Gigi, oui c'est légitime ta demande parce que là en fait, c'est vous qui payez les intérêt du crédit à sa place, c'est assez injuste surtout si vous êtes juste financièrement !
Tes minots sont trop beaux, ici aussi ils montent à deux sur les camions

POur ton couple, si vous devez finir chacun de votre coté, ce sera peut-être pas plus mal en même temps ... mon mari et moi, on aimerais vivre chacun dans un appart différent quand on aura plus d'enfant à la maison mais continuer à être en couple sans vivre ensemble quoi, bon c'est ruineux comme idée mais sympa je trouve !
Audrey, oui j'ai vu pour la rougeole, tout le monde est vacciné ici ! C'est quand même crétin que parce que les gens se méfient des vaccins, on assiste à une remonté en flèche de cette maladie qui peut être grave chez les tout petits et les personnes affaiblies pfffff
Pour le décalottage, mon Sacha de 3 ans et demi, je ne lui tripote pas le zizi, même dans le bain ... il a pas l'air de souffrir du non décalottage alors je le laisse tranquille

Mimi, on sent bien que tes poulettes ont aimé la crèche, il te fat juste remplir le vide par des activités personnelles maintenant ... tu vas voir, on y prend goût lol
Ici, ras, ça roule, les puces sont collantes, elles préfèrent les jours de crèche alors quand elles restent avec moi, elles me collent, genre mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, joue avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Heureusement ma tante est passé prendre Félicie pour 1h30, ça a fait du bien à tout le monde, Noémie a joué tranquillement avec sa grande soeur, Sacha a fait des sablés avec moi et Félicie s'est éclatée chez ma tante ... la séparation des fois, ça a du bon !
Bonne nuit les filles