28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:38:47
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379716 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 21 Octobre 2010 à 11:00:09 »

Maf, 9 dents!!!!? Quand je pense que Solal n'en a toujours que 2 tu veux toujours qu'on marie ta fille avec un petit chauve édenté??? Tire la langue Sinon, elle sont parfaites tes filles, tu peux être rassurée, elles suivent leur petit bonhomme de chemin et si la pédiatre te dit qu'elles sont bien dans leur courbe, tu peux la croire et fermer le yeux! De toutes façons y'a juste à voir tes petites chéries en photo pour voir qu'elles ont la patate Souriant

Un merveilleux anniversaire à  Linsey & Abbygaelle  Bisou
Harry, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tes louloutes? Elles vont bien? Tiens-nous au courant, surtout, on est là... Tu sais, ta réaction est normale et compréhensible, à ta place, j'aurais paniqué!!! Mais tu as eu les bons réflexes. Ne culpabilises pas... Tu sais, on ne peut pas avoir l'oeil sur tout et tout le tps, et les petits ont toujours bien plus d'imagination que les grands! Courage Bisou Bisou Bisou

Audrey, je suis avec toi. Moi aussi j'ai pris cette intégration en crèche comme un drame, trop triste de les laisser, beaucoup de mal à m'en remettre. Encore ce matin j'en ai chialé. Depuis qu'ils sont malades, on passe bien du tps à leur faire leurs soins et lutter pour leur donner leur médocs.  Du coup le soir, avec la kiné, le bain, les soins, les repas, on profite à peine d'eux... Heureusement, la crèche, c'est comme un grande cour de récré matelassée, et nos petits s'éclatent là-bas Clin d'oeil
Pour les repas, on a eu également des pb pour Joshua. Déjà parce que les puers ne feront jamais comme toi et si tu avais des "trucs" pour attirer leur attention ou les amuser pdt les repas, elles n'en feront rien, elles ne remplaceront jamais maman, et il faut un petit temps d'adaptation aux loulous dans ces circonstances...  Mais, les enfants ont une capacité d'adaptation étonnamment rapide, en déclics! Joshua mange presque tout depuis une semaine maintenant. Jusqu'ici, je trouvais qu'il était en totale régression, car il refusait tout ce qui ressemblait à du semi-solide... Il n'acceptait que les biberons (et encore, au moment de l'adaptation, c'est maman qui réussissait à le lui donner, en venant le chercher, après que monsieur soit passé dans tous les bras impuissants des puers, et il fallait que ce soit les bib de la maison en prime!), de rares fois les purées quand elles étaient particulièrement onctueuses, mais ni yaourts, ni compotes (pourtant ses favoris à la maison)... Et là, comme je te dis, déclic! Alors oui, surveilles du coin de l'oeil, mais si Nola ne veut pas manger, gardes en tête que c'est passager. Je ne sais plus si ta puce avait des pb avec le lait, si non, que les puers lui en donne, ça lui fera toujours un repas dans le ventre. Et apprends à faire confiance, elles ne feront jamais aussi bien que toi, mais les puers s'occuperont toujours "bien" de tes amours, c'est tout ce qui compte . Et puis, nous roudoudous font la différence, c'est aussi pour ça qu'ils se jettent dans les bras affectueux de leur mamounette quand elle vient les chercher Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gigi, ça va mieux chez toi? Toi aussi tu nous manques, ici!
Gaelle, ça s'arrange pour tes louloutes? Tu as trouvé une solution pour les médocs et la puer?

Lucie, ç'est ton pédiatre qui a donné le sirop à tes roudoudous?Ca m'inquiète un peu cette histoire de sirop, je préfère vous en parler... Parce que je suis allée voir ma pharmacienne, et elle n'a absolument pas voulu m'en donner. Apparemment, un anti-tussif n'est pas la bonne solution, surtout qu'on ne connait pas bien les effets secondaires pour des enfants de moins de 30 mois, et surtout s'ils développent une forme asthmatiforme de leurs rhumes & co... C'est pas le cas des tiens, si?  Ca l'est pour les miens... Le kiné me l'a confirmé, le sirop n'est pas idéal, car la toux est un bon reflexe pour expectorer les microbes...Si on ne peut pas vraiment attester d'asthme pour Les nourrissons, y'a des risques pour les miens, en plus ils ont un terrain (de mon côté)... Ca commence bien, décidément, je ne sais pas ce que j'ai foutu pdt la grossesse, mais bon, ça commence à faire un peu bcp à mon goût...
Bref, je me rappelle que pour moi, l'anti-tussif avait failli me tuer (si, si! il y a 8 ans). J'étais super malade, et asthmatique, et ça m'avait carrément coupé le souffle! Bcp de difficultés à respirer (en mm tps, reprenons les circonstances, ça faisait 3 semaines que j'étais en auto-médication, je bossais comme une tarée, peu de sommeil, je fumais un paquet de clopes par jour, et je n'avais pas de vent*line, la folle  ...)J'avais une heure de métro au retour et je suis rentrée presque à genoux le soir, au bout de 2 longues heures cette fois, parce qu'il m'a fallu sortir souvent du métro pour reprendre mon air... L'horreur!!! Heureusement que ma mère était là, elle a appelé un médecin d'urgence qui m'a fait transférer à l'hopital, là, piquouse de cortisone(je crois) et surveillance pdt 24h avant de rentrer chez moi Bref... Vérifiez les filles pour vos loulous, hein, je psychote peut-être un peu, mais bon, on n'est jamais trop prudent

Mélie, Minous, Cri-cri, et les autres des Bisou itou

Ici,rien de neuf donc! Toujours malades Roulement des yeux Je les ai laissés partir en crèche avec papa ce matin, j'en avais le coeur brisé, mais demain, ils restent avec maman pour préparer leur anniversaire (samedi)... Je suis trop heureuse et angoissée à la fois. Je leur ai commandé plein de trucs pour leur anniv et mis d'autres références en réserve pour noël Sourire Sourire Sourire... On reçoit la famille samedi pour l'occasion, on sera 15, 20, ça va être chaud!!! Mais j'ai hâte Sourire
Cet aprem je vais aller leur acheter une table et des chaises chez Kikéa (l'ensemble en bois tout simple à 17.95€)... Comme ça je vais leur customiser (peinture et dessins dessus:)))) ça sera nickel!

Au fait, je bosse donc à partir de lundi  Souriant Je suis ravie, mm si c'est de l'intérim. Il s'agit de la boite dans laquelle j'avais bossé pendant ma grossesse. Le dernier poste occupé avant le congé mat', quoi.... La boucle est donc bouclée Sourire L'avantage, c'est qu'ils respectent les 35h, préfèrent qu'on vienne bosser tôt, du coup, à 17H au plus tard, hop, je file chercher mes choubidous d'amour Clin d'oeil Contente, moi!

Allez, je file, j'ai écrit un pavé aujourd'hui!!! Dsl (remarques, ça fait un peu de concurrence à Maf )
Je vous souhaite une agréable journée, j'essaie de passer demain, sinon, ce sera après l'anniv, pour les photos!!!! des Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 21 Octobre 2010 à 11:53:09 »

Pour le sirop, c'est du carbocystei*e. C'est pour les toux grasse. Après, je sais que l'Helicidi*ne pour les toux sèches a été interdite pour les enfants. Mais la pharmacienne m'a donné ce sirop pour enfant qui normalement est a donné à partir de 2 ans mais vu son poids et le fait qu'il n'y a jamais eu de problème, elle me l'a donné.

Bon, je ne savais pas que les filles pouvaient faire comme les petits gars et faire des pipis en jet. Je sortais Camille du bain et elle ronchonnait. Je l'ai mise debout et je lui ai dit "C'est quoi le problème ?" et là paf elle m'a fait pipi en jet. Mon jean, les pantoufles, le matelas ... Après le caca dans la baignoire, le pipi sur maman. Je vous jure. Elle a du caractère ma Camille.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 21 Octobre 2010 à 12:17:08 »

Bon le message que je viens de poster ça faisait 2 jours qu'il etait en attente d'être posté. J'avais oublié d'appuyer sur "soumettre" alors forcément ...  Roulement des yeux Oui Camille va mieux.

Déjà, bonjour tout le monde et puis:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXENCE ET VALENTIN avec un peu de retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE ABBYGAELLE ET LINSEY
Gros  Bisou aux mamans et papas.

Hier visite des 1 an:
Emma: 75 cm et 9kg030
Camille: 75 cm et 11kg140 qui dit mieux ? va-t-elle remporter le concours ?  Roulement des yeux Mon médecin m'a dit qu'elle n'etait pas grosse et qu'il ne fallait pas trop la priver.

Il m'a dit que le lait de croissance est meuh que le lait de vache mais qu'il sait qu'economiquement c'est moins cher le lait classique. Il m'a dit de prendre du lait demi-écrémé. Pour le vermifuge, il pense que c'est trop tôt pour en donner.

Sinon, je m'aperçois qu'Emma a l'oeil droit qui part un peu trop sur le côté. Je sens qu'elle va avoir avoir droit aussi à des lunettes. Sinon, petite elle avait peut-être fait une crise d'épilepsie. Et bien là, elle met des fois ses yeux à l'arrière. Elle ne perd pas conscience ni ne papillonne des yeux. A surveiller.

Pendant ma grossesse, je sais pas ce qu'ils ont fouttu les chromosomes mais on s'aperçoit avec le temps mes puces ont toutes les 2 des "anomalies" de pigmentation. Emma d'abord avec sa tache sur le front et Camille a une ligne qui est apparue derrière la cuisse et elle est née avec une ligne sous le nez comme si messieurs les chromosomes avaient tiré un trait pour lui faire un nez parfaitement symetrique.  Faut dire que j'ai aussi un traitement à vie que j'ai donc pris pendant ma grossesse et qui a peut-être jouer sur ça et la vue.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 21 Octobre 2010 à 12:21:25 »

Gaëlle, je crois que tes princesses vont te donner du fil à retordre, elles ont l'air d'avoir un caractère bien trempé (c'est le cas de le dire).  
Moi j'ai eu droit au kk tout chaud dans la main ce matin pendant que je changeais la couche de Lily, le temps de choper une couche, qui dit mieux??

Et les filles, ne vous mettez pas martel en tête sur ce que vous avez "foutu" pendant la grossesse, vous n'y êtes pour rien et les petits et les grands soucis, c'est la nature qui s'en charge! Moi ce n'est rien du tout mais ma Lily a toujours le "cul bleu" (enfin le haut des fesses), signe des bébés méditerranéens et asiatiques - j'ai les deux dans mes gênes - J'ai aussi de l'asthme dans ma famille, des allergies assez importantes, des urticaires virulents, des strabismes et allergies du coté de Petit Chéri donc je crois que nous non plus on ne va  pas y louper!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 21 Octobre 2010 à 12:47:29 »

pas mieux, mais la même Solal m'a fait gâcher deux couches ce matin! D'abord le caca dans les mains, et ensuite le pipi joyeux!!! J'ai pis une demi-h à l'habiller ce matin... grrrrrr
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 21 Octobre 2010 à 13:08:59 »

re coucou

merci pour votre soutien a propos de la creche . vous etes de bons conseils et m'apportez reconfort.

le deuxieme repas s'est bien passé avec l'auxilliaire puer. ca me rassure
mafalda sinon, niveau poids, nola fait 7.800 . elle suit sa lignée mais reste en bas de la courbe et pourtant depuis 2 mois elle mange tres bien mais elimine beaucoup je pense car tres active. d'ailleurs, je ne vous l'ai pas dit mais elle a fait ses premiers pas (2/3) il ya deux jours.
elle a aussi bientot 9 dents. Axel a 2 dents.

en ce qui concerne l'heredité, j'ai un terrain allergique et une peau fragile aussi , j'espere qu'ils ne seront pas touchés , ca semble mal parti , car Axel a souvent la peau seche et des irritations.

a propos des caca dans les mains, c'est du passé, du moins de leur part car la derniere fois, j'ai fait tombé la couche souillée de selles d'axel sur mon pied  . il parait que ca porte bonheur , en attendant, j'étais bien embétee avec mon pied enseveli et le cul d'axel a changer...

pour les sirops, pour l'instant pas de toux en particulier , parfois un peu d'irritation, donc je donne maxilas* en sirop. ca ne pose pas de probleme, c'est juste pour adoucir un peu la groge.

anne: c'est une missions de combien de temps pour ton travail?

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5271 le: 21 Octobre 2010 à 13:18:40 »

Dur dur de vous suivre en ce moment, je fias vite et cours car pas tout retenu et Liséa n'est pas contente du tout et bientôt l'heure de raccompagner ma grande à l'école.

g eu aussi confirmation de la part de la pédiatre de l'hôpital que les sirops expectorants sont dorénavant interdit.

Anne félicitation pour le job.

Audrey, je pense également comme les filles ils vont finir par s'adapter donc no stress mode veille mais ne te monte pas martèle en tête.  Bisou

Gaelle nos gènes font parti du nous et on transmet le bon comme le moins bon c la nature et c ce qui rends chacun de nous unique  Bisou

Harry je plussoie les filles pleins de  Bisou et passe nous dire comment vont les petites aujourd'hui.

Maf ici c pareil les petits n'évoluent pas au même rythme ni en même temps parfois c l'un qui ouvre la voie parfois l'autre et même au niveau du comportement parfois ils s'échangent les rôles. Pour le poids je suis étonnée que l'on t'ai dit qu'elles étaient toutes les 2 dans le moyenne de leur âge réel car ici pour Enzo c 8kg570 et au niveau du poids en âge réel il est sur la courbe basse et Liséa avec 9kg020 est dans la moyenne sinon ils mesurent tout les 2 77 cm et là ils sont sur la courbe haute.

Bon ici ras toujours très très enrhumé donc supp et nettoyage +++.
Au rdv de lundi, la pédiatre m'a dit qu'ils avaient pratiquement rattrapé leur retard psychomoteur par rapport à leur âge

réel et par rapport à leur âge corrigé qu'ils étaient dans la normal avec un peu d'avance pour certaines choses. Prochain rdv dans 3-4 mois pour l'acquisition de la marche

Bon je file sinon je vais être en retard

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 21 Octobre 2010 à 14:23:30 »

Joyeux anniversaire Maxence et Valentin !  Bisou

j'avais mis un message sur FB hier soir mais apparemment ça a pas marché puisque aujourd'hui je l'ai pas vu ! je suis deg parceque j'avais pas oublié
dès fois ça marche super mal, ça vous le fait aussi ?

et hier soir je voulais mettre aussi un message sur le fofo mais je suis rentrée trop tard de la danse

joyeux anniversaire à Lindsey et Abbygaelle !  Bisou

bon allez faut que je rattrape mes pages de retard
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 21 Octobre 2010 à 14:50:32 »

gros bizous a lindsey et abby Bisou Bisou Bisou

bon sa va mieux :oque d'émotion me diriez vous, se sont bien les filles de leur peres, apres laccident jai telephone a mamy je nai quelle a qui je peux me confier, elle aussi naurais pas cru sa puis elle rigole et me dit
le pire truc que papa mais fais= remplir le baril de bnux avec de leau = mousse partout dans la salle de bain Souriant ben tien cest de famille
sinon jo ma fais de la diahrée ce matin mais comme ya aussi les dents je ne sais pas si cest cela ou le produits jenn elle est constipé autre probleme
jai rdv demain a la pmi pour les 11 mois plus vaccin, jespere que sa ira, jenny a encore un peu son nez boucher resultat reveille a 5h reveille jo je soigne jen et je la garde pres de moi et jo qui nous appelle car sans sa soeur sa va po, pas facile papa lui a fais un calin, la tutute et elle cest rendormie

pour mon projet professionelle jaimerais passer le cap petite enfance, la jai recu un truc de cours a domicile je sais pas si sa marche vraiment, et sinon comme je suis Assmat je peux le passer en allant en ville mais faut faire garder les 4 filles Huh? breff chuis perdu avant il faut que jai le brevet 1secours et je pense rien qua hier jaurais mieux réagie ;)deja.
Pour le sirop chez nous ya que lhelicne qui fais effet apres ya pas que lui quil ne faut plus prendre sa va etre compliquer de se soigné
pour axel savon au lait d'anesse sa hydrate bien en plus de la creme
voila demain cest les vacances deja je naurais pas les h scolaires et a courir partout
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 21 Octobre 2010 à 15:00:40 »

Harry, ouf te voilà rassuré.... tu m'a fais sourire avec ton elles tiennent ça de leur père car ici ma BM n'arrête pas de me dire que mon lorsque mon chéri était petit il mangeait les cailloux  Roulement des yeux et bien ma Liséa c benny bouffe tout : le papier, les cailloux, les faux hamburgers d'un jeu de la grande, la pâté du chat, le coton, la paille d'une chaises etc....  Roulement des yeux je passe mon temps à lui courir après pour vérifier qu'elle ne mets pas qqc dans la bouche bonmaintenant ma grande m'afait ça 1 seule fois mais elle a atteint des sommets et je ne vous dirais pas ce que c t 
pour ton concours, je peux pas t'aider désolée mais je te dis M - - - E

Anne pour les dents ça peut aller très très vite la semaine dernière Liséa n'avait que 2 dents et depuis hier elle en a 5 et bientôt 6 

Nat c quoi comme danse ? Oui je sais je suis curieuse  Clin d'oeil

Mamoune pleins de  Bisou guérisseurs

Bon ma Lisette se réveille et je coris bien qu'Enzo aussi ..pff pas beaucoup dormi aujourd'hui
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 21 Octobre 2010 à 15:48:03 »

bonjours a tte

sa fait longtemps que je ne suis pas venue meme en meme temps la vie ces dernier temps na pas été simple
ma maman a fait un avc asser important et a été plonger ds le coma enfin c compliquer bref me revoila
les enfants vont bien a par lilou qui me fait othite sur othite sa fait 3 semaine kel a et ne par part et mon doc nen dit pas plus donc mercredi je suis allez chez l'orl et ma dit elle ne dois pas entendre grd chose votre demoiselle donc re antibio et operation avant noel je suis deg elle si petite... du cou on ni retourne ds 15 jrs j'emenerais elyes pr kil le verifie..enfin voila je ne peut pas rester longtemps je repasserais gros bisous les filles
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5276 le: 21 Octobre 2010 à 17:40:04 »

Punaise, parfois il n'y a pas de nouveau message de la journée et parfois, j'ai peine à lire les 3 pages de retard !
Bon déjà, je pourrais pas me souvenir de tout Souriant

Bon anniversaire Linsey et Abbygaëlle, faite passer à votre maman une belle qui lui redonne le moral et profitez bien des cadeaux !!

Audrey, ouf si le repas sans toi c'est mieux passé, ils devraient s'y faire et tu pourras toujours donner un peu plus à Nola sur les 3 autres repas ! Par contre, à mon avis, c'est pas une bonne idée de t'eclipser sans dire au revoir ! Il faut qu'ils sachent que tu pars, il est nécessaire qu'ils expriment leur désaccord et t'entendent leur dire que tu comprend qu'ils soient un peu triste mais que tu as des choses à faire sans eux et qu'ils vont bien s'amuser en t'attendant ! Si tu pars en catimini, ça manifeste ta culpabilité et ton stress des au revoir (et du coup, ils vont te faire des scènes avant dans la voiture, sur le chemin, dès la porte franchie etc ...)

Anne, t'es forte en pavé toi aussi Clin d'oeil Super pour le taf !

Sabi, contente d'avoir de tes nouvelles, désolée pour ta maman, ça doit pas être facile à vivre pour elle et pour vous ! Mince aussi pour Lilou, pas cool l'otite qui dure, ça doit être douloureux mais tu as bien fait d'aller voir un orl et s'il faut opérer pour qu'elle soit mieux alors c'est un mal pour un bien hein !!!

Bon mon cerveau n'a pas retenu plus ...désolée pour les autres Souriant

Sinon, vous savez qui à fait la fière avec sa poussette cosatto à la sortie de l'école Souriant Merci Lucie, elle est super Clin d'oeil  Ceci dit, je vais garder la jané aussi parce que c'est drolement plus maniable et plus confortable mais la cosatto est plus fun, les filles voient bien toutes les deux, elle se plie super facilement et prend peu de place, c'est chouette !!!

Allez, ça chouigne un max à coté et c'est l'heure du bain !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 21 Octobre 2010 à 17:58:12 »

Sabi, contente d'avoir de tes nouvelles. Je les aurais espérées meilleures. J'espère que ça va s'arranger pour ta maman et lilou. C'est vrai que l'opération s'est peut-être un mal pour un bien.

Harrypetter, j'ai bien eu ton mail. Effectivement, quelle frayeur tu as du avoir ce matin.
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 21 Octobre 2010 à 18:30:31 »

Sabi, contente d'avoir de tes nouvelles. Je les aurais espérées meilleures. J'espère que ça va s'arranger pour ta maman et lilou. C'est vrai que l'opération s'est peut-être un mal pour un bien.

Harrypetter, j'ai bien eu ton mail. Effectivement, quelle frayeur tu as du avoir ce matin.
de rien meme lhomeo il voudrons pas que le donne alors cest embetant pour tous le monde bixxxx
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 21 Octobre 2010 à 19:00:47 »

grosses pensées pour toi, sabi

*mélie: quand je disais je m'eclipse , je ne pars pas sans faire de gros bisous ( vital pour moi ) et quelques explications bien sur, ce que je voulais dire par la, c'est que j'evite de rester plus d'un quart d'heure avec eux.  Clin d'oeil. d'ailleurs la separation se passe bien, pas de pleurs... je jette tjs un oeil par le hublot apres avoir fermé la porte pour voir la comportement et partir confiante

mon petit bonhomme se tortille sur mes genoux, a demain
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: