28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:24:45
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378671 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 18 Novembre 2010 à 14:25:21 »

rety rapassage pour souhaite un bon anniversaire a lilou et elyes bonne journées a vous 2
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 18 Novembre 2010 à 14:34:11 »

Bon anniversaire Lilou et Eleys!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 18 Novembre 2010 à 17:41:41 »

Très joyeux anniversaire Lilou et Elyes  Bisou
Que cette journée soit inoubliable pour vous tous !

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 18 Novembre 2010 à 18:34:17 »

Très joyeux anniversaire a Lilou et Elyes!!!! Plein de gros bisous a vous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 18 Novembre 2010 à 21:19:14 »

Happy Birthday Lilou et Elyes !!!  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 18 Novembre 2010 à 21:19:30 »

tant mieux si Louise va bien !
moi aussi cet été ils ont eu des boutons comme des piqures ou une allergie et ils avaient eu de la fièvre auparavant mais comme il n'en avait plus à ce moment là je pensais pas que ct lié, je pensais que ct une allergie au soleil ou un truc dans ce genre  et comme la fièvre était revenu, je les avais emmené et finalement le pédiatre m'av parlé de virus aussi

bon anniversaire à Lilou et Elyes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 19 Novembre 2010 à 07:43:03 »

merci ls filles
je ne suis pas passer hier car jai profiter de mes loulou a fond sans perdre une miettes de leurs journée
aller c lh du bib  gros bisous a tous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 19 Novembre 2010 à 08:36:43 »

Bon anniversaire à Lilou & Elyes en retard!
Ici tout va bien, j'ai récupéré une vilaine Louise hier qui avait passé la journée avec sa mamie, donc 2 jours en tant que fille unique ne lui ont pas trop réussi au final, même si elle a adoré ça! On a été obligés de la punir tellement elle nous a fait tourner en bourrique.
De son coté Lily a été triste à la crèche, les puers l'ont même retrouvée allongée sur le ventre, de tout son long, en train de pleurer sans raison  Ce week-end je vais lui offrir des moments de fille unique la pauvre choupette.
Et que vois-je à ses pieds en allant la chercher à la crèche: les chaussures de sa soeur, une taille en dessous, que les puers n'arrivaient pas à lui mettre, et mon mari honteux m'a avoué que le matin il ne comprenait pas pourquoi ça ne passait pas et l'avait un peu grondée car il croyait qu'elle faisait "Griffondor" (pour les amateurs de Harry Potter) avec ses orteils. Il était trop gêné, car il sait très bien que ses chaussures sont mauves... Mais bon, les vêtements et lui ce n'est pas encore ça!
Bon allez, journée "repos" pour moi puisque je vais bosser mais je suis seule à la maison, donc c'est quand même repos!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 19 Novembre 2010 à 14:39:25 »

Youhou!? Where is everyone?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 19 Novembre 2010 à 15:23:28 »

coucou,

ma belle mere est avec nous ce weekend, c'est cool, elle m'aide pour l organisation de la journée.
sinon, ils ont eu leurs cadeaux de la part de leur grand mere: toby le robot et le lecteur cd fisher price. ils sont instrigués par toby qui remue son buste tout entier  et chante . quant au leteur cd , il est sympa mais fisher pr*ce ne se casse pas le tronc ! toutes les musiques sont identiques dans ces jouets la, il n y a que la forme du jouet qui change. toutefois, si vous etes en manque d'idées pour Noel , la chaise musicale, est un veritable succes chaque jour. je suis meme obligée de faire parfois la police car il y a bagarre pour s'asseoir.

profitez bien de vos sorties aux resto ( d apres ce j'ai vu sur FB) pour celles qui y  vont.

bisous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 19 Novembre 2010 à 16:00:16 »

J'avoue que je suis assez tentée par la chaise musicale, je la trouve très chouette, et je ne doute pas que tes loulous se battent pour s'y asseoir dessus, mais on n'a pas beaucoup de place et je ne sais pas où on va la mettre!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 19 Novembre 2010 à 17:17:59 »

nous non plus nous n avons pas beaucoup de place et en fait c'est petit ! je m attendais a quelque chose de bien plus gros et ca doit faire 35 cm de hauteur et 50 cm de large! c'est petit mais tellement rigolo. je n'ai pas d action chez fisher pr*ce non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 20 Novembre 2010 à 00:05:45 »

I'm here ! 

Très bonne nouvelle pour Louise.

Je ne connaissais pas la chaise musicale. Ca a l'air sympa, j'aime bien aussi le zèbre tourni rebond de chez fisher. Une amie l'a et son fils s'éclatait dessus. J'avais repéré cet été chez ca*a une mini table en teck avec ses 2 chaises et un petit parasol style ceux qu'on trouve dans nos boules de glace mais je ne pense plus qu'ils le vendent en ce moment. Je n'ai pas trop d'idées. Peut-être un toboggan, des livres. Il existe une série de livres "Camille" et "Emma" et j'aime beaucoup les livres avec 365 histoires. Ca me rappelle mon enfance.  Roulement des yeux

Lucie, le camping se passe bien ? 

Je suis deg. J'ai eu mon roulement pour l'année prochaine et je vais recommencer à bosser 1 week-end sur 2. Je m'y etais fait à mon 1 week-en sur 4.  Triste

Demain matin coiffeur. Je vais je pense me les faire pas mal racourcir à moins qu'au dernier moment je craque et change d'avis. Le midi, repas entre voisins pour fêter le beaujolais nouveau ! Et le soir on remet ça avec un couple d'amis avec de bonnes tartines de fromages fort. Mmm ...! Bons restos pour celles qui y vont.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 20 Novembre 2010 à 00:06:57 »

Ouh la la j'avais pas vu l'heure !  Bon, j'attends le tirage de l'euromillions et hop au dodo !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 20 Novembre 2010 à 07:34:42 »

Et bien Gaëlle on vit sur le fil du rasoir et on se couche à minuit?  Pas cool par contre pour ton roulement, je comprends que tu sois dégoûtée. En tout cas profite bien de ta soirée Beaujolais et du coiffeur.

Audrey, le problème avec la chaise, c'est que j'ai envie qu'il y ait deux cadeaux histoire d'éviter les drames, donc j'aurais bien aimé leur prendre un cheval en mousse comme à la crèche, mais on n'aurai jamais assez de place, donc il faut que je potasse le catalogue de jouets.

Ma meilleure amie est venue garder les petites pour qu'on puisse sortir, c'est vraiment trop sympa, surtout qu'elle bosse et que sa petite est malade. Je suis souvent très touchée par la générosité des personnes qui nous entourent depuis qu'on a les petites. Bon elle avait mon plaid et Sex and the City 2  Clin d'oeil
On avait tous de ces têtes hier soir à la fin de la semaine, tous enrhumés, à bailler, affalés sur les canapés, on voit les ravages du temps! En plus j'ai eu trop fois, je suis rentrée frigorifiée!
Hier soir j'ai retrouvé une Lily en position Jésus sur le matelas de sa section, elle avait eu une grosse colère et la puer l'avait laissée se calmer... Elles me font rire des fois, elles ont de ces réactions.
Il parait qu'elles ont passé la journée à se faire des câlins, des bisous et jouer à leur jeu préféré: je m'allonge la tête sur tes genoux et tu m'épouilles, m'analyses le visage, et mets tes doigts dans mon nez, mes yeux et mes oreilles (la bouche maintenant on évite). C'est trop mignon. Elles vont passer au repas des grands aussi et manger des vols au vent la semaine prochaine, mon dieu, elles grandissent trop vite, il n'y a pas un traitement pour les faire rester bébés Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: