Et bien
Gaëlle on vit sur le fil du rasoir et on se couche à minuit?

Pas cool par contre pour ton roulement, je comprends que tu sois dégoûtée. En tout cas profite bien de ta soirée Beaujolais et du coiffeur.
Audrey, le problème avec la chaise, c'est que j'ai envie qu'il y ait deux cadeaux histoire d'éviter les drames, donc j'aurais bien aimé leur prendre un cheval en mousse comme à la crèche, mais on n'aurai jamais assez de place, donc il faut que je potasse le catalogue de jouets.
Ma meilleure amie est venue garder les petites pour qu'on puisse sortir, c'est vraiment trop sympa, surtout qu'elle bosse et que sa petite est malade. Je suis souvent très touchée par la générosité des personnes qui nous entourent depuis qu'on a les petites. Bon elle avait mon plaid et Sex and the City 2

On avait tous de ces têtes hier soir à la fin de la semaine, tous enrhumés, à bailler, affalés sur les canapés, on voit les ravages du temps! En plus j'ai eu trop fois, je suis rentrée frigorifiée!
Hier soir j'ai retrouvé une Lily en position Jésus sur le matelas de sa section, elle avait eu une grosse colère et la puer l'avait laissée se calmer... Elles me font rire des fois, elles ont de ces réactions.
Il parait qu'elles ont passé la journée à se faire des câlins, des bisous et jouer à leur jeu préféré: je m'allonge la tête sur tes genoux et tu m'épouilles, m'analyses le visage, et mets tes doigts dans mon nez, mes yeux et mes oreilles (la bouche maintenant on évite). C'est trop mignon. Elles vont passer au repas des grands aussi et manger des vols au vent la semaine prochaine, mon dieu, elles grandissent trop vite, il n'y a pas un traitement pour les faire rester bébés