Coucou, non moi aussi je suis là mais je bosse... Je peux enfin me consacrer à mon mémoire et à mon stage, mais j'ai beaucoup de travail et de recherches.
Chez nous tout va bien, on a fêté nos 6 ans au restau samedi soir. Les petites sont en super forme, elles courent partout dans l'appartement et nous font mourir de rire, c'est des vrais clowns mes ninettes. Louise passe ses journées à dire "le nez" ou "ne nez" et elle le montre, et Lily continue à mettre des choses à la poubelle fièrement.
On a passé notre première après-midi en tête à tête avec l'une de nos filles. Petit Chéri est parti faire des courses avec Lily qui portait fièrement son sac à dos Hello Kitty. Elle n'a pas trop aimé qu'il l'assoie dans le caddy au début mais quand il lui a tendu les achats pour qu'elle les jette dedans, elle a adoré et il fallait le refaire plusieurs fois

De mon coté j'ai fait une longue marche avec Louise, main dans la main, elle a un peu couiné quand elle a vu sa soeur et son papa partir dans l'autre direction, mais j'ai halluciné de la voir marcher autant et si sagement, je n'en suis pas revenue! On est allées manger une crêpe sur le port et j'ai pu pour la première fois goûter au bonheur de pouvoir me concentrer sur UN enfant, sans stress, cela a été un vrai bonheur, un vrai moment privilégié, et j'ai hâte de le refaire. Cela a fait du bien à tout le monde! Ensuite j'ai pris mon bain avec Louisette et nos explorateurs sont rentrés.
D'ici quelques temps elles iront séparément chez leurs grands-mères, je trouve que c'est important, vu qu'elles sont tout le temps ensemble, de passer des moments où il n'y a qu'elles et la personne qui s'occupe d'elles, qu'elles puissent aussi savoir ce que c'est d'être unique... Pour mieux se retrouver bien sûr, je ne suis pas pour séparer juste pour par principe! Je vous le conseille, si vous pouvez le faire évidemment, c'est génial!