11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.596 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 05:29:53
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353862 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 15 Janvier 2011 à 13:31:04 »

mimi: je te souhaite bon courage pour ta migraine .je ne suis pas concernée , j'en ai qu'une seule fois dasn ma vie et je me souviens a quel point c'etait douloureux. pour t a puce, ca ressemble a une gastro , non? les joies de la collectivités 
je rebondis sur ce que tu as dit concernant les grands mères, elles ne sont pas chiantes, c'est juste que j'ai envie de vivre ma propre expérience en tant que mère sans avoir régulièrement leur référence a elle lorsqu'elles nous éduquaient . mais a part ca, on s'entend tres bien.

melie: des bisous a ta puce . c'est d'origine bacterienne?

bon ici, la nuit a ete passable . reveil a 5 h ce matin donc ca va . il est sous augmentin et ca lui provoque une diarrhée assez importante . un peu de smect* ou d'ultralevure et je pense que ca ira mieux.

sinon, je sens Maurice bouger , enfin des petites bulles par ci par la depuis hier.

bon weekend a toutes

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 15 Janvier 2011 à 15:48:47 »

Audrey, Mélie, j'epsère que vos loulous vont vite guérir et que les soeurs seront épargnées.  Bisou

Audrey, pour ta question sur les GM g bien compris ce qui te chiffonne, parles en à coeur ouvert avec elle et si cela peut t'aider elles sont comme ça car elles vous aime (toi, ton chéri et les petits) sinon elles seraient complètement absente  Bisou
Pour Maurice qui "bulle" c super, je suis super heureuse pour toi, ça m'a fait chaud au coeur

Mimi, soigne toi bien et repose toi tant que tu peux pour vite reprendre des forces, perso g déjà eu une méga mirgraine ophtalmique et c t pas génial alors puissance 10 j'imagine pas  Bisou

Ici RAS mon homme travaille, les petits sont déjà réveillé donc on va profiter du redoux et du soleil, et aller faire une petite promenade, un tour chez ki*bi (g plus rien à me mettre g trop grossi  )ensuite j'irai peut être faire un saut à acroch*t

Sinon je suis super contente g vendu mon coussin d'allaitement et ma balancelle aujourd'hui et au prix que je voulais

Allez zou je file
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 15 Janvier 2011 à 20:59:46 »

Audrey je ne voulais pas être méchante en parlent des GM j'ai bien compris ce que tu ressent pour moi c un peu être chiante mais pas dans le mauvais sens du terme. Essaie de leur dire gentiment.
Pour mes puces (et oui Lindey aussi s'est mise a vomir cet aprem) en effet ça ressemble a le gastro mais elles ne vont pas en diarhe le Medecin pense a un virus. Ce matin il a dit a mon homme que si le gouter et le repas de ce soir ne passer pas il faudrai l'hospitalises pour la perfuser! J'en ai eu une déliions car vu mon état je savais que je n'aurais pas su y aller et pour moi c
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 15 Janvier 2011 à 21:03:31 »

Pas envisageable. Depuis leur sortie de neonat c une promesse que je leur ai faite vous allez me prendre pour une dingue!! Bref ma poucinette a du le sentir car elle n'a plus vomis depuis le gouter, le sirop z heureusement fait effet.
Gigi super pour tes ventes ça part enfin chez toi!
Bis a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 16 Janvier 2011 à 09:42:23 »

Mimi, je suis contente que tes nénettes aillent mieux, j'espère que ça va continuer comme ça et surtout que le doc va trouver ce qu'elles ont attrapé comme virus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 16 Janvier 2011 à 23:31:48 »

coucou,
quasi rien lu  dsl, pas le tps! Je passe, comme d'hab, en coup de vent!

Je vous envie d'avoir des bibous gourmands, ici, c'est pas la joie. Après son intervention des végétations, Solilou nous a fait une grosse rhyno avec otite, puis deux jours après grosse gastro, avec une toux très très sèche d'irritation qui l'empêche de se reposer convenablement. Il n'a rien avalé pdt 2 jours, et peu pendant une semaine. Aujourd'hui, ça va mieux, mais il titube encore quand il marche, lui qui d'ordinaire est si "pêchu"... Je suis très angoissée. En l'emmenant chez la pédiatre lundi soir, il avait déjà  perdu 600 gr, bref, loulou est redescendu à 8, 800kg, il est tout mince, et face à la pédiatre j'ai l'impression d'être la seule à m'en inquiéter...Je crains tellement la déshydratation... Il mange avec appétit, mais dès que quelque chose le dérange (gorge, glaire, ou estomac) il se fait vomir... Il a pigé le truc chez le kiné, quand on lui fait remonter ses glaires, maintenant il le fait seul et crache, ce qui était bien au départ, mais plus maintenant, il sait carrément se faire vomir, et facilement... Pdt que j'attendais mon tour en salle d'attente lundi, mon ours débarque en cata avec Jojo qui venait de vomir à son tour tout son bib... Bref, gastro pour tout le monde, papa ours et maman renard compris, youpi! Hier tout allait mieux, mes choubidous ont fait des repas complets, comme ils n'en ont plus fait depuis un bon mois, et avec gourmandise... Puis rechute pour Soli aujourd'hui, avec fièvre, retour de toux, et repas complet vomi au coucher... Ca me stresse, mon petit chat s'est encore endormi avec le ventre vide Triste Et depuis ce midi, il recommence à se toucher les oreilles... Bref...
Du coup, j'ai passé mon second entretien pour mon boulot potentiel. La veille on a fait le bilan avec l'ours, et le constat est sans appel: il m'est impossible à l'heure actuelle de prendre un job si contraignant (boulot de 10h à 19h, avec 3h de transport, plus le samedi toute la journée). Mes bébés doux sont bien trop souvent malades et réclament que je reste près d'eux encore énormément. Je ne veus pas m'absenter, j'ai parfois l'impression d'être la seule à vraiment les comprendre et savoir ce qui leur convient le mieux. Je ne passerais pas la période d'essai à m'absenter si souvent. Ce que je fais dans ma boite actuelle, et si ça continue, le mois prochain mon contrat ne sera pas renouvelé (je suis en interim)... Donc j'ai parlé ouvertement avec la patronne, lui ai dit qu'avant avril je n'étais pas la bonne personne à embaucher, et que je préférais décliner ce poste car ce ne serait pas sérieux pour elle comme pour moi, même si je m'y serai énormément plu. Elle a compris, était même prête à aménager des plages horaires plus intéressantes pour moi car j'étais sa favorite, mais elle avait un doute sur ma capacité à m'investir corps et âme dans cette nouvelle aventure... Elle a raison. Si elle ne trouve personne d'ici avril, on se recontacte, on verra bien. Pour l'heure, je reste où je suis, ce n'est déjà pas si mal... Tanpis pour le CDI, tanpis pour le prêt et pour la maison...
Voilà, pour couronner le tout, Mon Jojo la fripouille semblerait-il, d'un geste délicat et précis, comme à son habitude, m'a balancé son petit piano dans la tronche alors que j'étais allongée près de lui... Je crois qu'il m'a pété le nez. J'ai super mal... Pleurs Ce soir, pas exprès non plus, Solilou pour me faire un câlin, me le cogne encore, ça m'a résonné un vieux coup dans la tête!!! Aïe, aïe, aïe!!!

Au rayon des bonnes nouvelles (parce qu'il y en a quand-même) Billy Jo, se lâche et marche "presque" seul. Il a acquis beaucoup d'assurance, sourit, joue à cache cache avec son doudou-couverture, commence les caprices aussi Roulement des yeux Il est chou, nous donne ses jouets, secoue la tête en riant comme maman quand elle le chatouille avec ses cheveux, me fait les gros yeux quand il est véxé et lève l'index comme moi quand je me fâche et lui dit "attention" , et me fait de très gros calîns quand je craque et pleure.... Solichou aussi d'ailleurs, lui, il chante tout doucement quand il me sent triste, et que je le serre dans mes bras, cela ressemble aux petites berceuse que je lui fredonne au moment de se coucher... Ils comprennent tout nos oiseaux jolis, c'est fou! Solal entre aussi dans le mimétisme : il tend le pied et essaie de mettre ses chaussures, met son bonnet, se brosse ses petites plumes, il montre tout du doigts d'un "ada"  et montre parfaitement ce que je lui indique, adore imbriquer les formes dans les bons trous puis me regarder le visage lumineux et fier, et faire "haaaa"... Bref, des petits oiseaux en pleine découverte de la vie Sourire Ca me rend juste malade de ne pouvoir rien faire , ou si peu, pour les soulager quand il sont si souvent affaiblis par tous ces microbes qui trainent. Pas de répit, quand un truc se termine, un autre prend le relai! Quand est-ce que ça se termine?

j'espère que pour vous toutes et tous, et vos petits amour, les choses s'arrangent ou vont bien...
Je pense très souvent à vous, mais le temps me manque cruellement, il me tarde de trouver une petite heure pour vous lire posément et vous répondre à chacun/e.

Je vous embrasse bien fort, je repasse dès que possible,
à bientôt...
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6066 le: 17 Janvier 2011 à 08:20:08 »

Anne, je fais un copié collé de ton message (sauf pour le taf, désolée pour toi) ! Mes poulettes à moi font tous pareil que tes loulous pour le coté progression, mimetisme et autres !
Elles font aussi tout pareil pour être encore malades pfff

une extra NDM pour moi : Félicie qui tousse rauque, Noémie qui enchaine avec sa soeur pour les fortes fièvres et donc reveils nocturnes et surtout Sacha qui a chopé une gastro et a vomit 6 fois cette nuit (j'en suis à la 3ième lessive là, il a réussit à vomir dans son lit deux fois et dans le mien une fois et dans la bassine les autres fois). Mon homme partait en mission à 5h ce matin ... on a rien dormi ! J'ai dormi 1h30 vers 2h du mat et encore une petite heure en fin de nuit ... dernier vomit à 4h30, advil pour Noémie et premier reveil à 6h30 des deux nenettes !
J'en peux plus, je suis totalement décalquée ... j'espère que je pourrais faire une grosse sieste !!

Allez Sacha vient de se lever et ça pue le caca, je sais pas lequel il faut que je change !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 17 Janvier 2011 à 10:36:48 »

Anne, ton message me fait toute triste! Quelle poisse ces microbes. C'est vrai que c'est mine de rien ce qui nous prend le plus de temps: parce que les repas, les changes, les jeux, câlins et siestes, ça se cale bien dans le planning d'une maman, un peu crevée, certes mais ça se fait. Par contre, les visites chez le toubib, le kiné, retour chez le toubib (avec les habillages, déshabillages, les interruptions de siestes, les goûters qui sautent), retour à la pharmacie, les nuits et siestes écourtées, les inquiétudes, les changes infinis quand gastro il y a, les pleurs par ce que ça fait mal la gorge ou les oreilles, les repas qui passent pas quand on avale ça pique, on peut pas être au boulot parce qu'on les garde, on se prend des remarques, etc... ça, ça prend du temps, trop de temps et du temps moche. On se sent toute désemparée devant leur mal-être, on peut bien souvent que les avoir dans les bras pour les rassurer, les petits chatons, et encore, quand c'est pas tout le temps en même temps... J'en peux plus!!! Mais, les filles, il y a un espoir!!!!!!!!! Depuis 8 jours, les princesses sont bien sûr enrhumées (nez qui coule, toux au réveil, voix de camionneur avant le bib du matin), mais ça ne s'étend pas!!!! Pas de toux rauque la nuit, ni de hurlements parce que l'oreille dérouille. Les repas sont un peu plus chiches, mais bon. Du coup: je les emmène chez le doc pour faire les vaccins qu'on pouvait pas faire malades!!! Histoire de se recoller un peu de température, quand y'en avait pas.... Sans fin, je vous dit!
Sinon, Anne, moi aussi je flippe du poids: Yaël arrive péniblement à 8.6kg, et restait bloquée à 8 kg pendant 5 mois... Quand le doc a parlé de prise de sang, elle a pris 600g en 1 semaine. Chipie, vous dites? Non...
Quant aux GM... tout un poème... mon soucis principal est qu'elles ne prenntnpas la mesure de ce que c'est que 2 bébés à la fois: mais oui, je sais faire, oui je les surveille, oui... Et quand tu reviens, y'en a une qui n'a pas dormi, l'autre pas mangé, la cuisine en vrac, les chambres retournées, et comme elles ont pas toutes les 2 dans les bras, elles chouinent. Mais on se prend quand même: "c'est parce que tu les habitues trop à tout faire ensemble" ou "pas assez ensemble", ça dépend de la GM et du moment de la journée. Je prenais le parti de rester zen, mais j'y arrive pas... La parade: "si t'es pas contente, je peux demander à une nounou: elle fera comme je lui dit, elle". Un peu violent, mais ça marche, au moins temporairement... Et ça défoule, après une journée de boulot et une soirée de réunion!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 17 Janvier 2011 à 11:36:26 »

bonjour,

Anne: je suis navrée d'apprendre que les temps sont dures en ce moment. je t'envoie pleins de bisous .

mélie: c'est pas le top chez toi non plus! les microbes sont revenus en force chez les novembabies

ici, c'est pareil . Axel malade, Nola malade, maman malade ! je suis au bout du rouleau, extenuée mais que faire?

bebelle: que tes mots sont justes à la fois pour les microbes et les grands meres. 8.600 kg est le poids de ma puce , mais si ca continue comme ca, ca va baisser, elle ne mange pas grand chose ...

bon, je vais de ce pas m'allonger un peu.

bises a toutes et peut etre a tout a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 17 Janvier 2011 à 11:46:52 »

houlalala

c'est la forme ici

ZouxXx les filles
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 17 Janvier 2011 à 13:39:10 »

Salut tout le monde !

Passage en vitesse.

Les crobes nous tiennent bien les pates à ce que je vois.

Pas facile non plus les creches.

Concernant les GM on n'a pas à se plaindre.

Audrey, il me semble que pendant nos grossesses certaines avaient ressenti les douleurs que tu décris. Ce n'etait pas mon cas. Et les naussées ? Cool que Maurice fasse des signes maintenant.

Sacrée histoire d'essence ! Je pense qu'avec le ticket tu devrais pouvoir te faire payer les réparations. Dautant que tu ne dois pas être la seule.

Sinon, ici ça va. E a une gencive prête à exploser. La pauvre. En parlant de dent, il faut que je prenne rdv chez le dentiste. Je crois que j'ai une carie. J'aime pas ça. Rien que le bruit de la fraise ...  Cool, j'ai enfin vendu mes casiers bouteilles sur le bon co*n.

Ah oui, après Duracel et ramasse-miettes le nouveau surnom d'E est "la furie" No comment ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 17 Janvier 2011 à 14:49:40 »

un petit passage pour vous faire coucou !

j'ai lu en transversale mais j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de petits malades ! des gros  Bisou à  tous !

avec tout ça vous avez pas du avopir trop le temps de solder ! 

Audrey, je sais pas si c'est l'endroit dont tu parles mais moi j'avais mal au dessus du pubis et ce dès les 4/5 mois de grossesse et ensuite avec le poids en plus du ventre j'avai acheté une ceinture de maintien pour quand je devais rester debout plus longtemps
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 17 Janvier 2011 à 15:25:30 »

bonjour
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 17 Janvier 2011 à 17:56:41 »

coucou
anne, comme mélie c'est copié collé pour moi concernant les progrès, le mimétisme et les maladies !!!!!
là ça va mieux depuis jeudi on souffle un peu côté nuit parce que ça les avait complètement perturbé pour le sommeil.
sinon pour une fois qu'on est pas obligé de courir le toubib dimanche pour les zouzous c'est moi qui y suis allée j'ai un lumbago ! super je savais pas si c'était ça ou ma spondylarthrite je préfère que ce soit ç
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 17 Janvier 2011 à 17:59:41 »

désolée mauvaise manip
donc je préfère que ce soit ça. les médocs ont été efficace ça allait déjà mieux hier soir mais là je me suis recoincée !
bref ras le bol aussi des malades et vivement le printemps ! surtout qu'avec ce soleil on s'y croirait ! ça va être rude quand le temps pourri va revenir et re rester enfermés ! là on en a bien profité ces 3 jours.
bon je vous laisse déjà je file préparer pour demain on doit décoller à 7h30 avec les zouilles ça va être chaud !
bises à toutes et surtout aux petits malades
au fait super audrey que tu sentes maurice moi je les avais sentis qu'à 5 mois !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: