Maf, 9 dents!!!!? Quand je pense que Solal n'en a toujours que 2

tu veux toujours qu'on marie ta fille avec un petit chauve édenté???

Sinon, elle sont parfaites tes filles, tu peux être rassurée, elles suivent leur petit bonhomme de chemin et si la pédiatre te dit qu'elles sont bien dans leur courbe, tu peux la croire et fermer le yeux! De toutes façons y'a juste à voir tes petites chéries en photo pour voir qu'elles ont la patate
Harry, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour tes louloutes? Elles vont bien? Tiens-nous au courant, surtout, on est là... Tu sais, ta réaction est normale et compréhensible, à ta place, j'aurais paniqué!!! Mais tu as eu les bons réflexes. Ne culpabilises pas... Tu sais, on ne peut pas avoir l'oeil sur tout et tout le tps, et les petits ont toujours bien plus d'imagination que les grands! Courage
Audrey, je suis avec toi. Moi aussi j'ai pris cette intégration en crèche comme un drame, trop triste de les laisser, beaucoup de mal à m'en remettre. Encore ce matin j'en ai chialé. Depuis qu'ils sont malades, on passe bien du tps à leur faire leurs soins et lutter pour leur donner leur médocs. Du coup le soir, avec la kiné, le bain, les soins, les repas, on profite à peine d'eux... Heureusement, la crèche, c'est comme un grande cour de récré matelassée, et nos petits s'éclatent là-bas
Pour les repas, on a eu également des pb pour Joshua. Déjà parce que les puers ne feront jamais comme toi et si tu avais des "trucs" pour attirer leur attention ou les amuser pdt les repas, elles n'en feront rien, elles ne remplaceront jamais maman, et il faut un petit temps d'adaptation aux loulous dans ces circonstances... Mais, les enfants ont une capacité d'adaptation étonnamment rapide, en déclics! Joshua mange presque tout depuis une semaine maintenant. Jusqu'ici, je trouvais qu'il était en totale régression, car il refusait tout ce qui ressemblait à du semi-solide... Il n'acceptait que les biberons (et encore, au moment de l'adaptation, c'est maman qui réussissait à le lui donner, en venant le chercher, après que monsieur soit passé dans tous les bras impuissants des puers, et il fallait que ce soit les bib de la maison en prime!), de rares fois les purées quand elles étaient particulièrement onctueuses, mais ni yaourts, ni compotes (pourtant ses favoris à la maison)... Et là, comme je te dis, déclic! Alors oui, surveilles du coin de l'oeil, mais si Nola ne veut pas manger, gardes en tête que c'est passager. Je ne sais plus si ta puce avait des pb avec le lait, si non, que les puers lui en donne, ça lui fera toujours un repas dans le ventre. Et apprends à faire confiance, elles ne feront jamais aussi bien que toi, mais les puers s'occuperont toujours "bien" de tes amours, c'est tout ce qui compte . Et puis, nous roudoudous font la différence, c'est aussi pour ça qu'ils se jettent dans les bras affectueux de leur mamounette quand elle vient les chercher
Gigi, ça va mieux chez toi? Toi aussi tu nous manques, ici!
Gaelle, ça s'arrange pour tes louloutes? Tu as trouvé une solution pour les médocs et la puer?
Lucie, ç'est ton pédiatre qui a donné le sirop à tes roudoudous?Ca m'inquiète un peu cette histoire de sirop, je préfère vous en parler... Parce que je suis allée voir ma pharmacienne, et elle n'a absolument pas voulu m'en donner. Apparemment, un anti-tussif n'est pas la bonne solution, surtout qu'on ne connait pas bien les effets secondaires pour des enfants de moins de 30 mois, et surtout s'ils développent une forme asthmatiforme de leurs rhumes & co... C'est pas le cas des tiens, si? Ca l'est pour les miens... Le kiné me l'a confirmé, le sirop n'est pas idéal, car la toux est un bon reflexe pour expectorer les microbes...Si on ne peut pas vraiment attester d'asthme pour Les nourrissons, y'a des risques pour les miens, en plus ils ont un terrain (de mon côté)... Ca commence bien, décidément, je ne sais pas ce que j'ai foutu pdt la grossesse, mais bon, ça commence à faire un peu bcp à mon goût...
Bref, je me rappelle que pour moi, l'anti-tussif avait failli me tuer (si, si! il y a 8 ans). J'étais super malade, et asthmatique, et ça m'avait carrément coupé le souffle! Bcp de difficultés à respirer (en mm tps, reprenons les circonstances, ça faisait 3 semaines que j'étais en auto-médication, je bossais comme une tarée, peu de sommeil, je fumais un paquet de clopes par jour, et je n'avais pas de vent*line, la folle

...)J'avais une heure de métro au retour et je suis rentrée presque à genoux le soir, au bout de 2 longues heures cette fois, parce qu'il m'a fallu sortir souvent du métro pour reprendre mon air... L'horreur!!! Heureusement que ma mère était là, elle a appelé un médecin d'urgence qui m'a fait transférer à l'hopital, là, piquouse de cortisone(je crois) et surveillance pdt 24h avant de rentrer chez moi

Bref... Vérifiez les filles pour vos loulous, hein, je psychote peut-être un peu, mais bon, on n'est jamais trop prudent

Mélie, Minous, Cri-cri, et les autres des

itou
Ici,rien de neuf donc! Toujours malades

Je les ai laissés partir en crèche avec papa ce matin, j'en avais le coeur brisé, mais demain, ils restent avec maman pour préparer leur anniversaire (samedi)... Je suis trop heureuse et angoissée à la fois. Je leur ai commandé plein de trucs pour leur anniv et mis d'autres références en réserve pour noël

... On reçoit la famille samedi pour l'occasion, on sera 15, 20, ça va être chaud!!! Mais j'ai hâte

Cet aprem je vais aller leur acheter une table et des chaises chez Kikéa (l'ensemble en bois tout simple à 17.95€)... Comme ça je vais leur customiser (peinture et dessins dessus:)))) ça sera nickel!
Au fait, je bosse donc à partir de lundi

Je suis ravie, mm si c'est de l'intérim. Il s'agit de la boite dans laquelle j'avais bossé pendant ma grossesse. Le dernier poste occupé avant le congé mat', quoi.... La boucle est donc bouclée

L'avantage, c'est qu'ils respectent les 35h, préfèrent qu'on vienne bosser tôt, du coup, à 17H au plus tard, hop, je file chercher mes choubidous d'amour

Contente, moi!
Allez, je file, j'ai écrit un pavé aujourd'hui!!! Dsl (remarques, ça fait un peu de concurrence à Maf

)
Je vous souhaite une agréable journée, j'essaie de passer demain, sinon, ce sera après l'anniv, pour les photos!!!! des