Gibraltar
|
 |
« Répondre #6810 le: 27 Avril 2011 à 16:03:45 » |
|
Bebelle heureuse d'avoir de tes nouvelles, je comprends que pour toi cela ne dois pas être facile tous les jours... bientôt tu pourras te poser un peu avant l'arrivée de ton petit bout  Maf merci pour tout ces conseils, j'ai essayé de trouvé le code pour le post it sans grand résultat mais g pas trop eu de temps pour m'y consacrer car les petits sont réveillé.. g déjà déplacer l'annonce sur le côté.... merci pour tout tes petits conseils pour les photos à noté pour les prochaines..... pour le menu g essayé avec le nuage mais je n'étais pas convaincu ... g trouvé que c t moins clair  ... je vais peut être réessayer surtout si tu pense que c mieux  .... et pour le compteur ça me permettra de me rendre compte si le blog est visité ou pas (en espérant qu'il ne comptabilise pas mes visites  ). Mille merci d'y avoir consacré un peu de ton temps  Sinon g mis une annonce dans matériel et un lien en bas de mes messages. Je pense également mettre une annonce chez le pédiatre mais je n'y retourne pas tout de suite et voir avec la pmi. Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6811 le: 27 Avril 2011 à 16:08:43 » |
|
Cool pour le blog! Pour le nuage, regarde sur mon blog, je trouve que c'est assez clair et tu peux changer la taille des titres (si tu ne sais pas comment faire, dis le moi, c'est du html). C'était Audrey qui m'avait filé le lien donc je suis sûre qu'elle te donnera le lien! http://www.tagcloud-generator.com/index.phpPour les compteurs c'est là: http://www.compteur-blog.net/Il y en a de très joli pour un site enfantin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gomme
|
 |
« Répondre #6812 le: 27 Avril 2011 à 16:14:53 » |
|
Coucou les filles! J'espère que vous avez tous passé de Joyeuses Pâques. Nous sommes remontés dans la famille en Lorraine, il faisait super beau, les chocolats fondaient dans le jardin! Les filles sont allées chercher les chocolats avec leur petit panier, c'était trop mignon à voir ! Louise s'est super bien débrouillée à tel point que son panier était plus rempli que sa soeur alors gentille comme elle, elle en a mis tout plein dans celui de sa soeur! Trop mignon !!  Je les ai laissées chez leurs grands-parents pendant 1 semaine 1/2 !! Elles n'ont pas du tout pleuré lorsque nous sommes partis et nous a fait des coucous et des bisous avec la main en partant. Par contre c'est la grand-mère qui n'a pas arrêté d'appeler le soir (4fois de 19h30 à 23h30!) parce que Louise pleurait ou qu'elle refusait de manger alors la grand-mère ne savait pas quoi faire ! Mais bon, a priori ça se passe super bien. La maison est d'un calme en ce moment et vive les grasses matinées !!  Hier avec mon chéri, on en a profité pour aller au ciné. On va s'en refaire plusieurs dans la semaine et on va aller au restaurant, se balader à Lyon...etc Bref, on va profiter un peu qu'on soit en amoureux  Sinon, bébé 3 a l'air en forme, je le sens bouger tous les jours depuis début avril. A cette heure là dans une semaine, on saura le sexe si bébé veut bien coopérer !! ça sera aussi l'écho importante qui nous révèlera si le développement de bébé se passe bien  Je voulais revenir sur les préférences que certains proches avaient pour l'un ou pour l'autre. Moi, je ressens ça vis à vis de mon beau-frère. Je remarque très clairement que mon beau-frère préfère l'une de mes filles. Pour le baptême par exemple, mon mari et moi avions décidé depuis longtemps que le jour où on aurait un enfant, il serait le parrain et lorsqu'on lui a demandé s'il souhaitait être parrain, il nous avait spécifié qu'il souhaitait être le parrain d'une telle. On a accepté mais je constate maintenant qu'il a plus d'affections pour sa filleule, qui est donc aussi sa nièce, que son autre nièce. Il la porte dans ses bras et pour Noël, leur 1er anniversaire ou Pâques, sa filleule a un cadeau de sa part mais pas pour la 2ème alors qu'il est également le tonton quand même. Il laisse le soin au parrain de la 2ème de lui offrir des cadeaux. Moi, ça me fait mal au coeur de remarquer cela... elles sont petites, elles ne le ressentent pas mais j'ai peur qu'elles s'en rendent compte en grandissant s'il ne change pas son attitude.  Voilà pour les news ! Bon rétablissement aux enfants malades, je pense notamment à Mimi. Gros bisous à toutes Une petite photo de Pâques - L'échange des chocolats entre soeurs  
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 filles : -Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg - 48 cm & Louise : 2.550 kg - 48 cm) -Pauline née le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #6813 le: 27 Avril 2011 à 20:34:52 » |
|
une revenante! Faudra remercier Gigi, qui est venue me laisser un petit message sur FB... Merci Gigi de m'avoir prévenue! Je vois que tout bouge pour tout le monde et que les petits loups grandissent! Je n'ai pas eu le temps de vous lire, depuis le temps, mais bon, avec mon boulot en interim, qui change sans cesse, notre permis de construire toujours pas terminé, les pioupious éternellement malades, le mariage de ma petite soeur chérie, le cancer de mon frère... ben pas le temps! Ici, ça va. A peu près. Mes oiseaux jolis vont bien. Je reste en béatitude totale devant leur frimousse et leurs grands yeux bleus... J'aimerais m'y perdre des fois, dans ces 4 petits yeux  Bref, ils sont usants, mes loulous, mais tellement choux dans leurs différentes expériences  Je les vois progresser continuellement, et parfois, d'un coup, je prend peur... Je capte une expression sévère qui me fait les imaginer plus vieux, et je réalise que le temps file trop vite... Gigi, je viens de passer sur ton blog, et j'aime beaucoup ton thème, très sobre, très doux. Je te souhaite du succès pour vendre tes vêtements... J'ai des copines fraichement mamans de p'tits mecs, je peux leur envoyer le lien? Maf, je viens de lire ton dernier post, et j'avoue que si en devenant maman, on devient plus exigente avec soi-même, on voudrait être parfaite, il m'arrive souvent d'éprouver toutes ces petites frustrations, hontes, culpabilités que tu décris si bien. On les adore nos loulous, on souhaite leur donner le meilleur et rien que le meilleur, mais on fera quand-même des erreurs... Et dans le fond,ça change quoi? On pourra dire ce qu'on voudra sur notre façon de les éduquer, de leur apprendre et faire découvrir des choses essentielles comme bêtement nouvelles, on ne pourra jamais nous enlever tout l'amour et le dévouement qu'on leur porte, à ces petits oiseaux parfois sauvages que sont nos bébés (presque plus bébés, d'ailleurs!) On est des super-mamans, non  ? En tout cas, j'aime toujours autant te lire, tu as un génie, pour exprimer avec justesse ce ressenti si particulier qu'est celui d'être maman. Merci. Bebelle, tes puces sont des merveilles! J'ai hâte de savoir si tu vas nous faire une autre petite cocotte, ou si tu nous prépares un petit coquelet  Mimi, je n'ai pas du tout suivi tes mésaventures avec tes poupées, j'espère seulement que cela s'arrange. Je vous embrasse toutes les 3 Gaelle, il peut y avoir une intolérance au lait de vache, chez nous les fesses en feu sont dûes aux dents qui percent, à un début d'allergie (à dénouer chez l'allergologue bientôt), mais aussi à la vent*line... On utilise le c-é-t-a-v-l-o-n, super super efficace! si ça peut aider.... Et bravo pour C!!!!!!! Tu vas pouvoir courir pour de bon maintenant  Cookie, comment vont tes petites paupiettes? Et ce déménagement? J'avoue, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien suivi, du coup... Des news d'Audrey? Vous savez si tout va bien pour son petit oeuf de pâque? allez, je file sur le fil de notre rencontre, Gigi m'a dit que vous peaufiniez le tout! bonne soirée, et à tout bientôt! Anne
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6814 le: 27 Avril 2011 à 22:19:10 » |
|
Contente d'avoir de vos nouvelles Bebelle, Gomme et Anne. Elles sont trop belles Camille et Louise dans leurs petites robes. Ca doit venir des prénoms (hein Maf ?!  ) Bon, j'ai (encore) un petit problème. Voila, E se sert très fort contre sa soeur par moment et C n'aime pas ça et hurle. On se croirait assister des fois à un match de lutte car c'est limite si E ne grimpe pas sur C. Je ne sais pas si E lui fait un câlin ou si elle le fait exprès pour embêter sa soeur. Quand je dis à E d'arrêter car sa soeur n'apprécie pas, elle y retourne de plus belle souvent. Je ne sais pas si elle lui fait un câlin ou si elle l'embête donc je ne sais pas s'il faut ou pas la disputer. A votre avis ?
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6815 le: 28 Avril 2011 à 07:10:16 » |
|
Anne cela me fait vraiment plaisir de te lire, j'avoue que je commençais à m'inquiéter et j'ai compris qu'il se passait quelque chose au ton de certains de tes posts sur FB, mais j'ai préféré attendre que ce soit le bon moment pour que tu viennes nous parler... Je suis désolée pour ton frère, je ne savais pas qu'il était malade et je comprends que tu dois traverser des moments très difficiles. C'est bête mais j'ai vraiment senti qu'il y avait un truc grave et je pensais que tu n'allais pas bien. Bref, j'espère qu'il va quand même aller bien, tu peux nous en parler, ou pas... Le mariage de ta soeur a-t-il eu lieu? C'est vrai qu'avec le rythme de dingue qu'on a, ce n'est pas évident. Je dois mon salut au fait de travailler à la maison, ce qui me permet quand je suis vraiment hs de me reposer un peu. Hier, après une semaine de travaux avec 4h de travail le soir entre 20h et minuit, tous les soirs (plus du taf la journée), j'étais tellement crevée que je n'ai rien fait de la journée. Bon en plus il m'est arrivé une mésaventure, je ne pensais pas vous en parler mais je pense que cela va vous faire rire... Vendredi dernier on a eu un soucis de contraception avec mon chéri, enfin quand je dis soucis c'est qu'on a été aussi insouciants que des ados puisqu'on n'en a pas utilisé (2 fois, en plus). Du coup panique à bord car j'étais pile poil sur ma date d'ovulation  On a préféré prendre les devant et que je prenne la pilule du lendemain car ce n'est vraiment pas le moment, et même s'il y a peu de risque, c'est toujours dans ces cas là que ça arrive bref. Bref, Petit Chéri va à la pharmacie, revient avec la dite-pilule et, je vous le donne en mille, un kit informatif sur la contraception réservé aux ados, avec en cadeau, une capote!  J'avoue qu'on était morts de rire mais que je ne nous ai détestés de me faire subir ça... Le problème c'est que la pilule du lendemain, hormis les effets secondaires horribles (nausées, extrême fatigue, mais alors extrême, sautes d'humeur, lancements dans les jambes, larmes incontrôlables). Cela m'a perturbée car même si je sais que ce n'est pas le moment avec mon travail, il faudrait changer de maison, de voiture... Mais au fond de moi je suis triste car mon coeur a envie d'un autre bébé et je ne sais pas si on pourra un jour, pour être honnête, même si l'envie ne nous manque pas. Et s'il arrivait un bébé surprise, je sais que Petit Chéri ne voudrait pas le garder et ça risquerait de foutre notre couple en l'air... Bref, en plus, même s'il y a très peu de risques, la PDL n'est efficace que s'il n'y a pas eu d'ovulation... Enfin on verra bien, ça devrait aller, mais je me sens comme une femme qui a ses règles puissance 10! Gaëlle, bien sûr que les filles de Gomme sont belles car elles ont de beaux prénoms! D'ailleurs bienvenue à Gomme et Bebelle, ça fait plaisir d'avoir des news, profitez de vos grossesses et pour Gomme profitez de vos vacances en amoureux, c'est mon rêve ultime, une semaine, tous les deux sans rien faire! Gaëlle, pour ton petit problème avec E, je crois tout simplement qu'elle veut s'amuser et qu'elle ne comprend pas que ça embête sa soeur. Soit tu interviens et tu expliques, voire punis un peu, soit tu laisses faire jusqu'à ce que C se décide à lui même une baffe, ce qui la calmera. Louise était beaucoup plus douce que sa soeur, mais elle a appris à se défendre avec le temps... Cela fait partie de l'apprentissage. Par contre si ça va trop loin c'est le coin direct et ça a marché le coin, Lily y est restée en pénitence pour avoir catché sa soeur. Surtout il faut expliquer, et si C. pleure, il faut que tu "l'obliges" à lui faire un bisou, une caresse (ça marche super bien chez nous, elles se le font spontanément maintenant), en disant "tu vois, elle pleure, tu lui as fait mal/peur, maintenant tu lui fais un câlin".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6816 le: 28 Avril 2011 à 10:14:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6817 le: 28 Avril 2011 à 10:33:12 » |
|
Gaëlle, je t'avoue que parfois, moi-même j'ai du mal à "comprendre qu'elles ne peuvent pas comprendre". C'est des bébés, elles font selon leurs envies et pour elles il y a un vrai apprentissage à faire sur les choses de la vie: le respect, le partage, la douleur, la tristesse, le danger... Et si on gronde alors que la soeur hurle, elles ne comprennent pas parce qu'elles ne faisaient que vivre leur envie de jouer du moment... Je vous ai dit que Lily commence à comprendre les choses, ça devient plus facile, elle dit "no no no" à sa soeur quand elle fait une bêtise (un jour elle s'est même mis une baffe à elle-même quand je la grondais), mais elles ne comprennent pas le monde et les interdits... Cela prend du temps mais en expliquant les choses, et surtout quand la communication commence à fonctionner, cela devient plus facile. Louise a beau être morte de rire quand sa soeur la catche, assise sur elle à lui mettre des baffes, il y a des fois où elle l'embête, où je dois les séparer, où elles se battent pour les jouets. Je suis assez d'accord avec Mélie et Gigi qu'il faut les laisser gérer aussi entre elles, car la "dominée" du moment doit apprendre à se défendre, et puis si ça part en live, et bien punition. Le jour où Lily s'est pris une baffe de sa soeur, ça lui a fait bizarre  J'ai du mal à les comprendre parfois mes coccinelles, à les décrypter, vu que le langage est souvent limité à "doudou" ou "titi", qui veulent tout dire et rien dire... Alors je pose des questions, je propose, ce n'est pas simple. Hier Lily, quand elle m'a vue dans le couloir à la crèche, a levé le doigt et dit "ti" (genre, attends), elle est partie en courant dans sa section, a ouvert le portique, est partie dans la cuisine chercher son t-shirt qu'elle avait mouillé et qu'elle avait peur d'oublier... J'étais bluffée. Les progrès viennent très vite, donc dans quelques temps tu vas pouvoir voir qu'elles comprennent et vont essayer de t'aider, vont s'empêcher mutuellement de faire des bêtises  Et elles continueront aussi à se "castagner" comme on dit chez moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6818 le: 28 Avril 2011 à 20:55:28 » |
|
Gomme et Bebelle contente d'avoir de vos nouvelles!!  Anne je ne savais pas non plus pour ton frère. Je ne vais jamais plus sur face de book je n'avais pas suivi qu'il se passait qqchose. N'hésites pas si tu as envie d'en parler. On est la pour ca aussi.  bon courage a toi et a ta famille. Mafalda, tes récits me font rire. Par contre ton histoire d'accident ne m'a pas fait rire mais plutôt de la peine en sachant que tu désire autant une autre grossesse. Je te le souhaite de tout mon cœur. J'ai le même sentiment que toi. Je sais que j'aimerai un autre enfant mais pas maintenant et pas tant que les soucis de santé des filles ne soient pas derrière nous.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #6819 le: 28 Avril 2011 à 21:03:51 » |
|
On a un petit soucis de contraception aussi de notre cote. J'ai du arrête la pillule qui me donner de méchants maux de tête tous les jours et me rendais souvent irritable. Petit chéri ne supportant plus mon manque de libido on décider de n'arrête mais le souci c que mise a part les préservatifs, tous les moyens de contraceptions sont a base d'hormone et visiblement mon corps ne le supporte plus. Bref faut faire attention tout le temps et ca me stress grave. Bref les filles vont mieux. Abby avait chopé une sorte d'angine a l'hôpital. Du coup retour chez le toubib mais pas de médicaments juste un aérosol pour adoucire sa gorge. Elle reprend du poil de la bête doucement mais les repas ne sont pas terrible en ce moment. Linsey quant a elle deviens un ogre! C impressionnant ce qu'elle mange. Mais qu'est ce qu'elle grandit on le voit a vu d'oeil. Je ne vais pas être très presente on prepare le baptême de dimanche. Je vous embrasse toutes et tous bien fort
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #6820 le: 28 Avril 2011 à 22:25:18 » |
|
passage éclair pour vous remercier pour vos gentils mots concernant mon petit frère. Inquiétude moyennement passée, avoir un cancer et savoir qu'on aura un traitement sur 20 ans avant de pouvoir se dire guérri à 27 ans, ça fout un peu les glandes (pardon pour l'expression), mais lui qui est d'ordinaire, un peu notre "malade imaginaire" (limite hypocondriaque), mon frère a un moral d'acier. Il sait qu'il est entouré, et si sur le coup cela m'a fait m'asseoir de stupeur et de sentiment d'injustice, ce n'est pas moi qui ai ce cancer, c'est lui. On veillera sur lui, le soutiendra. Il a encore tout un bardas d'examens à passer avant de pouvoir déterminer le bon dosage de son traitement, on doit voir si c'est généralisé ou non, mais pour l'instant, motus... Je vous expliquerai plus amplement quand j'aurai toutes les infos. Mais merci... Au rayon des bonnes nouvelles, oui, ma petite soeur chérie est devenue une madame le 16 avril dernier! Ca m'a autant rendue heureuse que ça m'a foutu un coup de vieux... Après tout, c'est un peu mon premier bébé, cette poupée-là, je l'ai toujours choyée et on est très proches toutes les deux... Mais en dehors du fait d'avoir la lourde responsabilité de dessiner les faire-part et de dresser la déco des tables et du barnum, ce fut un mariage super! Simple, généreux, nature, amusant... à leur image  Ca me fait bizarre de vous entendre parler de vos élans prépubères  Nous on n'en parle pas, j'ai mes trucs tellement souvent et longtemps qu'on loupe régulièrement le coche pour nous retrouver! Ca m'agace prodigieusement, car ce n'est pas l'envie qui manque, mais techniquement... Donc c'est décidé, je vais retourner voir la gyneco, en espérant qu'elle me dégote la pilule magique qui résoudra tous mes problèmes (ras le bol d'avoir la tronche grise et déconfite, de devoir faire des cures de fer, et d'être une vraie fontaine dans tous les sens du terme!) Ca fait 10 ans que j'ai arrêté car allergique à la majorité, mais on ne sait jamais... Ca me permettra aussi de faire le point. Je sais que ce n'est pas bien, mais depuis la naissance des petits, je n'y suis jamais retourné... Maf, j'ai connu les effets de la PDL, pas drôle, chaque fois ça m'a donné l'impression d'assassiner un petit bout de moi, une petite graine , qui sait, naissante... Mais si petit Chéri n'est pas prêt, vous avez sûrement pris la bonne décision, il vaut mieux ne pas tout bousculer, et profiter de vos pitchounettes cascadeuses  Je comprends ton sentiment, je partage ton envie de bb3, ce n'est définitivement pas facile tout ça... Gaelle, j'agis exactement comme Maf quand l'un de mes loustiques se montre virulent avec l'autre (et c'est fréquent!!!) Pour nous aussi, le coin semble fonctionner, pas toujours, mais bon, et ils ont super bien assimilé l'idée des "caresses". Nos deux oiseaux se comprennent très bien, se cherchent, se chamaillent sans cesse, mais sont souvent très câlins l'un envers l'autre, alertes et prévenants. Solilou ramène très souvent son doudou à Billy Jo, lui caresse les cheveux. Et dans le bain, ils se lavent la tête et le dos, c'est adorable... Si tu vois que c'est exagéré, interviens, sinon laisse-les se débrouiller. L'une doit apprendre à être plus délicate, l'autre à se rebiffer. Dans quelques temps, ce sera sûrement l'inverse, tu verras  Gigi, je t'ai envoyé mon mail en MP  Dis-moi si tu 'la reçu, sinon je te fais la redite sur FB  En tout cas, merci de t'occuper de tout ça! Allez, je fais mon dernier jour demain, après je quitte mon taff pour un autre... Je suis un peu nostalgique, je m'entendais bien avec tous mes collègues... Ca va vous sembler con, mais je ne suis pas sûre de ne pas pleurer demain soir... Bon je file, mon ours m'attend pour grignoter avant d'aller au dodo, alors hauts les coeurs!!! bonne soirée et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #6821 le: 29 Avril 2011 à 09:19:58 » |
|
Bonjour! Anne contente d'avoir de tes nouvelles! Par contre je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles pour ton frère, cette maladie...... on entend plus parler que de ça malheureusement! Sinon mes paupiettes vont bien à part une toux+++++ due à une poussée dentaire pour changer! Et oui le déménagement est fait, ça va bientôt faire 2 mois et on se plait vraiment dans notre nouvelle maison! Euh c'est moi où vous avez toutes des problèmes avecc les contraceptifs???  J'ai repris la pillule 1 mois après mon accouchement avant même mon retour de couche, mon médecin m'a dit que ça ne posait pas de problème et en effet il n'y en a pas eu, par contre entre temps j'ai demandé à mon gynéco d'en changer. Il m'en a donné une moins forte parce que pendant ma grossesse je n'ai pas eu une migraine et dès la reprise de la pillule c'est reparti de plus belle  J'en ai encore avec la nouvelle pillule surtout avant les règles et à la fin! J'en ai donc parlé à mon homéopathe et je viens de commencer un traitement pour ça! Bon mercredi j'ai passé 2 heures à faire des annonces sur le bon c*in, pour essayer de liquider tout ce qu'il me reste des loulous. Bon pour l'instant ça ne bouge pas tellement mais je pense que beaucoup de monde est en vacances cette semaine! Mais bon je suis contente parce que les plus gros morceaux sont vendus : mes 2 parcs filet. Ils viennent les chercher tout à l'heure. ça y est mon V. boit son bibi tout seul assit dans le canapé  ! Ben oui j'aimais bien lui donner c'était notre moment câlin du matin rien qu'à nous 2! Mais il ne veut plus que je lui donne! Enfin il me fait encore des câlins heureusement parce que M. en ce moment ne m'en fait plus du tout, il me repousse quand je veux lui en faire un! ça me fait mal au coeur, mais je me dis que c'est une période et que ça va passer! Bon mon régime se passe bien pour le moment, une perte de poids tous les matins.... pourvu que ç dure!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #6822 le: 29 Avril 2011 à 10:54:15 » |
|
Anne, bon courage pour gérer la maladie de ton frère, ça doit être dur à vivre ! J'ai pas trop le temps, je suis en we copine, quel pied !!! Juste por la contraception : Anne j'avais des règles hémoragiques (au point de mettre des serviettes de toilettes la nuit pour absorber le flux) depuis mon accouchement, j'ai fais poser un sterilet hormonal et depuis j'ai des règles tout les 3 mois et presque pas ! Pour Mimi qui supporte pas les hormones, t'as essayé le sterilet classique  Ca me parait adapté ! En tout cas, aller voir vos gygy, c'est bête d'en passer par des trucs comme la PDL hein ... Maf un implant pour pas oublier par exemple ?
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6823 le: 29 Avril 2011 à 10:57:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #6824 le: 29 Avril 2011 à 13:07:42 » |
|
Coucou Les Filles, G pas trop le temps de poster en ce moment et en plus vous êtes bavardes  Avant que j'oublie, Anne tableau envoyé, Cookie, Gaelle l'avez vous reçu car g pas eu de retour de votre part ? Sinon, pour répondre à Gaelle, ici, c Liséa qui s'assoit sur son frère ou qui se précipite sur lui dès qu'elle le voit allonger .... et lui est très très rarement d'accord, elle fait ça pour jouer, elle veut lui faire des chatouille comme je fais avec eux.... quand il ne veut pas, je lui dis seulement laisse le il veut pas jouer et en général elle comprend très bien. Mélie profite bien de ton week entre fille  Maf, sur le coup je me suis demandé de quel mariage tu parlais  Cookie sans indiscrétion tu les a vendu combien les parc ? J'avais pas suivi que tu faisais un régime, ici aussi j'essaie par contre tu es courageuse de te peser tous les jours moi perso je ne pourrais pas... au début du régime je faisais 2 x / sem et cette semaine g résisté à l'appelle de la balance... on verra bien verdict lundi. Pour celle qui sont passé voir mon blog, trouvez vous les prix correct ?? Pour l'instant c pas très concluant mais je ne désespère pas. Ici aussi, comme je vous l'ai déjà dit, g eu plusieur période avec des règles hémorragiques +++++ dont les dernières m'ont conduite à une hospitalisation avec intervention chir et transfusion +++++ depuis la grossesse des jujus et mon retour de couches g du avoir mes règle seulement 2 fois (sans compter le retour de couche) et g pas repris de contraception et c aussi préservatif par contre le mien il risque pas d'oublier alors qu'avant si mais là il ne veut tellement pas entendre parler d'un autre enfant qu'il y pense tout le temps.... Bon je file finir ma crème au choc avant d'accompagner ma grande à l'école. Ce soir c resto. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|