bonjour,
gigi: je rejoins toutes les filles, tes albums sont tres biens. j'en avais fait aussi l année derniere sur photowe*, y avait une promotion et ca m apermis d en offrir aux grands mere, parrains et marraines et un pour nous a noel.
pas cool ces nuits difficiles. nous avosn toujours droit aux reveils nocturnes d'axel et on a beau lui dire qu'il faut qu'on se repose la nuit, ca ne marche pas. il perd tototte, c'est toujours pour ca sauf depuis une semaine, je pense que son estomac crie famine a 6h du mat! alors que le soir , il mange et boit comme un ogre! et puis en plus , il a des petites quenottes qui sort ( sa troisieme et peut etre une quatrieme, il prend son temps mon pepere)
Mélie: felicitations pour ta vente !

maintenant , a vous la location, ca va faire plusieurs demanagement, c'est ca qui est embetant. vous demanagez quand? tu cherches dans quel coin? nous , si on pouvait demenager, on irait peut etre coté le versoud, vaulnaveys le haut , saint martin d'uriage. j avais vu de tres beaux appartements a st martin d'uriage, qui etaient dans notre fourchette de prix sur le bon coin.
lucie: la maison de mickey? tu te prepares pour plutard.... spiderman , et compagnie, on y échappera pas...
minou: des bisous pour tes petits bouts.
une pensée a celle que j'oublie ( sabi, anne, harry , cricri et les autres) les bébés a la creche, je me suis reposée une petite heure et mainteant, au travail, j ai un montagne de linge a etendre, quelques compotes a faire....
a++