29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:49:33
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380273 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5130 le: 12 Octobre 2010 à 09:50:19 »

bisous les filles, désolée pour ta ndm audrey ... va faire la sieste Clin d'oeil
Ici, pas d'enfants ce matin et pas de corvées à faire ... le pied !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 12 Octobre 2010 à 10:05:19 »

Bon, je sais pas pourquoi je reçois plus les notifications, du coup g raté pas mal de discu...

Audrey, par rapport au tarif de la crèche une autre chose à savoir c que tu paie en fonction de tes revenu N-1 ou N-2 donc le tarif sera surement différent l'année prochaine et oui cette année tu étais en congé mat puis en C, j'espère aussi qu'ils pourront revoir le contrat, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. En tout cas super pour le poste (voir les postes  Clin d'oeil)
Contente que l'adaptation se passe bien je sais pas pourquoi je pensais que c t le 20  Roulement des yeux

Pour le lait de croissance, ici je pense faire comme Nath, prendre en fonction des promos, je pense commencer semaine prochaine car g pas encore fini mon stock de 2ème âge.

Gaelle comment c passé la nuit ?

Mélie merci pour l'info  Clin d'oeil et profite de ta matinée de repos

Ici Enzo a refait un peu de fièvre hier soir et a vomit ton son bib, il a quand même passé une bonne nuit du coup à surveiller aujourd'hui pour voir s'il enchaîne avec une gastro   ou s'il a vomit à cause des glaires.

Je vais aller préparer le repas.

Bizz @ +
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 12 Octobre 2010 à 10:50:30 »

ici lait croissance cazino sa passe bien a plus
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 12 Octobre 2010 à 11:14:35 »

Rapide passage pour vous dire que nous sommes bien vivant mais totalement dépassé par ..TOUT !!!!

Impossible de reprendre vos posts tant il y a à lire, en plus je ne retrouve plus la dernière notification donc je ne sais plus à quelle page je vous ai perdu...

J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps et avec la préparation du baptême et du mariage et le déménagement et les travaux à la maison et mes choupinettes, je n'ai plus de temps pour moi...

Ça y est Jeanne à 2ans1/2  Cool, les jumelles 11 mois depuis hier  Cool  et tout ce monde grandit bien ! Zhom va mieux, il a repris le rythme travail à la pharmacie et au chantier (que bientôt je l'espère je pourrais nommer maison  Tire la langue) et moi je suis le mouvement comme je peux !!!

J'espère sincèrement que tout le monde va bien  Sourire et vous dit à très bientôt...je travaille encore ce soir puis dans 15 jours (enfin nuits) !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 12 Octobre 2010 à 11:24:13 »

Et ben Cri Cri  Tire la langue Tire la langue  Vous en êtes où dans la maison ?

Les filles ont plutôt bien dormi. Camille a crié un peu mais pas de quoi se lever. Moi nuit moyenne car grosse engueulade avec mon homme et je suis deg les filles devaient aller toute la journée chez la nounou, ça m'aurait permis de me reprendre et la nounou a appelé pour dire ce matin qu'elle avait une de ses filles qui avait la gastro. Je suis vraiment deg.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 12 Octobre 2010 à 13:36:59 »

Audrey, j'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec la crèche parceque ça à l'air vraiment de t'interesser !

Cri cri, je vois que c'est toujours la course chez toi ! 

Gaelle, toujours difficile les disputes ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 12 Octobre 2010 à 13:49:29 »

Coucou
Bon ben ça y est j'ai eu mon moment de folie: je viens de réserver ma powertwin  ben oui mais elle me plaisait vraiment et je ne trouve pas une occasion par chez moi à - de 350 € alors qu'avec les 30% de chez Aubert je l'ai à 387 € donc voià!!!!

Cricri : contente d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite plein de courage pour les moments difficiles du moment!!

Gaelle : pas cool les engueulades    Bisou ça nous arrive à toutes en ce moment en plus 

Audrey : j'espère que tu as pu négocier avec ta crèche pour les horaires!! ça serait vraiment génial! Sinon tu n'arrives pas à trouver une assistante maternelle qui te coûterait vachement moins cher surtout avec les remboursements de la CAF

Mélie : merci pour l'info des jouets, je vais aller y jeter un coup d'oeil

Minous : pour te répondre oui je pense être un peu hyperactive!!  en fait je ne sais pas rester en place et ne rien faire!! Mr Paupiette me dit toujours de me calmer de m'asseoir 5 minutes!! c'est moi ça, j'ai mon coeur qui bat trop vite c'est peut être dû à ça  un vrai paquet de nerf!!!

Bon je vois que vous êtes toutes au lait de croissance, moi j'ai passé Valentin au lait entier lact*l Bio et super, il digère super bien ses bibs, ne régurgite plus et boit beaucoup plus qu'avant!!

Au fait je vous ai dit que Valentin disait papa et maman depuis 1 semaine? Alors sa phrase du moment c'est papa, maman, entin (pour Valentin) c'est trop mignon!!! Et il a dit son premier merci hier chez la nounou quand elle lui a donné son biscuit!! elle a voulu réessayer avec un jouet ça n'a pas marché!! rien d'étonnant pour mon gros pépére "je dis merci que pour la bouf" on a trouvé le futur époux du petit "Taz" de Mafalda 

Mafalda, Mimi de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 12 Octobre 2010 à 13:56:48 »

Gaelle desolé pour ta dispute avec ton homme etzut pour la nounou ça tombe vraiment mal!
Je te rassure ici aussi Linsey nous fait des betises en nous regardant bien dans les yeux avant de la faire et se mets a hurler comme une furie si on hausse le ton pour lui dire "non tu ne peux pas" Elle faisait beaucoup ça avec son père qui la prends de front donc a celui qui va plié le premier! Mais avec moi aussi elle le fait de plus en plus souvent, alors je prend sur moi pour esseyé de calmé le jeu mais pas toujours évident!

Audrey super cet entretien. Depuis le temps c vraiment cool que tu es trouver qqchose qui te plaise. Le contrat que tu as signé avec la creche c pour combien de temps ? J'espère que tu pourras t'arranger avec eux car tu as vraiment l'air emballer!

Cri cri bon courage pour cette vie si "speed" qui tu parcours en ce moment! N'oublie pas de prendre soin de toi dans tout ça!!

Bon ici ça été examens pour mes puces avec bilan complet pour Abby vendredi toute l'apres midi! Echographie rénale pour Lisney hier qui s'avère très bien, le medecin n'a rien trouver d'anormal.
En revanche nous avons reçu les résultats des examens d'Abby qui ne sont pas bons du tout! Pleurs
Son insuffisance rénale réapparait dans ses taux d'uree et de créatinine. Je sais qu'elle ne guérira jamais de cette maladie mais nous etions persuadé qu'elle continuerai de se stabilisée! On a appelé la pediatre ce matin qui doit me recontacté pour nous donner la marche a suivre. C vraiment l'angoisse de voir ses taux qui depuis le debut ne faisait que baisser, les voir de nouveau a la hausse avec toutes les complications que cela va engendrer.
je m'y été deja faite à l'idée de savoir tout ça derrière elle!
Enfin on verra ce que la pediatre va nous dire.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 12 Octobre 2010 à 15:00:05 »

Oh Mimi, je croise les doigts pour que cela soit juste un mauvais moment et que c taux redeviennent bas et stable rapidement

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 12 Octobre 2010 à 16:25:06 »

Mimi: je suis triste d'apprendre que les analyses de ta petite Abby sont mauvaises . tiens nous au courant. gros bisous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 12 Octobre 2010 à 20:00:20 »

mafalda: ca va? ca fait quelques jours que tu n'es pas venue nous faire un coucou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 12 Octobre 2010 à 21:24:44 »

Mimi, je suis désolée pour Abby, c'est tellement dur de savoir son bébé atteint d'une maladie chronique J'espère que vous trouverez de quoi la stabiliser.

C'est vrai ça, t'es où Mafalda ??, A la fac ??

Alors Audrey, une nounou, une halte garderie, ça pourrait le faire ou non ?

Bonne journée tranquille pour moi A demain les filles !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 13 Octobre 2010 à 08:50:15 »

Bon en l'absence de Mafalda, je fais les fermetures et les ouvertures lol On dirait un pilier de bar tiens  hips  !

Bonne journée les poulettes xxx
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 13 Octobre 2010 à 10:12:36 »

Mélie je t'ai envoyé les photos sur ta boîte mail!

Je reviens plus tard
Biz
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 13 Octobre 2010 à 11:46:50 »

Enfin 5 minutes!!
Les petits lous se sont réveillés à 8h15 ce matin le top, ce qui m'a permis de me reposer un peu ça fait du bien parce que nuit pas terrible avec beaucoup de réveils pour moi! Du coup ce matin j'ai du me dépêcher à faire le ménage!!
La journée va être toute décalée parce que mes paupiettes font la sieste maintenant 

Sinon Valentin a fait 4 pas hier  il se débrouille vraiment bien!! Il n'est pas en retard  Roulement des yeux

Mimi je suis triste de voir que les résultats d'Abby soient mauvais, pleins de bisous  Bisou

Alors Audrey, tu as trouvé une solution pour ton boulot?

Ben alors Mafalda tu nous abandonnes, c'est que je m'ennuie le matin je n'ai pas ton roman à lire en buvant mon thé 
Heureusement Mélie s'occupe d'ouvrir et de fermer les volets 

Je vais préparer le repas des loulous
@ toute
Journalisée
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: