Tu peux inscire tes enfants à l'école si tôt !! Ici, c'est l'année des 3 ans et une seule rentrée possible en septembre (les écoles de ma ville débordent littéralement, 32 enfants par classes)
Pour le pot, c'est très tôt mais tu peux déjà leur faire prendre conscience de leurs selles (tu vois qu'ils font caca, tu leur dis, tu leur proposes de changer la couche immédiatement, ils vont prendre l'habitude d'avoir les fesses maintenant au propre et ça peut aider après pour le passage au pot)
V marche un trajet de 20min !!! Suis époustouflée

Mimi t'inquiète, ici Noémie marche toujours pas pfff Bon elle réussit enfin à tenir debout seule et marche si on la tient mais pas seule encore !!! Sa soeur elle court, elle tape dans un ballon, c'est pas les même mes nenettes

Félicie parle aussi beaucoup mieux, elle comprend toutes nos phrases, exécute tout les ordres donnés et parle même à sa soeur quand elles jouent ensemble "mo'mi" elle l'appelle, ça m'éclate de l'entendre. Noémie parle un chouia aussi, c'est plus limité bééééé (soit bébé, soit tombé), dodo (soit doudou, soit dodo), assa (soir ça soit sacha), ces 3mpts lui suffisent pour parler à longeur de journée malgré tout

Bon sinon, moi je vais mieux mais Félicie reste patraque, elle a toujours pas faim et des selles liquides, pauvre louloute !
Au fait, Maf, t'as pas des photos de ta prestation ??