09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 17:43:11
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353586 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 08 Février 2011 à 08:24:40 »

Mimi même s'il y a un kilo d'écart, et même s'il y a un effet d'optique, je t'assure que la différence n'est plus aussi flagrante qu'au début ou Abby faisait plus "ratchoune". Et pour la ressemblance, moi je te le dis, tes pépettes c'est des mini Toi!
Quant aux progrès si Abby fait du trotteur c'est que la marche n'est pas si loin, dans un ou deux mois ça viendra, il faut qu'elle prenne de l'assurance et de l'équilibre, ça va venir très vite, et pour Linsey pas de soucis, nous Louise ça ne l'intéressait pas et elle s'y est mise du jour au lendemain et a fait ses premiers pas avant Lily...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6256 le: 08 Février 2011 à 13:44:57 »

C'est vrai que c'est calme ici Clin d'oeil
Trop mimi les minimimi Souriant c'est vrai, elles sont trop mignones tes puces et je suis ok avec Maf, elles se ressemblent beaucoup !
POur la marche ici, Noémie a l'air de se décider enfin ... elle fait 3 pas de temps à autre ! Enfin, il y a déjà 7 mois que sa soeur marche Souriant
Maintenant, c'est la parole qui est en plein dvpt pour Félicie : elle dit plein de truc boudepain, chat, nono (noémie), nan (non), dodo, bébé, pleuuu (pleure), baba (à boire), bana (banane ou mandarine, c'est le même son pour tout les fruits) et elle répète ce qu'on dit "descend" à sa soeur qui monte aux echelles des lits et autres me souviens plus quoi ! Sa soeur est comme d'hab un peu en retard et ne dit que caca (coucou ou caca, c'est pas net) et aussi blablapuithabeuhtibanini etc ...
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6257 le: 08 Février 2011 à 15:47:45 »

Mimi, qu'est ce qu'elle ont grandit tes filles ! elles sont vraiment mimi  (bon d'accord il est nul mon jeu de mot  ) et puis la différence se voit beaucoup moins qu'avant où y'avait un écart qui était bien visible !

Audrey, je t'envoie pleins de  Bisou et j'espère vite avoir de tes nouvelles ! je suis contente que tu es fait ce qu'il fallait, au moins maintenant tu vas être prise en main et surveiller donc moins de stress

Minous et tes petits hommes ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6258 le: 08 Février 2011 à 20:05:52 »

Merci pour vos compliments les filles c vraiment très gentil de votre part.  Clin d'oeil
Tjs pas de nouvelles de Minous! J'espère que ses p'tits hommes vont bien.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 08 Février 2011 à 21:41:38 »

coucou les filles,
c'est gentil de prendre des nouvelles de mes poussins. on est enfin sur la bonne voie ! ils remangent et redorment bien. il faut encore beaucoup porter marin mais éloi est moins grognon. et je croise les doigts mais marin n'a pas vomi aujourd'hui et a moins toussé. ouf ! j'espère qu'ils auront plus de 15 jours de répit ! parce que la dernière fois ils ont enchainé 2 gros épisodes avec que 15 jours entre !
sinon tes poulettes sont des amours mimi.
les filles y a plein d'autres bébés qu'on a pas vu depuis longtemps !!!!! des tites photos svp !!!
maf  des bises à tes poussins.
audrey c'est sur qu'un cerclage serait plus rassurant ! et les filles ont raison une tisf va devenir indispensable pour te reposer. et tu as de la famille proche ?
j'ai oublié plein de monde désolée mais entre le boulot, les zouzous, ma fatigue et le reste j'ai du mou à la place du cerveau !!!!!
alors bises à toutes cricri, cookie, mélie, nat, sabi, bébelle et désolée si j'en oublie mais je vous embrasse toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 09 Février 2011 à 11:24:45 »

Coucou tout le monde!

Mimi : elles sont mgnifiques tes poucinettes, et je trouve qu'elles se ressemblent énormément! Pour moi aussi ce sont tes mini toi! Et le kg qui les sépare ne se remarque pas du tout, à la maison il y a 2kgs entre M et V et là c'est assez flagrant quand même!

Minous : je suis bien contente de lire que tes petits poussins vont mieux, quel soulagement après ces semaines de microbes

Mélie : alors ces cartons et la peinture? ça avance? je vois qu'on est toutes les 2 dans la même galère! Pas évident de déménager avec des enfants en bas âge à la maison....complètement différent du temps où on était tous les 2, ça ne nous dérangeait pas de faire de la peinture jusqu'à 22H et d'être complètement dans les cartons.....

Bon j'ai pas tout retenu comme d'habitude!

Allé je vais jouer un peu avec mes loulous avant le repas
 Bisou
Encore un peu de courage, 3 semaines!! Et oui dans 3 semaines je dormirai de nouveau dans un lit 
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6261 le: 09 Février 2011 à 11:37:58 »

Salut les filles !

Je suis fatiguée, je sais pas ce que j'ai mais je suis constament fatiguée. Pffff ...

Mélie et Cookie, j'espère que vos bambins ne défont pas tous les cartons que vous faisez car les miennes elles adorent vider les caisses de jouets et de cosmetiques.

Bon  ma mère se fait opérer ce matin. Après le sein, l'utérus. Pour l'instant ça a toujours été bénin et j'espère que ça le restera.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 09 Février 2011 à 11:52:38 »

Je viens de trouver sur le net une recette pour bébés ... le champi-clafoutis. Je crois que je vais essayer ça. Je ne leur ai pas encore fait gouter de champignons. On verra bien.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 09 Février 2011 à 12:06:59 »

tu nous diras gaelle pour ta recette ? moi je croyais que les champi c'était pas avant plusieurs années même les champi de paris mais ça c'est peut être encore toutes ces différences entre toubib !
bon ben ici pas de sieste ce matin du coup je viens de les coucher mais marin beugle comme un âne, c'est pas gagné !!!!
allez bises à plus
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 09 Février 2011 à 12:15:55 »

C'etait une recette dans la catégorie 12-36 mois ... donc effectivement ça peut bien être vers les 2-3 ans. A votre avis les filles ?
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 09 Février 2011 à 12:41:59 »

Coucou Les Filles,

Pas trop présentre en ce moment, désolée dison que pour eviter les prises de tête avec mon homme le soir et le week j'essaie de maintenir la maison à peu prêt propre et ranger

Audrey, pleins de  Bisou tu verras après le cerclage ton petit momo fera comme tes loulous et ils ne voudra plus sortir et puis tu à l'air bien suivi c rassurant et c le plus important avec le repos, si tu restre à dom essaie de voir avec ton médecin pour une HAD comme ça tu pourras te faire rembourser la TISF par ta mutuelle, tu pourras effectuer tes déplacement pour tes RDV en AMbulance et normalement c également pris en charge. Donne nous des nouvelles quand tu pourras (par sms si tu as le n° de qql je peux te donner le miens si tu veux).

Gaelle, Minous, ici les champignons de paris je leur en donen depuis un moment déjà mais g jamais fais tout seul toujours avec d'autres légumes

Mimi tes filles sont à croquer et je trouve également de la diff de poids ne se voit quasi plus, pour la ressemblance g toujours trouvé qu'elles te ressembler même bébé.

Bon  je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Liséa marche. Enzo ne se tient toujours pas debout sans appui. Pour le langage pour le moment rien de nouveau. Niveau dent Enzo 10 Liséa 8.

Bizz

A bientôt
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 09 Février 2011 à 15:33:41 »

Gaelle : oui moi aussi ça fait déjà un petit moment que je donne des champignons aux loulous, généralement je fais champi, pdt, boeuf ou jambon et ils aiment bien!

Un petit coucou à Audrey parce que je viens de voir que tu étais connectée, je te fais de gros bisous et pense fort à toi!
 Bisou

Au fait Maxence commence à vouloir manger seul!  Roulement des yeux Je sais qu'il faut le laisser faire mais c'est pas évident parce qu'il en met plus à côté que dans sa bouche  Roulement des yeux vous vez des techniques???

ça y est j'ai bel et bien abandonné les dors biens, j'en avais marre des pressions! Alors j'ai fait le plein de pyjamas 2 pièces! Et ils me paraissent encore plus grands comme ça!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 09 Février 2011 à 16:01:25 »

Cookie pas de technique particulière tu peux essayer, s'il l'accepte, de lui donner à manger en même temps : il a sa cueillère et toi une autre......  en mettre plus à côté que dans la bouche fais parti de l'apprentissage .... perso je mettais des prospectus sous la chaise comme ça une fois le repas terminer poubelle ça fait un peu moins de nettoyage.. bon ici c pas pour maintenant

Je crois que g du mal à accepter qu'ils grandissent : ici c encore purée mouliné, gigoteuse, les sorties en pou7, dors bien, bib le soir et le matin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 09 Février 2011 à 16:18:42 »

Je vous laisse un petit message laissé par Audrey :

Bonjour
JE vous écris de mon portable donc désolée si y des fautes de frappes. Toujours des contractionp malgré le salbu , elles sont toutefois moins nombreuses. MOn gynécologue ne pouvait pas me voir avant vendredi mais d après ce qu il à dit à sa secrétaire, il ne semble pas vouloir faire de cerclage. Il va me proposer le repos j imagine ... enfin, je verrai tout ça avec lui lors du rdv. Mais quelque part un cerclage me rassurésag . Je pense qu on prendra une tisf quelques heures par ci pas la parce que 15 euros de l heure c pas donner mimi: très belle cette photo .
À bientôt
Bises À toutes
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 09 Février 2011 à 17:14:22 »

audrey je te fais plein de bises !!!!!!! il pourrait au moins te voir entre 2 ton toubib !!! et les urgences non tu veux pas pour te rassurer ? ou à la mat, moi je sais qu'ils m'avaient dit que je pouvais venir quand je voulais.
ici c'est passé la période je veux manger seul. ils mangent leur fromage et le fruit seul. ils boivent seuls leur bib d'eau et y a qu'éloi qui boit le bib de lait seul le matin.
bon ben pas facile de taper avec un doigt et un nain sur les genoux.
ils sont crevés mais c'est l'anarchie les siestes aujourd'hui !
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: