans ma grossesse et prete a ramasser les petits accidents avec ma serpillere.

Bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 13 Mai 2011 à 15:25:42 »

bonjour, ici sa va mieux les dents nous embetent moins et c'est toujours plus belle la vie a la maison, je viens de faire l'adaptation a la creche, elles m'ont bien surprise j'attend la suite quand la separation se fera ouye la semaine prochaine cheri est en recup ouff et ma benjamine part une semaine en classe de mer, j'ai eu du mal a preparer la valoche :'(mais bon
audrey je suis tres contente que tout aille bien, je passerais vous felicitez le moment venu
a+
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 13 Mai 2011 à 21:25:12 »

oh Audrey ça pousse bien ! bientôt la fin !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 14 Mai 2011 à 08:51:40 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Audrey ! Que ton ventre s'est arrondi, j'en reviens pas comme le temps passe vite. Gros  Bisou Bisou Bisou on pensera bien à toi au week-end.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 14 Mai 2011 à 12:34:07 »

coucou,
très très heureuse audrey d'avoir de tes nouvelles et aussi bonnes ! tu es magnifique !
alors là cookie ! 160 euros de chaussures ! j'en reviens pas ! et sinon pour les vêtements, j'ai la chance qu'on m'en ait passé pas mal et les puces ou bourses à la puériculture regorgent de superbes fringues pour quasi rien. je me fais plaisir aussi de temps en temps en en achetant ! après chacun fait comme il l'entend et selon ses moyens bien sur !
et alors je suis très impatiente de vous voir ! harry on te verra une prochaine fois j'espère ? et sabi aussi ainsi que toutes les couveuses ! et mimi !
bon comme souvent depuis que ce ne sont plus des petits bébés, ils m'exaspèrent mais bon il parait que ça passe !
allez bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 14 Mai 2011 à 13:28:22 »

Ici, exaspérer est un (très) faible mot. J'en peux plus !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 14 Mai 2011 à 14:17:47 »

que tu me rassures gaelle parce que j'ai souvent le sentiment de ne pas être normale ! j'en arrive même des fois à me dire que j'aurais mieux fait de ne pas faire d'enfants ! je suis désolée si je choque certaines. mais je déteste tellement cet âge et j'ai tellement adoré quand ils étaient tous petits ! alors que beaucoup me plaignaient d'avoir  2 bébés et beaucoup en ont bavé à ce moment moi j'ai adoré (bon ils ont toujours bien dormi, bien mangé et n'ont eu aucun souci de reflux ou autres). bon de toute façon maintenant c'est foutu j'en ai pris pour au moins 25 ans !
bises je vais un coup chez ma soeur ! je lui fourguerais bien mais elle a déjà 3 mecs !
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 14 Mai 2011 à 15:03:41 »

coucou,
très très heureuse audrey d'avoir de tes nouvelles et aussi bonnes ! tu es magnifique !
alors là cookie ! 160 euros de chaussures ! j'en reviens pas ! et sinon pour les vêtements, j'ai la chance qu'on m'en ait passé pas mal et les puces ou bourses à la puériculture regorgent de superbes fringues pour quasi rien. je me fais plaisir aussi de temps en temps en en achetant ! après chacun fait comme il l'entend et selon ses moyens bien sur !
et alors je suis très impatiente de vous voir ! harry on te verra une prochaine fois j'espère ?deja fais une rencontre via un fofo et non je ne le referais plus desolédesole mais non jai
 et sabi aussi ainsi que toutes les couveuses ! et mimi !
bon comme souvent depuis que ce ne sont plus des petits bébés, ils m'exaspèrent mais bon il parait que ça passe !
allez bises
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 14 Mai 2011 à 15:38:45 »

Audrey, super heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu es magnifique. A bientôt  Bisou

Gaelle tu m'a bien fais rire avec la comparaison des visiteurs.....tu fais un concours avec Maf ;-)

Minous t'inquiète ce que tu ressens je l'ai ressenti avec ma grande et g t enceinte des jujus .. je me disais qu'en faite g t peut être pas faite pour avoir des enfants et que j'avais fait une bêtise en mettant en route le 2ème... je te rassure ça passe même si ma grande est parfois/ souvent difficile...... je sais que c un cap à passer.... ça peut paraître bizarre car elle ne dit pas de gros et g pas de prb à l'école etc donc g surement moins à me plaindre que d'autre  ... mais en faite elle est un peu beaucoup insolente g parfois l'impression d'avoir une ados devant mois, elle veut toujours avoir le dernier mot, elle a du mal à garder sa place d'enfant elle se voit d'égal à égal...je suis parfois obliger d'être "méchante" pour qu'elle se calme un peu et je déteste ça car c pas moi...... mais à côté de ça c une gamine très intelligente, gentille, généreuse et avec de l'esprit...... je pense qu'elle a beaucoup de mal à gérer l'arrivée des jujus, sa nouvelle position dans la famille passer de fille unique à grande soeur de 2 enfants... c déjà pas facile de passé d'enfant unique à 2 mais à 3 j'imagine même pas  Roulement des yeux je sais que son attitude c aussi beaucoup pour dire et maman je suis là j'existe mais je n'arrive pas à faire plus que ce que je fais déjà....

Bon je file ranger ma maison g des invités ce soir

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 14 Mai 2011 à 18:22:33 »

Vous avez toutes l'air étonnées pour les chaussures  Huh? mais une paire de chaussure en magasin c'est 80 euros la paire, je tiens à leur prendre de la qualité pour les chaussures je trouve ça important. Je voulais essayer de trouver sur des ventes privées mais pour les chaussures c'est pas évident, surtout que V. a le pied très large et je n'ai jamais beaucoup de choix du coup par rapport à M. Alors souvent je vais avec ma maman et elle participe à l'achat des chaussures, cette fois ci j'ai mis 100 euros de ma poche et elle a mis la différence ce qui est déjà beaucoup! Mais bon d'après ce que vous dites je suis la seule à mettre si cher pour des chaussures, mais bon on n'a pas trop le choix non plus 
Je me suis rattrapée sur les miennes (les mêmes que l'année passées que j'avais achetées pour le baptème, elles avaient moisies parce qu'en vacances l'année dernière ils avaient eu la bonne idée de me jeter à la piscine le dernier soir) je les ai trouvées en vente privées à 29 euros la paire du coup j'en ai pris 2 paires  Tire la langue!

Dans 15 jours on sera ensemble, ça va aller vite maintenant, faudra que je pense à faire les valises le week-end prochain, en espérant toujours qu'il fasse beau et qu'on ne se retrouve pas sous la pluie!! Tire la langue

Je suis allée me faire masser tout à l'heure ça fait du bien!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 14 Mai 2011 à 18:37:49 »

t'as été cap de changer de pseudo ! trop forte !
moi j'ai toujours acheté les chaussures à la hall* ou chausslan*, c'est pour ça ! et c'est du coup rarement plus de 30 euros la paire. et pour être plus sure j'avais montré les dernières paires à l'osthéo et il m'avait dit qu'elles étaient très bien et de très bonne qualité. de toute façon on ne pourrait pas mettre plus après comme je disais chacun fait aussi selon ses moyens.
dites donc c'est vrai que j'espère qu'il va faire beau dans 15 jours ! sinon c'est la poisse !
bises
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 14 Mai 2011 à 21:45:54 »

Lucie, pourquoi tu as changé de pseudo, j'ai du rater un épisode !

moi aussi en général je leur achète des chaussures de marque mais j'essaye toujours de les acheter pendant les soldes ! cette année j'ai même acheté aux soldes d'hiver des kic*ers à presque 50% pour la rentrée de septembre ! c'est riqué mais je sais à peu près combien de pointure ils prennent et puis les chaussures d'hiver on les met plus que celles d'été donc je me dis qu'ils les mettront bien à un moment donné

Harry, tu as du avoir une très mauvaise expérience pour réagir comme ça ! après chaque situation est différente !  Clin d'oeil

Minous si ça peut te rassurer je me languis la rentrée de septembre ! je trouve la dernière année de cp longue et épuisante ! c'est pour ça que cette année j'ai pas hésité à les mettre à la crèche et à la halte jeux alors que plus petit j'aurai eu du mal à les laisser, j'en avais pas envie
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 14 Mai 2011 à 22:22:17 »

Nat c'est à cause du fil de notre rencontre.... 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 15 Mai 2011 à 00:14:54 »

Coucou Les Filles,

Je poste en vitesse avant d'aller au dodo.....g passé une bonne soirée par contre pas top pour le régime mais bon du moment que la balance penche du bon côté c pas grave si je perds tout doucement.

Pot**** trop fort 

Pour les shoes ici aussi c 90 € maxi pour les 3 par contre je prends forcément du cuir (excepté les petites chaussure d'été) et c souvent la h*lle, chaussl*nd, bess*n ou l'ane vert pendant les soldes mais du coup je galère beaucoup avant de trouver qqc qui me plaise à peu prêt et qui soit dans mon budget et en cuir..... et puis à cette âge les pieds grandissent vite et en général c une paire par saisson alors.....

Arrêtez de parler du temps vous allez nous porter la poisse    dans 15 jours il fera très beau

Enzo à tirer les cheveux de sa soeur tout à l'heure en voulant s'accrocher à elle car un vendeur dans un magasin c approché trop pr^t de la pou7 et il a eu la trouille.... la pauvre elle c mis à hurler et elle n'a rien compris...

Bon je file me coucher

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 15 Mai 2011 à 14:47:07 »

bon ben c'était juste un petit coucou. je vois que tout le monde fait la sieste !
ici on allait se promener et il se met à pleuvoir ! c'est la 2ème grosse averse depuis ce matin. ça fait du bien aux plantes et au jardin ! c'est toujours ça !
bises je file plier une lessive
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: