28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 12:11:23
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378963 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5520 le: 15 Novembre 2010 à 15:47:03 »

bon ben en plus maintenant éloi a de la kiné respi depuis samedi !
ras le bol dire qu'on est qu'en novembre !!!!! bref ils dorment pas trop mal quand même et mangent bien.
super les photos !!!
harrypetter c'est quand l'anniv de tes pépettes ?lundi prochain deja Bisou
bises ça râle ils ont beaucoup besoin de calins mes roudoudous
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5521 le: 15 Novembre 2010 à 15:50:31 »

gigi japprouve aussi tes albums que de tendre souvenirs pour nos petits plus tard profite de cette promos, et pour mon tel jai mis le repondeur et relever le numeros pour la police, voila
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 15 Novembre 2010 à 15:55:06 »

gigi ils sont magnifiques ces albums et tes amours bien sur !
donc harry c'est le 22 et il reste aussi sabi le 18 !
bon ben moi pour changer kiné à 18h15 avec éloi et marin lui a fini ses aérosols et tousse toujours !!!!!! ras le bol !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5523 le: 15 Novembre 2010 à 16:59:59 »

Super les albums Gigi, pis en plus on a vu un bout de Zhomm à Gigi Clin d'oeil
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5524 le: 15 Novembre 2010 à 17:43:55 »

Super les albums Gigi, pis en plus on a vu un bout de Zhomm à Gigi Clin d'oeil

oui vous avez vu les 2profils tête baissé de mon ours...     vous l'aurez compris il n'aime pas les photos ...  Clin d'oeil

En tout cas merci beaucoup pour vos compliments sur mes zamours et pour leur album, je ne sais pas pourquoi, je trouve celui de Liséa plus émouvant que celui de mon bonhomme..... je vais essayer d'arranger ça....

Minous pleins de  Bisou pour toi et tes amours c vraiment pas marrant......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5525 le: 15 Novembre 2010 à 23:08:09 »

Moi j'adore les photos des pieds Clin d'oeil Gigi, c'est Félicie en ce moment sur l'avatar fb ... Mélie, c'est le pseudo que j'ai choisi pour ma première connexion à un forum ... Marion était déjà pris et je voulais appeller mon bébé Amélie (déjà pris aussi) d'où le pseudo Mélie ! Du coup, j'ai pas donné le prénom à mes enfants et dans la rue je me retourne quand j'entend Mélie lol

Gros bisous aux bébés malades et bonne nuit aux mamans
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5526 le: 16 Novembre 2010 à 06:36:11 »

NDM pour moi, réveillée depuis 3h30 par ma Louisette fiévreuse... Je ne vais pas aller en cours et l'emmener chez le médecin car ça fait 3 jours que ça dure, faudrait pas que ce soit autre chose que les dents... En plus en ce moment c'est "maman et personne d'autre", mais je ne vais pas me plaindre, j'adore ça!
La rentrée a été un peu difficile avec ce temps tristounet... La pluie... C'est dur de passer du temps avec ses amours, ça passe trop vite et déjà la reprise. Vivement Noël!
Si vous avez du temps à perdre comme moi hier matin, allez voir les photos des Novembabies sur FB, j'ai adoré les regarder, on devrait en ajouter quelques nouvelles.
Gigi quand je regarde tes albums, les souvenirs remontent, je n'en reviens pas qu'on ait eu des lutins aussi petits! Il est vrai que l'album de Liséa est plus émouvant car elle avait l'air plus fragile, plus frêle, nous c'était pareil avec Lily, qui bien que faisant 300gr de plus faisait "en meilleure santé".
En ce moment je pense souvent ai fait de refaire un enfant, pour l'instant c'est pas du tout possible avec mes études et le début de mon activité, mais j'y pense. Petit Chéri n'est pas contre à 100% mais pour l'instant il ne veut pas en parler... Elles grandissent tellement vite et quand je pense à la joie d'accueillir un nouvel être parmi nous... Mais il y a aussi des considérations d'ordre pratique et surtout financières. On verra avec le temps on essaiera peut-être un petit dernier mais cette fois ci pas de Clomid!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5527 le: 16 Novembre 2010 à 07:30:57 »

Bonjour!
Bon NDM pour moi aussi, Maxence a retoussé en pleurant cette nuit pendant un moment alors que ça allait bien mieux! Je me dis que c'est peut être sa dent qui sort (la 10ème) qui fait qu'il ait du mal à guérir mon petit chéri!!
Enfin je crois qu'on est à peu près toutes logées à la même enseigneet on est qu'à la mi décembre.....
Là les loulous dorment encore et je vais devoir les réveiller  et moi je bois mon thé devant la maison de mickey  Roulement des yeux je crois que je suis attaquée 

On a eu une pub carrouf hier et il y a des beaux petits fauteuils winnie, je pense que je vais aller leur chercher, j'en avais vu chez Aub*rt mais ça coutait les yeux de la tête 70 euros pièce et là ils sont à 30 euros!

C'est vrai que quand je regarde les photos de mes loulous à la maternité ça donnerait envie de faire un petit 3ème mais Mr Paupiette est contre à 1000%.

Gigi tes albums sont magnifiques, j'avais déjà pensé en faire mais j'ai jamais pris le temps, en feuilletant leur album photo je me suis rendue compte qu'en classement je me suis arrêtée au 1er janvier  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du taf!!

Au fait Mélie tu dois être bien contente d'avoir vendu ton appartement, bonne nouvelle!!

De gros bisous aux petits malades et leurs mamans
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 16 Novembre 2010 à 10:02:40 »

Ok Mélie c noté pour le pseudo et pour la photo ;-). C cool pour votre appart, il me semble que cela faisait un moment que vous vouliez le vendre maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver LA maison, vous savez un peu prêt ce que vous voulez ou c encore flou ?

Lucie, j'espère que ton petit bout dormira mieux cette nuit. ça va te sembler bizarre mais mon petit doigt me dit que tes loustics auront surement une petite soeur ou un petit frère......seule l'avenir nous diras si j'avais raison ou tort ;-)
Si ça peut te rassurer pour les albums photos, je me suis arrêtée au 1 an de ma grande  Roulement des yeux

Mafalda, tiens nous au courant pour ta poulette j'espère que c rien de grave, en faite, je me suis rendu compte que j'avais pas répondu pour ta question sur l'otite, il me semble qu'en générale une otite survient lorsqu'un rhume perdure dans le temps et si ce rhume dégénère en conjonctivite avec 2 jours de fièvre derrière bien souvent l'otite et là ..... quand Enzo a fait la sienne il ne se plaignait même pas  Roulement des yeux
Pour les albums de mes loustics, je ne sais pas si mon sentiment vient de la différence de poids car malgré son bon poids Enzo a été très fragile et très faible longtemps, d'ailleurs sur les photos on voit bien qu'il dort beaucoup alors que Liséa avait plus de période d'éveil. Et puis nous arrivions plus facilement à prendre et à faire de belle photo dans la chambre de Liséa (plus claire, plus ensoleillée) que dans celle d'Enzo (plus sombre).
Pour le petit 3ème, je comprends ton sentiment, donnez vous du temps vous sentirez quand cela sera le bon moment....... perso je me laisse parfois rêver à un 4ème, un p'tit dernier pas tout de suite, d'ici 2 ans mais mon chéri ne veut même pas entendre parler pour lui et puis de mon côté, j'ai peur que les raisons profondes qui motivent ce désir ne soient pas les bonnes........

Bon, mes loulous viennent de s'endormir je vais aller préparer leur repas.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5529 le: 16 Novembre 2010 à 10:04:44 »

J'avais oublié, Cri Cri pour les prénoms de vos nénettes perso je trouve ça mieux que cela soit tombé comme ça ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 16 Novembre 2010 à 10:14:51 »

bonjour,

gigi: je rejoins toutes les filles, tes albums sont tres biens. j'en avais fait aussi l année derniere sur photowe*, y avait une promotion et ca m apermis d en offrir aux grands mere, parrains et marraines et un pour nous a noel.

pas cool ces nuits difficiles. nous avosn toujours droit aux reveils nocturnes d'axel et on a beau lui dire qu'il faut qu'on se repose la nuit, ca ne marche pas. il perd tototte, c'est toujours pour ca sauf depuis une semaine, je pense que son estomac crie famine a 6h du mat! alors que le soir , il mange et boit comme un ogre! et puis en plus , il a des petites quenottes qui sort ( sa troisieme et peut etre une quatrieme, il prend son temps mon pepere)

Mélie: felicitations pour ta vente !  Souriant maintenant , a vous la location, ca va faire plusieurs demanagement, c'est ca qui est embetant. vous demanagez quand? tu cherches dans quel coin? nous , si on pouvait demenager, on irait peut etre coté le versoud, vaulnaveys le haut , saint martin d'uriage. j avais vu de tres beaux appartements a st martin d'uriage, qui etaient dans notre fourchette de prix sur le bon coin.

lucie: la maison de mickey? tu te prepares pour plutard.... spiderman , et compagnie, on y échappera pas...

minou: des bisous pour tes petits bouts.

une pensée a celle que j'oublie ( sabi, anne, harry , cricri et les autres) les bébés a la creche, je me suis reposée une petite heure et mainteant, au travail, j ai un montagne de linge a etendre, quelques compotes a faire....

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5531 le: 16 Novembre 2010 à 10:15:33 »

maf: tu nous tiens au courant pour Louise?  Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5532 le: 16 Novembre 2010 à 10:16:36 »

gigi ils sont magnifiques ces albums et tes amours bien sur !
donc harry c'est le 22 et il reste aussi sabi le 18 !
bon ben moi pour changer kiné à 18h15 avec éloi et marin lui a fini ses aérosols et tousse toujours !!!!!! ras le bol !
bises
ya aussi eithenel du 22 mais po de nouvelles???
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5533 le: 16 Novembre 2010 à 11:13:50 »

Bonjour!
Bon NDM pour moi aussi, Maxence a retoussé en pleurant cette nuit pendant un moment alors que ça allait bien mieux! Je me dis que c'est peut être sa dent qui sort (la 10ème) qui fait qu'il ait du mal à guérir mon petit chéri!!
Enfin je crois qu'on est à peu près toutes logées à la même enseigneet on est qu'à la mi décembre.....

Lucie, bien tenté de gratter un mois pour les crobes mais on est qu'à la mi novembre ! 

Mafalda, des nouvelles de Louise ? otite ou pas ?
Lucas en a eu une juste une fois et il pleurait surtout la nuit et en position allongée

pour les ndm, vous avez essayé l'homéo ou les sirops à base de plantes ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5534 le: 16 Novembre 2010 à 11:29:48 »

et oui le SNU est bel et bien toujours en moi !!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: