Coucou
Bon ben ça y est j'ai eu mon moment de folie: je viens de réserver ma powertwin

ben oui mais elle me plaisait vraiment et je ne trouve pas une occasion par chez moi à - de 350 € alors qu'avec les 30% de chez Aubert je l'ai à 387 € donc voià!!!!
Cricri : contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite plein de courage pour les moments difficiles du moment!!
Gaelle : pas cool les engueulades

ça nous arrive à toutes en ce moment en plus
Audrey : j'espère que tu as pu négocier avec ta crèche pour les horaires!! ça serait vraiment génial! Sinon tu n'arrives pas à trouver une assistante maternelle qui te coûterait vachement moins cher surtout avec les remboursements de la CAF
Mélie : merci pour l'info des jouets, je vais aller y jeter un coup d'oeil
Minous : pour te répondre oui je pense être un peu hyperactive!!

en fait je ne sais pas rester en place et ne rien faire!! Mr Paupiette me dit toujours de me calmer de m'asseoir 5 minutes!! c'est moi ça, j'ai mon coeur qui bat trop vite c'est peut être dû à ça

un vrai paquet de nerf!!!
Bon je vois que vous êtes toutes au lait de croissance, moi j'ai passé Valentin au lait entier lact*l Bio et super, il digère super bien ses bibs, ne régurgite plus et boit beaucoup plus qu'avant!!
Au fait je vous ai dit que Valentin disait papa et maman depuis 1 semaine? Alors sa phrase du moment c'est papa, maman, entin (pour Valentin) c'est trop mignon!!! Et il a dit son premier merci hier chez la nounou quand elle lui a donné son biscuit!! elle a voulu réessayer avec un jouet ça n'a pas marché!! rien d'étonnant pour mon gros pépére "je dis merci que pour la bouf" on a trouvé le futur époux du petit "Taz" de Mafalda

Mafalda, Mimi de gros