11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:04:53
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353811 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 17 Janvier 2011 à 22:27:32 »

si si moi g eu le temps de solder !  J'ai acheté des fringues à Kiab*. Tout à -50%. Et une paire de chauss' pour E. à -30% donc cool.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 18 Janvier 2011 à 10:21:03 »

Coucou tout le monde,

Pleins de  Bisou guérisseurs pour nos petits et grands malades, je sais que c pas facile car ici malade quasi non stop de fin août à fin décembre (plus rien depuis 2 semaines je touche de la peau de singe) et je n'en pouvais plus pourtant ici pas de kiné et perso je n'ai pas été contaminé... courage, l'automne est passé et l'hiver déjà bien entamé

Anne, en mettant de côté les crobes, g l'impression que tu es un peu tiraillée entre l'envie de reprendre ton activité et l'envie de rester avec tes pioupious..... un mi temps (par ex 2 jour par sem) serait peut être une bonne solution pour toi ? Qu'en penses tu ?

Bon je voulais écrire un plus long message mais les pioupious n'ont pas l'air décider à dormir...

J'essaie de repasser plus tard

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 18 Janvier 2011 à 10:23:42 »

Bonjour !

Un coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée. Peut-être à tout à l'heure.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 18 Janvier 2011 à 19:42:16 »

Coucou tout le monde! Je ne vais pas savoir répondre a tout le monde car pas retenu grand chose sauf que beaucoup sont malades! ENCORE!!! Et bien pour être originale ici aussi tous malades! Mes petites merveilles ont bel et bien la gastro toutes les 2. Elles ne mangent quasi rien et Abby est vraiment patraque on voit qu'elle n'apas beaucoup de réserve pas rapport a sa sœur. Cela fait déjà 4 jours que ca dur c trop fatiguant surtout quand on est nous même pas bien. Mon homme commence a avoir des symptômes de grippe et moi j'ai le dos en compote en plus de ces maux de tête a cause de mes cervicales on dirait vraiment la famille Adam's!!
J'espère vraiment que ces saletés de crobes vont tous nous laisser tomber vite fais car la raz le bol!
Bonje file faire une lessive , encore!
Gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 18 Janvier 2011 à 21:26:47 »

juste un petit coucou pour encourager tous ceux qui sont bien malades.
ici les loulous reprennent du poil de la bête (pour combien de temps Huh?). éloi a sorti sa 14ème dent hier et la 15ème est pas loin !!!! j'en reviens pas qu'il ait toutes ces dents !!!! et il marche tout le temps !
marin chéri lui c'est pas son truc ! et toujours ses 7 quenottes !
moi ma sponditrucmuche me soule bien ces temps ci ! mal aux épaules, aux genoux et à la hanche gauche en plus du lumbago de ce week end et hier soir aussi, on dirait une petite vieille ! des fois je me demande bien comment je vais vieillir ! ça me fait flipper !
bref un dodo et ça ira mieux !
bises à toutes et tous
toujours pas de news de sabi et cookie ça fait longtemps aussi ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 19 Janvier 2011 à 08:32:40 »

Bonjour à Toutes!

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée, je profite que M. finisse son gateau pour vous écrire un petit mot.
Les petits loups vont très bien et comme le disait Bebelle quand ils vont bien ben on va faire les vaccins en espérant que je n'ai pas de montée de fièvre ce week-end  ! Parce que normalement mes parents les gardent dimanche après midi pour qu'on aille finir le ponçage.
Et le week-end prochain nous avons une sortie carnavalesque de prévue et mes parents les prennent pour la nuit, ça sera la première nuit que je passerai sans eux depuis leur naissance! Si j'arrive à les laisser  Roulement des yeux
Nous sommes en train de regarder pour nos vacances de cet été et normalement on va repartir en crête, on va profiter qu'on ne doit pas encore payer d'avion pour les loulous parce qu'après ça douille!!

J'ai vu qu'il y avait encore beucoup de malades, je souhaite plein de courage aux mamans car ce sont des périodes très difficiles et j'envoie plein de bisous aux loulous  Bisou

Audrey c'est super que tu sentes bouger Maurice, je me souviens que ça m'avait fait tout bizarre de sentir ces premières petites bulles dans mon ventre! Je t'envoie de gros bisous

Gigi j'ai bien vu ton messge pour la rencontre du mois de mai, il faut que je recontacte notre ami viticulteur, mais normalement je pense qu'on va devoir payer sur place directement. On doit le rappeler pour voir exactement maintenant ce qu'il peut nous proposer, on va peut être encore quelques semaines pour savoir exactement combien on est, j'ai vu que Bebelle serait du voyage?

M. a fini je vais aller lui donner son yaourt et sa compote (au fait j'ai arrêter depuis 2 semaines les yaourts au soja et lui redonne des yaourts au lait de meuh et ça passe bien et il ne ressort plus d'eczéma je suis contente  )

Bisous je repasserai dans la journée, cet am on va acheter avec ma maman des nouvelles chaussures pour les loulous parce qu'ils sont au bout (déjà  Roulement des yeux du 21 pour V et du 20 pour M)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 19 Janvier 2011 à 08:58:55 »

Coucou tout le monde!
Désolée du silence radio mais j'ai 2 évaluations et 2 exposés cette semaine donc je bosse comme une dingue dès que les petites font la sieste, le soir, dans le train, tout le temps... Vivement février que je n'aie plus cours!
Ici tout le monde va mieux, les petites sont en pleine forme, et moi je vais mieux, enfin, j'ai fini mes aérosols de cortisone. Louise mange comme trois poneys (hier elles ont mangé la part triple de tarte aux légumes de leur mamie et mamie a mangé leur part rikiki  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ). Lily a de nouveau eu des terreurs nocturnes que même un long câlin ne pouvait calmer, seulement un bon gros bib de lait, donc pour la reprise, j'ai anticipé, je la réveille à 22h, lui donne un bib, la change, et dodo jusqu'au matin, ça a bien marché.
Elles respirent la joie de vivre mes puces, jouent, rient, font des bêtises, viennent me donner les tubes d'homéopathie pour que je leur donne 50 fois dans la journée, mais elles demandent beaucoup d'attention, sont constamment collées à mes basques, des vraies pots de colle!
Du coup, n'en pouvant plus de ne pas pouvoir les captiver plus de 5mn avec les jouets j'ai cherché des idées sur internet pour les occuper et j'ai fait 2 boites au trésors avec plein de babioles: collier en bois ou en plastique, noix, petits flacons en plastique remplis de riz, vieux téléphones portables - désinfecté - bref, tout ce que j'ai pu trouver d'inoffensif dans la maison, et bien ça a plutôt bien marché, ça les a occupées pendant un moment, ouf!
En ce moment c'est la période des caprices et des comédies, je pleure, me cache le visage dans le bras sur le canapé où je m'effondre et je relève un petit oeil sournois pour voir si tu me regardes (Louise) ou alors je montre les dents façon de la mer dans un grand silence ou je fais la tête du mérou, mais comme je suis dure je ne pleure pas (Lily). Elle nous a fait un caprice tellement ridicule ce week-end qu'on a explosé de rire avec mon chéri et elle s'est mise à rire avec nous, avec ses grosses larmes sur les joues.
Ici c'est pas trop la joie pour mon Petit Chéri (désolée de plomber l'ambiance une fois de plus), car sa BM est repartie à l'attaque (il n'a pas revu son père depuis un an), le père de son meilleur ami vient de mourir subitement de la grippe alors qu'il était en pleine forme et n'avait pas 60 ans (il est parti faire une radio des poumons à l'hôpital et a fait un arrêt cardiaque), donc il est à l'enterrement ce matin, et ce week-end, un collègue de 36 ans, père de 2 enfants s'est donné la mort, donc il est effondré... J'essaie de l'aider comme je peux et je vois que la présence de ses 3 "chieuses" l'aide à remonter la pente, c'est difficile...

Sinon, Anne, pour l'appétit, je comprends ton soucis car quand on enchaîne les maladies, les petits ont très très peu d'appétit, surtout avec la gastro, c'est très inquiétant, de même avec la toux qui fait vomir, mais si ça peut te rassurer, une fois les maladies terminées, elles dévorent et reprennent très vite du poil de la bête ici (à la limite de l'inquiétant même car j'ai dû faire manger Louise à 17h45 hier tellement elle était fébrile de faim). De vrais morfales qui commencent à devenir sérieusement lourdes. Pour le travail c'est un choix vraiment difficile pour toi, car c'est un sacrifice, mais je suis comme toi, j'ai parfois l'impression que je suis la seule à capter ce qu'elles ressentent, avoir conscience de leur besoin fondamental que je sois là, à leurs côtés. Si j'avais travaillé avec ce qu'on vient d'enchaîner, cela aurait été impossible, je me serais faite virer. C'est une des raison pour lesquelles j'ai décidé de travailler à la maison, car déjà quand on n'avait pas d'enfants, je me tapais 2h de trajet par jour plus 10h de boulot et c'est hyper crevant, alors maintenant... Il y a malheureusement des moments dans la vie où on a des priorités qui nous font faire des sacrifices, mais je pense que lorsque c'est nos enfants, le choix est vite fait. Je pense que tu as bien fait de jouer franc-jeu. J'espère que ton nez va mieux, moi aussi j'ai cru que Lily me l'avait cassé ce week-end en me mettant un coup de boule, et elle m'a griffée, je ressemble à Albator  Roulement des yeux
Courage en tout cas, quand on a dépassé les maladies, il y a de bons moments de foforme et d'appétit (je ne le dis pas trop fort car il y a des épidémies dans tous les sens à la crèche).

Mélie, j'espère que ça va mieux chez toi, je vois que tu es dans la tourmente et là aussi je compatis, c'est horrible quand on enchaîne, et en plus toi tu as 2 grands...

Bébelle, tes puces sont trop belles et je suis jalouse des cheveux, je ne te parle plus! La semaine dernière, ils ont fait un atelier coiffure à la crèche, et ont fait un palmier à Louise et il parait que mon crâne d'oeuf de Lily attendait son tour de se faire coiffer, elle était blasée la pauvre   Du coup la puer lui a mis un peu d'eau sur le haut du crâne pour lui faire une frange imaginaire...   Je suis d'accord avec toi sur le fait que le quotidien on a appris à la gérer, mais le cortège des maladies infantiles, c'est tuant... Pour la santé et pour la moral. Ma BM me harcèle pour aller chez un homéopathe et ne comprend pas que même 2 ou 3h de mon temps pour ça, c'est impossible... J'ai trop de travail à coté du fait que je m'occupe des petites, je ne peux pas. Pour les GM, j'ai la chance que ma mère ne se permette aucune remarque avec moi et m'écoute, respecte nos choix familiaux. Quant à ma BM, je l'adore mais parfois elle est un peu envahissante avec ses idées, alors je demande à Petit Chéri de la recadrer...

Audrey, super que Maurice bouge!!! Je t'envie (sauf les nausées).

Gaëlle, j'ai adoré les photos de Noël de tes puces, elles sont trop rigolotes. On voit que Camille a un sacré caractère et prend les choses en main, et Emma a beaucoup changé je trouve, physiquement toutes les deux, c'est le jour et la nuit, si quelqu'un te dit qu'elles se ressemblent et bien je serais vraiment scotchée Sourire

Minous, j'espère que tu vas mieux! Nous ici c'est grand soleil et on recommence juste à les sortir. Je comprends que ça doit être flippant ta sponditrucmuche, moi aussi je souffre de douleurs chroniques, et parfois je me pose la même question que toi, comment vais-je vieillir? Je suis en train de me dire que je risque certainement de renoncer à un 3° enfant, c'est dur, mais physiquement je ne sais pas si j'en aurais la force.

Mimi, c'est terrible de nouveau cette rechute, j'espère que tes puces ça va ainsi que ton homme et que vous pouvez vous faire aider car si vous êtes malades tous les 4, c'est la fin des haricots   Je compatis aussi pour tes maux de têtes, je ne connais que trop bien.

Gigi, j'espère que tu vas bien, pourrais-tu m'envoyer ton adresse afin que je t'envoie le livret de J&+ sur le travail?

Bonne journée à tout le monde, j'espère n'avoir oublié personne, si, je fais des bisous à Cookie, Cri Cri et tout le monde!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 19 Janvier 2011 à 10:23:39 »

Bonjour a tout le monde
minois, j'ai déjà entendu parler de ce spongitrucmuch et a ce parait ce sont des douleurs horrible au niveau des articulations! Je compatis, avec les loulous a s'occuper ça ne doit vraiment pas être facile. Bon courage pour cette sale periode Bisou
cookie super pour tes loulous. Tu me fais envie en parlant de vacances !! Vivement qu'on y Soit! J'espère que cette première nuit sans tes p'tite mecs se passera bien. Bon courage pour le ponçage!
mafalda je suis contente de voir que tes puces vont mieux. A te lire je les imagine faire leur faux caprices. Ça me fais trop rire.
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 19 Janvier 2011 à 10:30:27 »

Pour les puces je sui contente car ce matin L a bu un Bib de 220 et A. un 150 sans le rendre. enfin qqchose dans le ventre. Hier on a failli aller aux urgences car elles se vider de partout et A. Été gabelle mais après la sieste ca aller un peu mieux alors on a décide d'attendre aujourd'hui et ca a l'air d'aller un peu mieux. Pour ce qui est d'une aide extérieur malheureusement tjs personne pour nous aider. Et je dois dire que nous en aurions bien besoin en ce moment. Comme si je n'en avais pas assez, j'ai rattrape la crève! Mon homme lui tiens bon.
Bon je file ca hurle bisous a toutes et tous
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 19 Janvier 2011 à 12:39:07 »

bien contente que tes puces aillent mieux mimi.
oh lala tu me fais envie avec la crète cookie !!!!!
nous ce sera surement la bretagne. on devait y aller l'an dernier et on avait annulé parce qu'ils étaient tout le temps malades (déjà pffffff !).
bises ils sont tous décalés aujourd'hui !
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6085 le: 19 Janvier 2011 à 13:40:54 »

Mimi, ouf pour tes louloutes qui vont mieux mais zut pour toi si tu prends la relève !
Maf, contente de lire un peu de tes nouvelles, bon courage pour tes devoirs, ça doit être dur de suivre le rythme (surtout à nos âges, la cervelle est moins fringante Souriant) J'adore quand tu décris tes filles, on s'y voit très bien, surtout que j'ai des modèles similaires !!
Minous, la bretagne c'est sympa même si c'est moins dépaysant que la crète !
Cookie, c'est vrai que tu donnes envie là avec tes prévision de ciel bleu et de mer turquoise Souriant Pour l'avion, c'est pas facile non plus d'avoir les pitchounes sur les genoux durant tout le voyage remarque !
Nous on devrait aller dans un village vacance en dordogne, je connais pas cette région et j'ai pas l'energie d'aller en bord de mer avec les petiotes (les grands vont une semaine en espagne à paques déjà).
Bebelle, moi aussi j'ai flashé sur les cheveux de tes enfants, trop belles tes filles Souriant

Bon ici, c'est nettement mieux, les filles sont ok, sacha ne vomit plus (mange pas trop mais bon) et Nina est retournée à l'école ce matin ... le papa a chopé la crève mais moi j'ai l'air de tenir le coup !! Demain, tout le monde à l'école ou en crèche !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 19 Janvier 2011 à 13:54:59 »

oh mélie la dordogne J'ADORE !!!! c'est super beau mais alors bonjour le régime !!!!! la dernière fois j'avais pris 3 kg en 15 jours !
bon ben je voulais faire plus long mais c'est déjà la fin de la sieste !
à plus tard
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 19 Janvier 2011 à 15:29:05 »

Les filles au secours!! J'en peut plus! Les filles sont super ronchon surtout Abby. Elle est toute patraque. elles n'ont pas voulu manger ce midi et lá a 4h elles ont manger que la moitié d'un yaourt. Pour celles qui ont eux leurs petits loups malades de la gastro vous pourriez me dire combien de temps ça a duré? Ca fait deja 5 jours! Je ne vais pas tenir comme ca longtemps en plus mon homme n'est pas la demain.
Merci d'avance. Bisou
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 19 Janvier 2011 à 15:58:12 »

alors moi éloi a eu la gastro qui s'est déclenchée dans la nuit de vendredi à samedi (y a 10 jours). il n'a eu que de la diarrhée, il n'a vomi qu'une fois c'est son médoc qui lui a donné un haut le coeur et comme il venait de manger il a vomi. il a eu la diarrhée plusieurs fois par jours (jusqu'à 6 ou 7 fois) jusqu'à mardi, puis 2 ou 3 fois par jour jusqu'au jeudi. il a des elles normales depuis vendredi. mais par contre ça lui a à peine coupé l'appétit ! il mangeait normalement au lieu de manger comme un ogre ! les miens le jour où ils mangent plus je vais vraiment m'inquiéter !
courage
je t'embrasse et appelle peut être ton toubib pour lui redemander conseil
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 19 Janvier 2011 à 16:20:40 »

Merci Minous ici c justement leur appétit qui m'inquiète. On a rendez vous demain après midi chez mon Medecin on verra ce qu'il nous dira. Encore merci a toi
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: