02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 22:23:51
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352767 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 04 Avril 2011 à 21:51:39 »

contente que tout le monde aille bien ! babies et mummies !
merci d'avoir pris des news de la minette. alors après 2 jours de grande inquiétude, il s'avère que c'était une hépatite sans doute due à une merde qu'elle aurait mangé comme ça peut arriver aux humains ! et on l'a récupérée samedi après midi, elle va bien. bon nous on a pas de bol avec nos chats, l'autre avait fait un traumatisme cranien au début de ma grossesse ! heureusement que j'étais à la maison je l'avais vu se cogner en jouant avec la minette et après marcher tout de travers avec les yeux qui tournaient dans tous les sens comme dans un dessin animé ! ça fait bizarre !
sinon je suis de nouveau en saturation avec les loulous. j'en peux plus de les entendre chouiner, pleurer, me scotcher sans cesse pour que je les porte. ils ne font ça qu'avec moi. j'ai déjà réservé ma mère 3 jours dans 15 jours au début des vacances.
bon là c'est vite au dodo demain journée marathon comme tous les mardis et jeudis.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6661 le: 04 Avril 2011 à 22:14:06 »

Audrey, trop contente d'avoir de tes news, t'es belle comme tout et je suis soulagée de savoir que tu as de l'aide régulière prévue !
Mimi, tu as bien fait de te prévoir une pause bébé dans qq jours ... moi étrangement le fait de lire le bouquin m'a fait du bien et je me sens moins stressée ces derniers jours ...
Merci Nat pour ton expérience, c'est toujojurs sympa de voir où tu en ais avec tes un peu plus grands.

Bisous à toutes
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 05 Avril 2011 à 10:11:49 »

Hello la compagnie !

Journée sans les filles aujourd'hui mais plein plein de trucs à faire. Qui veut m'aider à récurer ma salle de bain et détapisser une chambre ?

Minous, je sais ce que tu ressens. Des fois on dirait que les filles s'allient contre moi pour me pousser à bout. C m'enerve ces temps car dès que je la change elle se tort dans tous les sens et avec presque 12 kg elle est dur à maitriser. Hier j'ai pris un coup de chaud dans un magasin. C venait de vomir dans la poussette et E se cambrait à l'arrière car elle ne voulait pas se laisser ratacher. Je lui aurait fait manger sa nouvelle paire de chaussures !

Mimi c'est chouette pour le bapteme.

Minous, te voila rassurer.

Cookie, j'ai vu sur face de bouc que la nuit avait été très très courte pour toi. Bon courage pour aujourd'hui et bisous à tes loulous.

C'est vrai que c'est bien Nath que tu viennes nous faire partager ton experience avec tes grands.

Allez au boulot !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 05 Avril 2011 à 19:15:08 »

voici une petite photo de mon bidon a 26+4 ( pas tout a fait 6 mois, je serai a 6 mois dans 10 jours)

Coucou à toutes !
 Audrey38, quel joli bidon tout rond !! Tes loulous comprennent qu'il y a un bébé dans ton ventre ? Aux miennes, je leur dit parfois mais bon, elles ne réalisent pas... Pour ma part, j'en suis à 4 mois de grossesse et je ne passe plus inaperçue  Sourire quand je suis dans un magasin et que je dois patienter pour la caisse ou que j'accompagne une personne, on me demande si je veux m'asseoir  Clin d'oeil Au début, j'avais un peu peur du "qu'en dira-t-on" et du regard des gens avec mon bidon et les jumelles en bas âge, et puis cette petite période est passée, je suis heureuse et fière de le montrer maintenant !
Je reviens de 2 semaines chez mes parents, qu'est ça fait du bien de déléguer les repas, les bains, les changes...etc et là, je viens de passer un WE en amoureux à Paris, c'est passé trop vite! Le retour à la réalité a été dure, les filles ont été infernales lors du dîner, il faut sans cese détourner leur attention pour qu'elles mangent !! et encore, quand ça marche sinon elles envoient tout valser !
Demain, elles commencent leur intégration à la halte-garderie, je resterai avec elles.
J'espère que vous allez toutes bien. Vous pouvez toujours compter sur moi pour notre rencontre à Lyon en mai. Je ne viendrrai par contre que sur la journée de samedi 28 mai.
Gros bisous à  toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 05 Avril 2011 à 21:32:42 »

Ravie d'avoir de tes nouvelles Gomme et c'est chouette qu'on se voit en mai. J'ai trop hâte. Prends soin de toi.  Bisou Et bonne integration demain.

J'en etais sure, j'ai pas eu le temps de tout faire. Pfff ...
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 06 Avril 2011 à 08:57:00 »

Coucou à toutes, voilà une revenante  Désolée je n'ai pas trop le temps de vous écrire en ce moment, je vous lis tous les jours.....

Une bonne nuit de sommeil cette nuit, parce que la nuit d'avant a été catastrophique! V s'est réveillé en hurlant, il était brulant de fièvre à 3h du mat' et a du coup réveillé M qui pensait qu'il était l'heure de se lever  Roulement des yeux il ne s'est pas rendormi avant 5h! Je peux vous dire que mon réveil à 6h30 a été plus que difficile! Mais bon.
J'ai donc été hier chez le médecin, il n'a rien vu de particulier alors il faut faire une analyse d'urine (encore faut-il réussir à les récolter les urines  Huh?),  mais là depuis ce matin j'ai quand même un doute sur les dents parce qu'il ne lache pas sa tutute alors que ce n'est pas de son habitude. à suivre, enfin il n'a plus fait de fièvre cette nuit. D'ailleurs le doc m'a donné en homéopathie belladonna, c'est pour les fortes montées de fièvre et ça a l'air bien efficace, à avoir dans sa pharmacie! Je suis en train de me faire un petit répertoire pour l'homéopathie parce que ça marche super bien pour eux.

à part ça, niveau langage ils évoluent en ce moment! M hier a mordu la petite fille qui est chez la nourrice parce qu'elle avait pris une petite valise avec laquelle il a l'habitude de jouer  Roulement des yeux il est très colérique et a tendance à vouloir tout balancer dès qu'on le contrarie il est dur en ce moement je trouve et parfois je manque vraiment de patience, surtout le soir en rentrant du boulot......

Pour les lits ouah Enzo arrive à passer au dessus, je ne pense pas qu'ils y arriveraient moi! Mais on en a parlé et on pense les passer dans des lits évolutifs en fin d'année jusqu'à leur 4 ans environs où on achètera des lits supperposés ce qui fera gagner de la place dans leur chambre.

Et le pot ben je commence à y penser sérieusement, j'attends le début des beaux jours et que je sois en vacances ça sera plus simple!

Ils grandissent trop vite nos loulous

Allé c ménage maintenant
 Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 06 Avril 2011 à 10:08:32 »

Cool Cookie, j'espère que tu vas pouvoir remplir la poche 
Est-ce que quelqu'un aurait un peu d'expérience sur les allergies car Lily tousse depuis quelques jours, en majorité la nuit, le nez coule et un peu les yeux mais elle n'a pas de fièvre et je suspecte une allergie aux pollens car je suis en train de m'en faire une carabinée... Louise avait de la fièvre hier mais ça allait mieux ce matin hormis le nez qui coule, j'espère que ça va aller.
Je ne savais pas pour la Belladonna, c'est bon à savoir, il faudrait vraiment que je les emmène voir un homéopathe, mais pas facile à organiser...
Lily a mordu une puer à la crèche aussi quand j'étais là, pas fort, mais bon, quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle est en pleine période de furie en ce moment, court partout, monte sur les fauteuils, le canapé, et hier ma mère l'a vue se caler avec un coussin comme moi, tranquillement comme une grande  Elle fait tout pareil, elle est rigolote.
Elles m'épuisent un peu en ce moment, je pensais qu'on arriverait à gérer la période marche/pile électrique mais c'est un peu difficile, et comme toi Cookie, je manque un peu de patience, surtout quand je suis fatiguée et qu'on enchaîne les NDM... Je pense que mon week-end à Londres va me faire du bien, ça fait longtemps que je ne suis pas partie et j'adore cette ville.
J'essaierai de te trouver un porte-clé pour Nina Mélie, si jamais je ne trouve pas je prendrai autre chose, je suis sûre que ce n'est pas ce qui doit manquer les petits bibelots William & Kate dans les aéroports Sourire
Bonne journée à tout le monde, je vais me canaprouter un peu comme le dit une autre maman!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 06 Avril 2011 à 12:47:55 »

bonjour
audrey la grossesse te vas a merveille je ne veux pas vous choquer ou faire une rfalc mais depuis les jumelles japprecie le gros ventre dune maman enceinte tant que ce nest plus moi, ma derniere grossesse ma bien calmé bref je te souhaite de bien continuer et on attend ton bebe avec impatience avec toi.

voila ici ben betises sur betises normale on est mercredi ce matin elle a manger le foin du cochon dinde et sa soeur les graines bref sa continue, je me suis trouver une tite voiture et je reprend la conduite il etait temps que je me reprenne en main ,il faudrais aussi que je soigne ma feminité jai eu un gros passage a vide mais bon chaque chose se met en place ,jai aussi inscrit les louloutes en garderie quelque heures on va faire ladaptation ,je suis partagé entre le faite que jai besoin de me retrouver un peu seul et je sais aussi que je vais pleurer a la separation mais bon il le faut.
les dents les derangent toujours cest long a sortir, jo qui etait la plus calme se devergonde et jeny devient plus caline c'est rigolo elles inversent les roles voila avec les enfants que j'acceuille sa se passe bien il nous a fallu le temps de se connaitre mais sa roule et mes patrons sont super. Bisou
bon mercredi
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 06 Avril 2011 à 14:29:32 »

Coucou,

Audrey tu es magnifique, heureuse pour toi que tout aille bien et que tu puisse être épaulée, à moi aussi tu me manquera lors de la rencontre mais il y aura d'autres occasions

Mimi on attends les photos du baptême avec impatience.

Gomme heureuse de te lire et contente que tu soit toujours présente lors du week.

Cookie, j'espère que ton loulou sera vite sur pieds. Ici aussi g déjà surpris Liséa en train d'essayer de mordre les objets (heureusement) lorsqu'elle n'est pas contente, elle m'a aussi mordu il n'y a pas longtemps mais je pense juste que c t un accident (pas énervé, ni contrarié ou autre) je lui ai quand même signifié qu'elle m'avait fait mal.

Nath, perso je pense que lorsque l'on décide de leur enlever la couche il faut le faire une fois pour toute car sinon ils ne comprennent pas et ne t'inquiète pas ça va finir par venir no stress

Mélie  Cool

Harry super pour la voiture moi j'en rêve mais c pas d'actualité

Maf désolée je n'y connais rien en allergie mais si toi même tu as des allergies je pense que c à surveiller essaie d'aller voir un allergologue.

Gaelle bon courage pour les travaux

Minou tu sais c normal parfois d'en avoir marre et d'avoir envie de prendre l'air je pense que ce qui te perturbe le plus c de ressentir ça vis ç vis de tes enfants mais zen, quand tu sens que tu craque organise toi une sortie entre fille, en amoureux, seule, fais du shopping bref trouve toi une soupape  Bisou

Bon j'ai oublié un partie de ce que je voulais dire tant pis ça reviendra plus tard

Ici Enzo marche, pas d'un pas assuré mais il marche il a du se dire qu'à presque 19 mois il était temps  Clin d'oeil pour la sieste g pour le moment trouvé une parade à ses expéditions je le mets dans une gigoteuse de Liséa qui ferme vers les bas et pour le moment il n'a pas compris comment la retirer  

Sinon vous commencé à organiser les vacances Huh? Nous c bon on a trouvé qqc en vendée on part une 10 de jours.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6669 le: 06 Avril 2011 à 23:42:30 »

Salut
mais vous avez été plein à donner des nouvelles, c'est chouette !
Cookies, j'imagine la fatigue avec le boulot et les mioches qui testent ne fin de journée pfff ça use ces ti trucs Souriant
Gomme, contente de lire qu'on te verra en mai !
Maf, allez courage ton we londonien n'est plus très loin ...merci si tu penses à ma Nina  Souriant
Harry, courage les dents à sortir, on est presque au bout là !
Gigi, pour la propreté moi j'ai pas de recette : avec Nina (et ses problèmes d'infection urinaires), elle a été propre de jour à 18 mois, de nuit à deux ans (et plus de sieste à deux ans aussi) ... pour Sacha, propre de jour 3 semaines avant l'école, à 3 ans bien tassé et toujours pas propre la nuit (4 ans en juin) et sieste de 2h encore ! Je pense que c'est surtout une question de caractère, de priorité pour les enfants !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 07 Avril 2011 à 11:08:46 »

Sinon vous commencé à organiser les vacances Huh? Nous c bon on a trouvé qqc en vendée on part une 10 de jours.
Pour ma part, c'est fait ! Nous devions partir en août et avec ma nouvelle grossesse on a ravancé la date à début juin pour 1 semaine au bord de la mer Méditerranée. Nous avons loué un appartement dans le Var. Nous ne voulions pas priver les filles de vacances au soleil et nous avions envie qu'elles s'amusent dans le sable et dans l'eau.

L'intégration à la halte-garderie s'est bien pasée. Je suis restée avec mes filles hier pendant 45 minutes puis ce matin, je les ai redéposées 1/2h mais elles sont restées cette fois toutes seules. Lorsque je suis revenue les chercher, elles étaient assises autour d'une table avec d'autres enfants et jouaient avec de la pâte à modeler. Elles n'ont pas pleuré mais l'une d'entre elles est quand-même un peu plus réservée. Je les remmène demain matin 1/2h puis mardi pareil et mercredi prrochain, ça sera 1h et la fois d'après la demi-journée complète.

Avec le magnifique beau temps que nous avons en ce moment, les filles sont toute la journée dehors à jouer avec le sable, des cailloux, la gamelle d'eau de la chienne...etc.

Passez une bonne journée  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 07 Avril 2011 à 12:52:49 »

C'est la chienne qui doit être contente ! 

Nous pas de vacances cette année à moins qu'on regarde un truc au tout dernier moment pour avoir un prix. Ah si on part en camping ... deux jours ... si vous voyez ce que je veux dire ...  On peut pas être partout. Là, c'est travaux et on veut s'acheter un barbecue en pierre. On verra bien. Debut juin on part quelques jours chez des amis en Normandie. Ca sera comme des mini-vacances.

J'en reviens pas comme l'integration se fait en douceur. Je trouve qu'une demi-heure ça fait pas beaucoup. Ou alors c'est moi qui suis pressée de m'en débarasser.  Roulement des yeux J'ai hate de rencontrer la directrice de la mini-creche le 21 avril pour savoir vraiment si ça sera bon les 2 places en mini-creche.

Maf, je ne m'y connais pas trop en allergie. Je ne sais pas quoi te dire.

Bisou

Mapetite E me fait pitié. Elle a pas mal de selles en ce moment et est toute iritée au niveau des lèvres et du popotin. Elle a mal. Je lui ai mis d'abord du bepanthen puis de l'aloplastine maintenant. Vous connaissez quelque chose d'autre qui pourra y arranger ?  Huh?
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 07 Avril 2011 à 13:02:33 »

Gomme je comprends tout a fait pour les vac et vous avez bien raison et puis tant que les enfants ne sont pas scolarisé je trouve que c toujours mieux de partir en décalé.
Super pour la crèche c génial.

Mélie, pour la propreté, je suis d'accord avec toi chaque enfant est diff ce que je voulais juste dire c qu'une fois que l'on sens notre enfant prêt je pense que cela peux les perturbé qu'un jour on leur mette la couche et le lendemain non et le surlendemain on la retire de nouveau....  Clin d'oeil

Gaelle pour ta puce, je ne sais pas si ma réponse va te convenir car en tant qu'infirmière je sais que vous n'aimez pas trop ce produit mais ici g toujours mis bep*nthene pendant 2-3 jours maxi et si pas d'amélioration je passe à l'é*sine + bep*nthène et en général en maxi 1 journée plus de bobo

Allez je file ma grande veut faire un jeu de sté avant de repartir à l'école
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 07 Avril 2011 à 14:02:21 »

Moi aussi je trouve que l'éosine, de manière rare, quand c'est vraiment très irrité, c'est assez efficace et ça sèche. Et je mets 3 tonnes de Bépanthène aussi.
Sinon Gaëlle, l'adaptation c'est toujours 1/2h le premier jour, et crois-moi, quand c'est la première fois, c'est une des demi-heures les plus longues de ta vie Clin d'oeil J'imagine la mère indigne qui largue ses mômes: "Non non c'est bon, j'ai l'habitude vous pouvez les garder!!!"  Je dis mère indigne mais je ne le pense pas du tout, on a le coeur serré mais ça soulage aussi, et puis moi je vois bien que souvent elles s'ennuient à la maison alors qu'à la crèche elles font plein d'activités. Hier elles ont "étudié" les cris des animaux et il parait que Lily n'en menait pas large quand il y a eu le cri du tigre  Tire la langue
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 07 Avril 2011 à 15:59:27 »

gaelle, je peux te conseiller la pommade st louis, tu peux la faire préparer à la pharmacie et c'est très très éfficace !
je leur mets quand ils sont vriament très irrités et que rien d'autre ne marche et en 2-3 jours y'a plus rien.

gigi pour le pot, je m'y suis pas mise sérieusement, je leur propose juste de temps en temps mais effectivement quand je commencerais sérieusement je pense les laisser en culotte c'est pour ça que j'attends les beaux jours et puis j'avoue que j'ai un peu la flemme !  parcequ'au début je pense que ça va être sport ! je vais courir partout avec ma serpière ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: