11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 17:08:49
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353982 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 10 Janvier 2011 à 15:20:21 »

gigi : magnifique tes enfants ! je rejoins Mafalda qui a trouvé les mots justes concernant votre couple. vis l'instant présent sans trop penser a l'avenir. quant a ton travail, je comprends . la région parisienne et ses transports ce n'est pas rien. Mon frere vit a paris avec sa compagne, il a 1 h de trajet aller et retour, et il dit avoir de la chance car ca pourrait etre pire ! je trouve que ca fait deja enorme! bon, ils n'ont pas d'enfant, ca joue aussi .

mimi: effectivement, c'est cool que l'adaptation se soit bien passée. apres, tu vas vite t'habituer a les laisser et a penser un peu a toi.

au fait merci pour vos renseignements sur le decalotage. le medecin traitant m'avait prescrit un e creme  a base de corticoide, un traitement assez fort d'ailleurs, je ne lui mets pas. un peu de vaseline pour aider tout doucement avant la toilette chaque jour et je pense que ca suffira.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6001 le: 10 Janvier 2011 à 15:23:23 »

Merci à vous toutes pour vos messages! Je viens de me réveiller de 2h de sieste et j'ai encore envie de dormir  

Gigi : mon loulou me disait récemment et j'ai approuvé ces paroles qu'heureusement que nous étions (et nous sommes toujours) un couple soudé car l'arrivée de jumeaux peut je pense vite démollir un couple! Je trouve que les femmes doivent faire beucoup plus de concessions et nos hommes ne le remarquent pas forcément....
Qu'est qu'ils ont grandi Enzo et Liséa! Ils sont magnifiques tes enfants Gigi...

Mafalda : j'avais bien eu le message des kinousses pour leur vente privée , dommage qu'ils ne font pas de tours de lit complet parce qu'ils ne sont vraiment ps chers!

Mimi : contente que l'entrée en crêche de tes poupettes se soient bien passée, maintenant que tu sais que ça se passe bien, tu vas pouvoir profiter de ton temps libre!

Audrey : repose toi surtout dès que tu le peux! Je n'ai toujours pas fait le vaccin de la rougeole des loulous, on avit rdv vendredi mais coomme ils étaient malades j'ai repousssé le rdv au 21
Au fait pour le décalotage, je n'ai touché à rien mais il est vrai que je n'ai pas pensé à en parler à mon médecin ni à mon pédiatre. Je vais en parler la prochaine fois qu'on y va! Merci d'en parler  Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 10 Janvier 2011 à 15:26:08 »

Mafalda tu es un ange, t'inquiète c bien ce que je fais vivre dans le moment présent et pour les doutes, je crois que je joue trop à la politique de l'autruche .... et c vrai que j'aurai bien besoin de moments pour moi, ce que je n'arrive pas à faire et pour le couple et bien on en revient toujours au même mon chéri n'en éprouve pas le besoin ......pour ce qui est de mon ressenti, je sais que tu à raison et personne ne peut savoir de quoi demain sera fait c juste que parfois je ressens les choses comme ça (j'avais aussi se sentiment pour les jumeaux et c arrivé   Clin d'oeil)

Bon sinon g été un peu voir sur le net et effectivement je ne peux pas faire un fongecif tant que je suis en en congé parental, et mon employeur peux me le refuser une fois après le fongecif peut aussi refuser ma demande... bref je vais essayer de voir ce que je peux faire l'année prochaine sui j'arrive à avoir une palce à la hlate garderie..

Cookie merci pour mes loustics, les tiens aussi sont de grands bonhommes maintenant et ils sont splendides... Heureuse que ta sieste t'ai fait du bien

Bon je file Liséa se réveille...

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 10 Janvier 2011 à 15:48:54 »

Audrey, merci, je n'avais pas vu ton message.  Bisou
Tu as trouvé ton bonheur pour le livre que tu souhaitais ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 10 Janvier 2011 à 16:23:27 »

Les filles, j'aurai besoin d'avoir votre avis sur qqcqui n'a aucuns rapport avec lespioupious... voilà, l'année dernière on a vendu notre voiture à l'un de mes frères, pour lui éviter de prendre un crédit (et aussi pour vendre la notre rapidement) nous lui donner contre promesse qu'il nous rembourse une certaine somme tous les mois, nous de notre côté nous avons contracté 2  crédits pour le prix totale de notre nouvellle voiture... aujourd'hui, ils ont 2 voitures et comem leur petite fille va bient^^ot naitre et qu'ils ont un très gros chien, il souhaite revendre celle que nous leur avions vendu pour s'en ht une plus grande..... nous souhaiterions lui demander qu'il solde ce qu'il nous doit (ce qui nous permettrait de solder l'un des crédits, pensez vous que notre souhait soit légitime Huh?

MErci d'avance.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 10 Janvier 2011 à 16:57:48 »

Vous aviez signé une reconnaissance de dette, ou un contrat de prêt portant sur la vente de votre voiture avec ton frère?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 10 Janvier 2011 à 17:02:42 »

... nous souhaiterions lui demander qu'il solde ce qu'il nous doit (ce qui nous permettrait de solder l'un des crédits, pensez vous que notre souhait soit légitime Huh?

MErci d'avance.
oui c'est legitime . d ailleurs, il ne te l'a pas proposé de lui même?
avec un peu de finesse, tu peux lui expliquer que vous aimeriez solder votre credit et que vous souhaiteriez qu il vous rembourse le restant du. remettre les compteurs a zero .

sinon pour le livre, oui , j'ai trouvé : et dedans il y a ... je dois le recevoir cette semaine normalement.

bon, je vous laisse, les nausées arrivent.... 
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 10 Janvier 2011 à 17:10:51 »

Cookie, non pas de reconnaissance de dette

Audrey, merci, c de cette façon que j'envisage de leur en parlé.... non il a juste dit à mon chéri qu'il a allait vendre la voiture.. mais connaissant mon frère c peut être ce qu'il va medire lorsque je vais évoquer le sujet mon chéri me dit...... c pas ce qu'il a pensé qui m'interesse c qu'il le fasse eton va pas attendre qu'il le propose...

Merci pour votre avis... surtout que la tuile financière dont je vous avez parlé en septembre vient de tomber alors si on peu soldé un crédit c pas plus mal......

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 10 Janvier 2011 à 20:50:55 »

Gigi, c tout à fait normal ce que tu demandes ! 2 crédits ça doit pas être facile et ton frère devrait pouvoir comprendre ! d'ailleurs c vrai qu'il aurait pu te proposer

tes loulous sont superbes et dis donc on voit qu'ils ont été fait dans le même moule ! 

Audrey, une crème à base de corticoide !  Huh? ça à l'air violent ! il suffit juste de tirer sur la peau pour décaloter le bout ! il se peut qu'il y ai une sustance (comme de la graisse d'oie) qui sorte mais c normal
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 10 Janvier 2011 à 22:33:57 »

Merci Nath.  Clin d'oeil Tes p'tits gars sont des tombeurs ;-) Comem dirait Cr Cir, c normal car se sont des Novembabies  Cool

Mon frère doit passer à la maison demain, je vais lui en parler on verra bien......

Juste pour info, j'ai posté sur le fil de notre rencontre

Bizz

Bonne soirée

Et merci pour tout, heureusement que vous êtes là  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6010 le: 10 Janvier 2011 à 22:40:45 »

Gigi, oui c'est légitime ta demande parce que là en fait, c'est vous qui payez les intérêt du crédit à sa place, c'est assez injuste surtout si vous êtes juste financièrement !
Tes minots sont trop beaux, ici aussi ils montent à deux sur les camions Clin d'oeil
POur ton couple, si vous devez finir chacun de votre coté, ce sera peut-être pas plus mal en même temps ... mon mari et moi, on aimerais vivre chacun dans un appart différent quand on aura plus d'enfant à la maison mais continuer à être en couple sans vivre ensemble quoi, bon c'est ruineux comme idée mais sympa je trouve !

Audrey, oui j'ai vu pour la rougeole, tout le monde est vacciné ici ! C'est quand même crétin que parce que les gens se méfient des vaccins, on assiste à une remonté en flèche de cette maladie qui peut être grave chez les tout petits et les personnes affaiblies pfffff
Pour le décalottage, mon Sacha de 3 ans et demi, je ne lui tripote pas le zizi, même dans le bain ... il a pas l'air de souffrir du non décalottage alors je le laisse tranquille Clin d'oeil

Mimi, on sent bien que tes poulettes ont aimé la crèche, il te fat juste remplir le vide par des activités personnelles maintenant ... tu vas voir, on y prend goût lol

Ici, ras, ça roule, les puces sont collantes, elles préfèrent les jours de crèche alors quand elles restent avec moi, elles me collent, genre mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, joue avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Souriant Heureusement ma tante est passé prendre Félicie pour 1h30, ça a fait du bien à tout le monde, Noémie a joué tranquillement avec sa grande soeur, Sacha a fait des sablés avec moi et Félicie s'est éclatée chez ma tante ... la séparation des fois, ça a du bon !
Bonne nuit les filles
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 11 Janvier 2011 à 10:29:37 »

j'avais écrit un gros pavé et tout perdu !!!!
je recommence, je suis un fantôme ces temps ci car c'est la cata par chez nous !
vendredi soir éloi est monté à 40° : la grippe ! dans la nuit diarrhée, je pensais que c'était une réaction à la fièvre. toute la journée idem malgré les antidiarrhéiques et marin commence à tousser comme quand il fait ses bronchiolites donc dimanche matin on les remmène : éloi grippe et gastro et marin bronchiolite !
donc tous les jours inf pour ses aérosols.
bref NDM en pagailles, bébés chouineurs à porter en permanence, nous épuisés , moi je pleure souvent car je commence à  craquer et j'ai 9 de tension !
la cata, mais vous connaissez je sais mais ça fait du bien de vider son sac justement car je sais que vous comprenez !
lundi chouchou a pris un jour d'enfant malade car je ma voyais pas seule avec les 2 malades et ce jour c'est moi qui ai pris un jour pour pas laisser chouchou seul. j'espère que demain ça ira mieux même si la toubib nous a bien fait comprendre que y avait de très fortes chances que marin chope la grippe et la gastro et nous aussi ! on verra bien !
et pour couronner le tout on a fini le week end avec une inondation au sous sol !
bref une ile déserte ce serait bien
je vais essayer de rattraper mon retard de lecture même s'il serait bien que je fasse du ménage, mais j'ai carrément pas le courage.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 11 Janvier 2011 à 12:56:39 »

Gigi en effet je trouve ta demande légitime aussi. Après tout vous avez été généreux pour lui éviter un crédit et maintenant que sa situation va mieux et pas vous je trouve tout a fait normal qu'il règle sa dette. C jamais évident les histoires d'argent avec la famille. Tiens nous au courant surtout. Et je trouve et que tes enfants sont absolument splendides!!! Et qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous les 3 c dingue!
melie en effet les filles adorent la crèche et d'ailleurs demain elles y vont toute la journée. On a programme une journée en amoureux genre resto et cinéma ca va nous faire vraiment tout drôle mais en même temps beaucoup de bien de se retrouver en couple. Au fait comment réagissent tes puces quand elles sont sépare comme ça? Elles ne se cherche pas trop?
Minois, vraiment quelle galère ces crobes! Tu dois être épuise. J'espère que marin n'attrapera pas la Castro et la grippe de son frère! Bon courage en tout cas
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 11 Janvier 2011 à 12:59:37 »

Minous, courage, je me sors à peine d'un épisode terrible de maladie et de fatigue, et c'est très dur, toutes mes pensées vont vers toi! Essaie de te reposer un maximum, j'espère que tu peux te faire aider.
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 11 Janvier 2011 à 15:53:57 »

dites les filles est ce que vous savez le temps d'incubation de la gastro et de la grippe. éloi a déclaré la grippe vendredi soir et la gastro dans la nuit de vendredi à samedi. depuis il n'a plus de fièvre depuis samedi soir et a toujours la diarrhée. est il encore contagieux ou est on tranquille à votre avis ?
sinon des bisous à solal.
audrey es tu tranquille avec tes satanées nausées ?
et des gros bisous à toutes les autres et leurs poussins, j'ai une mémoire de poissoon en ce moment.
ah si pour le décalottage je ne savais même ps qu'il fallait le faire et mon médecin ne m'en a pour le moment pas parlé. je soulèverai le point à la prochaine visite.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: